Le 10 janvier 2024 à 14:14:30 :
Le 10 janvier 2024 à 14:13:43 :
Le 10 janvier 2024 à 14:09:34 :
Le 10 janvier 2024 à 14:08:21 :
Ils ont quand même peur que les Chinois y arrivent avant eux.Les chinois qui vont balancer que y'a rien là haut ayaaa avec photo à l'appui
Personne ne peut approcher les sites d'alunissages des missions apollo OUPSSSSSS
Le One Small Step to Protect Human Heritage in Space Act empêche toute personne d'y approcher, de prendre en photo ou même de survoler les zones d'alunissages des missions apollo
AAAAAAAAYAAAAAAAAAAA je savais pas
Bordel c'est presque un aveu là
Il ne faudrait pas malencontreusement effacer les preuves qu'il y a sur la lune
La solution ? Personne n'a le droit d'y approcher, survoler, ou même PRENDRE EN PHOTO
On sait jamais peut être que le flash d'une caméra pourrait deplacer les preuves
[14:13:19] <Chevalier_roi03>
Le 10 janvier 2024 à 14:11:32 :
Du coup les complotix faudrait savoir, c'est une mise en scène dans un studio hollywoodien ou y a réellement des enjeux humains et budgétaire avec une vraie mission ?Va falloir se décider un peu
La mission Artemis aurait pu trancher cette question mais…OH! Reporté à 2026
Pas de bol
Les missions sont décalées d'un an. Ce qui représente que dalle en termes de temps sachant que tu ne peux pas faire des lancements n'importe quand.
Ça vous laisse juste un peu plus de temps à boucler comme des débiles sur votre théorie de complot.
Le 10 janvier 2024 à 14:18:33 :
Le 10 janvier 2024 à 14:17:19 :
> Le 10 janvier 2024 à 14:08:21 :
>Ils ont quand même peur que les Chinois y arrivent avant eux.
Les chinois qui vont balancer que y'a rien là haut ayaaa avec photo à l'appui
Personne ne peut approcher les sites d'alunissages des missions apollo OUPSSSSSS
Le One Small Step to Protect Human Heritage in Space Act empêche toute personne d'y approcher, de prendre en photo ou même de survoler les zones d'alunissages des missions apollo
Putain je pensais que c'était une blague mais en fait non il y a vraiment un décret qui s'appelle comme ça
https://www.govinfo.gov/content/pkg/CRPT-116srpt194/pdf/CRPT-116srpt194.pdf
Le 10 janvier 2024 à 14:16:46 :
Je sais que la forum adore décliner le trollage à toute les sauces, notamment filé en boucle, mais je me demande quand même quelle est la part de troll et de réel scepticisme / négation ici ?c'est troublant quand même
+ à la rigueur j'ai rien contre ceux qui doutent, au contraire j'estime que c'est sain tant qu'on entre pas dans un biais cognitif visant à se conforter dans des opinions complotismes sans apprécier honnêtement la multiplicité des arguments de chaque côté.
Si on se renseigne un peu les doutes sont quand même peu permis sur la question
- les américains vont pas prendre le risque de se ridiculiser avec le fake le plus honteux du monde sur des siècles qui mettrait en avant le fait qu'ils ne soient pas aller sur la lune et auraient préférer faire semblant
Comme la fiole de pisse à l'ONU pour justifier la guerre en Irak ?
- les complotistes ne parlent généralement pas du programme Gemini et des nombreuses missions Apollo qui ont précédé Apollo 11. Le premier pas sur la lune ne s'est pas fait en une étape mais en plus d'une dizaine, et a été répété plusieurs fois en quelques années
Tu veux parler du programme qui consistait à mettre des types dans des missiles ballistiques pour les envoyer en orbite qui explosaient une fois sur 3 ou d'Apollo 7 dont l'équipage est mort dans une boite de conserve pressurisée à l'oxygène pur qui a explosé après qu'il se soit plaint qu'on voulait aller sur la Lune alors qu'on arrivait déjà pas à communiquer entre deux hangars ?
- on ne va évidement pas refaire exactement la même chose aujourd'hui, ça serait inacceptable d'utiliser un budget conséquent pour montrer qu'on ne peut pas mieux faire aujourd'hui + quand bien même, remettre tout en place mettrait facilement plus de 5 ans, l'industrie ayant de plus des moyens de production différents de ceux de l'époque (je n'ai pas dit moins performant).
