la suite arrivera dans 3 quarts d'heure
Surtout pas 1, on va se retrouver devant le mec qui veut nous vendre comme une merde, soyez sérieux les mecs
Vote 2
Le 04 janvier 2024 à 19:38:25 :
Le 04 janvier 2024 à 19:18:39 :
Quelqu'un pour le décompte où je m'en charge ?C'est la 1 qui a gagné, et grouille toi d'écrire la suite sinon je DDB tous tes posts
Activation du cyber-hack, gladossage profond lancé
Le 05 janvier 2024 à 00:29:36 :
la suite arrivera dans 3 quarts d'heure
C'est l'heure
tic toc
On the clock
But the party don't stop, no
WO WOAWOAOWO WOWAOOWAOWOOW OWAOWOWOA
Le 05 janvier 2024 à 01:38:09 :
la suite arrivera dans 3 quarts d'heureC'est l'heure
tic toc
On the clock
J'essaye de donner de la qualité ici monsieur
Le 05 janvier 2024 à 01:40:42 :
tic toc
On the clock
Don't Stop make it pop
tic toc
On the clock
Avant 2h du matin la suite ?
C'est qu'il commence à faire tard
Le 05 janvier 2024 à 01:55:46 :
tic toc
On the clock
Avant 2h du matin la suite ?
C'est qu'il commence à faire tard
je dirais que je suis à peu près à 80% la
RELECTURE
2) Aller voir Amy, de tous les membres du groupe c'est celle qui s'est montrée la plus chaleureuse à votre égard, et vous avez déjà vécu une sacrée aventure au camp Marlou à ses côtés Ca lui fera plaisir, vous lui raconterez votre première expérience en tant que mercenaire !
Vous décidez de rendre visite à Amy.
En y repensant bien, essayer de re coller les morceaux avec Lea ne ferait qu'empirer les choses. Vos camarades sont catégoriques la dessus, il vaut mieux lui laisser le temps de se calmer toute seule.
Vous voulez aussi rendre visite à Brick, après tout c'est celui qui vous a proposé de les rejoindre et comme un ingrat vous n'avez même pas passé un seule instant de qualité en sa compagnie, rien, nada.
Vous vous jurez d'aller le voir si vous avez le temps de passer chez Butch.
- Bon, alors ça se trouve où ce charcudoc ... 11eme arrondissement, "Widow Maker", implants et chrome pour edgerunner.
C'est juste à côté du Marais, parfait au moins le trajet sera plus court que votre petite escapade en compagnie de Vic.
Néanmoins comme l'avait prédit Jessy, les rues de Neo Paris se sont agitée depuis la fiasco dans le 18eme, vous entendez de nombreuses sirènes de police provenant de plusieurs endroits différents.
Ce serait plus sage de faire comme Vic et commander un taxi.
...
Après plusieurs minutes à chercher une application, vous en trouvez enfin une permettant d'en appeler un.
Votre attente n'est que de courte durée, en moins de dix minutes un véhicule jaune affublé d'une lampe led blanche comme n'importe quel taxi de votre époque fait son apparition.
Le conducteur vous fait signe et vous invite à rentrer, ce que vous vous empressez de faire.
- Bijour, c'est où que vous voulez y aller ?
- Le cabinet Widow Maker dans le 11eme s'il vous plait.
- Ca fera 70 eurofrancs, si vous y plait.
Vous voyez apparaitre une fenêtre d'échange dans votre implant oculaire et rentrez instinctivement la somme demandée.
La somme en haut à droite de votre interface changea :
//// Solde restante - 1430 EF -
- Si parti, mittez votre ceintoure missiou !
Le trajet se passe sans encombres pour vous mais cela n'empêche pas le triste spectacle se jouant dans les rues que vous traversez.
Plusieurs brigades de forces armées plaquent au sol hommes, femmes et enfants se trouvant en zone de tensions, qu'ils soient fautifs ou non.
Vous vous surprenez à crisper le poing, vos jointures devenant blanches sous la pression.
Vous n'étiez pas du genre à réagir à ce genre de chose dans le passé, tout cela ne vous touchait pas, vous étiez un oisif bien heureux dans sa petite bulle de confort...
