Le 09 janvier 2024 à 00:01:31 :
l'op est ce que il y a Adam Smasher dans ta fic ?
Aux dernières nouvelles il est toujours mort dans la tour Arasaka
Je suis à la moitié
Vote 2
Le 09 janvier 2024 à 01:00:09 :
Vote 2
Les votes sont passés mais it's okay
5000 caractères restant avant la fin
Relecture, pas de choix cette fois
2) Tenter d'au moins d'apaiser la situation entre vous et Lea, un groupe divisé est un groupe qui court à sa perte, tant pis, il faut crever l'abcès.
Vous baissez votre arme et arrêtez de vous entrainer au tir à la cible, ce n'est plus la peine d'attendre Armando qui doit de toute façon être en train de décuver dans le salon.
Maintenant que vous avez de bonnes bases, vous pouvez vous entrainer à viser mieux dans votre temps libre tout seul.
Il reste cependant un point noir sur le tableau à effacer, et c'est votre relation avec Lea.
Lea était peut être un peu coincée sur les bords, partait au quart de tour au moindre faux pas, mais elle avait su montrer des penchants plus doux de sa personnalité le peu de temps que vous avez passé ensemble.
Et surtout merde, au fur et à mesure que vos souvenirs de la veille refont surface, vous vous rendez compte à quel point vous avez été une vraie sous merde.
Vous étiez sans doute en train de l'insulter en compagnie de Brick et Armando mais elle a quand même fait le trajet pour vous ramener tous ensemble en sécurité à la base.
Vous avez trop repoussé l'échéance en pensant que lui laisser du temps vous évitera un retour de bâton trop violent, mais la vérité c'est que vous êtes juste un lâche.
Vous voulez qu'on vous voit sous un beau jour, vous voulez plaire à tout le monde ... mais c'est impossible.
Forcément qu'à un moment où un autre vous allez merder, certes pas intentionnellement mais vous allez quand même merder.
Mais l'erreur serait d'attendre de plus en plus longtemps qu'un moment propice arrive, alors vous allez porter vos putains de couilles, ramener le paquet à Lea et vous expliquer.
- On s'arrête là pour aujourd'hui Amy, je vais voir Lea.
Elle inspira en serrant les dents, faisant la grimace. De toute évidence elle n'est pas convaincue que c'est une bonne idée.
- Ffffffh ... t'es sûr d'toi la ? Elle a été très claire ce matin non ? Tu vas juste t'faire du mal pour rien.
- Pas le choix, je me suis comporté comme un gros lourd, bourré ou pas ça mérité des excuses. Je vais m'expliquer et tant pis si elle me fait la misère.
- C'est courageux ... et très mature d'ta part.
Vous décidez de lâcher une petite pique à Amy pour détendre l'atmosphère.
- C'est sûr que ça t'échappes, ce genre de raisonnement pas vrai ?
- Mais hé ho ! Fais pas trop le fier hun ! J'vais bien rigoler quand tu vas t'faire tarter par Lea tiens !
Vous connaissez assez Amy pour savoir qu'elle n'était pas vraiment énervée, elle se comportait déjà comme ça chez Marcy quand elle la taquinait.
Elle ne voulait juste pas perdre la face.
- Bon souhaite moi bonne chance tout de même
Elle tira l'une de ses paupières inférieures vers le bas tout en vous tirant la langue.
- Bleeeeeeeh ! Même pas en rêve, j'espère que tu vas chialer ta race !
- Merci, c'est toujours sympa de se sentir soutenu.
Vous vous dirigez enfin vers votre chambre, aucun intérêt de garder le colt avec vous, vous le posez soigneusement sur la table de chevet.
Vous attrapez le petit paquet et inspirez un bon coup avant de faire face à Lea.
...
Vous empruntez l'escalier baignant dans la lumière vive des lampes industrielles qui mène à la salle des ordinateurs.
L'ambiance y est toujours aussi oppressante, vous ne comprenez décidemment par pourquoi Lea est si retranchée dans tous les sens du terme.
Vous arrivez enfin devant le porte de sa chambre, cette fois fermée complétement.
Vous toquez.
Aucune réponse ...
Ouais non ça ne prend pas, vous allez régler cette histoire ici et maintenant.
Vous retoquez et cette fois vous entendez des pas assurés se rapprocher de derrière la porte.