- Techniquement, oui, on a en effet pas fait de bonds de géant dans le domaine spatial en 50 ans De plus certains savoirs ont bien sûr été en partie perdu vu que les personnes qui ont travaillé sur le programme Apollo ne bossent plus aujourd'hui. Enfin à l'époque les gens étaient je pense en moyenne prêt à consacrer une plus grande partie de leur temps au travail et à la science, ça compte un peu.
- le secteur a changé, le budget n'est pas le même, l'ambition non plus, on serait certainement plus frileux à prendre le risque de sacrifier des astronautes aujourd'hui etc etc. Apollo c'était sans doute 1 chance sur 2 ou 3 d'échecs à l'époque, car l'étape d'alunissage+redécollage du module lunaire n'était elle jamais été réalisé (et il y a eu 3 décès sur Terre au début du programme Apollo)
Absolument tous les domaines de la technologie ont explosé en 50 ans mais pas l'aérospatiale ?
Le 10 janvier 2024 à 14:13:55 :
Du coup les complotix faudrait savoir, c'est une mise en scène dans un studio hollywoodien ou y a réellement des enjeux humains et budgétaire avec une vraie mission ?Va falloir se décider un peu
L'un n'empêche pas l'autre.
Vous marchez vraiment en mode binaire les zététiciens... le monde n'est pas une suite de 0 ou 1.
Non mais clairement c'est vous qui marchez sur la tête les complotix.
Cette news devrait vous faire trembler plus qu'autre chose mais vous trouvez tous les moyens de jouer les contorsionnistes
Si c'était réellement une mise en scène t'inquiètes pas que y aurai pas de report.
Il aura quand même fallu attendre thomas pesquet pour avoir des photos déjà en 50 ans
Ils ont quand même peur que les Chinois y arrivent avant eux.Les chinois qui vont balancer que y'a rien là haut ayaaa avec photo à l'appui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
AAAAAAAAYAAAAAAAAAAA je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bordel c'est presque un aveu là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Putain je pensais que c'était une blague mais en fait non il y a vraiment un décret qui s'appelle comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Non non 0 fake
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png
Hop hop hop interdit les golems d'y approcher
https://www.congress.gov/bill/116th-congress/senate-bill/1694
Le 10 janvier 2024 à 14:19:22 :
Ils ont quand même peur que les Chinois y arrivent avant eux.Les chinois qui vont balancer que y'a rien là haut ayaaa avec photo à l'appui
Il ne faudrait pas malencontreusement effacer les preuves qu'il y a sur la lune
La solution ? Personne n'a le droit d'y approcher, survoler, ou même PRENDRE EN PHOTO
On sait jamais peut être que le flash d'une caméra pourrait deplacer les preuves
LA PHOTO ahiiiii
C'est vraiment une erreur terrible d'avoir inclus les photos mais bon ils ont pas le choix en même temps.
Le 10 janvier 2024 à 14:18:21 :
Le 10 janvier 2024 à 14:03:01 :
Je commence à douter pour la lune en 1969, ça commence à devenir grotesque.Mec, c'était une période de malade mental la guerre froide entre les EU et la Russie.
Kennedy a mis $257 milliards de dollars sur la table. Source: https://www.planetary.orgrg/space-policy/cost-of-apollo
La mission Artemis qu'on va coûter jusqu'en 2025 à peu prêt 93 milliards.
C'est risible les efforts qu'on met aujourd'hui comparé à la course pour la lune des années 60.
Pourquoi tu veux absolument nous convaincre qu'on a marché sur la lune ?
Tu bosses pour qui ?
Le 10 janvier 2024 à 14:21:15 :
Il aura quand même fallu attendre thomas pesquet pour avoir des photos déjà en 50 ans
Il vous manque clairement un bout de cervelle les tix
https://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_first_images_of_Earth_from_space
Je mets ça ici, comme ça...
https://www.youtube.com/watch?v=9GnOmdUnFus
L'alunissage de 1969 ne serait pas le premier mensonge des USA, ni le dernier. On en TALK du MYTHO de l'EXPLOSION DE LA NAVETTE en 1986 ?
