Dans ses déclaration tu sens clairement qu'il en peu plus de cette équipe
Haas qui va peut etre faire appel pour sauver Mag.
Ils avaient limité la PU de max pour pas l'abîmer
Max qui dit les termes pour mettre la pression sur RedBull
Si il perds le titre pilote ca sera le coup de trop je pense qu'il se barrera ailleurs
C'est déjà acté quoi qu'il arrive mais c'est pour 2026
Le 01 septembre 2024 à 17:45:51 :
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/norris-piastri-s-est-trop-rapproche-de-moi-au-depart,193703.htmlNorris qui commence déjà à chialer
Norris est vraiment le pire type de la grille. Le mec est la fusion des pires aspects d’Hamilton et de Verstappen avec le palmarès et le talent en moins
Le 01 septembre 2024 à 18:47:33 :
C'est déjà acté quoi qu'il arrive mais c'est pour 2026
Un coup de fil à Toto et Russell fini 3ème pilote
Je viens de faire un tour sur Twitter, pourquoi est ce que tout le monde rage de Piastri ?
Le mec a été plus rapide que Norris TOUTE la course en plus de l'humilier dans le premier tour, où est le problème qu'il soit devant ?
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/norris-piastri-s-est-trop-rapproche-de-moi-au-depart,193703.htmlNorris qui commence déjà à chialer
Bordel mais quelle putain de fraude sans honneur, vivement qu'il lui mette une pillule la saison prochaine
Enfin sauf si Piastri continue à se faire saboter toujours plus
Le 01 septembre 2024 à 19:22:28 :
Je viens de faire un tour sur Twitter, pourquoi est ce que tout le monde rage de Piastri ?
Le mec a été plus rapide que Norris TOUTE la course en plus de l'humilier dans le premier tour, où est le problème qu'il soit devant ?
Nocake ? Putain les infâmes QI négatifs formulix twittix
La fraude Nourrice s'est faite détruire par son coéquipier en étant avantagé par rapport à ce dernier, y a rien de plus à dire
Le 01 septembre 2024 à 19:33:02 :
Bordel mais quelle putain de fraude sans honneur, vivement qu'il lui mette une pillule la saison prochaine
je pense que sous ses airs de faux gentil, il acceptera pas de faire la serpillère
Le 01 septembre 2024 à 19:36:19 :
je pense que sous ses airs de faux gentil, il acceptera pas de faire la serpillère
Le crack Piastri ? Clairement, et il l'a plus ou moins déjà montré
Mais pour y remédier, quand il ne voudra pas écouter, il subira un petit undercut par sa fraude de coéquipier et/ou un arrêt hasardeusement manqué
Mclaren pris a son propre piege.
Ca a voulu se donner une belle image, chez nous y'a pas de pilote n1, on est fair.
Meilleur monoplace, un double easy mais pas le courage de trancher.
On part P1-P2 on finit P1-P2. Osef si on nous critique tant qu'on gagne.
On attends l'accrochage entre les 2 qui va inévitablement arriver, et on verra le vrai visage du quoicoubeh
[19:47:24] <Cortez_442>
On attends l'accrochage entre les 2 qui va inévitablement arriver, et on verra le vrai visage du quoicoubeh
Son vrai visage doit vous plaire, une mentalité à la Verstappen.
Pourquoi appréciez-vous l'un et détestez l'autre ?
[19:49:03] <PourJamais>
[19:47:24] <Cortez_442>
On attends l'accrochage entre les 2 qui va inévitablement arriver, et on verra le vrai visage du quoicoubehSon vrai visage doit vous plaire, une mentalité à la Verstappen.
Pourquoi appréciez-vous l'un et détestez l'autre ?
On pourrait comparer Verstappen et Norris si en 2019 et 2020 Verstappen s'était fait battre plusieurs fois par Gasly et Albon
[19:22:28] <Hapriori>
Les groupies pensent que Piastri est Bottas, Si Norris n'est pas capable d'assumer le premier tour en démarrant de la pôle position, pourquoi Piastri devrait-il attendre derrière lui sagement ?
Le 01 septembre 2024 à 19:43:03 :
Le 01 septembre 2024 à 19:36:19 :
Le crack Piastri ? Clairement, et il l'a plus ou moins déjà montré
Mais pour y remédier, quand il ne voudra pas écouter, il subira un petit undercut par sa fraude de coéquipier et/ou un arrêt hasardeusement manqué
YRR, McLaren a bien compris que Piastri est le futur et ne veulent surtout pas le froisser pour le quoicoubeh qui est finito
Putain la course majuscule de Charles
Par contre Mc Laren debile de pas demander à Oscar de laisser passer Lando...
Ça fait 10 points qu'ils grillent