L'algerien qui drague les filles d'un choff
Le 18 janvier 2024 à 23:27:03 MoxEmerald a écrit :
Faurisson aïe -5% pour Marine
noraj surtout
Il se met bien, le B, entouré des 6 filles Châtillon.
Osef de ce qu'on pense de Julien Rochedy mais Philippot avait déjà prouvé en le menaçant que c'est une immonde raclure
Philiprout ne change pas avec le temps
Phillipot qui tapine Osef de ce qu'on pense de Julien Rochedy mais Philippot avait déjà prouvé en le menaçant que c'est une immonde raclure
le B qui tampone les filles de Chatillon
[23:27:19] <fErnIe12>
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers LFI
D'accord le bot LFI
LES PATRIOTES 2024
ce goat
Ils sont en panique pour les élections européennes, ils tiennent absolument à garder le grappin sur nous... Ah non ils veulent nous protéger
Le 18 janvier 2024 à 23:26:53 :
Ils essaient de créer des liens partout, c'est dingue
Ils n’essaient pas
Les liens sont là
Mais si ça t’amuse de faire l’autruche c’est ton problème
C'est dommage j'appréciais de plus en plus le RN et Bardella mais ce reportage m'ouvre les yeux
Le 18 janvier 2024 à 23:27:19 fErnIe12 a écrit :
J'étais convaincu de voter RN pour 2027 mais après ce reportage, j'ai complètement changé d'avis et je vais me tourner vers LFI
C'est ballot un tel retournement, oulala
Mais parce qu’ils sont bons mon ami !
Le 18 janvier 2024 à 23:27:36 :
Osef de ce qu'on pense de Julien Rochedy mais Philippot avait déjà prouvé en le menaçant que c'est une immonde raclure
Philiprout ne change pas avec le tempsPhillipot qui tapine Osef de ce qu'on pense de Julien Rochedy mais Philippot avait déjà prouvé en le menaçant que c'est une immonde raclure
Fais attention Julien
Le 18 janvier 2024 à 23:27:19 :
Bizarre 10eme fois que ce message est posté
Le 18 janvier 2024 à 23:28:23 MoxEmerald a écrit :
C'est dommage j'appréciais de plus en plus le RN et Bardella mais ce reportage m'ouvre les yeux
Dont act
Ils sont bons
Le 18 janvier 2024 à 23:28:23 :
Niveau 20, personne ne te croit le gauchiste
On a le choix entre le nazisme et l'invasion islamistes, je vais changer de pays moi