Le 15 juin 2023 à 21:12:10 :
Le 15 juin 2023 à 21:10:36 :
Bordel l'épisode 5 ce combo de wokisme :
- Un noir BG et sympathique avec qui la protagoniste fini à la fin
- Un blanc papa d'une petite fille de 6 ans, qu'il viole régulièrement
- Un blanc qui a tué sa femme en l'etranglant
- Un blanc qui dirige un parti Nazi
- Un blanc qui fait des cambriolagesIl manque juste un blanc gay et on avait la total
Vous n'êtes jamais contents ? Si ces rôles avaient occupés par des noirs, vous vous seriez plaint de la surreprésentation
Gauchiste tridosé ?
Le 15 juin 2023 à 21:14:05 :
- Un blanc qui fait des cambriolagesIl manque juste un blanc gay et on avait la total
Vous n'êtes jamais contents ? Si ces rôles avaient occupés par des noirs, vous vous seriez plaint de la surreprésentation
Gauchiste tridosé ?
De droite, pas vacciné, j'ai fui la dictature sanitaire occidentale
Le 15 juin 2023 à 21:17:50 :
Gauchiste tridosé ?
C'est ce qu'ils disent tous ici
Le 15 juin 2023 à 21:18:43 :
Le 15 juin 2023 à 21:17:50 :
Gauchiste tridosé ?
C'est ce qu'ils disent tous ici
Enième taré névrosé
Assez fun et décalé l’épisode 1 j’ai bien aimé
Je viens de finir l'épisode 1, c'est sympa ça se laisse regarder
L episode 1 est bon, voir très bon.
J enchaine sur le 2
Episode 1 qui m'a donné des relents de l'épisode Miley Cyrus (l'humour et la fin de merde, au secours) mais en un peu mieux quand même
Episode 2 pas terrible, on retrouve encore le coup de Streamberry on avait déjà compris dans l'épisode précédent, et finalement ça se tient que pour le plot twist
Une saison qui commence pas très bien de mon côté
Le 15 juin 2023 à 22:40:41 :
Episode 1 qui m'a donné des relents de l'épisode Miley Cyrus (l'humour et la fin de merde, au secours) mais en un peu mieux quand même
Episode 2 pas terrible, on retrouve encore le coup de Streamberry on avait déjà compris dans l'épisode précédent, et finalement ça se tient que pour le plot twistUne saison qui commence pas très bien de mon côté
T'as vu le meilleur épisode
il y a combien d'épisodes dans la saison 6 svp? elle est bien?
Le 15 juin 2023 à 22:43:51 :
Episode 2 pas terrible, on retrouve encore le coup de Streamberry on avait déjà compris dans l'épisode précédent, et finalement ça se tient que pour le plot twistUne saison qui commence pas très bien de mon côté
Misère
il n'y a que 5 épisodes dans la saison 6?? quand tu mates en streaming t'as toujours peur qu'il n'y ai pas tout sur le site, toujours peur de passer a coté d'un truc ou quoi
Le 15 juin 2023 à 22:46:23 :
Le 15 juin 2023 à 22:43:51 :
Misère
L'épisode 3 est le meilleur
Bordel j'ai pas réussi à prendre au sérieux le 3 à cause de lui
La saison est bonne ?
Le 15 juin 2023 à 23:12:36 :
J'ai regardé les 4 premiers épisodes
Le 1 c'est du fun un peu débile à l'image de certains épisodes des saisons récentes, ça se laisse regarder, on va dire 5/10
Le 2 est pas mal mais fait pas Black Mirror on dirait un truc à part 6/10
Le 3 est objectivement bien mais les trucs rétros et spatiaux c'est pas du tout ma tasse de thé, donc 7/10 objectivement et 4/10 pour moi
Le 4 est comme le 2 dans le sens ou ça fait pas Black Mirror mais par contre wtf quand elle s'est transformé en loup-garou de manière générale l'écriture de l'épisode fait série pour ado version courte donc 3/10
Le rapport du deux au progrès technique réside dans la critique des plateformes de streaming qui font des reportages hyper morbides et des personnes qui consomment
Meilleure que la s5 cette saison 6 pour vous ou pas ?
Le 15 juin 2023 à 23:29:47 :
Le 15 juin 2023 à 23:26:24 :
Le 15 juin 2023 à 23:12:36 :
J'ai regardé les 4 premiers épisodes
Le 1 c'est du fun un peu débile à l'image de certains épisodes des saisons récentes, ça se laisse regarder, on va dire 5/10
Le 2 est pas mal mais fait pas Black Mirror on dirait un truc à part 6/10
Le 3 est objectivement bien mais les trucs rétros et spatiaux c'est pas du tout ma tasse de thé, donc 7/10 objectivement et 4/10 pour moi
Le 4 est comme le 2 dans le sens ou ça fait pas Black Mirror mais par contre wtf quand elle s'est transformé en loup-garou de manière générale l'écriture de l'épisode fait série pour ado version courte donc 3/10Le rapport du deux au progrès technique réside dans la critique des plateformes de streaming qui font des reportages hyper morbides et des personnes qui consomment
Le twist dont tu parles est introduit dans la toute fin de l'épisode donc ça pert beaucoup de l'effet. La petite amie est morte de manière très conne aussi
Ah mais je suis d'accord que c'est extrêmement tardif. Les seuls épisodes qui parlent de technologie pure sont le 1, le 3 et éventuellement le 4, c'est dommage
Épisode 3 fini, clairement le plus "Black Mirroresque" des 3 premiers
la S5 c'est la saison ou y avait un épisode ou les mecs baisé dans un jeux vidéo la ?