Je viens de finir l’épisode 2
Franchement très très sympa
Un peu debile la mort de la wokiste
Je pensais qu’ils allaient faire un lien avec le monstre du loch ness mais c’est peut-être juste un clin d’œil. Je pensais qu’il se suiciderait à la fin le type
Je viens de remarquer que la Rune diabolique de l'épisode final apparaissait déjà dans la saison 2 (white bear)
Je me suis sentis offensé par le dernier épisode, première fois que ça m’arrive ahi
Tout les méchants sont blanc (pédophile, inceste, raciste,…) pour à la fin, que le monde se prennent une pluie de bombe atomique dans la gueule, et qui ont voit de la dernière scène ? Que des blancs se faire atomiser SAUF l’héroïne, une indienne, et le démon, transformé en black, qui s’en vont, certes pour pire que la mort dans le forme, mais dans le fond pas du tout
Bordel cette siason était une chiasse incommensurable, je pense très sincèrement que ce sont des étudiants qui ont écrit les pitch et scénarios
Le 3 est vraiment trop prévisible en fait.
Ils auraient pu partir dans plusieurs direction : la femme tombe amoureuse du double et décide de faire assassiner son mari dans l'espace au cour d'un accident et de vivre avec l'autre mec à son retour, en plus l'acteur mogg complétement Aaron paul donc elle gagne au change ;)
trop prévisible aussi mon scénario ?
Ayaaaaa l'épisode 4 c'est une blague ?
Un putain de loup garou, ça n'avait aucun sens. Comment ils ont pu pondre ça ?
Je n'avais généralement pas l'impression de regarder Black Mirror et j'en suis donc déçu
Quel est le meilleur épisode de la saison 6 du coup ?
Hormis le 1 et le 3 ils ont aucun rapport avec les nouvelles technologies. J'ai l'impression qu'ils ont aligné des rea randoms et que eux même ont pas compris le principe de la série.
Et je dis hormis le 1 et le 3 mais le 1 est nul et le 3 passable.
Tu sent le wokisme de Netflix à fond aussi. Bref ils ont massacrés la série je trouve. Mais c'était déjà un peu de la merde la saison d'avant de mémoire
Le 25 juin 2023 à 23:20:08 :
Hormis le 1 et le 3 ils ont aucun rapport avec les nouvelles technologies. J'ai l'impression qu'ils ont aligné des rea randoms et que eux même ont pas compris le principe de la série.Et je dis hormis le 1 et le 3 mais le 1 est nul et le 3 passable.
Tu sent le wokisme de Netflix à fond aussi. Bref ils ont massacrés la série je trouve. Mais c'était déjà un peu de la merde la saison d'avant de mémoire
Perso j'ai bien aimé le 3 même si je suis très déçu de la fin pour le coup
L'épisode 1 est le seul épisode Blackmirorresque.
L'épisode 2 et 5 sont cool mais pas grand chose à voir avec la série, ça aurait pu faire parti d'un recueil d'histoires.
L'épisode 4 est... wtf ? Bon au moins y'a le thème des paparrazi pour sauver les meubles mais ça ne va pas bien loin
L'épisode 3 est colossalement claqué au sol, y'avait moyen de faire tellement mieux et c'est bourré d'incohérences.
Tous les thèmes ont déjà été faits et refait, quand les épisodes ne sont pas juste nul