Elle a explosé, mais il n'y avait pas les astronautes à bord. Ils ont donc "survécu". Un pro-NASA pour m'expliquer le fait que tous ces astronautes morts avaient COMME PAR HASARD un jumeau monozygote ?
Neil.A à l'envers ça fait A.lien
Chaud
Le 10 janvier 2024 à 14:16:46 :
Je sais que la forum adore décliner le trollage à toute les sauces, notamment filé en boucle, mais je me demande quand même quelle est la part de troll et de réel scepticisme / négation ici ?c'est troublant quand même
+ à la rigueur j'ai rien contre ceux qui doutent, au contraire j'estime que c'est sain tant qu'on entre pas dans un biais cognitif visant à se conforter dans des opinions complotismes sans apprécier honnêtement la multiplicité des arguments de chaque côté.
Si on se renseigne un peu les doutes sont quand même peu permis sur la question
- les américains vont pas prendre le risque de se ridiculiser avec le fake le plus honteux du monde sur des siècles qui mettrait en avant le fait qu'ils ne soient pas aller sur la lune et auraient préférer faire semblant
- les complotistes ne parlent généralement pas du programme Gemini et des nombreuses missions Apollo qui ont précédé Apollo 11. Le premier pas sur la lune ne s'est pas fait en une étape mais en plus d'une dizaine, et a été répété plusieurs fois en quelques années
- on ne va évidement pas refaire exactement la même chose aujourd'hui, ça serait inacceptable d'utiliser un budget conséquent pour montrer qu'on ne peut pas mieux faire aujourd'hui + quand bien même, remettre tout en place mettrait facilement plus de 5 ans, l'industrie ayant de plus des moyens de production différents de ceux de l'époque (je n'ai pas dit moins performant).
- Techniquement, oui, on a en effet pas fait de bonds de géant dans le domaine spatial en 50 ans De plus certains savoirs ont bien sûr été en partie perdu vu que les personnes qui ont travaillé sur le programme Apollo ne bossent plus aujourd'hui. Enfin à l'époque les gens étaient je pense en moyenne prêt à consacrer une plus grande partie de leur temps au travail et à la science, ça compte un peu.
- le secteur a changé, le budget n'est pas le même, l'ambition non plus, on serait certainement plus frileux à prendre le risque de sacrifier des astronautes aujourd'hui etc etc. Apollo c'était sans doute 1 chance sur 2 ou 3 d'échecs à l'époque, car l'étape d'alunissage+redécollage du module lunaire n'était elle jamais été réalisé (et il y a eu 3 décès sur Terre au début du programme Apollo)
Toujours le même bullshit...
Tu connais les conditions et le contexte de ces missions?
A part la rivalité avec l'URSS, t'es au courant que fallait aussi montrer que les US sont beau et fort pendant que ça faisait la guerre au Vietnam?
T'as pas remarqué aussi que les missions s'arrêtent au même moment que la guerre???...
Tu crois qu'ils vont se priver d'utiliser les mêmes méthodes bullshits le temps qu'on ne puisse pas mieux évaluer les choses niveau images etc???...
Et ta dissonance de golem, t'as pas remarqué?
Car tu dis toi même que y a eu plusieurs missions (apparemment...) et donc 18 astronautes envoyés, et ce SANS souci, mais que d'un coup ça serait trop dangereux...
Du coup ça marchait ou pas à l'époque? Ou juste ça a vraiment existér???...
T'es au courant du coût de financement que ça représentait pour l'époque et principalement sur du public = 9% PIB.
Oui aujourd'hui ça dépense encore plus, mais c'est rien en proportion de ce que les 15Mlard représentés à l'époque.
Le 10 janvier 2024 à 14:22:23 :
Je commence à douter pour la lune en 1969, ça commence à devenir grotesque.Mec, c'était une période de malade mental la guerre froide entre les EU et la Russie.
Kennedy a mis $257 milliards de dollars sur la table. Source: https://www.planetary.orgrg/space-policy/cost-of-apollo
C'est risible les efforts qu'on met aujourd'hui comparé à la course pour la lune des années 60.
Pourquoi tu veux absolument nous convaincre qu'on ai marché sur la lune ?
Tu bosses pour qui ?
Parce que c'est dans ma nature de combattre les fake news et les théorie complotistes sans queue ni tête en tant qu'ancien muz.
Je bosse pour l'office de protections des cerveaux malades des pucix de JVC.
