Le 18 janvier 2024 à 23:52:22 :
Un reportage assez neutre
Tant mieux qu'il soit à charge et malhonnête, ça fait monter le RN du coup
Le 18 janvier 2024 à 23:53:25 EmpereurEnculos a écrit :
Nous les Européens, présenté par Eleonore GAYC'est un sketch
hélas
Bon bah le reportage en lui même n'a rien présenté de concret et Mariani a allégrement chié sur cette tambouille pour finir. Et on a financé ça.
J'étais convaincu de voter RN avant ce reportage et ma tendance s'est clairement tournée vers LFI au cours de celui-ci, mais après l'interview de Mariani, j'ai complètement basculé et je suis maintenant de nouveau décidé à revoter RN.
Le 18 janvier 2024 à 23:53:58 fErnIe12 a écrit :
J'étais convaincu de voter RN avant ce reportage et ma tendance est s'est clairement tournée vers LFI au cours de celui-ci, mais après l'interview de Mariani, j'ai complètement basculé et je suis maintenant de nouveau décidé à revoter RN.
Les montagnes russes
Le 18 janvier 2024 à 23:53:42 :
Le 18 janvier 2024 à 23:52:22 :
Un reportage assez neutreTant mieux qu'il soit à charge et malhonnête, ça fait monter le RN du coup
En fait ils ont juste ressorti de vieilles polémiques d'il y a 10-15 ans, c'est tout
On remercie Mariani d'avoir fait gagner des points supplémentaires dans les sondages pour bardella et le RN
Bravo complement.
Bardella a terre.
Votons Attal.
Le 18 janvier 2024 à 23:53:58 :
J'étais convaincu de voter RN avant ce reportage et ma tendance s'est clairement tournée vers LFI au cours de celui-ci, mais après l'interview de Mariani, j'ai complètement basculé et je suis maintenant de nouveau décidé à revoter RN.
Le 18 janvier 2024 à 23:53:58 :
ayaa
Résumé de bardella:
hypocrite
raciste
Un député qui va pas bosser
Un opportuniste
Un arriviste
Aucune loyauté
Un politique quoi
Ceux qui le su** je comprends pas. Je vois vraiment pas la différence entre lui Attal Macron melenchon etc etc
Tous des menteurs qui pensent qu’à eux mais qui font croire qu’ils pensent aux autres.
Enfin bref la France le pays des cons qui croient qu’il faut changer le mec tout en haut qui les esclavagis plutôt que de changer de système et abolir l’esclavage.
Bref
Le 18 janvier 2024 à 23:53:49 :
Le 18 janvier 2024 à 23:53:25 EmpereurEnculos a écrit :
Nous les Européens, présenté par Eleonore GAYC'est un sketch
hélas
Avec un petit reportage sur la sobriété heureuse, ultimate combooooo
Le 18 janvier 2024 à 23:52:59 :
Putain mariani il a littéralement tué leur reportageJe comprends meme pas pourquoi ils ont diffusé ca
Tu te dis pas que c'est fait exprès pour promouvoir Bardella ? C'est ce que je me suis dit instinctivement au tout début quand j'ai vu qu'ils allaient sortir un reportage avec 3 fois rien (le compte Twitter), puis j'ai eu un doute en voyant qu'ils parlaient d'absentéisme dans un extrait, je me suis demandé si il n'allait pas y avoir des trucs chauds mais non, mon intuition initiale était bonne.
Le 18 janvier 2024 à 23:54:51 ddrogba80 a écrit :
Résumé de bardella:
hypocrite
raciste
Un député qui va pas bosser
Un opportuniste
Un arriviste
Aucune loyautéUn politique quoi
Ceux qui le su** je comprends pas. Je vois vraiment pas la différence entre lui Attal Macron melenchon etc etc
Tous des menteurs qui pensent qu’à eux mais qui font croire qu’ils pensent aux autres.
Enfin bref la France le pays des cons qui croient qu’il faut changer le mec tout en haut qui les esclavagis plutôt que de changer de système et abolir l’esclavage.
Bref
this
Le 18 janvier 2024 à 23:52:59 :
Putain mariani il a littéralement tué leur reportageJe comprends meme pas pourquoi ils ont diffusé ca
il a dit quoi exactement
Ce reportage m'a anéanti, je pensait voter RN du coup je vais voter Félix Faure
Le 18 janvier 2024 à 23:47:11 Clodeiur a écrit :
si Bardella n'avait pas applaudit :"Monsieur Bardella, vous n'avez pas applaudit, vous soutenez le criminel de guerre vladimir poutine ?"
Pile tu perds, face tu perds
Le 18 janvier 2024 à 23:53:56 :
Bon bah le reportage en lui même n'a rien présenté de concret et Mariani a allégrement chié sur cette tambouille pour finir. Et on a financé ça.
J'en reviens pas de l'aller retour à Rome pour 3 secondes d'images moi, j'espère que c'est une correspondante France TV sur place
Tout ce que j'ai retenu de ce reportage c'est Camille Vigogne que j'aimerais épouser