Elle s'ouvrit en grand pour laisser entrevoir Lea, irritée comme à son habitude depuis ces deux derniers jour.
- Qu'est ce que tu veux, j'ai pas été assez claire ?
- Oui je sais, tu veux plus me voir, mais je suis la pour assumer mes actes.
- Super, tu veux une médaille ? Une tape dans le dos ? Qu'est ce qui te fait croire que j'ai envie de te parler tout court et donc d'entendre tes explications ?
Elle était cinglante, il n'y a pas à dire elle avait l'art d'avoir le ton et le rythme pour que chaque mot soit emprunt de mépris.
Mais vous devez ignorer son comportement provocateur et simplement dire ce que vous avez à dire. Rentrer dans son jeu ne vous aidera en rien.
- Non j'ai pas spécialement envie de ça, ce dont j'ai vraiment envie c'est qu'on règle nos différents calmement si tu le veux bien.
- ...
- Ha ... aussi j'ai retrouvé ça dans mon sac de vêtement, je crois que t'as oublié de le récupérer.
Vous tendez le paquet enveloppé à Lea. Pendant un bref instant, ses yeux laissèrent trahir un semblant de surprise, mais elle se ressaisit rapidement.
Elle vous reprend le paquet des mains, mais avec une certaine retenue que vous ne donneriez pas à quelqu'un de supposément énervé contre vous.
- Tu ne l'as pas ouvert j'espère.
- Bien sûr que non, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de t'énerver. De toute façon j'imagine que c'est du matériel de pro pour netrunneur ou quelque chose du genre, non ?
- Oui ... c'est ça en effet, du nouveau matériel pour mes projets ...
Elle tira une latte de sa cigarette et cracha un nuage de fumée aromatisé à la vanille. Le silence était pesant, mais vous restez sur votre position. Au bout de deux longues minutes à rester debout l'un en face de l'autre elle se décide enfin à vous répondre.
- Rentre, si ça te tiens tant à cœur de t'expliquer, mais ça veut pas dire que je te pardonne pour autant.
Elle rentre à nouveau dans sa chambre, enjambant les câbles parcourant le sol et se posa sur sa chaise de bureau.
Vous la suivez et prenez place la où vous le pouvez.
- Bon, j'ai pas toute la journée, fais vite.
- Ok ça marche, déjà je tiens à m'excuser pour mon comportement plus qu'irresponsable après la fête...
- Mh mh.
- Cependant je ne m'excuserai pas pour avoir désobéit à tes ordres, je juge que ce que j'ai fait a été fait pour une bonne raison.
- Pardon ?
- Tu as bien entendu, je ne m'excuserai pas car je juge que j'ai fait le bon choix en faisant ce contrat avec Vic.
Lea s'était de nouveau crispée, elle se tenait encore plus droite que d'habitude, son regard était perçant et froid mais aussi emprunt de curiosité. Elle devait se demander comment vous alliez réussir à défendre votre point de vue.
- Rester sans rien faire à psychoter en attendant votre retour, sans savoir si vous étiez vivants ou morts n'aurait mené à rien. Depuis que je suis arrivé je ne sers absolument à rien au groupe, je veux pouvoir vous aider dans ce genre de moment de crise.
- ...
- Certes je me suis mis en danger mais justement, c'est ce qu'il me fallait. Vous oubliez un peu trop que ma vie avant d'arriver à Neo Paris était très loin d'être aussi dangereuse que la votre, j'ai pas grandi un flingue dans les mains pour survivre, j'ai pas connu l'omniprésence de la mort et de la misère ...
Lea continuait d'écouter religieusement.
- J'ai bien failli mourir ... et j'ai tué avec l'aide de Vic deux personnes qui voulaient me braquer. J'ai vu ce que ça impliquait de vivre ici et que prendre la vie de quelqu'un avait des répercussions. C'est quelque chose qui a été douloureux mais nécessaire, et j'estime que ça valait le coup de ne pas écouter tes ordres.
- ...
- Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je n'attends pas spécialement de pardon, j'ai fait de la merde hier et je m'en veux. Mais je refuse qu'on soit en froid à cause d'un manque de communication.
Elle écrase sa cigarette dans le cendrier, son visage était impassible.
- Bizarrement ton discours d'hier ne correspond pas à celui que tu viens de me sortir à l'instant.
- Je me souviens quasiment pas de ce que j'ai fait hier pour être franc avec toi. J'ai dis quoi ?
