Après Piastri n'a pas encore de fan base pour être soutenu face a Norris qui est là depuis longtemps
D'ailleurs McLaren va enquêter sur l'humiliation que Piastri a mis à Norris pour savoir si ça allait à l'encontre des consignes
https://x.com/noblef1/status/1830297634571211046?s=46&t=hAGKlT3DHCyqvMj0KyVh3g
Ils se sont mis dans la merde tout seuls avec leur "free to race"
PIA vient de faire comprendre à McLaren qu'il est pas la pour être n°2
Ouais étonnant parce que son manager c'etait pourtant une grosse serpillère
[20:38:21] <AlapeineF1Team>
PIA vient de faire comprendre à McLaren qu'il est pas la pour être n°2
Exa après c'est surtout qu'il ne veut pas que Norris devienne champion du monde avant lui
Justement, expérience de Webber dans le domaine + mental de tueur de PIA = Epic win
[20:38:16] <Cortez_442>
Ils se sont mis dans la merde tout seuls avec leur "free to race"
McLaren n'a pas le choix si ils veulent garder Piastri a long terme
Pourtant ca fait déjà pas mal de fois qu'ils essaient de l'enculer avec les strats
Au moins chez Mercedes ils ont pas de problème avec HAM en 1 et RUS établi en n°2
RUS bientot en 3 meme si Maxence en a envie
T'inquiète que PIA a bien compris que McLaren essayait de l'entuber, pour ça qu'il montre les crocs comme on a pu le voir avec ses décla en conférence de presse
Alors les fans McLaren si ça existe
Pas trop dur de se faire humilier par la plus grande écurie de l'histoire ?
Au moins chez Mercedes ils ont pas de problème avec HAM en 1 et RUS établi en n°2 >
Chez Mercedes c'est surtout que le dimanche il n'y a pas photo entre les 2
[20:45:56] <Alice_Nakiri_>
Alors les fans McLaren si ça existePas trop dur de se faire humilier par la plus grande écurie de l'histoire ?
Pas de chance la fans base McLaren n'est pas beaucoup présente sur le topax pour troll
[20:29:06] <ChuteDeMarquez>
Le 01 septembre 2024 à 19:22:28 Hapriori a écrit :
Je viens de faire un tour sur Twitter, pourquoi est ce que tout le monde rage de Piastri ?
Le mec a été plus rapide que Norris TOUTE la course en plus de l'humilier dans le premier tour, où est le problème qu'il soit devant ?Enfin Hapriori, tu vas pas me dire que tu découvres les fans anglais / les fans de pilotes anglais...
J'avais oublié à force de ne plus voir Louisse gagner
[20:36:14] <YoloSums2>
D'ailleurs McLaren va enquêter sur l'humiliation que Piastri a mis à Norris pour savoir si ça allait à l'encontre des consignes
https://x.com/noblef1/status/1830297634571211046?s=46&t=hAGKlT3DHCyqvMj0KyVh3g
Tu veux être Champion du Monde, oui, je n'arrive pas à affirmer ma position sur mon coéquipier, qui a 150 courses en moins
Le 01 septembre 2024 à 20:50:18 :
[20:36:14] <YoloSums2>
https://x.com/noblef1/status/1830297634571211046?s=46&t=hAGKlT3DHCyqvMj0KyVh3gTu veux être Champion du Monde, oui, je n'arrive pas à affirmer ma position sur mon coéquipier, qui a 150 courses en moins
L'aristocrate Norris qui se fait voler son titre par le taulard alcoolique Piastri
Je viens de voir le résumé, ok,
- Norris chock toujours au démarrage
- Redbull rame en ligne droite
- S'il y avait 2 tours de plus, Piastri gagne la course
- GG Franco Colapinto pour avoir terminé sans incident
PIA entame seulement sa 2e année et affirme déjà son leadership comme on a pu l'entendre à sa radio et ses décla en conf
LEC après 4 ans dont 2 à souiller VET se faisait botter le cul par Binotto