Mais le monde a changé pour le pire et vous ne pouvez pas détourner les yeux à présent.
Votre rêverie se rompit lorsque le véhicule s'arrêta.
- Missiou, on y est arrivé !
- Désolé, j'avais pas remarqué, merci beaucoup pour le trajet.
...
Une lumière rose vous enveloppe lorsque vous sortez du taxi, elle provient de l'enseigne lumineuse au dessus de vous.
Vous êtes arrivé à votre destination, le Widow Maker.
Vous entrez dans le cabinet et à votre surprise il ne ressemble en rien à celui de Butch, la décoration y est certes kitch, arborant des couleurs vives et des meubles aux allures retro mais elle a un charme indéniable et surtout tout est propre et ordonné.
La première chose qui vous viens à l'esprit pour décrire ce style est "Je suis ringard mais je m'en bats la race".
Clairement, c'est un choix assumé et étrangement confortable, on sent que le propriétaire y a mis du siens pour rendre l'endroit vivant.
- J'peux t'aider où t'es la pour admirer ma déco d'enfer ?
Vous sursautez, vous devez vraiment faire plus gaffe à votre environnement, ça devient une mauvaise habitude de vous faire surprendre comme ça.
Derrière vous se tient une jeune femme à l'afro volumineux, son sourire rayonnant était chaleureux et accueillant, tout comme l'est son établissement.
En mettant de côté son tablier ensanglanté, sa tenue était dans le même gout que la décoration, très "années 1970".
- Bha alors, je fais si peur que ça ?
- Non pas du tout, vous m'avez juste surpris ... enfin bref, je viens pour voir Amy, je suis un collègue de travail.
Elle leva un sourcil
- Enfin, plutôt un ami, Lea et Armando ont dit que je pouvais lui rendre visite.
- Mh deux secondes, je vais demander directement à l'intéressée, toi tu bouges pas, c'est compris ?
- Ca me va.
Elle se dirigea vers ce qui semble être la salle d'opération car lorsqu'elle ouvrit la porte, une odeur d'hôpital s'en échappa, l'odeur du désinfectant et des produits sanitaires.
Le silence régna pendant deux minutes avant qu'une voix tonitruante en provenance de l'autre côté de la porte s'éleva.
- WHOOO CELESTIN MON CHOOM ! T'ES VENU ME VOIR ?!
La jeune femme à l'afro sortit la tête de l'embrasure et vous fit signe d'entrer avec la main.
Sur la table d'opération se trouve une Amy tout sourire avec pour seul habit un débardeur et une culotte noir.
Sommes toute rien d'anormal à l'horizon à part sa jambe gauche qui ne portait pas les tatouages habituels.
- Célestin t'es venu m'voir ? Si j'étais pas clouée sur ce lit j'te prendrai dans mes bras !
- J'ai vraiment cru que t'étais morte dans ce building putain, me fais plus jamais une frayeur comme ça !
- T'as cru quoi, j'suis invincible il est pas né le fils de p*te qui va m'aplatir
La jeune charcudoc s'avança gaiement jusqu'à un des éviers puis se lava les mains.
Elle ne put s'empêcher de glousser devant ces charmantes retrouvailles
- Amyyyy, t'aurais pu me dire que t'as enfin trouvé un mec, je commençais à croire que t'étais un cas désespéré
Les joues d'Amy s'empourprèrent, prise totalement de court par cette pique inattendue.
Elle bafouilla dans une veine tentative de se défendre.
- N-nan mais ça va pas d'sortir ce genre de chose ? J'te ferai savoir qu'j'suis vachement demandée, c'est juste que ça m'intéresse pas de sortir avec n'importe quel paumard ... d'abord !
- Mais oui, mais oui ... donc ton petit nom à toi c'est Célestin ?
- C'est ça, merci beaucoup de vous être occupée d'Amy, je pensais qu'elle se faisait implanter au même endroit que Brick et moi. Votre clinique est plutôt sympas comparée à celle de Butch
- Merci trésor et beurk non, je ne conseillerai à personne de sain d'esprit de s'approcher de lui, il a une très mauvaise réputation. Son seul attrait c'est sa capacité à dénicher des implants de grade militaire quasi introuvables sur le marché noir.
