https://youtu.be/5VU50cs4MVU
https://www.netflix-news.com/articles/programmes/1575352-black-mirror-la-saison-6-arrive-en-juin-sur-netflix-apres-quatre-longues-annees-dabsence-et-ca-va-etre-dement-14-06-2023/
Incroyable
c'est devenu moyen depuis la saison 5 (depuis que netflix s'est mis a produire la série il me semble) donc j'en attend rien
les premieres saisons sont plus bien corrosives et géniales
Il ne faudra bien évidemment pas représenter les minorités en situation d'échec.
C'est une série wokeflix maintenant.
Le 15 juin 2023 à 08:18:28 :
c'est devenu moyen depuis la saison 5 (depuis que netflix s'est mis a produire la série il me semble) donc j'en attend rienles premieres saisons sont plus bien corrosives et géniales
Ah ouai ?
Génial 👍🏼
Le 15 juin 2023 à 08:21:19 :
c'est devenu moyen depuis la saison 5 (depuis que netflix s'est mis a produire la série il me semble) donc j'en attend rienles premieres saisons sont plus bien corrosives et géniales
Ah ouai ?
à partie de la saison 4 ou 5 je sais pas, c'est netflix aux manettes du coup c'est devenu polissé, faussement subversif, et un peu woke
les premieres saisons n'ont rien à voir, c'est bien plus acide et jusqu'au boutiste
Je vais regarder mais je crains que ce soit une saison consensuel pour éviter de trop choquer. Contrairement aux premières saisons ou ils avaient pas peur de mettre les pieds dans le plat.
De base un truc financé par netcuck
C est forcément de la merde et woke a 90% de chance
ils peuvent bien aller se faire mettre netflix
la saison 5 était horrible j’espère qu'ils vont relever le niveau
Combien d'épisodes de prévus ?
Le 15 juin 2023 à 08:24:49 :
Combien d'épisodes de prévus ?
5 épisodes !
Je regarde en rentrant ce soir
Le 15 juin 2023 à 08:27:32 :
Je regarde en rentrant ce soir
Bon visionnage.
Cette série incroyable sur des distopies potentiels complètement gâché une fois dans les mains de Wokflix
Les épisodes arrivent à 9h01
L'épisode 1 est à chier
Bon je crois qu'ils sont tous à chier, c'est plus du tout le même esprit
Le 15 juin 2023 à 08:23:48 :
Ah ouai ?
à partie de la saison 4 ou 5 je sais pas, c'est netflix aux manettes du coup c'est devenu polissé, faussement subversif, et un peu woke
les premieres saisons n'ont rien à voir, c'est bien plus acide et jusqu'au boutiste
Y a quelques pépites quand même
Le premier épisode de la saison 4 avec le développeur qui invente un monde dans l'espace où il torture ses collègues, ce bijou
Le 15 juin 2023 à 10:12:54 :
Le 15 juin 2023 à 08:23:48 :
Ah ouai ?
Y a quelques pépites quand même
Le premier épisode de la saison 4 avec le développeur qui invente un monde dans l'espace où il torture ses collègues, ce bijou
ce khey