Le 19 janvier 2024 à 00:09:08 :
résumax = Bardella a gagné des voix chez les ménagères
Pas faux, c'est comme avec Trump, plus les médias lui crachent dessus, plus ça le rend sympathique, parce le peuple déteste les journalistes
Le 19 janvier 2024 à 00:09:35 FierStephanois a écrit :
Philippot et son tabouret humain, j'ai nommé Richermoz, doivent tellement rager comme des sales gosses actuellement ayyaaaaSe donner des images de poucave devant la France entière pour un reportage aussi rincé ahi, la giga-honte n'empêche
Ce parti bidesque mérite de stagner à 12 électeurs
putain ça aura vraiment été le dindon de la farce lui
Même lui était en mode pop corn bordel
“Ils ont même mit la musique qui fait peur” en regardant la BA
“A ce soir, payé avec vos impôts”
Le 19 janvier 2024 à 00:08:16 :
Le 19 janvier 2024 à 00:06:32 :
Le 19 janvier 2024 à 00:04:52 Vital-Iste a écrit :
Finalement ils n'ont pas parlé du compte twitter, la gauche entière en PLSRésumé de leurs accusations sur Bardella :
- Manquer les séances de l'UE
- Remarquer des problèmes de fonds
- Avoir des relations avec des potes de potes qui ont mis fin à une organisation « d'extrême droite » il y a 35 ans (avant sa naissance)
On s'en branle
Pkoi ils ont fait un émission sur lui s'ils ont rien ?
Le faire monter sûrement, j'ai l'impression d'être le seul à le voir sous cet angle ici.
ça serait étrange de la part de France TV quand même, t'as bien vu comment Ruquier et Salamèche sont hystériques quand ils parlent du RN ?
Le 19 janvier 2024 à 00:10:06 Chirac-7 a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 00:09:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/fierstephanois?mode=infos a écrit :
Philippot et son tabouret humain, j'ai nommé Richermoz, doivent tellement rager comme des sales gosses actuellement ayyaaaaSe donner des images de poucave devant la France entière pour un reportage aussi rincé ahi, la giga-honte n'empêche
Le pauvre phillipot, il est plus que l'ombre de lui même
Philippot c'est la figure du traître
Il va vite parler au micro de France 2 si ça peut lui permettre de cracher sur le RN
Ce mec n'a aucune valeur de loyauté, d'honneur, de noblesse, c'est un opportuniste qui va dans le sens du vent
Le 19 janvier 2024 à 00:10:32 :
Même lui était en mode pop corn bordel
“Ils ont même mit la musique qui fait peur” en regardant la BA
Le 19 janvier 2024 à 00:11:07 Yumekua3 a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 00:09:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/fierstephanois?mode=infos a écrit :
C'est ballot de se cramer comme ça, il avait du potentiel ce con
Le 19 janvier 2024 à 00:10:32 Fr33dom77 a écrit :
Même lui était en mode pop corn bordel“Ils ont même mit la musique qui fait peur” en regardant la BA
Le 19 janvier 2024 à 00:11:07 :
Même son copain Di Vizio il ne supporte pas d'être effacé de la lumière médiatique
Bordel mais ce gouvernement d'ordures utilise l'argent public et les médias publics pour faire de la propagande contre un opposant politique. Mais vous vous rendez compte à quel point ce sont des ordures?
Ce gouvernement Est tellement instable qu'il y a des remaniements de ministres tous les 3 mois.
Le 19 janvier 2024 à 00:10:47 :
Finalement ils n'ont pas parlé du compte twitter, la gauche entière en PLSRésumé de leurs accusations sur Bardella :
- Avoir des relations avec des potes de potes qui ont mis fin à une organisation « d'extrême droite » il y a 35 ans (avant sa naissance)
On s'en branle
Le faire monter sûrement, j'ai l'impression d'être le seul à le voir sous cet angle ici.
ça serait étrange de la part de France TV quand même, t'as bien vu comment Ruquier et Salamèche sont hystériques quand ils parlent du RN ?
Je vais pas rentrer non plus dans un délire de turbo complotiste, ils ont sûrement chacun leurs convictions et une certaine liberté de penser (au sein de leur moule idéologique) mais si j'étais turbo complotiste, je dirais que c'est fait exprès cette diabolisation pour donner envie aux gens de voter pour le RN, même raisonnement en fait.
Le 18 janvier 2024 à 23:53:36 :
N'oubliez pas que cette merde a été financée par vos impôts
Pendant que l'éducation, la santé et les transports sont dans un état plus que lamentable
Le 19 janvier 2024 à 00:14:17 Maitrepl21 a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 23:53:36 :
N'oubliez pas que cette merde a été financée par vos impôtsPendant que l'éducation, la santé et les transports sont dans un état plus que lamentable
Le danger de l'extrême droite est prioritaire sur la santé et l'éducation
Le 19 janvier 2024 à 00:11:17 :
Philippot c'est la figure du traîtreIl va vite parler au micro de France 2 si ça peut lui permettre de cracher sur le RN
Ce mec n'a aucune valeur de loyauté, d'honneur, de noblesse, c'est un opportuniste qui va dans le sens du vent
Il a pas dit grand chose de mal en vrai, Richermoz pareil, surtout qu'il n'a même pas dénoncé le compte Twitter apparemment (on se demande bien QUI a dénoncé le compte alors) ou alors Richermoz s'est chié dessus après coup mais ce serait bizarre de pas y avoir pensé avant.
Le 18 janvier 2024 à 23:53:58 :
J'étais convaincu de voter RN avant ce reportage et ma tendance s'est clairement tournée vers LFI au cours de celui-ci, mais après l'interview de Mariani, j'ai complètement basculé et je suis maintenant de nouveau décidé à revoter RN.
Tu veux que Macron fasse un discours pour te dire pour voter aussi ?
Le 19 janvier 2024 à 00:09:59 vibag40690 a écrit :
Le 19 janvier 2024 à 00:09:08 :
résumax = Bardella a gagné des voix chez les ménagèresPas faux, c'est comme avec Trump, plus les médias lui crachent dessus, plus ça le rend sympathique, parce le peuple déteste les journalistes
Ça, c'est totalement leur faute, à force de mentir, les gens commencent à les détester
si ça se trouve c'est cigarette
Le 19 janvier 2024 à 00:14:06 :
Le 19 janvier 2024 à 00:10:47 :
On s'en branle
Je vais pas rentrer non plus dans un délire de turbo complotiste, ils ont sûrement chacun leurs convictions et une certaine liberté de penser (au sein de leur moule idéologique) mais si j'étais turbo complotiste, je dirais que c'est fait exprès cette diabolisation pour donner envie aux gens de voter pour le RN, même raisonnement en fait.
Non, je ne pense pas, ils sont simplement déconnecté de la vie réelle les journalistes.
J'ai lu par exemple hier qu'une directrice de France Inter s'est fait voler ses 3 cartes de crédit dans le métro par un migrant.
Ils ne comprennent pas le monde actuelle parce qu'ils vivent dans une bulle, dans l'entre-soi, financé par l'argent public (qui possède 3 cartes de crédits de nos jours bordel).
Le 18 janvier 2024 à 10:55:19 :
Le 18 janvier 2024 à 10:52:55 :
ptdr ces dernièrs temps le service publique essaient de tapé dans toutes les figure populaire auprès de l'ultra droite mais a chaque fois c'est un pétard mouilléDepardieu est finito
Hanouna est battu sèchement tous les soirs par Barthes
Bardella sera le prochain a chuter
T'es un intru