CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Mirror saison 6 revient en exclusivité sur Netflix aujourd'hui à 9h01 !

Sondage
Le titre
Je regarde
Je regarde pas
210 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ambystoma Ambystoma
MP
Niveau 37
16 juin 2023 à 00:09:29

Épisode 3 fini, clairement le plus "Black Mirroresque" des 3 premiers

deadtotheforum deadtotheforum
MP
Niveau 5
16 juin 2023 à 00:11:16

la S5 c'est la saison ou y avait un épisode ou les mecs baisé dans un jeux vidéo la ?

Doctor_Lecter Doctor_Lecter
MP
Niveau 13
16 juin 2023 à 00:43:31

Bordel cette purge :rire:

Fouillanal7 Fouillanal7
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 01:15:25

Wokiste à en vomir cette saison, et je n'en suis qu'au 2ème episode, je songe à arréter. Heureusement que je ne paye pas cette merde.

KirbyDreamLand KirbyDreamLand
MP
Niveau 44
16 juin 2023 à 12:02:31

Episode 1 :

Je suis mitigé. On sent trop la patte netflix.
Dans les premières saisons, les épisodes se fondaient sur une idée et poussaient ses mauvais côtés au maximum. Les épisodes étaient souvent une ligne droite dans le glauque / l'extrême.

Là l'idée de départ est pas mauvaise, mais toute la seconde partie de l'épisode en mode "enquête / aventure" avec les 2 nanas n'a plus grand chose à voir avec le principe des premières saisons. J'aurais préféré qu'ils se concentrent sur l'idée de départ et poussent le truc en accentuant la descente aux enfers de la nana. J'ai quand même passé un bon moment mais le ton devient trop léger au fil de l'épisode. :(

Message édité le 16 juin 2023 à 12:03:01 par KirbyDreamLand
3GM 3GM
MP
Niveau 38
16 juin 2023 à 12:10:54

Le 16 juin 2023 à 01:15:25 :
Wokiste à en vomir cette saison, et je n'en suis qu'au 2ème episode, je songe à arréter. Heureusement que je ne paye pas cette merde.

En quoi les deux premiers épisodes sont woke ? C’est bon, vous voyez un gay qui n’a aucune importance dans l’histoire, et une noire et ça chiale. Faut grandir, à un moment.

D’ailleurs l’épisode 2 met un stop au wokisme: pia paraît juste conne quand elle déblatère ses banalités woke sur les flics, et deux secondes après avoir entendu la petite blague sur les noirs, elle s’entend parfaitement avec stuart.

3GM 3GM
MP
Niveau 38
16 juin 2023 à 12:15:21

Le 15 juin 2023 à 21:10:36 :
Bordel l'épisode 5 ce combo de wokisme :
- Un noir BG et sympathique avec qui la protagoniste fini à la fin
- Un blanc papa d'une petite fille de 6 ans, qu'il viole régulièrement
- Un blanc qui a tué sa femme en l'etranglant
- Un blanc qui dirige un parti Nazi
- Un blanc qui fait des cambriolages

Il manque juste un blanc gay et on avait la total

L’épisode se déroule dans une petite ville paumée en Angleterre, en 1979. La population est majoritairement (pour ne pas dire presque exclusivement) blanche, donc c’est tout à fait normal.

Et le noir bg "sympathique", c’est littéralement un démon. Et pas si sympathique que ça.

chlocoquine chlocoquine
MP
Niveau 49
16 juin 2023 à 12:26:48

Le 16 juin 2023 à 12:10:54 :

Le 16 juin 2023 à 01:15:25 :
Wokiste à en vomir cette saison, et je n'en suis qu'au 2ème episode, je songe à arréter. Heureusement que je ne paye pas cette merde.

En quoi les deux premiers épisodes sont woke ? C’est bon, vous voyez un gay qui n’a aucune importance dans l’histoire, et une noire et ça chiale. Faut grandir, à un moment.

D’ailleurs l’épisode 2 met un stop au wokisme: pia paraît juste conne quand elle déblatère ses banalités woke sur les flics, et deux secondes après avoir entendu la petite blague sur les noirs, elle s’entend parfaitement avec stuart.

Un gay en robe en entreprise au bout de 2min et qui plus tard estime qu'on le féminise sans raison... genre c’est normal et la situation se trouve dans toutes les entreprises ? La propagande fonctionne bien on dirait. Ras le bol de ce forçage.