- Entre les cris d'Armando et Brick ? Tu arrivais à peine à articuler tes phrases, mais je me souviens très bien du moment où tu avais dit que j'avais un balais enfoncé dans le cul et que je devais vite l'enlever.
- Oh ... ha ouais quand même.
- Mais je me doute que t'as dis ça par frustration, le mélange d'alcool et de Flash Blanc ça provoque des ravages sur le comportement. La raison pour laquelle je suis en colère, c'est que tu te comportes aussi irresponsablement qu'eux, et c'est un comportement dangereux pour un netrunner.
Alors en fait tout ce temps elle s'inquiétait ? Vous vous demandez pourquoi elle pouvait pas le dire plus tôt, puis vous vous souvenez d'Armando et d'Amy la traitant de coincée, d'inapte sociale ... vous ne voulez même pas savoir ce que Brick a à dire sur elle.
Pas facile de s'ouvrir à un groupe qui vous colle déjà l'étiquette de la netrunner hautaine, et encore plus quand votre protégé se met à suivre le même chemin qu'eux ...
- Ecoute, tout ce que je voulais c'est m'intégrer au groupe, mais je te jure que ça me tient à cœur de devenir netrunner. Et je regrette déjà physiquement d'avoir participé à cette fête hier.
Lea soupira et se ralluma une clope. Elle semblait plus détendue que lorsque vous étiez arrivé devant sa chambre.
- La prochaine fois évite le flash blanc et de t'intoxiquer autant.
- Faut pas me le redire deux fois, ma tête me fait encore un peu mal.
- Sinon, j'ai pensé à une petite punition pour toi, vu que tu veux tellement te rattraper.
- Tout ce que tu veux, de toute façon j'ai du temps à tuer vu que t'as l'air occupée et que les autres sont malades.
- Justement, ça fait un moment que j'essaye de joindre un collègue techie que j'ai aidé il y a quelques semaines. Il est pas du genre à me laisser en plan comme ça ... je t'envois son adresse et assure toi qu'il aille bien.
- Tu me confies une mission ?!
- C'est ça, je resterai en contact avec toi par holo mais je veux que tu t'équipes en conséquence, il se peut qu'il ai des emmerdes. Et dans ce cas tu vas devoir t'occuper des gêneurs.
- Compris je vais m'équiper tout de suite.
- Je t'envois les coordonnées de sa planque, elle est pas trop loin de notre base mais reste à l'affut et ne baisse pas ta garde.
.....
Et voilà !!!
Célestin TOUJOURS dans le game avec Léa les sh1lls.
La gourgandine est une Célestine 100% pur jus bordelent, suffisait juste de se montrer RAISONNABLE pour briser sa carapace.
On est le seul dans le groupe à remarquer à quel point elle est attentionnée...
En réalité si elle se montre aussi "strict" c'est bien parce que y'en a pas un pour rattraper l'autre bordelent.
à mon avis elle se "détendra" lorsque le groupe se montrera plus responsable dans l'ensemble.
Elle est pour l'instant contrainte de jouer le rôle de la mamounette sévère qui veille sur ses enfants,
car si elle ne le fait pas, qui le fera ? Au fond j'me sens mal pour elle, elle doit se sentir si seule bordel...
Il ne nous reste dorénavant plus qu'à faire semblant de nous intéresser à ses PASSIONS de MERDE, et on pourra planter notre PIC A GLACE sans VERGOGNE dans son PORT USB non réglementaire [PUTAIN]. putain...
CASH dans la FRIGIDE BORDEL ! Il y a une faille de sécurité dans son Cyber-FIREWALL, on va pouvoir y engouffrer notre HARDWARE datant des années 2000 sans SOMMATION !
Mais notre priorité reste toutefois l'explosive Amy.
Le 09 janvier 2024 à 02:41:52 :
Et voilà !!!Célestin TOUJOURS dans le game avec Léa les sh1lls.
La gourgandine est une Célestine 100% pur jus bordelent, suffisait juste de se montrer RAISONNABLE pour briser sa carapace.
On est le seul dans le groupe à remarquer à quel point elle est attentionnée...
En réalité si elle se montre aussi "strict" c'est bien parce que y'en a pas un pour rattraper l'autre bordelent.
