Le 17 août 2024 à 21:46:35 :
Le 17 août 2024 à 21:40:33 :
Le 17 août 2024 à 20:55:35 :
Le 17 août 2024 à 19:04:25 :
Un ami à moi à reçu une réponse du recteur vendredi donc jsp. Mais bon on aura de toute façon dès réponse qu'en septembre.
Commençons déjà à chercher du taffNo master no pussy no work
j'ai pas compris ? malheureusement si a la rentrée on n'a rien va quand même falloir trouver quelque choses
Pas de relations amoureuses et de Master donc inutile de travailler
Pas envie de travailler pour l’état qui m’empêche d’aller en Master
mdr ya pas besoin davoir un master pour avoir une copine c'est complètement diff.
Puis bon si cetait le même niveau de difficulté ce topic aurait moitié moins de message ...
Le 17 août 2024 à 23:23:08 :
Le 17 août 2024 à 19:04:25 :
Un ami à moi à reçu une réponse du recteur vendredi donc jsp. Mais bon on aura de toute façon dès réponse qu'en septembre.
Commençons déjà à chercher du taffNo master no pussy no work
j'ai pas compris ? malheureusement si a la rentrée on n'a rien va quand même falloir trouver quelque choses
Pas envie de travailler pour l’état qui m’empêche d’aller en Mastermdr ya pas besoin davoir un master pour avoir une copine c'est complètement diff.
Puis bon si cetait le même niveau de difficulté ce topic aurait moitié moins de message ...
Oui ça n’a aucun rapport mais quand tu n’a aucun des 2 comme moi osef de bosser
Et si c’était le meme niveau de difficulté le topic aurait deux fois plus de messages tu veux dire vu qu’avoir un Master c’est plus simple
Le 18 août 2024 à 02:04:12 :
Le 17 août 2024 à 23:23:08 :
> Le 17 août 2024 à 19:04:25 :
>Un ami à moi à reçu une réponse du recteur vendredi donc jsp. Mais bon on aura de toute façon dès réponse qu'en septembre.
> Commençons déjà à chercher du taff
No master no pussy no work
Pas envie de travailler pour l’état qui m’empêche d’aller en Mastermdr ya pas besoin davoir un master pour avoir une copine c'est complètement diff.
Puis bon si cetait le même niveau de difficulté ce topic aurait moitié moins de message ...Oui ça n’a aucun rapport mais quand tu n’a aucun des 2 comme moi osef de bosser
Et si c’était le meme niveau de difficulté le topic aurait deux fois plus de messages tu veux dire vu qu’avoir un Master c’est plus simple
moi je sui en couple depuis 2 ans et le seul conseil que je peux te donner c'est de travailler sur soit et d'aller voir les filles directement. A moins d'être un 3/10 sans hygiène de vie tout le monde peut trouver une meuf
Question pour les kheys pris en alternance en Master :
Avec déjà le Cerfa complété / signé, vous avez envoyé votre attestation d'obtention de Licence à l'école ou pas encore ? Quelles sont les deadlines pour les inscriptions administratives dans votre école ?
De rien 👍 tu peux tenter mais je pense que sans vouloir te gâcher ton espoir c’est fichu, il te dira tu aurais dû attendre ou nous contacter
Contacter les directeurs de Master ça passe plus ça cette année ils sont obligés de suivre la plate-forme avec les listes d’attente archivés en cas de désistement je pense
Le 19 août 2024 à 00:24:39 :
Je vous explique mon problème ; j'étais 1er sur la liste d'attente de mon master voeu 1, malheureusement à la fin de la phase complémentaire (31 juillet) j'ai accepté mon voeu provisoire puisque je n'étais pas pris dans le master que je voulais.Vous pensez que je peux écrire directement au directeur de master pour lui dire que je suis disponible en cas de désistement d'un étudiant ?
Merci d'avance pour votre réponse (plus précisément STORIART vu qu'il répond à tous le monde )
c'est le but c'est un processus automatique les responsable de master vont prioritiser ceux en liste d'attente même si tu les contactes ils vont t'appeler en fin septembre si des gens se sont pas présenter à la formation, mais d'abord ils appelleront ceux en liste d'attente
mais après le 31 juillet il n'y avait plus de liste d'attente pour ceux qui étaient en phase d'admission principale ? Il y avait marqué que mon voeu provisoire deviendrait définitif après cette date-là... et la plupart ont sûrement dû faire la même chose que moi jsp
Enfaite, le master que je voulais ne proposait pas d'inscription en phase complémentaire, de ce que j'avais vu il n'était plus ouvert aux candidatures.
On est d’accord le Recteur ne fait pas grand chose actuellement ?
Le 20 août 2024 à 10:33:34 :
On est d’accord le Recteur ne fait pas grand chose actuellement ?
il a une obligation de moyen pas de résultat, faut vraiment pas tout miser sur lui hein
[11:01:40] <akhyfinancier>
Vous savez si c'est possible de s'inscrire administrativement dans un master (mon voeu de sécurité) et de se désinscrire et s'inscrire dans un autre master qui m'aurait accepté en septembre (mon voeu goal) car il a eu des désistements ?Genre une inscription administrative ne bloque pas définitivement toute autre inscription la même année, si ?
Oui
Le 20 août 2024 à 11:23:53 :
On est d’accord le Recteur ne fait pas grand chose actuellement ?il a une obligation de moyen pas de résultat, faut vraiment pas tout miser sur lui hein
il reste quoi kheyou, démarcher par mail ?
Votre position sur la liste d’attente : 9
Le 20 août 2024 à 15:27:40 :
On est d’accord le Recteur ne fait pas grand chose actuellement ?il a une obligation de moyen pas de résultat, faut vraiment pas tout miser sur lui hein
Travailler mieux l'année prochaine.
Pour ne pas trouver de master, faut vraiment le vouloir...
Le 20 août 2024 à 22:17:44 :
Travailler mieux l'année prochaine t'es con ou quoi la licence est obtenue on peut pas recommencer.
Et non "ne pas trouver de master faut pas vraiment le vouloir" c faux sinon yaurai pas eu autant de discc sur ce topic et des milliers d'étudiants sans rien.
actuellement plus rien du tout c'est terminé. A part de la chance si des gens se désistent (lol)
Le 20 août 2024 à 22:17:44 :
Mettre la faute sur les étudiants qui ont fait leur part du travail en obtenant leur licence
Allez bouge de là
Si si faut les contacter certains l’ont même dit car ils peuvent te prendre en dehors de la plateforme
Alhaitam tu connais pas les raisons on est pas mal à avoir changer de changer de choix d’orientation et on est aussi pas mal à avoir été pris dans le sud mais quand on n’a pas les moyens pour y aller en tgv tous les jours ou de redemenager bah voilà
Oups j’ai mis changer 2 fois dsl du bug