Le 02 janvier 2024 à 22:34:23 :
L'op ils vont bien brick et amy hein?
Si froid
Le 02 janvier 2024 à 22:35:32 :
L'op ils vont bien brick et amy hein?Si froid
Tu me fais peur l'op nous fait pas une patate ou une massko
Le 02 janvier 2024 à 22:39:24 :
Le 02 janvier 2024 à 22:35:32 :
L'op ils vont bien brick et amy hein?Si froid
Tu me fais peur l'op nous fait pas une patate ou une massko
Frodon ... pourquoi
Shit, here we go again....
Le 02 janvier 2024 à 22:17:32 :
Et du coup ils sont où Brick et Amy ?
Ils sont en vie hein ?
Le 02 janvier 2024 à 22:53:48 :
Le 02 janvier 2024 à 22:17:32 :
Et du coup ils sont où Brick et Amy ?Ils sont en vie hein ?
Définis en vie ?
Est-ce que tu viens de nous faire une Jackie Welles ×2 espèce de *mots pas très gentil qui impliquait toi et ta famille* ?
Le 02 janvier 2024 à 23:40:20 :
Est-ce que tu viens de nous faire une Jackie Welles ×2 espèce de *mots pas très gentil qui impliquait toi et ta famille* ?
Heu ... Me no sabé parler français
Le 02 janvier 2024 à 23:41:25 :
Est-ce que tu viens de nous faire une Jackie Welles ×2 espèce de *mots pas très gentil qui impliquait toi et ta famille* ?Heu ... Me no sabé parler français
Tu veux la version non censuré ?
Crois moi, je peux me montrer pire que Silverhand niveau enchainement d'insulte.
Le 02 janvier 2024 à 23:43:30 :
Est-ce que tu viens de nous faire une Jackie Welles ×2 espèce de *mots pas très gentil qui impliquait toi et ta famille* ?Heu ... Me no sabé parler français
Crois moi, je peux me montrer pire que Silverhand niveau enchainement d'insulte.
Je suis immunisé, j'ai fait la route Paname
Le 02 janvier 2024 à 23:44:09 :
Le 02 janvier 2024 à 23:43:30 :
Crois moi, je peux me montrer pire que Silverhand niveau enchainement d'insulte.Je suis immunisé, j'ai fait la route Paname
Nan sérieusement tu ne te rend pas compte que j'ai 99 chances sur 100 de me faire ban avec ce que je vais balancer comme insulte
Brick osef mais si Amy est morte ca va mal se passer pour toi
Le 03 janvier 2024 à 00:43:16 :
Brick osef mais si Amy est morte ca va mal se passer pour toi
C'est pas gentil, il est cool Brick
Amy est en vie l'op.
Brick nous doit une session de cardio, il ne peut pas être mort également.
Il est riche ce chapitre bordel, les cyber golems sont affreux, je m'attendais à un truc un peu plus troll mais ça rigole pas du-tout p*tain, le môme paumard transformé en bombe humaine... p*tain il méritait pas ça
Bon, sinon on en habla du comportement de FRAGILUX de ce Célestin bordel ?
On lui sert de l'alcool GRATUITEMENT à volonté bordel, et il boit pas un seul verre !
J'aurais vidé le bar en ENTIER p*tain, c'est quoi cette victime bordelent lôoo
J'peux comprendre que ça aille pas bien parce qu'il a peur pour ses amis et qu'en plus il a buté des gens juste avant ouais...
MAIS QUAND MÊME !
Y'a des limites ! Au bout d'un moment il s'agirait de se comporter EN HOMME !
Tu vois un verre rempli de binouze, tu le BOIT, POINT.
Le 03 janvier 2024 à 01:48:00 :
Amy est en vie l'op.Brick nous doit une session de cardio, il ne peut pas être mort également.
Il est riche ce chapitre bordel, les cyber golems sont affreux, je m'attendais à un truc un peu plus troll mais ça rigole pas du-tout p*tain, le môme paumard transformé en bombe humaine... p*tain il méritait pas ça
On lui sert de l'alcool GRATUITEMENT à volonté bordel, et il boit pas un seul verre !J'aurais vidé le bar en ENTIER p*tain, c'est quoi cette victime bordelent lôoo
J'peux comprendre que ça aille pas bien parce qu'il a peur pour ses amis et qu'en plus il a buté des gens juste avant ouais...
MAIS QUAND MÊME !
Y'a des limites ! Au bout d'un moment il s'agirait de se comporter EN HOMME !Tu vois un verre rempli de binouze, tu le BOIT, POINT.
T'es pas un exemple à suivre Marlou
Nan je déconne, la murge road est en route
Le 03 janvier 2024 à 01:48:00 :
Amy est en vie l'op.Brick nous doit une session de cardio, il ne peut pas être mort également.
On lui sert de l'alcool GRATUITEMENT à volonté bordel, et il boit pas un seul verre !J'aurais vidé le bar en ENTIER p*tain, c'est quoi cette victime bordelent lôoo
MAIS QUAND MÊME !
Y'a des limites ! Au bout d'un moment il s'agirait de se comporter EN HOMME !Tu vois un verre rempli de binouze, tu le BOIT, POINT.
Khey, tu te rend pas compte à quel point cet univers est putain de cruel. les cybers-golems sont carrément comparés à des cyberpsychos tellement ils se sont chromé la gueule ou que Celestin refuse de boire de l'alcool à cause de la déprime puisqu'il n'est pas encore habitué au fait que le monde est salement parti en couille en l'espace de 60 ans...
Et oui les chills fallait prendre la run suicide, couteau et bite à l'air pour sauver tout le monde
Le 03 janvier 2024 à 02:13:50 :
Et oui les chills fallait prendre la run suicide, couteau et bite à l'air pour sauver tout le monde
Putain je le savais !
Le 03 janvier 2024 à 02:13:50 :
Fake info