à mon avis elle se "détendra" lorsque le groupe se montrera plus responsable dans l'ensemble.Elle est pour l'instant contrainte de jouer le rôle de la mamounette sévère qui veille sur ses enfants,
car si elle ne le fait pas, qui le fera ? Au fond j'me sens mal pour elle, elle doit se sentir si seule bordel...Il ne nous reste dorénavant plus qu'à faire semblant de nous intéresser à ses PASSIONS de MERDE, et on pourra planter notre PIC A GLACE sans VERGOGNE dans son PORT USB non réglementaire [PUTAIN]. putain...
CASH dans la FRIGIDE BORDEL ! Il y a une faille de sécurité dans son Cyber-FIREWALL, on va pouvoir y engouffrer notre HARDWARE datant des années 2000 sans SOMMATION !Mais notre priorité reste toutefois l'explosive Amy.
Le 09 janvier 2024 à 02:41:52 :
Et voilà !!!Célestin TOUJOURS dans le game avec Léa les sh1lls.
La gourgandine est une Célestine 100% pur jus bordelent, suffisait juste de se montrer RAISONNABLE pour briser sa carapace.
On est le seul dans le groupe à remarquer à quel point elle est attentionnée...
En réalité si elle se montre aussi "strict" c'est bien parce que y'en a pas un pour rattraper l'autre bordelent.
à mon avis elle se "détendra" lorsque le groupe se montrera plus responsable dans l'ensemble.Elle est pour l'instant contrainte de jouer le rôle de la mamounette sévère qui veille sur ses enfants,
car si elle ne le fait pas, qui le fera ? Au fond j'me sens mal pour elle, elle doit se sentir si seule bordel...Il ne nous reste dorénavant plus qu'à faire semblant de nous intéresser à ses PASSIONS de MERDE, et on pourra planter notre PIC A GLACE sans VERGOGNE dans son PORT USB non réglementaire [PUTAIN]. putain...
CASH dans la FRIGIDE BORDEL ! Il y a une faille de sécurité dans son Cyber-FIREWALL, on va pouvoir y engouffrer notre HARDWARE datant des années 2000 sans SOMMATION !Mais notre priorité reste toutefois l'explosive Amy.
De bien sages paroles que je partage l'ami
Toujours aussi lucide le darkmarlou
Team Léa nonobstant
Le 09 janvier 2024 à 02:41:52 :
Et voilà !!!Célestin TOUJOURS dans le game avec Léa les sh1lls.
La gourgandine est une Célestine 100% pur jus bordelent, suffisait juste de se montrer RAISONNABLE pour briser sa carapace.
On est le seul dans le groupe à remarquer à quel point elle est attentionnée...
En réalité si elle se montre aussi "strict" c'est bien parce que y'en a pas un pour rattraper l'autre bordelent.
à mon avis elle se "détendra" lorsque le groupe se montrera plus responsable dans l'ensemble.Elle est pour l'instant contrainte de jouer le rôle de la mamounette sévère qui veille sur ses enfants,
car si elle ne le fait pas, qui le fera ? Au fond j'me sens mal pour elle, elle doit se sentir si seule bordel...Il ne nous reste dorénavant plus qu'à faire semblant de nous intéresser à ses PASSIONS de MERDE, et on pourra planter notre PIC A GLACE sans VERGOGNE dans son PORT USB non réglementaire [PUTAIN]. putain...
CASH dans la FRIGIDE BORDEL ! Il y a une faille de sécurité dans son Cyber-FIREWALL, on va pouvoir y engouffrer notre HARDWARE datant des années 2000 sans SOMMATION !Mais notre priorité reste toutefois l'explosive Amy.
La forme manque de grâce mais je valide le fond, mis à part la visite chez Butch c'est un sans faute:
- On s'explose la tête au gin et drogue de synthèse histoire de tester, se rapproche de Brick et Armando par la sacro sainte gueule de bois.
- On apprends les bases du tir et de l'entretien de notre revolver avec Amy (très important ça j'espère qu'il sera assidu le Célestin)
- Célestin gagne +1 en charisme et détermination en portant ses couilles comme un bonhomme tout en se rabibochant avec Léa et on débloque une quête secondaire
Léa road on the way, tout se passe comme prévu
Le 09 janvier 2024 à 02:41:52 :
Et voilà !!!Célestin TOUJOURS dans le game avec Léa les sh1lls.
La gourgandine est une Célestine 100% pur jus bordelent, suffisait juste de se montrer RAISONNABLE pour briser sa carapace.
