C'est quoi cette fin l'op !! On veut des réponses !
P.S : P'tite pensée a Roger et son camarade pour qui, malgré leur 5 lignes de dialogue, j'avais de l'affection
Le 03 janvier 2024 à 02:13:50 :
Et oui les chills fallait prendre la run suicide, couteau et bite à l'air pour sauver tout le monde
La run 100% humain 100% fertile qui était donc la vrai voie !
Nous l'avions toujours su au fond de nous
Le 03 janvier 2024 à 12:29:56 :
Et oui les chills fallait prendre la run suicide, couteau et bite à l'air pour sauver tout le monde
Nous l'avions toujours su au fond de nous
Le chapitre est fini alors je peux revelate mais si vous aviez pris la road 100% humain + aller au 18eme, vous auriez perdu vos jambes et peut être même d'autres membres/organes à remplacer.
Quel final de chapitre, très propre tout ça: tension, drame, action, lore, et el famoso cliffhanger que tu apprécies tant
Ne paniquez pas pour Brick et Amy c'est certain qu'ils ne sont pas encore morts (dans le cadre d'une fic à choix faire mourir des personnages principaux hors champs c'est mauvais sauf choix catastrophique ou décision des lecteurs bien entendu), par contre les récupérer sera coton je pense faudra bien voter.
J'aime le concept du 100% humain, juste je trouve ca dommage que dans le jeu ca change rien si tu refuse de te chromer
J'aurais bien genre une caste superierure qui refuse de se chromer pour rester pur ou alors que les pnj reagissent differament en fonction de tes implants
Le 03 janvier 2024 à 12:59:50 :
J'aime le concept du 100% humain, juste je trouve ca dommage que dans le jeu ca change rien si tu refuse de te chromerJ'aurais bien genre une caste superierure qui refuse de se chromer pour rester pur ou alors que les pnj reagissent differament en fonction de tes implants
Ça n'existe pas la pureté dans Cyberpunk, le monde est à l'agonie et les gens qui le peuple sont à son image.
Pas pour rien qu'il y a toute l'intrigue autour des stupéfiants résultats sanguins de Célestin
Le 03 janvier 2024 à 12:54:36 :
Le 03 janvier 2024 à 12:29:56 :
Nous l'avions toujours su au fond de nousLe chapitre est fini alors je peux revelate mais si vous aviez pris la road 100% humain + aller au 18eme, vous auriez perdu vos jambes et peut être même d'autres membres/organes à remplacer.
Après, on doit bien l'admettre dans ce monde Cyberpunk être 100% humain = mort 100% on va pas se leurrer
Le 03 janvier 2024 à 02:12:10 :
Le 03 janvier 2024 à 01:48:00 :
Amy est en vie l'op.Brick nous doit une session de cardio, il ne peut pas être mort également.
Il est riche ce chapitre bordel, les cyber golems sont affreux, je m'attendais à un truc un peu plus troll mais ça rigole pas du-tout p*tain, le môme paumard transformé en bombe humaine... p*tain il méritait pas ça
Bon, sinon on en habla du comportement de FRAGILUX de ce Célestin bordel ?
On lui sert de l'alcool GRATUITEMENT à volonté bordel, et il boit pas un seul verre !J'aurais vidé le bar en ENTIER p*tain, c'est quoi cette victime bordelent lôoo
J'peux comprendre que ça aille pas bien parce qu'il a peur pour ses amis et qu'en plus il a buté des gens juste avant ouais...
MAIS QUAND MÊME !
Y'a des limites ! Au bout d'un moment il s'agirait de se comporter EN HOMME !Tu vois un verre rempli de binouze, tu le BOIT, POINT.
Khey, tu te rend pas compte à quel point cet univers est putain de cruel. les cybers-golems sont carrément comparés à des cyberpsychos tellement ils se sont chromé la gueule ou que Celestin refuse de boire de l'alcool à cause de la déprime puisqu'il n'est pas encore habitué au fait que le monde est salement parti en couille en l'espace de 60 ans...
Sans rigoler.
Je pratique l'alcoolisme depuis maintenant 6 ans, de l'addiction à la nicotine en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'intoxication au foie depuis 4 ans, 5,7cm pour 2,4cm de diamètre (je parle de ma tumeur).
J'ai une descente de fou, et une cirrhose identique à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me remplisse mon verre, trinquer avec lui et l'avaler goulûment sans sommation (le verre hein).
Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la bouteille de Ricard est finie.
T'auras toujours des puceaux de l'alcool d'ici pour penser que ce n'est pas un exemple à suivre.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez supporter la gueule de bois à venir.
N'importe quel marlou un minimum entraîné peut s'enfiler 1 litre de tequila en une soirée déjà. Cul sec c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. (Et une bonne assurance vie).
En vrai, je suis sur Amy et l’autre sont derrière et on va les voir débarquer avec le policier
Tu nous auras pas l’op
Le 03 janvier 2024 à 14:04:13 :
En vrai, je suis sur Amy et l’autre sont derrière et on va les voir débarquer avec le policierTu nous auras pas l’op
L'insouciance de la jeunesse ...
Le 03 janvier 2024 à 14:05:05 :
En vrai, je suis sur Amy et l’autre sont derrière et on va les voir débarquer avec le policierTu nous auras pas l’op
Pas touché à notre Amy de poche, c’est censé être la futur femme de Célestin, on sait ou t’habite l’op, fait pas le con non, je sais pas du tout, pas de ddb stp
Le 03 janvier 2024 à 14:10:39 :
Pas touché à notre Amy de poche, c’est censé être la futur femme de Célestin, on sait ou t’habite l’op, fait pas le con non, je sais pas du tout, pas de ddb stp
Trop tard, Gilbert est en route
Le 03 janvier 2024 à 14:10:39 :
Le 03 janvier 2024 à 13:43:38 :
Amy est en vie l'op.Brick nous doit une session de cardio, il ne peut pas être mort également.
Il est riche ce chapitre bordel, les cyber golems sont affreux, je m'attendais à un truc un peu plus troll mais ça rigole pas du-tout p*tain, le môme paumard transformé en bombe humaine... p*tain il méritait pas ça
On lui sert de l'alcool GRATUITEMENT à volonté bordel, et il boit pas un seul verre !J'aurais vidé le bar en ENTIER p*tain, c'est quoi cette victime bordelent lôoo
J'peux comprendre que ça aille pas bien parce qu'il a peur pour ses amis et qu'en plus il a buté des gens juste avant ouais...
MAIS QUAND MÊME !
Y'a des limites ! Au bout d'un moment il s'agirait de se comporter EN HOMME !Tu vois un verre rempli de binouze, tu le BOIT, POINT.
Khey, tu te rend pas compte à quel point cet univers est putain de cruel. les cybers-golems sont carrément comparés à des cyberpsychos tellement ils se sont chromé la gueule ou que Celestin refuse de boire de l'alcool à cause de la déprime puisqu'il n'est pas encore habitué au fait que le monde est salement parti en couille en l'espace de 60 ans...
Sans rigoler.
Je pratique l'alcoolisme depuis maintenant 6 ans, de l'addiction à la nicotine en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'intoxication au foie depuis 4 ans, 5,7cm pour 2,4cm de diamètre (je parle de ma tumeur).
J'ai une descente de fou, et une cirrhose identique à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me remplisse mon verre, trinquer avec lui et l'avaler goulûment sans sommation (le verre hein).
T'auras toujours des puceaux de l'alcool d'ici pour penser que ce n'est pas un exemple à suivre.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez supporter la gueule de bois à venir.
N'importe quel marlou un minimum entraîné peut s'enfiler 1 litre de tequila en une soirée déjà. Cul sec c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. (Et une bonne assurance vie).
Un post certifié 100% éthanol
Le 03 janvier 2024 à 14:32:54 :
Le 03 janvier 2024 à 13:43:38 :
MAIS QUAND MÊME !
Sans rigoler.
N'importe quel marlou un minimum entraîné peut s'enfiler 1 litre de tequila en une soirée déjà. Cul sec c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. (Et une bonne assurance vie).Un post certifié 100% éthanol
La légende raconte que tu peux provoquer une explosion en mettant une allumette devant la bouche de Marlou
Sweet
Écoute bien
si les 2 marioles ne passent pas la porte pour faire un gros câlin à Célestin
Je fait sauter ce topoc
façon Silverhand 2023
Bonsoir les kheys
J'ai rattrapé ce qu'il y avait dans le sommaire mais j'imagine qu'il doit y avoir d'autres suites qui sont parues depuis le 19/12
Vous auriez un sommaire à jour svp ?
Le 03 janvier 2024 à 18:04:56 :
Bonsoir les kheysJ'ai rattrapé ce qu'il y avait dans le sommaire mais j'imagine qu'il doit y avoir d'autres suites qui sont parues depuis le 19/12
Vous auriez un sommaire à jour svp ?
Maintenant que j'y pense ça fait un moment que PEMousse est pas passé