Le 06 janvier 2024 à 02:58:19 :
Le 06 janvier 2024 à 02:56:32 :
Le 06 janvier 2024 à 02:55:55 :
Le 06 janvier 2024 à 02:54:13 :
Ahi est ce que Célestin arrivera enfin à avoir une vie sociale dans le futur ?Il va surtout se choper Ebo*la à cause des seringues mal lavées de Butch.
Tant pis.
Butch est peut être craignos au niveau de son cabinet mais il fait le nécessaire pour désinfecter son matériel
Et comparé à V qui s'est tapé le cancer "Johnny Silverhand", ce n'est clairement rien
Ahi Johnny ce khey en or, dommage qu'il nous crame le cerveau à petit feu
Le 06 janvier 2024 à 03:01:42 :
Le 06 janvier 2024 à 02:54:13 :
Ahi est ce que Célestin arrivera enfin à avoir une vie sociale dans le futur ?Il va surtout se choper Ebo*la à cause des seringues mal lavées de Butch.
Tant pis.
Butch est peut être craignos au niveau de son cabinet mais il fait le nécessaire pour désinfecter son matériel
Et comparé à V qui s'est tapé le cancer "Johnny Silverhand", ce n'est clairement rien
Perso, malgré le fait le fait que c'était la plus grosse ordure de sac à merde égocentrique et narcissique (plus d'autre terme pas très fleuri ), il me faisait marrer dans sa manière de parler et dans certains de ses dialogues avec V parfois (je me me remet toujours pas de son "vas te faire mettre" dans la quête où V achète pour Johnny un bootleg collector de "Samourai" ).
En plus, ça ma fait de la peine le fait qu'il tente d'empêcher V de lui donner son corps au point de l'insulter de lâche incapable d'assumer les conséquences de ses actes pour le faire réagir
Le 06 janvier 2024 à 03:10:14 :
Le 06 janvier 2024 à 03:01:42 :
> Le 06 janvier 2024 à 02:54:13 :
>Ahi est ce que Célestin arrivera enfin à avoir une vie sociale dans le futur ?
Il va surtout se choper Ebo*la à cause des seringues mal lavées de Butch.
Tant pis.
Perso, malgré le fait qu'il soit le fait que c'était la plus grosse ordure de sac à merde égocentrique et narcissique (plus d'autre terme pas très fleuri ), il me faisait marrer dans sa manière de parler et dans certains de ses dialogues avec V parfois (je me me remet toujours pas de son "vas te faire mettre" dans la quête où V achète pour Johnny un bootleg collector de "Samourai" ).
En plus, ça ma fait de la peine le fait qu'il tente d'empêcher V de lui donner son corps au point de l'insulter de lâche incapable d'assumer les conséquences de ses actes pour le faire réagir
Pour moi Johnny mérité quand même d'avoir le corps autant que V a le droit de le garder, ça dépend de ton choix mais tous sont
Vote 2
Et je comprend pas le choix d’aller voir Butch sérieux
Le 06 janvier 2024 à 08:03:35 :
Vote 2Et je comprend pas le choix d’aller voir Butch sérieux
Tout pareil
Vote 2
Le choix d'aller voir Butch me sidère...Les kheys qui se jettent dans la gueule du loup oklm sans pression
Sans mentionner le fait qu'on perde de la thune et qu'on ne puisse pas se reposer alors qu'on pouvait go dodo trkl après avoir déposé Amy
vote 2
Vote 2, c’est parti pour le trap dream
Vote 1, faut pas ouvlier que ça reste un novice, un bon repos reste important après tout ce qu'il a vécu
Le 06 janvier 2024 à 09:36:36 :
Le 06 janvier 2024 à 08:03:35 :
Vote 2Et je comprend pas le choix d’aller voir Butch sérieux
Tout pareil
Vote 2
Le choix d'aller voir Butch me sidère...Les kheys qui se jettent dans la gueule du loup oklm sans pression
Sans mentionner le fait qu'on perde de la thune et qu'on ne puisse pas se reposer alors qu'on pouvait go dodo trkl après avoir déposé Amy
Techniquement le choix était de voir Brick, c'était pas faute non plus d'écouter certains Kheys du topic
Vote 2, Amy qui va se foutre de notre gueule quand on sera plein avec une cyber-bière du futur à 9 degrès
Le 06 janvier 2024 à 17:13:51 :
Vote 2, Amy qui va se foutre de notre gueule quand on sera plein avec une cyber-bière du futur à 9 degrès
Le foie synthétique va être un investissement sur le long terme
3
30 minutes pour voter
Bon je fais le décompte
1 III II
2 III III III II
3 III
La 2 gagne
Suite ce soir ?
Le 06 janvier 2024 à 20:20:02 :
Suite ce soir ?
normalement ouient