Bof ils repoussent d'un an. C'est un non événement
Le 10 janvier 2024 à 14:23:02 :
Je mets ça ici, comme ça...https://www.youtube.com/watch?v=9GnOmdUnFus
L'alunissage de 1969 ne serait pas le premier mensonge des USA, ni le dernier. On en TALK du MYTHO de l'EXPLOSION DE LA NAVETTE en 1986 ?
Elle a explosé, mais il n'y avait pas les astronautes à bord. Ils ont donc "survécu". Un pro-NASA pour m'expliquer le fait que tous ces astronautes morts avaient COMME PAR HASARD un jumeau monozygote ?
Qu'un prolunix m'explique ceci BORDEL
Le 10 janvier 2024 à 14:25:49 :
De toute façon même si la mission se passait bien, les gens seraient encore capable d'hurler au complot.J'imagine déjà les complotix en train de scruter tous les footages youtubes à la recherche du moindre détail qui irait dans ce sens ayaa.
Absolument tous les domaines de la technologie ont explosé en 50 ans mais pas l'aérospatiale ?
Bah évidemment que oui. C'est juste que mobiliser d'énormes ressources pour envoyer des êtres humains risquer leurs vies pour gambader sur la Lune, c'est insensé en tant que tel. Il y avait un contexte idéologique en 1969 et actuellement c'est la même avec la Chine, il n'y a qu'un concours de "qui a la plus grosse" qui justifie ceci.
La lune, on peut très bien l'explorer/analyser sans y envoyer des êtres humains, des machines/drones existent pour ça. Et de manière générale l'astrologie a tellement de domaines passionnants et excitants que ce serait bien bête de mobiliser des milliards "juste" pour explorer un caillou qu'on connait déjà assez bien.
Alors pourquoi la NASA veut y retourner si ça sert à rien ?
Toujours les mêmes arguments les Lunix changez un peu.
Les golems en redemandent hop hop hop
Le 10 janvier 2024 à 14:20:05 :
[14:13:19] <Chevalier_roi03>
Le 10 janvier 2024 à 14:11:32 :
Du coup les complotix faudrait savoir, c'est une mise en scène dans un studio hollywoodien ou y a réellement des enjeux humains et budgétaire avec une vraie mission ?Va falloir se décider un peu
La mission Artemis aurait pu trancher cette question mais…OH! Reporté à 2026
Pas de bol
Les missions sont décalées d'un an. Ce qui représente que dalle en termes de temps sachant que tu ne peux pas faire des lancements n'importe quand.
Ça vous laisse juste un peu plus de temps à boucler comme des débiles sur votre théorie de complot.
J’espère que tu te souviendra de tes propos quand ça bégayera à nouveau
Le 10 janvier 2024 à 14:23:57 :
Le 10 janvier 2024 à 14:22:23 :
Le 10 janvier 2024 à 14:18:21 :
Le 10 janvier 2024 à 14:03:01 :
Je commence à douter pour la lune en 1969, ça commence à devenir grotesque.Mec, c'était une période de malade mental la guerre froide entre les EU et la Russie.
Kennedy a mis $257 milliards de dollars sur la table. Source: https://www.planetary.orgrg/space-policy/cost-of-apollo
La mission Artemis qu'on va coûter jusqu'en 2025 à peu prêt 93 milliards.
C'est risible les efforts qu'on met aujourd'hui comparé à la course pour la lune des années 60.
Pourquoi tu veux absolument nous convaincre qu'on ai marché sur la lune ?
Tu bosses pour qui ?
Parce que c'est dans ma nature de combattre les fake news et les théorie complotistes sans queue ni tête en tant qu'ancien muz.
Je bosse pour l'office de protections des cerveaux malades des pucix de JVC.
Normal c'est son monde qui s'effondre sinon imagine si les gens comprennent qu'on y a pas été tout ce que ça change dans ce qu'on nous apprends tous les jours.
Je commence à douter pour la lune en 1969, ça commence à devenir grotesque.
il t'aura fallu le temps, ça a pris deux minutes à mon neveu de 7 ans quand il a vu les images
Le temps d'installer un émulateur gameboy.
Ils attendent que la technologie de l'IA graphique soit plus mature pour pas se faire griller en plein fake (une fois de plus)
Nous ne somme jamais "allez sur la lune" et nous n'irons jamais bien sur
Juste le tps de retrouver la gameboy
Même 2026, c'est optimiste, il n'y a rien de près
Le 10 janvier 2024 à 14:26:51 :
Les golems en redemandent hop hop hop
"comment ça ??
il marche pas le vaccin ??"
93 milliards pour Artémis
Suffit de faire décoller des missiles factices sans charge explosive pour les faire plonger dans l'océan et les golems sont contents
Les golems continuent de nourir le projet, tellement simple de détourner l'argent public
A la limite les gelems, vous pouvez y croire mais au moins militer pour que la recherche spatiale soit 100 pourcent privé bordel.
Il faut reboot la gameboy
Le 10 janvier 2024 à 14:02:56 :
Chaud, il y a des dizaines d’année, on y était avec cette merveille
Ça sera repoussé encore, c'est pas avant 2035
Les politiciens quand ils se mêlent des dates c'est quelque chose.
Découvrir en 2023 que les Américains ont menti sur l'histoire de la lune. Ho la tehon
Le 10 janvier 2024 à 14:26:51 :
Le 10 janvier 2024 à 14:25:49 :
De toute façon même si la mission se passait bien, les gens seraient encore capable d'hurler au complot.J'imagine déjà les complotix en train de scruter tous les footages youtubes à la recherche du moindre détail qui irait dans ce sens ayaa.
Absolument tous les domaines de la technologie ont explosé en 50 ans mais pas l'aérospatiale ?
Bah évidemment que oui. C'est juste que mobiliser d'énormes ressources pour envoyer des êtres humains risquer leurs vies pour gambader sur la Lune, c'est insensé en tant que tel. Il y avait un contexte idéologique en 1969 et actuellement c'est la même avec la Chine, il n'y a qu'un concours de "qui a la plus grosse" qui justifie ceci.
La lune, on peut très bien l'explorer/analyser sans y envoyer des êtres humains, des machines/drones existent pour ça. Et de manière générale l'astrologie a tellement de domaines passionnants et excitants que ce serait bien bête de mobiliser des milliards "juste" pour explorer un caillou qu'on connait déjà assez bien.
Alors pourquoi la NASA veut y retourner si ça sert à rien ?
Toujours les mêmes arguments les Lunix changez un peu.
Je l'ai littéralement écrit. Parce qu'il y a un concours de qui a la plus grosse avec la Chine C'est d'ailleurs mentionné dans l'article.
N'empêche j'aimerai tellement être présent en l'an "2320" par exemple, quand tout les fake de la periode 1945 - 2100 seront tous débunké et vu par les contemporains de l'époque comme une follie furieuse
Le 10 janvier 2024 à 14:27:16 :
Je commence à douter pour la lune en 1969, ça commence à devenir grotesque.il t'aura fallu le temps, ça a pris deux minutes à mon neveu de 7 ans quand il a vu les images
Bah oui. Artemis va servir à fabriquer de nouvelles images pour les nouvelles générations qui n’y croient pas.
Des milliards pour se couvrir. Payé par ce même contribuable à qui on ment.