CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mon Master] Topic des admissions en master

DébutPage précedente
«1  ... 99199299399499599699799899910001001  ... 1006
Page suivanteFin
STORIART STORIART
MP
Niveau 10
27 août 2024 à 10:54:19

Non non t’as mal compris fallait pas attendre la fin de la phase complémentaire tu pouvais le faire à tout moment à partir du 15 juillet… donc si plus de 15 j comme tu dis malheureusement c’est juste la condition que tu n’as pas respecté (y a pas de méchanceté dans mon propos je précise hein mais y a des règles à suivre c’est leur formalisme c’est ainsi)

conquistador75 conquistador75
MP
Niveau 4
27 août 2024 à 13:31:27

Le 27 août 2024 à 07:14:10 :

Le 24 août 2024 à 14:33:56 :

Le 24 août 2024 à 14:26:14 :
Toujours rien.
La rentrée c'est dans moins de 2 semaines :)

Faites un référé suspension les kheys...
Les profs vont pas kiffer mais au moins vous irez où vous souhaitez.

C'est quoi comme procédure ca encore ? le juge administratif ? Vous nous sortez des procédure comme si c'était des glitch 100% fonctionnel.
Alors que va falloir avoir un avocat, payé des frais, attendre etc

Nan référé c'est une procédure d'urgence. Pas d'avocat. Ils suspendent la décision de refus.

"Pas d'avocats" faut mexpliquer comment vous allez faire contre les univ et devant un juge pour prouver qu'ils sont dans l'illégalité.
Me répéter pas d'avocat c'est cool mais personne ne parle concrètement, après peut être que c'est moi et j'ai raté la formation avocat enseigné au college ? jsp

conquistador75 conquistador75
MP
Niveau 4
27 août 2024 à 13:33:35

quoi qu'il en soit sur les 8 propositions de la saisine je suis aux 6 refus. Il me reste le vœu qui m'intéresse vraiment mais bon aucune chance malheureusement, d'ailleurs je sais tjrs pas pourquoi ils mont pas refusé dailleurs

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 45
27 août 2024 à 13:59:54

Le 27 août 2024 à 10:54:19 :
Non non t’as mal compris fallait pas attendre la fin de la phase complémentaire tu pouvais le faire à tout moment à partir du 15 juillet… donc si plus de 15 j comme tu dis malheureusement c’est juste la condition que tu n’as pas respecté (y a pas de méchanceté dans mon propos je précise hein mais y a des règles à suivre c’est leur formalisme c’est ainsi)

Si on avais encore des listes d’attente en cours il fallait attendre jusqu’au 31 juillet khey :hap:

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
27 août 2024 à 14:32:19

Conquistador a raison sans avocat même si c’est possible la crédibilité n’est pas la même

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
27 août 2024 à 14:32:56

Conquistador t’auras sûrement la réponse en septembre que ce soit positif ou négatif

conquistador75 conquistador75
MP
Niveau 4
27 août 2024 à 14:52:02

Le 27 août 2024 à 14:32:19 :
Conquistador a raison sans avocat même si c’est possible la crédibilité n’est pas la même

Ils me rende fou a dire qu'il est possible de ne pas prendre d'avocat, jsp peut être leur objectif c'est juste de se pointer devant le juge avec un grand sourire et espérer qu'il ai pitié ?
Une situation aussi complexe et délicate tu veux y aller avec ta bite et ton couteau mdr jsp.

Après peut être je suis dans le flou mais face à des univs qui ont les moyens + des avocats je vois pas tu vas faire quoi avec ton sourire et ta chemise sans avocat

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 45
27 août 2024 à 20:01:37

« Dès la licence, je suis accompagné par les services d'orientation de mon établissement. Si je n'ai pas de place en master suite à mes candidatures, je suis accompagné par mon rectorat qui me fait trois propositions de poursuite d'études »
Dire que y a écrit ça sur le site de saisine avant de se connecter :rire:
Quelle mensonge :rire:

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
27 août 2024 à 23:46:11

La France quoi, bcp de mensonges pour bcp de choses

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
27 août 2024 à 23:47:12

Rien que la devise est mensongère, ça en dit long sur le pays… ou du moins elle n’est plus véridique depuis un bail.

BigMuffPi4 BigMuffPi4
MP
Niveau 54
28 août 2024 à 18:49:33

5ème en liste d'attente atm. Possible ou pas ? :peur:

akhyfinancier akhyfinancier
MP
Niveau 2
28 août 2024 à 21:20:55

j'aurais tendance à dire 'quasi impossible'. La faudrait donc 5 désistements pour que t'ai une acceptation. Sachant qu'à l'heure actuelle les gens sont inscrits ou sont entrain de donner leurs pièces justificatives pour l'inscription mais certainement pas sur le point de renoncer à leur place

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
28 août 2024 à 21:43:10

Clairement

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 45
29 août 2024 à 00:32:44

Dossier toujours en train d’être analyser par le rectorat :)
Je capte pas ils peuvent pas au moins me tenir au courant si ils ont envoyés mon dossier à 2 - 3 responsables de Master au lieu de me laisser sans suivi comme ça :)

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
29 août 2024 à 04:58:12

On est fin août… puis t’auras pas de réponses des fac hormis refusé ou accepté.

Eaudecarotte Eaudecarotte
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 08:55:31

Le 29 août 2024 à 06:10:17 :
Est ce que c'est déjà passé pour quelqu'un d'aller directement dans la fac et demander une place de master ?

Ils te diront déja que c'est un processus automatique jusqu'à mi septembre et qu'ils peuvent rien faire ( le gérant de la formation ) et qu'ensuite qu'ils ont aucune raison de t'accorder la place alors que y'a des gens en liste d'attente encore sans doute

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
29 août 2024 à 13:41:51

En venant sur place t’es un phénomène mdrr

eclypzii eclypzii
MP
Niveau 9
29 août 2024 à 14:54:37

Les gars n’écoutaient personne, mon pote a été accepté à 3 masters en candidatant directement LM + LR + CV + Notes par mail au directeur de formation du M1.

Ceux à qui ils ne restent rien, go envoyer des mails à des facs «underated», vous avez vos chances et encore + mi/fin septembre

Eaudecarotte Eaudecarotte
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 15:26:00

Y'a 0 facs "underrated" en région parisienne, jamais de la vie tu sera accepté car tu montres que t'es désespéré hein

spermedetortue_ spermedetortue_
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 15:52:34

la selection pour les m2 est forte ou pas les khey ? si on est un eleve moyen (autour des 13-14/20), mais un meilleur cv en terme d'xp pro que le reste ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment