Je comptais voter Bardella, mais j'ai changé d'avis, je vais voter Nicolas Miguet
Le 18 janvier 2024 à 23:31:09 :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers Le Nouveau Parti Anticapitaliste
Moins de 5 % des voix pas d'eurodéputés, autant voter pour LFI qui sera au dessus des 5 % de voix
Le 18 janvier 2024 à 23:33:16 :
Putain les gars si vous aviez comme il perd en popularité Bardella avec ce reportage, je suis sur un discord LFI ils disent tous qu'ils vont jamais voter pour lui
y'avait 20 ploucs .....
Ayaaaaa les golems sont là
Duhamel le journaliste integre
Par contre c'est normal de payer des impôts pour financer un service public autant engagé politiquement ?
On est où ici, à Cuba ?
AYAAAAA
Le collectif golem
les bruits des bottes
Le collectif GOLEM
AYAAAAAAAA LA PUNCH
Le 18 janvier 2024 à 23:33:25 MoxEmerald a écrit :
Le RN ne doit pas passer, il en va de la survie de notre nation, je suis très content de la nomination de Monsieur Gabriel Attal au poste de Premier Ministre.
Nos golems de poche
J'étais macroniste mais si c'est ça les casseroles de Bardella.
Franchement je ne vois plus ce qui me retient de voter RN
jordan complement d'enquete sivouplé jordan
ça c'etait la honte par contre, le rn en queue de cortege
Le 18 janvier 2024 à 23:33:46 SemaphoreDeBAL a écrit :
Par contre c'est normal de payer des impôts pour financer un service public autant engagé politiquement ?
On est où ici, à Cuba ?
Le RN n'est pas un parti démocratique, il faut l'enfoncer le plus possible il en va de la survie de la nation
Le 18 janvier 2024 à 23:33:31 :
Le 18 janvier 2024 à 23:31:09 :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers Le Nouveau Parti AnticapitalisteMoins de 5 % des voix pas d'eurodéputés, autant voter pour LFI qui sera au dessus des 5 % de voix
Non mais clé je vais voter RN c'était pour vous foutre de votre gueule
Le point j.