En même temps qui de saint d'esprit irait mettre tout ses efforts sur un pilote qui rate TOUT ses départs et n'a pas d'avance claire sur son coéquipier qui a 4 saisons de moins dans les pattes
C’est clair Norris est seul dans sa bataille pour le titre McLaren dira rien à Piastri sauf d’éviter les doubles dnf bien entendu
Ça reste débile chez McLaren de rater un doublé inespéré en début de saison. Si la saison prochaine ils ont toujours une bonne monoplace Piastri va croquer Norris.
Le 02 septembre 2024 à 12:44:43 :
En même temps qui de saint d'esprit irait mettre tout ses efforts sur un pilote qui rate TOUT ses départs et n'a pas d'avance claire sur son coéquipier qui a 4 saisons de moins dans les pattes
Est ce que Norris s'est déjà retrouvé 1er a la fin du premier tour en partant P2 ou P3?
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-donner-priorite-norris-piastri/10650556/
Le 02 septembre 2024 à 13:16:25 :
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-donner-priorite-norris-piastri/10650556/
Logique.
Ca fait 5 Gp que ca aurait du etre fait.
Donner une win a Piastri grosse erreur.
Le 02 septembre 2024 à 11:55:20 :
J'aimerais bien en savoir plus sur le problème moteur de Max hier, meme en direct on a eu aucun message radio alors qu’il ne s’agit pas de n'importe qui..
pareil, je trouve ça hyper suspect
Le 02 septembre 2024 à 13:42:43 :
Piastri a prouvé par le passé qu'un contrat ne valait pas grand chose à ses yeux (lol Alpine). S'il est bridé jusqu'à la fin de saison il risque de mal le prendre et ira vite voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Le 02 septembre 2024 à 12:22:52 PourJamais a écrit :
Verstappen : "L'année dernière, nous avions une excellente voiture, la plus dominante de tous les temps, et nous l'avons transformée en monstre."De tous les temps, carrément. Que vont répondre ses célèbres groupies de JVC ?
Pas une groupie mais je vais répondre quand même
Mathématiquement c'est la plus dominante de tout les temps mais je maintiens que la domination vient de Verstappen autant que de la voiture.
Si on parle de voiture "pure", la MP4/4 reste la plus dominante de l'histoire, incapable de perdre une course sauf circonstances exceptionnelles.
Bon bah bye piastri bientôt chez Fefe quand Lewis va partir ou Redbull
L’ambiance qui va devenir toxique chez McLaren
[13:16:25] <ChuteDeMarquez>
Ouais fin c'est trop tard là ahi
Je pense pas, il sait que le championnat pilote pour lui c'est pas jouable cette saison, donc il va sans doute aider Nourrice
La où il risque de partir c'est s'ils refont le coup la saison pro
Il me semble qu'après le GP en Hongrie il avait dit qu'il aiderait Nourrice en cas de besoin, un truc du genre
Le 02 septembre 2024 à 13:27:29 :
Le 02 septembre 2024 à 13:16:25 :
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-donner-priorite-norris-piastri/10650556/Logique.
Mais trop tard
Suffit que Piastri se qualifie devant Norris.
Piastri qui va laisser les portes grandes ouvertes si c’est verstappen derrière
Le 02 septembre 2024 à 13:56:19 :
Piastri a prouvé par le passé qu'un contrat ne valait pas grand chose à ses yeux (lol Alpine). S'il est bridé jusqu'à la fin de saison il risque de mal le prendre et ira vite voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Avec la meilleure voiture du plateau il irait voir ailleurs ?
C'est un grand garçon il est capable de comprendre que la F1 c'est un sport d'équipe surtout à 8 GP de la fin et alors que l'un peut jouer le championnat et pas l'autre.
Je suis pas à dire que si Piastri est en position de gagner et que Norris est derrière il doit le laisser passer mais quand il joue rien et que Norris est juste derrière lui de le laisser passer (comme hier) ou alors d'éviter de lancer un divebomb de l'espace au 1er tour qui oblige Norris à freiner et du coup se faire passer par Leclerc aussi
Le 02 septembre 2024 à 15:02:04 :
Le 02 septembre 2024 à 13:56:19 :
Avec la meilleure voiture du plateau il irait voir ailleurs ?
C'est un grand garçon il est capable de comprendre que la F1 c'est un sport d'équipe surtout à 8 GP de la fin et alors que l'un peut jouer le championnat et pas l'autre.
Je suis pas à dire que si Piastri est en position de gagner et que Norris est derrière il doit le laisser passer mais quand il joue rien et que Norris est juste derrière lui de le laisser passer (comme hier) ou alors d'éviter de lancer un divebomb de l'espace au 1er tour qui oblige Norris à freiner et du coup se faire passer par Leclerc aussi
Oui je veux devenir champion du monde mais je laisse mon coéquipier le gagner en premier il sait si il laisse la porte ouverte à Norris il sera un éternel numéro 2 l’année prochaine vu que Norris aura un nouveau statut avec le titre c’est obligé ! À moins qu’il fasse une rosberg pour battre Norris l’an prochain
J'aimerais bien en savoir plus sur le problème moteur de Max hier, meme en direct on a eu aucun message radio alors qu’il ne s’agit pas de n'importe qui..
sur les datas max a eu la pire vmax du gp entre les 20 pilotes en tout cas
Le 02 septembre 2024 à 15:20:35 Bohaom93 a écrit :
J'aimerais bien en savoir plus sur le problème moteur de Max hier, meme en direct on a eu aucun message radio alors qu’il ne s’agit pas de n'importe qui..sur les datas max a eu la pire vmax du gp entre les 20 pilotes en tout cas
RB a eu la pire Vmax tout le weekend, pas seulement dimanche