CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Mirror saison 6 revient en exclusivité sur Netflix aujourd'hui à 9h01 !

Sondage
Le titre
Je regarde
Je regarde pas
210 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
SingeDrama SingeDrama
MP
Niveau 62
19 juin 2023 à 22:46:34

Dans le 3eme pourquoi c'est pas la réplique qu'ils envoient dans l'espace ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cous91 Cous91
MP
Niveau 28
20 juin 2023 à 04:06:49

Je viens de finir :noel:

Episode 1 sympa, un peu trop tiré par les cheveux quand même.
Episode 2 j'ai bien kiffé, petit rebondissement sympa.
Episode 3 pas mal, faut pas chercher de cohérence avec la mission mais juste se concentrer sur l'histoire des 3 personnages quoi, mais franchement il est quali.
Episode 4 : A la moitié de l'épisode je me disais mais quel intérêt de cet épisode, mais alors le coup du loup garou je l'avais tellement pas vu venir que j'ai hurlé :rire: , épisode complètement WTF, c'est clairement le moins bon de la saison voir même dans la série entière je me dis
Episode 5 : Pas mal, j'ai passé un bon moment. Je sais pas si je suis passé a coté d'un message mais c'était juste du pur divertissement non?

Maintenant je comprends les critiques, c'est que j'ai pas du tout eu l'impression de regarder du black mirror, vu qu'on s'est complètement écarté des technologies du futur et du coté néfaste que ça pourrait avoir sur la société.
Mais dans l'ensemble j'ai pris du plaisir a tout regarder quand même, ça sera pas une saison mémorable mais elle reste ok pour moi :hap:

Eogel20 Eogel20
MP
Niveau 8
20 juin 2023 à 22:31:24

Je viens de finir l’épisode 2

Franchement très très sympa
Un peu debile la mort de la wokiste

Je pensais qu’ils allaient faire un lien avec le monstre du loch ness mais c’est peut-être juste un clin d’œil. Je pensais qu’il se suiciderait à la fin le type

Kapukhat Kapukhat
MP
Niveau 51
24 juin 2023 à 18:06:34

Je viens de remarquer que la Rune diabolique de l'épisode final apparaissait déjà dans la saison 2 (white bear)

Foxliite Foxliite
MP
Niveau 20
24 juin 2023 à 23:08:02

Je me suis sentis offensé par le dernier épisode, première fois que ça m’arrive ahi

Tout les méchants sont blanc (pédophile, inceste, raciste,…) pour à la fin, que le monde se prennent une pluie de bombe atomique dans la gueule, et qui ont voit de la dernière scène ? Que des blancs se faire atomiser SAUF l’héroïne, une indienne, et le démon, transformé en black, qui s’en vont, certes pour pire que la mort dans le forme, mais dans le fond pas du tout

philodebar9 philodebar9
MP
Niveau 9
25 juin 2023 à 15:41:27

Bordel cette siason était une chiasse incommensurable, je pense très sincèrement que ce sont des étudiants qui ont écrit les pitch et scénarios

xaura xaura
MP
Niveau 29
25 juin 2023 à 21:47:43

Le 3 est vraiment trop prévisible en fait.

Ils auraient pu partir dans plusieurs direction : la femme tombe amoureuse du double et décide de faire assassiner son mari dans l'espace au cour d'un accident et de vivre avec l'autre mec à son retour, en plus l'acteur mogg complétement Aaron paul donc elle gagne au change ;)

trop prévisible aussi mon scénario ?

QuetesuEno2 QuetesuEno2
MP
Niveau 31
25 juin 2023 à 22:03:00

Ayaaaaa l'épisode 4 c'est une blague ? :rire:

Un putain de loup garou, ça n'avait aucun sens. Comment ils ont pu pondre ça ?

Je n'avais généralement pas l'impression de regarder Black Mirror et j'en suis donc déçu

TortisteVerte TortisteVerte
MP
Niveau 7
25 juin 2023 à 22:16:44

Quel est le meilleur épisode de la saison 6 du coup ?

Turbo-Boomer69 Turbo-Boomer69
MP
Niveau 4
25 juin 2023 à 23:20:08

Hormis le 1 et le 3 ils ont aucun rapport avec les nouvelles technologies. J'ai l'impression qu'ils ont aligné des rea randoms et que eux même ont pas compris le principe de la série.

Et je dis hormis le 1 et le 3 mais le 1 est nul et le 3 passable.

Tu sent le wokisme de Netflix à fond aussi. Bref ils ont massacrés la série je trouve. Mais c'était déjà un peu de la merde la saison d'avant de mémoire :hap:

Message édité le 25 juin 2023 à 23:20:52 par Turbo-Boomer69
TortisteVerte TortisteVerte
MP
Niveau 7
25 juin 2023 à 23:58:20

Le 25 juin 2023 à 23:20:08 :
Hormis le 1 et le 3 ils ont aucun rapport avec les nouvelles technologies. J'ai l'impression qu'ils ont aligné des rea randoms et que eux même ont pas compris le principe de la série.

Et je dis hormis le 1 et le 3 mais le 1 est nul et le 3 passable.

Tu sent le wokisme de Netflix à fond aussi. Bref ils ont massacrés la série je trouve. Mais c'était déjà un peu de la merde la saison d'avant de mémoire :hap:

Perso j'ai bien aimé le 3 même si je suis très déçu de la fin pour le coup

AzaPlop AzaPlop
MP
Niveau 45
26 juin 2023 à 00:02:10

L'épisode 1 est le seul épisode Blackmirorresque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'épisode 2 et 5 sont cool mais pas grand chose à voir avec la série, ça aurait pu faire parti d'un recueil d'histoires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'épisode 4 est... wtf ? Bon au moins y'a le thème des paparrazi pour sauver les meubles mais ça ne va pas bien loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

L'épisode 3 est colossalement claqué au sol, y'avait moyen de faire tellement mieux et c'est bourré d'incohérences. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

PEDROAHI PEDROAHI
MP
Niveau 34
26 juin 2023 à 21:57:15

Tous les thèmes ont déjà été faits et refait, quand les épisodes ne sont pas juste nul :non:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment