Je regarderai.
La dernière saison était bof, mais il faut laisser sa chance à la nouvelle, des fois qu’ils auraient corrigé le tir.
Il y a quand même des pépites dans les saisons précédentes.
aucune envie de regarder la saison 5 était à chier
merci cuckflix de toujours tout gacher
La dernière saison était tellement catastrophique et Netflixeque que non flemmep
Le 15 juin 2023 à 10:13:54 :
Le 15 juin 2023 à 10:12:54 :
Le 15 juin 2023 à 08:23:48 :
Le 15 juin 2023 à 08:21:19 :
Le 15 juin 2023 à 08:18:28 :
c'est devenu moyen depuis la saison 5 (depuis que netflix s'est mis a produire la série il me semble) donc j'en attend rienles premieres saisons sont plus bien corrosives et géniales
Ah ouai ?
à partie de la saison 4 ou 5 je sais pas, c'est netflix aux manettes du coup c'est devenu polissé, faussement subversif, et un peu woke
les premieres saisons n'ont rien à voir, c'est bien plus acide et jusqu'au boutiste
Y a quelques pépites quand même
Le premier épisode de la saison 4 avec le développeur qui invente un monde dans l'espace où il torture ses collègues, ce bijouce khey
Ouais mais tellement deçu par la fin
J'mattendais tellement à du plus sale sur le "tchat", genre la première réac quand ELLE parle ça aurait du être "ta gueule est s*ce ma b*ite s*l*pe !" TELLEMENT un truc comme ça
AYAAAAA Merci l’op je vais regarder ça bordel
Le 15 juin 2023 à 10:24:38 :
AYAAAAA Merci l’op je vais regarder ça bordel
Tkt khey.
Ya tjs 1 épisode qui sort du lot par saison jai hâte et je vais prendre mon temps
Le 15 juin 2023 à 10:12:54 :
Le 15 juin 2023 à 08:23:48 :
Le 15 juin 2023 à 08:21:19 :
Le 15 juin 2023 à 08:18:28 :
c'est devenu moyen depuis la saison 5 (depuis que netflix s'est mis a produire la série il me semble) donc j'en attend rienles premieres saisons sont plus bien corrosives et géniales
Ah ouai ?
à partie de la saison 4 ou 5 je sais pas, c'est netflix aux manettes du coup c'est devenu polissé, faussement subversif, et un peu woke
les premieres saisons n'ont rien à voir, c'est bien plus acide et jusqu'au boutiste
Y a quelques pépites quand même
Le premier épisode de la saison 4 avec le développeur qui invente un monde dans l'espace où il torture ses collègues, ce bijou
Mouais, le début surprends, mais a partir de la moitié de l'épisode c'est ultra prévisible et limite nanardesque et pas logique
épisode 1 à chier ça part mal
je regarderai tous les épisodes de la nouvelle saison.
J'ai aucune attente mais je veux quand même être "choqué" un minimum, comme les premières saisons.
Hâte
Mais en vue des premiers retours de nos kheys, j'ai peur
Le 15 juin 2023 à 11:13:07 JeanOhio a écrit :
épisode 1 à chier ça part mal
L'histoire est un peu tiré par les cheveux mais le message derrière est bon
La s03 était aussi produite par Netflix donc c’est surtout que Netflix s’est transformé... la s05 etait franchement pourrie j’espère que ce sera mieux (pas difficile...)
Alors, des avis ?
je suis a l'ep 2 c'est a chier pour l'instant
Je finis l'épisode 1 mais c'est éclaté, vraiment depuis que Netflix s'occupe de cette série il n'y a plus aucun risque. Le Wokistan a tout ravagé une fois de plus
C'est plutôt bon sans être exceptionnel . J'aime bien l'épisode 3, le 4 est un peu farfelu. Rien de woke à part quelques allusions dans l'épisode 2
Le 15 juin 2023 à 12:49:55 Netfluxthe1 a écrit :
Alors, des avis ?
Mon classement
- 3 => Avec Aaron Paul (Breaking Bad), l'épisode est cool, mais j'aurai préféré une autre fin
- 2 => Episode original et bien ficelé
- 5 => Il y a un coté surnaturel dans l'épisode, donc faut aimer mais l'épisode est cool
- 4 => Encore du surnaturel mais bof
- 1 => Bob bof
le 3 est le seul qui est bien honnêtement mais la fin est pourrie
Vous vous attendiez à quelle fin pour le 3 ? Je trouve que ça convient
Le 15 juin 2023 à 16:32:22 PharmaTelAviv a écrit :
Vous vous attendiez à quelle fin pour le 3 ? Je trouve que ça convient
Je pensais que l'autre mec allait le buter dans l'espace et se faire passer pour lui dans le réel...
En vrai, quand il serait revenu sur Terre, ça aurait été la merde... Mais là aussi, d'ailleurs ils vont forcément s'entretuer ensuite...