Il n'y a qu'un DNF + une victoire de Norris qui pourra le mettre vraiment dans la course. Même s'il y a 37pts de retard ça risque de ne pas être suffisant.
Le 02 septembre 2024 à 07:48:03 :
Il n'y a qu'un DNF + une victoire de Norris qui pourra le mettre vraiment dans la course. Même s'il y a 37pts de retard ça risque de ne pas être suffisant.
je regardais les circuits restants, dans une période "normale" je donnerais au moins 3 circuits typés RB mais la voiture est devenue tellement ignoble que c'est presque impossible de prédire qui sera à l'aise sur quel circuit...
Il prend 8 points à Max a chaque GP depuis la reprise. Même aujourd'hui ou il "se foire" il lui prend les 8 points. Mathématiquement ça suffit.
C'est plutôt qu'avec un DNF de Max ça sentirait mauvais +++
Le 02 septembre 2024 à 08:55:30 :
Il n'y a qu'un DNF + une victoire de Norris qui pourra le mettre vraiment dans la course. Même s'il y a 37pts de retard ça risque de ne pas être suffisant.je regardais les circuits restants, dans une période "normale" je donnerais au moins 3 circuits typés RB mais la voiture est devenue tellement ignoble que c'est presque impossible de prédire qui sera à l'aise sur quel circuit...
C'est lesquels les tracés RB qui restent selon toi ? Abu Dhabi, Mexique et États Unis ?
Le 02 septembre 2024 à 08:55:30 :
Il n'y a qu'un DNF + une victoire de Norris qui pourra le mettre vraiment dans la course. Même s'il y a 37pts de retard ça risque de ne pas être suffisant.je regardais les circuits restants, dans une période "normale" je donnerais au moins 3 circuits typés RB mais la voiture est devenue tellement ignoble que c'est presque impossible de prédire qui sera à l'aise sur quel circuit...
S'il y avait eu des consignes d'équipes en Hongrie et en Italie (pour laisser la P2 a Norris) ce dernier aurait 52pts de retard aujourd'hui. J'aime pas Norris mais je comprends pas pourquoi McLaren n'avantage pas Norris, ils peuvent clairement faire le doubler, chez Ferrari ou Mercedes la question ne se poserait même pas.
Sinon oui c'est impossible de prédire pour la RB mais logiquement a Baku et Singapour ça devrait être compliqué pour eux. Au COTA ça devrait le faire, il devrait taper au minimum un podium. Au Mexique a voir mais normalement ils sont fort là-bas. Il faudra limiter la casse au Brésil et au Qatar. AB reste un bon circuit pour la RB.
GG à max pour son titre
McLaren et surtout Norris sérieux, ça sert à rien qu'il fasse des pôles vu qu'à la fin du premier tour il est déjà plus premier ahi
Cela dit, COL fait déjà mieux que Sergent AYA
La fin de saison sera quand même intéressante je pense, niveau bagarres etc
Le 02 septembre 2024 à 08:59:02 :
Il prend 8 points à Max a chaque GP depuis la reprise. Même aujourd'hui ou il "se foire" il lui prend les 8 points. Mathématiquement ça suffit.
C'est plutôt qu'avec un DNF de Max ça sentirait mauvais +++
Et surtoiut il prend 8 points dans des conditions qui lui sont défavorables.
Zandvoort, Max est a domicile, ce qui le boost, sans ça il aurait pu terminer plus loin.
Monza, je suis persuadé que si ce n'était pas Monza, Ferrari n'aurait pas tenté le coup de poker du 1 stop.
Dans les courses qui viennent, je ne serai pas surpris de voir des doublés McLaren, tandis que Max se bat avec les Mercedes pour une P5.
Dans les courses qui viennent, je ne serai pas surpris de voir des doublés McLaren, tandis que Max se bat avec les Mercedes pour une P5.
Et encore se battre... il finit à presque 15s d'Hamilton et Russell ne termine qu'à 2 secondes alors qu'il a dû changer d'aileron...
Ça pue quand même pour RB, même si Verstap arrive à conserver sa première place, ça va se jouer a que dalle et Mc Laren pourra s'en mordre les doigts...
effectivement ils agissent comme si le championnat pilote ne les intéressait pas
ça va se jouer à 10 points un truc du genre, points que Norris à perdu bêtement hier
Le 02 septembre 2024 à 09:17:13 :
C'est plutôt qu'avec un DNF de Max ça sentirait mauvais +++Et surtoiut il prend 8 points dans des conditions qui lui sont défavorables.
Zandvoort, Max est a domicile, ce qui le boost, sans ça il aurait pu terminer plus loin.
Monza, je suis persuadé que si ce n'était pas Monza, Ferrari n'aurait pas tenté le coup de poker du 1 stop.Dans les courses qui viennent, je ne serai pas surpris de voir des doublés McLaren, tandis que Max se bat avec les Mercedes pour une P5.
Le gap est monstrueux entre mclaren et RB, donc en quoi Norris a gagné dans des conditions défavorables
Le 02 septembre 2024 à 09:32:30 :
Et encore se battre... il finit à presque 15s d'Hamilton et Russell ne termine qu'à 2 secondes alors qu'il a dû changer d'aileron...
Ça pue quand même pour RB, même si Verstap arrive à conserver sa première place, ça va se jouer a que dalle et Mc Laren pourra s'en mordre les doigts...
effectivement ils agissent comme si le championnat pilote ne les intéressait pas
Tu as raison et ceux sur un circuit ou RB peut se battre "correctement" imaginez lors des 2 prochains GP
Que max ou Norris gagnent osef, par contre c’est juste relou qu’on est pas une bataille entre les deux
Pourquoi des consignes? Les experts d’ici nous disent que le titre constructeur est plus important que le pilote
Le 02 septembre 2024 à 09:54:29 :
Pourquoi des consignes? Les experts d’ici nous disent que le titre constructeur est plus important que le pilote
Tu sais pas lire.
C'est plutôt qu'avec un DNF de Max ça sentirait mauvais +++Le 02 septembre 2024 à 08:55:30 :
C'est lesquels les tracés RB qui restent selon toi ? Abu Dhabi, Mexique et États Unis ?
je pensais effectivement à ceux-là. ça suppose cependant que la voiture devienne un minimum conduisible donc virer les upgrades foireuses qu'ils ont mises en œuvre depuis 1 mois. Je mettais BAKOU aussi étant donné qu'ils avaient jusqu'à récemment la meilleure vitesse de pointe mais Monza m'a démontré le contraire...
Perez il a pas fini méga loin de Max en plus, c'est un exploit + miracle, mais quand même
Je le dis Leclerc finira devant Norris.
Norris brise.
Il y a un monde ou si Ferrari ne fait pas de la merde avec Leclerc au Canada et en Grande-Bretagne (ils auraient du faire mieux en Autriche aussi) il se bat avec Norris pour une remontée sur Max..
Leclerc est trop loin, faudrait que Max dnf ou enchaine les P8 et + et Leclerc les P1 P2, ça me semble tendu, surtout que Piastri est pas très loin de Leclerc en vrai
Maintenant c'est trop tard mais s'ils font pas de la merde sur ces 2 GP il aurait pu
[10:42:29] <[BB-Girl]>
Il y a un monde ou si Ferrari ne fait pas de la merde avec Leclerc au Canada et en Grande-Bretagne (ils auraient du faire mieux en Autriche aussi) il se bat avec Norris pour une remontée sur Max..
Bah, ils n'avaient pas de voiture qui sortait du lot au contraire de MC Laren. Sans parler, de Mercedes qui était solide sur ces circuits