Le précédent topic ayant été 410(encore une fois,ce topic n'est pas hors charte), je propose de continuer ici.
Le nouveau site pour candidater en master : https://www.monmaster.gouv.fr/
Prêts pour la purification les kheys ?
Bordel mais comment ce topic a pu se faire 410 ? En tout cas j’espère vraiment trouver un master en dépit de mon dossier eclatax dans une filière bouchée, j’en peux plus de toucher 1800/1900 net avec ma licence dans un pays où tu n’existe pas en dessous de 2500 net
J'ai une question , pour les master à Assas en ECO , il faut combien au s5 en venant de chez eux ? Et pour quelqu'un d'une Fac D'eco Gestion a cergy/upec/nanterre , il lui faut combien au s5 pour un master a P2 ou P1 ? ( je vise l'ISF de Assas ou l'econometrie de P1 )
Perso major en éco gestion je suis à l'usine depuis bientôt 3 ans
Aucun master m'avait accepté à l'exception de ceux de ma fac de merde
MajorToUsine
Le 12 mars 2023 à 14:06:20 :
J'ai une question , pour les master à Assas en ECO , il faut combien au s5 en venant de chez eux ? Et pour quelqu'un d'une Fac D'eco Gestion a cergy/upec/nanterre , il lui faut combien au s5 pour un master a P2 ou P1 ? ( je vise l'ISF de Assas ou l'econometrie de P1 )
Environ 15
Le 12 mars 2023 à 14:09:38 :
J'ai une question , pour les master à Assas en ECO , il faut combien au s5 en venant de chez eux ? Et pour quelqu'un d'une Fac D'eco Gestion a cergy/upec/nanterre , il lui faut combien au s5 pour un master a P2 ou P1 ? ( je vise l'ISF de Assas ou l'econometrie de P1 )Environ 15
Et la notation a Assas est severe ou pas ? je suis de banlieu j'envisage un transfert la bas
Le 12 mars 2023 à 14:08:53 :
MajorToUsine
L'usine dreamed
Est ce que avoir redoublé pendant son parcours de Licence est vraiment un frein pour l'admission en master ?
Parce que les avis divergent du coup je sais plus ..
Ou alors c'est selon, les facs ?
Je comprend toujours pas comment un humain peut prendre la décision de 410 un pauvre topax sur les Masters
Le 12 mars 2023 à 14:27:46 :
Je comprend toujours pas comment un humain peut prendre la décision de 410 un pauvre topax sur les Masters
Et quand tu leur demande en mp pourquoi c’est delete ils répondent pas
Le 12 mars 2023 à 14:27:46 :
Si des gens en master sciences de la Terre pouvaient me renseigner sur la sélectivité je leur en saurai gré
C'est dur de choper un master SIG ? quels notes compte le ? si j'ai une très bonne note en géomatique ca peut m'aider a la selection ?
Le 12 mars 2023 à 14:08:53 :
MajorToUsine
la boucle
il est passé où EtudiantRedpill ? Ce boucleur damné
Le 12 mars 2023 à 14:24:17 :
J'ai une question , pour les master à Assas en ECO , il faut combien au s5 en venant de chez eux ? Et pour quelqu'un d'une Fac D'eco Gestion a cergy/upec/nanterre , il lui faut combien au s5 pour un master a P2 ou P1 ? ( je vise l'ISF de Assas ou l'econometrie de P1 )Environ 15
Et la notation a Assas est severe ou pas ? je suis de banlieu j'envisage un transfert la bas
je suis à P2
ça note pas spécialement plus durement qu'ailleurs
Le 12 mars 2023 à 14:57:58 :
C'est dur de choper un master SIG ? quels notes compte le ?
Non c'est pas dur, avec 13.5 en L3 géographie l'an dernier j'avais du choix
si j'ai une très bonne note en géomatique ca peut m'aider a la selection ?
Ca peut aider mais certains master en ont rien à faire
Je n'y crois pas , j'ai 2 connaissances qui ont fait Évry -> Assas en ayant 14
Première page
Franchement les modos pètent vraiment les couilles là. Le topic a rien d'hors charte...
Le 12 mars 2023 à 18:36:10 :
Franchement les modos pètent vraiment les couilles là. Le topic a rien d'hors charte...
Tu sais, sur le forum BLABLA 18-25 il est interdit de blablater