On est le seul dans le groupe à remarquer à quel point elle est attentionnée...
En réalité si elle se montre aussi "strict" c'est bien parce que y'en a pas un pour rattraper l'autre bordelent.
à mon avis elle se "détendra" lorsque le groupe se montrera plus responsable dans l'ensemble.Elle est pour l'instant contrainte de jouer le rôle de la mamounette sévère qui veille sur ses enfants,
car si elle ne le fait pas, qui le fera ? Au fond j'me sens mal pour elle, elle doit se sentir si seule bordel...Il ne nous reste dorénavant plus qu'à faire semblant de nous intéresser à ses PASSIONS de MERDE, et on pourra planter notre PIC A GLACE sans VERGOGNE dans son PORT USB non réglementaire [PUTAIN]. putain...
CASH dans la FRIGIDE BORDEL ! Il y a une faille de sécurité dans son Cyber-FIREWALL, on va pouvoir y engouffrer notre HARDWARE datant des années 2000 sans SOMMATION !Mais notre priorité reste toutefois l'explosive Amy.
Comme toujours, il est le plus lucide d'entre nous
Ce sticker :
Au début j'y prêtais pas trop attention mais a force de le voir avec les lignes de dialogue d'Amy, maintenant à chaque fois que je le voit, j'me marre comme un con
Mais notre priorité reste toutefois l'explosive Amy.
Totalement d’accord, bien beau de se rapprocher de Léa mais n’oublions pas que Amy > all
Le 09 janvier 2024 à 02:41:52 :
Et voilà !!!Célestin TOUJOURS dans le game avec Léa les sh1lls.
La gourgandine est une Célestine 100% pur jus bordelent, suffisait juste de se montrer RAISONNABLE pour briser sa carapace.
On est le seul dans le groupe à remarquer à quel point elle est attentionnée...
En réalité si elle se montre aussi "strict" c'est bien parce que y'en a pas un pour rattraper l'autre bordelent.
à mon avis elle se "détendra" lorsque le groupe se montrera plus responsable dans l'ensemble.Elle est pour l'instant contrainte de jouer le rôle de la mamounette sévère qui veille sur ses enfants,
car si elle ne le fait pas, qui le fera ? Au fond j'me sens mal pour elle, elle doit se sentir si seule bordel...Il ne nous reste dorénavant plus qu'à faire semblant de nous intéresser à ses PASSIONS de MERDE, et on pourra planter notre PIC A GLACE sans VERGOGNE dans son PORT USB non réglementaire [PUTAIN]. putain...
CASH dans la FRIGIDE BORDEL ! Il y a une faille de sécurité dans son Cyber-FIREWALL, on va pouvoir y engouffrer notre HARDWARE datant des années 2000 sans SOMMATION !Mais notre priorité reste toutefois l'explosive Amy.
Je ne saurais être plus d’accord qu’il faut cash Léa
Ensuite Amy
Ensuite toutes les femelles potables de Neo Paris
Puis celle du monde entier
Sweet immediate requise nonobstant
Ahi j'ai trouvé un italien sur art station qui a tenté de faire une version "réaliste" de Rebecca dans edgerunner
Je sais pas si je dois le poster ici
Le 09 janvier 2024 à 15:18:10 :
Ahi j'ai trouvé un italien sur art station qui a tenté de faire une version "réaliste" de Rebecca dans edgerunner
Je sais pas si je dois le poster ici
Pass-partout sous crack avec des implants et une perruque en somme
Le 09 janvier 2024 à 15:21:39 :
Le 09 janvier 2024 à 15:18:10 :
Ahi j'ai trouvé un italien sur art station qui a tenté de faire une version "réaliste" de Rebecca dans edgerunner
Je sais pas si je dois le poster iciPass-partout sous crack avec des implants et une perruque en somme
J'avais pas envie d'avoir cette image en tête
Le 09 janvier 2024 à 15:25:29 :
Le 09 janvier 2024 à 15:21:39 :
Le 09 janvier 2024 à 15:18:10 :
Ahi j'ai trouvé un italien sur art station qui a tenté de faire une version "réaliste" de Rebecca dans edgerunner
Je sais pas si je dois le poster iciPass-partout sous crack avec des implants et une perruque en somme
J'avais pas envie d'avoir cette image en tête
Ayaa bon cauchemar à toi mon khey