Le 18 janvier 2024 à 23:54:51 ddrogba80 a écrit :
Résumé de bardella:
hypocrite
raciste
Un député qui va pas bosser
Un opportuniste
Un arriviste
Aucune loyautéUn politique quoi
Ceux qui le su** je comprends pas. Je vois vraiment pas la différence entre lui Attal Macron melenchon etc etc
Tous des menteurs qui pensent qu’à eux mais qui font croire qu’ils pensent aux autres.
Enfin bref la France le pays des cons qui croient qu’il faut changer le mec tout en haut qui les esclavagis plutôt que de changer de système et abolir l’esclavage.
Bref
Je ne peux qu'être en accord avec tes dires. Ce reportage a permis de m'ouvrir les yeux et de m'ouvrir culturellement et intellectuellement aux autres. Je comptais voter pour le Front National aux élections européennes, mais grâce à ce reportage, je vais voter Rassemblement National aux Européennes prochaines.
Le 18 janvier 2024 à 23:54:51 :
Résumé de bardella:
hypocrite
raciste
Un opportuniste
Un arriviste
Ceux qui le su** je comprends pas. Je vois vraiment pas la différence entre lui Attal Macron melenchon etc etc
Tous des menteurs qui pensent qu’à eux mais qui font croire qu’ils pensent aux autres.
Enfin bref la France le pays des cons qui croient qu’il faut changer le mec tout en haut qui les esclavagis plutôt que de changer de système et abolir l’esclavage.
Bref
Allez ferme là petit bot, ton émission s'est complètement plantée
Nous sommes en direct de Miami, merci à vous Booba de nous accorder cette interview, que pensez-vous de Bardella
Bah il est dans un parti qui avait des nazis, les nazis on aime pas nous
Qu'entendez-vous par nous
Bah les gens qui ne sont pas racistes
Merci pour cette interview
Le 18 janvier 2024 à 23:55:56 :
Résumé de bardella:
hypocrite
raciste
Un opportuniste
Un arriviste
BrefJe ne peux qu'être en accord avec tes dires. Ce reportage a permis de m'ouvrir les yeux et de m'ouvrir culturellement et intellectuellement aux autres. Je comptais voter pour le Front National aux élections européennes, mais grâce à ce reportage, je vais voter Rassemblement National aux Européennes prochaines.
Je suis d'accord. Rassemblement National ça fait plus gentil que Front National.
Le 18 janvier 2024 à 23:56:19 :
Nous sommes en direct de Miami, merci à vous Booba de nous accorder cette interview, que pensez-vous de BardellaBah il est dans un parti qui avait des nazis, les nazis on aime pas nous
Putain mais c'était quoi le but des gauchos d'interviewer Mariani bordel, ce mec à littéralement détruit l'émission en ayant le mot de la fin de surcroit
Le 18 janvier 2024 à 23:54:51 :
Résumé de bardella:
hypocrite
raciste
Un opportuniste
Un arriviste
Bref
Les autres pays font quoi ?
Le 18 janvier 2024 à 23:56:19 TimorRisibank a écrit :
Nous sommes en direct de Miami, merci à vous Booba de nous accorder cette interview, que pensez-vous de BardellaBah il est dans un parti qui avait des nazis, les nazis on aime pas nous
Pensez à votre bilan carbone les petits amis
Le 18 janvier 2024 à 23:53:11 :
vous savez ce qui va se passer après ce reportage ?Ben RIEN
comme il s'est rien passé après le reportage sur hanouna, il a perdu 1 téléspectateur
Il a tapé les 2M hier
Son meilleur score depuis au moins 6 mois
Bref
Je suis d'accord avec ça. Que du cinéma, c'est triste
Si on détruit les médias, le problème de la France est déjà à moitié réglé
Il ne faut rien lâcher contre cette caste malfaisante
Le focus sur Chatillon
Cette boucle
comme il s'est rien passé après le reportage sur hanouna, il a perdu 1 téléspectateur
Si, Bardella sera invité chez Hanouna demain
Le 18 janvier 2024 à 23:58:11 :
BrefJe suis d'accord avec ça. Que du cinéma, c'est triste
Exact, même ce reportage c'est du bidon, faux reportage à charge.
Résumé de l'émission:
Bardella est souriant
Bardella est poli
Bardella est bien habillé
Bardella a pris des cours de communication
Le caméraman fétichiste a kiffé les feet de Louis Alliot
Marine Le Pen a serré la main de Poutine
Bardella a voté contre des lois, mais on vous dira pas lesquelles
Bardella coupable par 6 degrés de séparation
Bardella n'a pas été mis en cause par les enquêteurs
Bardella refuse de répondre pendant un moment de recueillement
Le 19 janvier 2024 à 00:00:26 :
Résumé de l'émission:Bardella est souriant
Bardella est poli
Bardella est bien habillé
Bardella a pris des cours de communication
Le caméraman fétichiste a kiffé les feet de Louis Alliot
Marine Le Pen a serré la main de Poutine
Bardella a voté contre des lois, mais on vous dira pas lesquelles
Bardella coupable par 6 degrés de séparation
Bardella n'a pas été mis en cause par les enquêteurs
Bardella refuse de répondre pendant un moment de recueillement
pire encore, BARDELLA APPLAUDIT
ou bien BARDELLA A EU UN COMPTE TWITTER PERSO à 19 ans
Le 19 janvier 2024 à 00:00:10 1m65MaisGentil a écrit :
Si, Bardella sera invité chez Hanouna demain
Bardella devra répondre de ses actes abjects devant les français
Le 18 janvier 2024 à 23:59:54 :
Le focus sur ChatillonCette boucle
Comme l'a dit Marianni, quand y'a rien à creuser, faut bien que les journalistes rongent leur os...
Ayaaa même l'interview de eric richermeroz est faux et a été détourner de son sens initial
https://twitter.com/williamsivi1/status/1748118178532585588
Vous vous rendez compte que LFI avait voulu inviter une membre du FPLP à l'assemblée, est ce que le service public en fait un docu ? non