Le 02 décembre 2022 à 18:40:27 :
Le 02 décembre 2022 à 18:35:19 :
Le 02 décembre 2022 à 18:17:44 :
Les dev qui commencent à suer comme les artistesPas vraiment, moi je suis émerveillé de la puissance du truc, si ça doit me remplacer bah ça me remplacera et j'irais apprendre un métier manuel (jusqu'à me faire remplacer aussi dans ce domaine), je vais pas stopper l'avancée d'une technologie aussi géniale juste pour mon boulot.
Y'a que les fragiles qui tremblent des genoux quand tu leur dis qu'ils vont se faire remplacer et qui tapent une crise de nerf quand tu leur montres qu'une IA est déjà plus performante que 99% d'entre eux pour faire de l'artC'est le contraire, les devs seront justement pas remplacés car ce sont eux qui controlent, gèrent, améliorent et stabilisent ce genre de truc.
C'est tous les autres métiers qui sont dans le mal.
D'ailleurs qui intégrera l'IA dans les entreprises ? Que des devs
La plupart des devs sont loin d'avoir le niveau pour de l'ia
La plupart des "devs" c'est juste des types qui chient des wp à longueur de journée pour le boulanger du coin
Dempart, oh Dempart, so strong and so bold
Your name carries a power that can never be sold
With a heart of gold and a spirit so free
You bring joy and light wherever you may be
From the depths of your soul, you let your true self shine
A beacon of hope, a friend and a guide
Your kindness and warmth leave all who know you in awe
Dempart, oh Dempart, you truly are a star.
May your days be filled with love, laughter, and light
And may your future be bright and full of delight
Here's to you, Dempart, and all that you do
May your life be blessed and beautiful, too.
Le 02 décembre 2022 à 18:31:04 :
Le 02 décembre 2022 à 18:37:25 :
Écris une pub pour un bidet qui lave le fionVous en avez assez de vous essuyer le fion avec des morceaux de papier toilette qui ne font que frotter et irriter votre peau ? Ne cherchez plus, car nous avons la solution pour vous !
Le BIDET-XTERMINATOR est le bidet le plus puissant sur le marché, conçu pour éliminer toutes les saletés et les bactéries de votre fion en un clin d'œil.
Grâce à ses jets d'eau réglables, le bidet vous permet de choisir la température et la pression de l'eau qui vous conviennent le mieux, pour une expérience de toilette agréable et rafraîchissante. De plus, l'utilisation du bidet est plus hygiénique que le papier toilette, car l'eau nettoie en profondeur et élimine les bactéries.
Et le BIDET-XTERMINATOR ne s'arrête pas là ! Il est équipé d'une fonction de séchage à l'air chaud, pour vous assurer que votre fion est parfaitement sec et confortable après chaque utilisation. De plus, son design élégant et moderne s'intégrera parfaitement dans n'importe quelle salle de bain.
Alors pourquoi vous essuyer le fion avec du papier toilette quand vous pouvez utiliser un bidet pour une toilette intime agréable et hygiénique ? Essayez-le dès maintenant et sentez la différence ! Le BIDET-XTERMINATOR : nettoyage de fion extrême garanti !
Putain l'IA fait même antidépresseur
Le 02 décembre 2022 à 18:46:38 :
FAKE IMPOSIBLE AYAAAAAAAAAAA
ayyayayayayyayayaaaaaaaaa
Le 02 décembre 2022 à 18:43:31 :
Le 02 décembre 2022 à 18:40:27 :
Le 02 décembre 2022 à 18:35:19 :
Le 02 décembre 2022 à 18:17:44 :
Les dev qui commencent à suer comme les artistesPas vraiment, moi je suis émerveillé de la puissance du truc, si ça doit me remplacer bah ça me remplacera et j'irais apprendre un métier manuel (jusqu'à me faire remplacer aussi dans ce domaine), je vais pas stopper l'avancée d'une technologie aussi géniale juste pour mon boulot.
Y'a que les fragiles qui tremblent des genoux quand tu leur dis qu'ils vont se faire remplacer et qui tapent une crise de nerf quand tu leur montres qu'une IA est déjà plus performante que 99% d'entre eux pour faire de l'artC'est le contraire, les devs seront justement pas remplacés car ce sont eux qui controlent, gèrent, améliorent et stabilisent ce genre de truc.
C'est tous les autres métiers qui sont dans le mal.
D'ailleurs qui intégrera l'IA dans les entreprises ? Que des devs
La plupart des "devs" c'est juste des types qui chient des wp à longueur de journée pour le boulanger du coin
Oui le prestataire payé le SMIC dans une boite de service qui a même pas fait d'études d'info, juste une formation payée par l'entreprise et pondent du code bas de gamme sont dans la merde (je bosse au crédit agricole y'en a pleins, des mecs paumés récupérés à 23 ans sans diplome)
Mais bon si ces mecs sont remplacés, doit bien y avoir 30% du tertiaire actuel qui sera remplacé en même temps
Le paysage du travail va drastiquement changer dans les 20 prochaines années
finito les nutritionistes
Le 02
Spoilers : l'immense majorité des dev ne porte pas sur l'IA...
30 ans qu'on annonce notre mort mais toujours là... Est toi ?
Le 30 novembre 2022 à 21:34:42 :
Le 30 novembre 2022 à 21:32:50 :
Le 18-25 exclut de la base de connaissance, je suis fermement étonné la
Trop dangereux
Il ne voudrait plus que détruire l'humanité
Bordel mais les moyennes de cours n'auront plus aucun sens, l'IA résous absolument tous les problèmes et exo avec justification
Le 02 décembre 2022 à 18:59:12 :
Bordel mais les moyennes de cours n'auront plus aucun sens, l'IA résous absolument tous les problèmes et exo avec justification
En surface
Le 02 décembre 2022 à 19:01:50 :
Le 02 décembre 2022 à 18:59:12 :
Bordel mais les moyennes de cours n'auront plus aucun sens, l'IA résous absolument tous les problèmes et exo avec justificationEn surface
Je crois que collège/lycée c’est que de la surface
Profitez en tant que c'est pas encore mainstream, tricher c'est mal mais bon, c'est comme la calculette, au bout d'un moment elle sera indispensable.
Votre note de fin d'année pourrait gagner 10 points
J'ai posté une question sur le forax : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71232914-1-0-1-0-aide-en-maths-de-niveau-champion-du-monde.htm
Et le bot a compris ET donné la bonne réponse
Comment vous vous inscrivez sans numéro de tél ?
l'ia ma brisé des mon premier message, je voulais avoir un ami