- Ouais Brick peut bien s'faire tripatouiller par qui il veut pour un implant premios, perso j'suis très bien chez toi Marcy.
- C'est gentil sister, de toute façon je manque pas d'implants de haute qualité, c'est juste qu'ils sont moins susceptibles de te transformer en cyberpsychos ou te faire devenir un monstre de guerre.
- C'est vrai qu'il me met mal à l'aise, après je pense que c'est juste peut être un mec bizarre, non ?
- Si j'étais toi, je ferai attention tout de même, il a mouillé dans de sales affaires, c'est un miracle si il est encore vivant.
- Je vois, je garderai ça dans un coin de ma tête.
- He ho vous avez fini de parler d'ce rat ? Dis Célestin, t'es juste venu pour admirer mon corps de rêve ou bien ?
- Ha maintenant ça me revient, faut que je te raconte, en attendant votre retour j'ai fait ma première mission en tant que mercenaire avec Vic !
- Tu déconnes pas Choom ? Comment ça c'est passé ?
...
Vous vous mettez alors à narrer votre petite aventure en compagnie de votre camarade, comment vous avez fait fi des consignes de Lea pour embrasser votre nouvelle vie et vous endurcir.
Vous n'omettez rien, votre rencontre avec le fixeur barjo , son homme de main au nom féminin , le client fils à papa irritant , les braqueurs que malheureusement vous avez dû abattre avec l'aide de Vic , le pauvre enfant traumatisé...
Vous tentez de réprimer le sentiment de culpabilité vous assaillant pour enfin finir avec votre arrivé au BeeHive et l'accomplissement de votre premier contrat.
- Je dois t'avouer que je me sens encore mal pour ce gosse, je voulais pas vraiment les tuer.
Amy se redressa légèrement et vous donna un petit coup amical sur le bras, son visage était compatissant.
- Hey, j'suis contente de voir qu't'es pas un d'ces connards qui tuent juste pour le plaisir...
Cependant son visage devient plus sérieux, son regard rivé sur celui de Célestin.
- Mais tu dois comprendre un truc, dans cette ville ça a pas d'importance d'savoir si quelqu'un fait tel et tel chose pour survivre, c'est tuer ou être tué ici ... on peut pas s'permettre une seule seconde d'hésitation.
- Je sais et je continuerai à survivre, à combattre et à devenir plus fort pour pouvoir un jour devenir aussi fort que vous.
- J'attends d'voir ça. Niveau style, ça a un peu évolué d'ailleurs, sympas les vêtements, t'as trouvé ça en ville ?
- Ouais, Lea a foutu la frousse de sa vie à un désosseur qui revendait les habits de leurs victimes, du coup on a eu tout ça gratis.
- C'est du Lea tout craché, perso j'l'aurais découpé sur place, ce genre de raclure ça mérite pas d'vivre.
Vous ne voyez pas le temps passer en compagnie d'Amy, le soleil commence lentement à se coucher.
C'est un long bâillement de sa part qui vous fait comprendre qu'elle devait aussi se reposer.
- Tu devrais dormir un peu, je te ramène au bercail.
- Mnnnnh ... mais non ... *baille* j'suis très net ..
Marcy s'approcha de vous, toujours avec un léger sourire sur le visage.
- Elle ne peut pas encore trop solliciter sa jambe, elle va devoir rester deux ou trois jours sans s'appuyer dessus.
- Ca marche, je vais faire en sorte qu'elle soit sage, ne vous inquiétez pas.
- HA ! Autant essayer d'éduquer un âne, y'a pas plus borné qu'elle, mais soit, bonne chance.
Soudain, vous entendez un bruit ressemblant à s'y méprendre à une locomotive, c'était Amy qui s'était enfin assoupie à cause de la fatigue.
- RHHHHHHHHHH ... RHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Amy dans toute sa splendeur ... quelle grâce.
- Je commence à avoir l'habitude, j'ai déjà subit les ronflements.
- Avant que vous ne partiez, prends ces béquilles au cas où elle insiste pour se déplacer, on sait jamais avec elle.