3GM 3GM
MP
Niveau 38
16 juin 2023 à 12:45:10

Le 16 juin 2023 à 12:26:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:10:54 :

Le 16 juin 2023 à 01:15:25 :
Wokiste à en vomir cette saison, et je n'en suis qu'au 2ème episode, je songe à arréter. Heureusement que je ne paye pas cette merde.

En quoi les deux premiers épisodes sont woke ? C’est bon, vous voyez un gay qui n’a aucune importance dans l’histoire, et une noire et ça chiale. Faut grandir, à un moment.

D’ailleurs l’épisode 2 met un stop au wokisme: pia paraît juste conne quand elle déblatère ses banalités woke sur les flics, et deux secondes après avoir entendu la petite blague sur les noirs, elle s’entend parfaitement avec stuart.

Un gay en robe en entreprise au bout de 2min et qui plus tard estime qu'on le féminise sans raison... genre c’est normal et la situation se trouve dans toutes les entreprises ? La propagande fonctionne bien on dirait. Ras le bol de ce forçage.

OSEF complètement. Le détail est tellement insignifiant que j’avais même pas remarqué. Et t’as suivi l’épisode sinon ? La représentation de Joan is awful est rendue plus dramatique, justement.

Bref, merci de confirmer, t’es complètement ravagé. L’épisode dure 56 min et tu te plains pour un personnage insignifiant qui apparaît 2 minutes tout au plus

Message édité le 16 juin 2023 à 12:45:28 par 3GM
Tazzdetazmanie Tazzdetazmanie
MP
Niveau 61
16 juin 2023 à 12:46:38

Dites, vous payez netflix ou vous habitez chez papa maman ? https://www.noelshack.com/2023-17-3-1682516250-kline.jpg

Tazzdetazmanie Tazzdetazmanie
MP
Niveau 61
16 juin 2023 à 12:51:30

Les droitards, c'est surtout a vous que je pose la question https://www.noelshack.com/2023-17-3-1682516250-kline.jpg

Waldess Waldess
MP
Niveau 7
16 juin 2023 à 13:03:48

Streaming :rire:

Payer Netflix et financer la propagande :rire:

PharmaTelAviv PharmaTelAviv
MP
Niveau 10
16 juin 2023 à 13:57:58

Le 16 juin 2023 à 12:26:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:10:54 :

Le 16 juin 2023 à 01:15:25 :
Wokiste à en vomir cette saison, et je n'en suis qu'au 2ème episode, je songe à arréter. Heureusement que je ne paye pas cette merde.

En quoi les deux premiers épisodes sont woke ? C’est bon, vous voyez un gay qui n’a aucune importance dans l’histoire, et une noire et ça chiale. Faut grandir, à un moment.

D’ailleurs l’épisode 2 met un stop au wokisme: pia paraît juste conne quand elle déblatère ses banalités woke sur les flics, et deux secondes après avoir entendu la petite blague sur les noirs, elle s’entend parfaitement avec stuart.

Un gay en robe en entreprise au bout de 2min et qui plus tard estime qu'on le féminise sans raison... genre c’est normal et la situation se trouve dans toutes les entreprises ? La propagande fonctionne bien on dirait. Ras le bol de ce forçage.

Les postes en RH, en publicité, en assistance sont majoritairement occupés par des gays urbains, où est le problème ?

UneGodasse UneGodasse
MP
Niveau 54
16 juin 2023 à 14:51:13

je viens de voir le 1 et c'est à chier.
j'arrête là.

Hubert23 Hubert23
MP
Niveau 56
16 juin 2023 à 17:00:41

Bilan de mon visionnage:

épisode 1 et 3 sympa, pas parfait, le 1 est bourré de wokisme, mais bon au moins il y a plusieurs chose intéressante qui sont explorée.

les autres c'est de la pure merde je comprend même pas ce que ça fou dans black Mirror, c'est même pas dans le thème de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

IncognitoMon IncognitoMon
MP
Niveau 39
16 juin 2023 à 17:36:02

Je suis en cours de visionnage du 5ème épisode, j'ai à peu près aimé les 3 premiers, même si je trouve que le premier a une deuxième partie complètement nanarde, avec une vieille résolution et enquête fleur bleue sans aucun sens. Le deuxième était ok mais 0 nouvelle technologie, le troisième avait de bonnes bases mais ils sont partis dans une direction trop improbable et une chute trop violente sans raison. Les 4 et 5, on dirait des navets fantastiques de série B, qui n'ont strictement rien à faire dans Black mirror. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

