Complément d'enquête sur la famille Garrido
Tout ce que ça a montré c'est que le J n'a pas désavoué le menhir JM et ça c'est un bon point pour lui
Le 18 janvier 2024 à 23:35:24 :
Il tombe bien ce Complément
ça changera rien au vote des européennes
c'est pas ce reportage qui va changer l'avis des Français sur l'immigration.
Putain c'est tout ?
Le 18 janvier 2024 à 23:35:27 Senecorel a écrit :
Les journalistes ces sales races aaaaya
Pleure le chof
Le 18 janvier 2024 à 23:20:39 Nonpi a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 23:15:48 :
Le 18 janvier 2024 à 23:02:57 Nonpi a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 23:01:03 :
Le 18 janvier 2024 à 22:58:35 Nonpi a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 22:56:34 :
>> Le 18 janvier 2024 à 22:54:54 Nonpi a écrit :
> >> Le 18 janvier 2024 à 22:53:32 :
> > >A quand un reportage sur LFI
> >
> > Sur le service public ?
> >
> > On parle bien de Melenchon qui est recu en prince sur France inter
>
>
>
> https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/5269062-sophia-chikirou-la-dame-de-piques-des-insoumis.html
>
> Pourquoi tu mens depuis ce matin à ce sujet ?
Une émission entiere sur une insulte de Chikirou alors que sur LFI on pourrait faire une encyclopédie
Pourquoi rien sur Quatennens, Guiraud, Obono, Panot dans le docu
Une insulte ?
Il est question de détournement de fonds par une société de médias lors de la campagne de 2017
D'où tiens tu tes infos ?
L'émission boucle surtout sur les insultes qu'elle aurait tenu lorsque elle dirigeait "le media"
L'émission présente Sophia Chikirou, son parcours politique, et son comportement autoritaire qui servait à masquer les détournements énoncés dans le reportage.
Donc lorsque tu expliques que Complément d'enquête est d'office complaisant avec LFI, il s'agit d'un message éhonté.
Un peu comme Sarko et Fillion qui parlent de complots lorsqu'ils sont grillés, à gauche ça dérange sérieusement (et on ne peut pas dire que la maîtresse de Mélenchon a bénéficié d'un traitement pour étouffer l'affaire sur le service public, bien au contraire CNews ou autre n'ont jamais expliqué en détail le détournement de fonds, sûrement plus intéressants les dramas people à l'AN et sur Twitter), à droite c'est pardonné par le prêtre parce qu'on va à l'Eglise, tartuffe
Moi je parle bien de l'émission sous waleckx, donc depuis septembre 2021
Dis moi combien d"émissions sur LFI ou meme la gauche ? Moi j'en vois deux !
Par contre combien sur De Villiers Zemmour ou le RN ? Beaucoup plus
Complement d'enquete avec Duquesne, Poincaré, Cardoze était une pépite avec des enquetes vraiment sur tous les sujets
Peu importe la quantité, tu as menti à plusieurs reprises, inutile de faire les comptes
Je n'ai jamais voté LFI pour plusieurs raisons, mais je me retrouve à les défendre lorsque je lis les mythos qui passent par certains profils bien spécifiques tellement le narratif est grotesque.
Les précédents présentateurs ne parlaient pas des politiques donc c'est "pépite"
En me promenant dans une librairie il y a plusieurs semaines, j'ai trouvé un manifeste qui avait fait polémique à sa sortie, et les reportages sur l'ultra gauche n'ont pas manqué à cette période (avec une histoire d'attentat dont l'enquête menée par les renseignements territoriaux fut magistralement foirée).
Ca me fait penser à la très bonne émission sur la loge Athanor présidée par Juillet et des agents du Service Action faisant des "dingueries", Walecxk a dix fois plus de courage que ses prédécesseurs et tes animateurs préférés du moment, accepte le
Le 18 janvier 2024 à 23:35:05 SingeDeGulli5 a écrit :
je viens d'arriver, résumax des famosas casseroles ?
Bah rien, du blabla sans preuves, bref bardella à jump de 5 points ce soir
Le 18 janvier 2024 à 23:35:41 :
Le 18 janvier 2024 à 23:33:46 :
Par contre c'est normal de payer des impôts pour financer un service public autant engagé politiquement ?
On est où ici, à Cuba ?Oui le service public protège la démocratie contre le danger de l'extrême-droite
Ce n'est pas le rôle du service public.
Le 18 janvier 2024 à 23:35:55 :
Je tiens pas spécialement le RN dans mon coeur, mais tu sens tellement le reportage sans neutralité, tout est fait pour diaboliser le RN autant que possible (tous des racistes, anti écolo, débiles, etc )ça en devient risible quoi
Plus le temps passe et plus ils en font des caisses, pourtant le RN continue de monter
Ils n'ont rien compris
EH LA QUI VA LÀ ?
J'allais voter pour RN mais au final ce reportage m'a convaincu, je vais voter Nathalie Arthaud
JDD aussi
Je tiens pas spécialement le RN dans mon coeur, mais tu sens tellement le reportage sans neutralité, tout est fait pour diaboliser le RN autant que possible (tous des racistes, anti écolo, débiles, etc )ça en devient risible quoi
Osef, ça fout la haine aux gens et ça fait augmenter le RN
Jordan
Ayyyyoooo le grand remplaçant
Le 18 janvier 2024 à 23:35:05 SingeDeGulli5 a écrit :
je viens d'arriver, résumax des famosas casseroles ?
- un compte troll twitter dont on ne sait meme pas si c'est le sien...
- il ne vote pas avec les gauchistes au parlement europeen, et ca c'est grave
Le 18 janvier 2024 à 23:35:13 :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers La France Insoumise.
Bien joué
"passé devant marine" cette présentation biaisée, alors qu'ils auraient pu dire qu'il était le seul politique dans le top 50 des personnalités préférées
Bordel c'était de la merde
Marchera plus après le 7 octobre. Tout le monde a vu qui était antisémite, et qui ne l'était pas