Elle vous tend une paire de béquilles rétractables que vous prenez en main.
- J'ai aussi appelé un taxi vu que t'es la pour la raccompagner, ça m'arrange tu sais.
- Bon je suppose que je vais devoir la porter sur mon dos par contre.
- Désolé, je n'ai pas de fauteuil à disposition en ce moment, mais ça ne devrai pas te déranger pas vrai ?
Elle vous fit un clin d'œil lourd de sens, vous commencez à rougir vous aussi.
- N'allez rien imaginer, on vient à peine de se rencontrer et de toute façon je suis pas spécialement séduisant...
- Mhh mh ... enfin bon viens la que je te la cale sur le dos, le taxi est bientôt la.
Marcy vous aida à la poser délicatement contre vous, vos bras derrière votre dos pour la soutenir, vous vous dirigez vers la sortie et la saluez une dernière fois pour aller attendre votre véhicule.
Amy marmonnait dans son sommeil entre deux ronflements, sa tête posée contre vos épaule, vous êtes définitivement satisfait d'être venu la voir.
Maintenant reste à l'amener à la base puis choisir ce que vous allez faire du reste de votre soirée.
-------------
1) Aller voir Lea pour expliquer que vous ne vouliez pas lui manquer de respect, peut être qu'elle a pris le temps nécessaire pour se calmer ?
2) Aller voir comment se porte Brick, vous avez définitivement envie de le voir lui aussi. Même si vous n'aimez pas spécialement Butch et sa clinique, c'est pas ce qui vous empêchera de voir votre Boss.
3) Rejoindre Armando et Jessy pour finir la soirée avec eux, vous avez besoin de vous décompresser vous aussi. C'est quand la dernière fois que vous vous êtes murgé avec des amis ?
4) Vous reposer, vous avez dépensé pas mal d'énergie vous aussi, c'est le moment de rejoindre les bras de Morphée
5) Appeler votre fixeur pour voir si il a du travail, pour vous cette nuit, bizarrement l'idée de vous embarquer dans une nouvelle mission ne vous déplait pas ... c'est même le contraire.
Vote 2 malgré les possibles problèmes avec bitch
Je suis pas trop fan des images d'Ia pour la charcudoc, sinon super sweet
Le 05 janvier 2024 à 03:38:17 :
Vote 2 malgré les possibles problèmes avec bitchJe suis pas trop fan des images d'Ia pour la charcudoc, sinon super sweet
Ouais bon, moi j'ai pas trouvé mieux sur risibank
Vote 2,
On pourrait voir Lea pour se réconcilier mais on a plus besoin de nouer des liens avec Brick.
Quand a Armando et Jessy on va pas les déranger (mais je note que Armando aime les trap donc on pourra toujours essayer de go trap et le séduire).
5 je le sens vraiment pas.
Vote 2 faut faire avancer l'histoire
Célestin qui se fait enculer sur le prix du taxi comme au bled putain!
Dommage qu'il soit si difficile d'avoir des stickers issus de la diversité à cause des nombreuses glissades et 410, je pense que tu devrais te les créer à l'avenir quitte à ne pas upload sur risibank et te faire ta propre collection, comme Trollge.
Je reste convaincu que le seul moment valable pour aller voir Butch sera pour aller lui briser les genoux donc déso Brick on se voit à ta sortie du bloc
Vote 1, faut qu'elle comprenne qu'on ne fait pas le con pour jouer au kekos mais parce qu'il faut bien se faire un peu de thunes et ne plus rester un cyber paumard, ici c'est marche ou crève et on préférerais éviter d'être un boulet.
Vote
Faut pas sous-estimer les bienfaits du sommeil et les conséquences de si on le néglige
Vote 2
3h du mat, l'op tu régales !
Fait quand même attention à ton sommeil mon cher
Chapitre sympa, on a bien fait de voté la 2 mais quelque chose me dit que la 1 aurait pu amener une nouvelle intrigue
Du coup, pour ce chapitre, j'aurais voté la 2 en temps normal, mais sentez-vous cette odeur de risque dans les FIC a choix en ce moment ?!
Je vote la 4 !