Où peut-on faire don de sa Gameboy à la Nasa ?
Le 10 janvier 2024 à 14:23:57 :
Le 10 janvier 2024 à 14:22:23 :
Pourquoi tu veux absolument nous convaincre qu'on ai marché sur la lune ?
Tu bosses pour qui ?
Parce que c'est dans ma nature de combattre les fake news et les théorie complotistes sans queue ni tête en tant qu'ancien muz.
Je bosse pour l'office de protections des cerveaux malades des pucix de JVC.
combien de doses ?
ça te fais quoi d'avoir été debunk par des antivax ?
Le 10 janvier 2024 à 14:22:13 :
> Le 10 janvier 2024 à 14:08:21 :
>Ils ont quand même peur que les Chinois y arrivent avant eux.
Les chinois qui vont balancer que y'a rien là haut ayaaa avec photo à l'appui
Putain je pensais que c'était une blague mais en fait non il y a vraiment un décret qui s'appelle comme ça
Non non 0 fake
Hop hop hop interdit les golems d'y approcher
https://www.congress.gov/bill/116th-congress/senate-bill/1694
https://www.govinfo.gov/content/pkg/CRPT-116srpt194/pdf/CRPT-116srpt194.pdf
The purpose of S. 1694 is to require any Federal agency that issues licenses to conduct activities in outer space to include in the requirements for such licenses an agreement relating to the preservation and protection of the Apollo 11 landing site, and for other purposes.
L'objectif de la loi S. 1694 est d'exiger que toute agence fédérale qui délivre des licences pour mener des activités dans l'espace extra-atmosphérique d'inclure dans les conditions de ces licences un accord relatif à la préservation et à la protection du site d'atterrissage d'Apollo 11, et à d'autres fins.
Mais ISSOU
Le 10 janvier 2024 à 14:22:26 :
Le 10 janvier 2024 à 14:21:15 :
Il aura quand même fallu attendre thomas pesquet pour avoir des photos déjà en 50 ansIl vous manque clairement un bout de cervelle les tix
https://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_first_images_of_Earth_from_space
Il y a quoi que t'as pas compris ?
Vous vous êtes douillé arrêtez de rager vous avez cru au père noël.
Allez dans sur la lune avec des hommes ont l'a jamais fait mais on force a dire que oui. C'est comme les dinosaures en mode reptile alors qu'ils ont des plumes.
De toute façon même si la mission se passait bien, les gens seraient encore capable d'hurler au complot.
J'imagine déjà les complotix en train de scruter tous les footages youtubes à la recherche du moindre détail qui irait dans ce sens ayaa.
Absolument tous les domaines de la technologie ont explosé en 50 ans mais pas l'aérospatiale ?
Bah évidemment que oui. C'est juste que mobiliser d'énormes ressources pour envoyer des êtres humains risquer leurs vies pour gambader sur la Lune, c'est insensé en tant que tel. Il y avait un contexte idéologique en 1969 et actuellement c'est la même avec la Chine, il n'y a qu'un concours de "qui a la plus grosse" qui justifie ceci.
La lune, on peut très bien l'explorer/analyser sans y envoyer des êtres humains, des machines/drones existent pour ça. Et de manière générale l'astrologie a tellement de domaines passionnants et excitants que ce serait bien bête de mobiliser des milliards "juste" pour explorer un caillou qu'on connait déjà assez bien.
Le 10 janvier 2024 à 14:20:28 :
Le 10 janvier 2024 à 14:13:55 :
L'un n'empêche pas l'autre.
Vous marchez vraiment en mode binaire les zététiciens... le monde n'est pas une suite de 0 ou 1.Non mais clairement c'est vous qui marchez sur la tête les complotix.
Cette news devrait vous faire trembler plus qu'autre chose mais vous trouvez tous les moyens de jouer les contorsionnistes
Si c'était réellement une mise en scène t'inquiètes pas que y aurai pas de report.
Nous faire trembler??? Mais ISSOU
Nous on ne demande que ça. Que ça arrive. On dit simplement que la version officielle ressemble à un joli morceau de pipeau.
En fait c’est ça le pire c’est que vous croyez qu’on est des fous furieux endoctrinés (et vous essayez de nous faire passer comme tel) mais on est juste des gens normaux qui se questionnent.