Les.forceurs
Dati veut prouver qu'elle est différente des autres ministres de la culture ? Qu'elle rééquilibre un peu ce service public qui est à 99 % à gauche
Mais elle ne fera rien bien sur !
AYAAAAAA
Le 18 janvier 2024 à 23:31:09 :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers Le Nouveau Parti Anticapitaliste
Les journalistes, vraiment des ....
Mais Rome c'est une bonne ville pour les gens de droite ?
Je comptais voter Poutou mais au vu du reportage ce sera Asselineau
Le 18 janvier 2024 à 23:34:23 :
ça c'etait la honte par contre, le rn en queue de cortege
Lfi se sont fait huer labas hein
Ayaaaa les casses couilles
la musique de The Thing qui fait peur
je viens d'arriver, résumax des famosas casseroles ?
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers La France Insoumise.
Ahi ce reportage : Bardella a croisé un gars qui est ami avec un neo-n dans l'ascenseur, c'est donc qu'il est neo-n lui-même
Il tombe bien ce Complément
Le 18 janvier 2024 à 23:35:13 ExpatDream9 a écrit :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers La France Insoumise.
Il faut voter Monsieur Attal
OUUUUPSSS C'est pas le moment monsieur
Le 18 janvier 2024 à 23:33:46 :
Par contre c'est normal de payer des impôts pour financer un service public autant engagé politiquement ?
On est où ici, à Cuba ?
Oui le service public protège la démocratie contre le danger de l'extrême-droite
Je tiens pas spécialement le RN dans mon coeur, mais tu sens tellement le reportage sans neutralité, tout est fait pour diaboliser le RN autant que possible (tous des racistes, anti écolo, débiles, etc )
ça en devient risible quoi
Le goat
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers mon camarade Dylan pour les élections de délégué de classe.