IncognitoMon IncognitoMon
MP
Niveau 39
16 juin 2023 à 18:32:16

l'épisode 5 est si mauvais que j'ai le sentiment qu'il a été écrit par chatGpt, ce sera peut être ça la chute https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

PharmaTelAviv PharmaTelAviv
MP
Niveau 10
16 juin 2023 à 18:35:47

Le 16 juin 2023 à 17:36:02 :
Je suis en cours de visionnage du 5ème épisode, j'ai à peu près aimé les 3 premiers, même si je trouve que le premier a une deuxième partie complètement nanarde, avec une vieille résolution et enquête fleur bleue sans aucun sens. Le deuxième était ok mais 0 nouvelle technologie, le troisième avait de bonnes bases mais ils sont partis dans une direction trop improbable et une chute trop violente sans raison. Les 4 et 5, on dirait des navets fantastiques de série B, qui n'ont strictement rien à faire dans Black mirror. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le deuxième c'est une critique des plateformes de streaming qui font des documentaires obscurs sans tenir compte du vécu des familles/victimes derrière (cf la réf aux costumes de Dahmer avec les touristes qui portent le masque de la mère dans le bar :rire:)

IncognitoMon IncognitoMon
MP
Niveau 39
16 juin 2023 à 18:39:04

Le 16 juin 2023 à 18:35:47 :

Le 16 juin 2023 à 17:36:02 :
Je suis en cours de visionnage du 5ème épisode, j'ai à peu près aimé les 3 premiers, même si je trouve que le premier a une deuxième partie complètement nanarde, avec une vieille résolution et enquête fleur bleue sans aucun sens. Le deuxième était ok mais 0 nouvelle technologie, le troisième avait de bonnes bases mais ils sont partis dans une direction trop improbable et une chute trop violente sans raison. Les 4 et 5, on dirait des navets fantastiques de série B, qui n'ont strictement rien à faire dans Black mirror. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le deuxième c'est une critique des plateformes de streaming qui font des documentaires obscurs sans tenir compte du vécu des familles/victimes derrière (cf la réf aux costumes de Dahmer avec les touristes qui portent le masque de la mère dans le bar :rire:)

Le 2, je l'ai trouvé assez bien en vrai, le contraste entre la joie du tavernier et son pote à la fin. J'ai l'impression qu'ils se sont inspirés du couple fourniret, je suis le seul à voir une ressemblance concernant la femme ?

Mais le 5, je m'en remets pas à quel point il est nul https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

chlocoquine chlocoquine
MP
Niveau 49
16 juin 2023 à 18:43:59

Le 16 juin 2023 à 13:57:58 :

Le 16 juin 2023 à 12:26:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:10:54 :

Le 16 juin 2023 à 01:15:25 :
Wokiste à en vomir cette saison, et je n'en suis qu'au 2ème episode, je songe à arréter. Heureusement que je ne paye pas cette merde.

En quoi les deux premiers épisodes sont woke ? C’est bon, vous voyez un gay qui n’a aucune importance dans l’histoire, et une noire et ça chiale. Faut grandir, à un moment.

D’ailleurs l’épisode 2 met un stop au wokisme: pia paraît juste conne quand elle déblatère ses banalités woke sur les flics, et deux secondes après avoir entendu la petite blague sur les noirs, elle s’entend parfaitement avec stuart.

Un gay en robe en entreprise au bout de 2min et qui plus tard estime qu'on le féminise sans raison... genre c’est normal et la situation se trouve dans toutes les entreprises ? La propagande fonctionne bien on dirait. Ras le bol de ce forçage.

Les postes en RH, en publicité, en assistance sont majoritairement occupés par des gays urbains, où est le problème ?

Le problème n’est pas là... Le problème c’est de forcer en expliquant déjà systématiquement que le perso est gay et surtout de coller ces stéréotypes partout. Genre a force on pourrait se dire qu’il y a au moins 20% de gays non binaire trans dans la populace. J’ai du mal à le croire...
Et puis qu'il y ait des gays, soit, chacun ses goûts. Sauf que quand ils se présentent dans les series ils disent en gros "bonjour, je m’appelle Alban, je suis dèp." Euh oui... perso quand je me présente je ne précise pas mon orientation sexuelle.

Sinon je suis un grand fan de Black mirror mais faut dire ce qui est depuis la S05 c’est devenu de la merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment