CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mon Master] Topic des admissions en master

DébutPage précedente
«1  ... 99499599699799899910001001100210031004  ... 1006
Page suivanteFin
STORIART STORIART
MP
Niveau 10
02 septembre 2024 à 18:45:39

Manso, et le mec comment il a fait pour envoyer sa candidature au juge administratif ? Tt seul ou avec un avocat et comment l’envoyer ?

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
02 septembre 2024 à 23:49:02

Et la société de recouvrement à laquelle ils avaient fait appel c’est le leader européen mdrr je leur ai fait un contre uno

WannaKillYou WannaKillYou
MP
Niveau 4
02 septembre 2024 à 23:53:09

Le 02 septembre 2024 à 12:54:21 :
En même temps si t’en as envoyé qu’une aussi… y en a toujours qui acceptent de regarder malgré cela. J’ai l’impression que vous vous bougez pas tellement, ça ne garantie certes pas le résultat finale mais si on veut quelque chose faut se bouger dans la vie. C’est pas avec une demande que tu iras loin. Faut les multiplier en parallèle de la saisine du rectorat + faire des recours sur les pages des universités, de votre université etc. Les recours font partie de la procédure donc en faisant également cela vous n’êtes en dehors de ce schéma de formalisme.

quel "faut se bouger dans la vie" ? tu trouves ça normal de devoir envoyer 40 candidatures partout en france pour un putain de master, tu trouves ça normal de faire de la lèche pour continuer ses études? alors que c'est même pas un job et qu'on a ni patron ni salaire?

ya pas si longtemps que ça (avant la création monmaster/fdp.fr et ses listes d'attente complètement bullshit) à la sorbonne en tout cas, si tu réussissais ta L3 t'étais automatiquement pris en master, t'avais pas à prouver quoi que ce soit vu que tes résultat le faisaient à ta place, donc faire un forcing de connard comme aujourd'hui c'était hors de propos

franchement les mecs comme toi on pourrait leur mettre les pires balayettes possibles pour les freiner à aucun moment ils se diraient que ya un truc qui cloche

Message édité le 02 septembre 2024 à 23:53:46 par WannaKillYou
STORIART STORIART
MP
Niveau 10
03 septembre 2024 à 03:04:00

Est ce que j’ai dit que c’est normal? N’inventes pas une chose que je n’ai pas dite… mais ce n’est pas en attendant de la part d’incompétents que t’auras quelque chose malheureusement on n’est jamais mieux servi que par soi même, mais visiblement tu ne l’as toujours pas compris, même après ça.

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
03 septembre 2024 à 03:07:43

Et c’est pas en chialant et en faisant la victime que tu te sortiras d’une situation de merde, ça ne fait pas avancer les choses.

WannaKillYou WannaKillYou
MP
Niveau 4
03 septembre 2024 à 11:59:58

Dans ce cas prends pas des airs de donneur de leçon comme si les gens se bougeaient pas, carrément tu legitimes le truc" c'est normal dans la vie faut se bouger pour avoir qu'on veut" avec la petite phrase toute faite "on n'est jamais mieux servi que par soi même", ok jean-boomer de 22 ans le problème c'est que tu m'apprends rien, je suis coincé sans master et la plateforme annihile tous mes efforts vu que les responsables sont obligés de passer par cette même plateforme de merde

T'aurais pas une solution concrète par hasard, parce que tes petits proverbes à la con vont pas m'aider là

Message édité le 03 septembre 2024 à 12:02:54 par WannaKillYou
Anyrex Anyrex
MP
Niveau 19
03 septembre 2024 à 12:01:04

Le M1 économétrie/stat vaut quoi pour ceux qui l’ont fait ? :)

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
03 septembre 2024 à 13:32:23

Est ce que j’ai parlé de toi précisément ? À aucun moment t’as exposé ta situation peut être que tu en as fait plus que les autres mais ne te prends pas pour le nombril du monde

STORIART STORIART
MP
Niveau 10
03 septembre 2024 à 13:33:45

Tu veux que je t’aide alors que tu insultes, t’es un sacré margoulin toi

conquistador75 conquistador75
MP
Niveau 4
03 septembre 2024 à 15:01:17

c'est vrai que storiart ce que tu dis c'est très condescendant. En plus de justifier le massacre de monmaster et de l'échec du gouv tu remets la faute sur nous alors que pour la plus part on a envoyé des dizaines de candidatures, mail , saisine etc. Dire que c'est juste pcq on se bouge pas assez qu'on a rien c'est très réducteur et irrespectueux.

Buakawmaximus Buakawmaximus
MP
Niveau 69
03 septembre 2024 à 15:13:09

Cnzdidater en meef c'est toujours possible vous pensez ?

Buakawmaximus Buakawmaximus
MP
Niveau 69
03 septembre 2024 à 15:16:00

Et les mails et même se présenter le jour de la rentré pour forcer la place ça fonctionne pas. J'ai fais les mails dans 4,5, présente à 3 réunion de Master et tous ont refusés. J'ia été pris dans des Master très très éloigné de chez moi, à cause de ce système j'ai pris des places pour rien

WannaKillYou WannaKillYou
MP
Niveau 4
03 septembre 2024 à 15:22:48

Le 03 septembre 2024 à 15:13:09 :
Cnzdidater en meef c'est toujours possible vous pensez ?

c'est ce qu'a fait une pote ya un peu plus de 2 semaines vu qu'askip c'est quasiment vide: toujours pas de réponse, mais ça se tente nonobstant, limite on n'a plus rien à perdre

MANSONORYX MANSONORYX
MP
Niveau 42
03 septembre 2024 à 16:00:26

Le 03 septembre 2024 à 15:16:00 :
Et les mails et même se présenter le jour de la rentré pour forcer la place ça fonctionne pas. J'ai fais les mails dans 4,5, présente à 3 réunion de Master et tous ont refusés. J'ia été pris dans des Master très très éloigné de chez moi, à cause de ce système j'ai pris des places pour rien

Bordel :-(

SixTineJu3 SixTineJu3
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 16:01:41

bravo vous allez passer une année sabbatique :rire:

fallait mieux travailler à l'école :rire:

la rentrée est passé, c'est terminé là :rire:

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 45
03 septembre 2024 à 16:49:28

Le 03 septembre 2024 à 16:01:41 :
bravo vous allez passer une année sabbatique :rire:

fallait mieux travailler à l'école :rire:

la rentrée est passé, c'est terminé là :rire:

« Fallait mieux travailler à l’école » à des gens qui ont fait leur part du travail en obtenant leur licence :)

conquistador75 conquistador75
MP
Niveau 4
03 septembre 2024 à 17:17:43

Le 03 septembre 2024 à 16:49:28 :

Le 03 septembre 2024 à 16:01:41 :
bravo vous allez passer une année sabbatique :rire:

fallait mieux travailler à l'école :rire:

la rentrée est passé, c'est terminé là :rire:

« Fallait mieux travailler à l’école » à des gens qui ont fait leur part du travail en obtenant leur licence :)

repond lui pas et lui répondez pas les autres, laissez le juste se ridiculiser

SixTineJu4 SixTineJu4
MP
Niveau 2
03 septembre 2024 à 17:21:49

Le 03 septembre 2024 à 16:49:28 :

Le 03 septembre 2024 à 16:01:41 :
bravo vous allez passer une année sabbatique :rire:

fallait mieux travailler à l'école :rire:

la rentrée est passé, c'est terminé là :rire:

« Fallait mieux travailler à l’école » à des gens qui ont fait leur part du travail en obtenant leur licence :)

avoir sa licence à 10 ya rien de compliqué :rire: c pour ça qu'il faut se démarquer le low

bref mé-ri-tax, c pas moi qui a pas eu de master :rire:

PLEUUUUUUREEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bave: :bave: :ok:

on vous dit de pas boucler sur ce forum, vous avez préféré ça que travailler et avoir de super bonnes notes et vous démarquez

C.H.E.H javale vos larmes, PAS DE RENTREE POUR VOUS :rire:

Message édité le 03 septembre 2024 à 17:22:23 par SixTineJu4
oursVSmma oursVSmma
MP
Niveau 4
03 septembre 2024 à 17:23:17

Le 03 septembre 2024 à 17:21:49 :

Le 03 septembre 2024 à 16:49:28 :

Le 03 septembre 2024 à 16:01:41 :
bravo vous allez passer une année sabbatique :rire:

fallait mieux travailler à l'école :rire:

la rentrée est passé, c'est terminé là :rire:

« Fallait mieux travailler à l’école » à des gens qui ont fait leur part du travail en obtenant leur licence :)

avoir sa licence à 10 ya rien de compliqué :rire: c pour ça qu'il faut se démarquer le low

bref mé-ri-tax, c pas moi qui a pas eu de master :rire:

PLEUUUUUUREEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bave: :bave: :ok:

on vous dit de pas boucler sur ce forum, vous avez préféré ça que travailler et avoir de super bonnes notes et vous démarquez

C.H.E.H javale vos larmes, PAS DE RENTREE POUR VOUS :rire:

alors toi t'es énervé par contre

MANSONORYX MANSONORYX
MP
Niveau 42
03 septembre 2024 à 18:25:59

[17:21:49] <SixTineJu4>

Le 03 septembre 2024 à 16:49:28 :

Le 03 septembre 2024 à 16:01:41 :
bravo vous allez passer une année sabbatique :rire:

fallait mieux travailler à l'école :rire:

la rentrée est passé, c'est terminé là :rire:

« Fallait mieux travailler à l’école » à des gens qui ont fait leur part du travail en obtenant leur licence :)

avoir sa licence à 10 ya rien de compliqué :rire: c pour ça qu'il faut se démarquer le low

bref mé-ri-tax, c pas moi qui a pas eu de master :rire:

PLEUUUUUUREEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bave: :bave: :ok:

on vous dit de pas boucler sur ce forum, vous avez préféré ça que travailler et avoir de super bonnes notes et vous démarquez

C.H.E.H javale vos larmes, PAS DE RENTREE POUR VOUS :rire:

Ne pas feed

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment