Le 02 décembre 2022 à 19:17:05 nausicaa99 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:14:23 :
Oui la voilà la réalité les jean singularités : elle est totalement conne car elle ne contextualiser pas
El famoso singularité
Tu veux qu'elle réponde quoi en même temps à une question aussi conne ?
[19:17:05] <nausicaa99>
Oui la voilà la réalité les jean singularités : elle est totalement conne car elle ne contextualiser pas
El famoso singularité
On a le Time avant de se faire grand remplacer par une IA aussi poussée
Mais pour les tâches plus spécifiques, je vois dans le bâtiment maintenant en quelques secondes tu peux faire des métrés d'un bâtiment à distance via photo c'est très très fort
Le 02 décembre 2022 à 19:20:30 :
El famoso singularité
Peut être comprendre que c'est de l'ironie ?
Ah oui elle est litteraliste, el famoso intelligence
SecretDuckSte y a quelques mois un mec m'a appeler pour compte cpf (je vais pas dire le continent pour ne pas subir de ban) je lui est dit "je ne travaille pas donc j'ai pas pu cotisé pour le cpf" il m'a raccroché au nez
"écrit moi une texte incompréhensible d'une taille de 500 mots"
"Le jardin magique d'un arc-en-ciel dansant avec des licornes volantes sur un tapis de nuages de sucre rose flottant sur un océan de mousse verte se transformant en un ciel étoilé chatoyant avec des fées dansantes qui chantent une chanson envoûtante tout en mangeant des cupcakes multicolores. Les arbres magiques aux feuilles d'or étincelantes sont remplis de fruits colorés qui brillent comme des diamants tandis que les oiseaux magiques aux plumes arc-en-ciel chantent une mélodie envoûtante. Le soleil doré brille dans le ciel bleu pendant que les nuages de sucre rose flottent dans l'air tandis que les étoiles scintillantes brillent dans la nuit. C'est un endroit magique où tous les rêves peuvent devenir réalité."
Le 02 décembre 2022 à 19:21:36 nausicaa99 a écrit :
El famoso singularité
Ah oui elle est litteraliste, el famoso intelligence
Comment tu veux qu'elle comprenne quand c'est de l'ironie ? Même des humains galèrent à capter l'ironie à travers un écran
T'es un peu limité toi
[19:20:25] <Danslefalzar>
Le 02 décembre 2022 à 19:19:18 SecretDuckSte a écrit :
[19:17:02] <Danslefalzar>
Le 02 décembre 2022 à 19:15:46 clochardasso10 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:14:49 :
> Le 02 décembre 2022 à 19:13:07 clochardasso10 a écrit :
>> Le 02 décembre 2022 à 19:11:42 :
> > l'ia ma brisé des mon premier message, je voulais avoir un ami
>
> demande lui si il a pas trop peur des coupures d'électricité et propose lui un calin au cas ou
je trouve ça impressionnant que l'ia ce rappel des message précedente, une version amélioré de clerverbot
comment ça il est pas affecté par les coupures d'électricité ?
c'est un mytho ton potel'ia ce considére pas comme un humain mais comme une machine
Mec ça fait combien de temps que tu as ton numéro ?
Moi ça fait 15ans que j'ai le même ... Et je peux te dire que ton numéro va forcément leak dans des hacks comme la faille sur WhatsApp avec +500Millions de numéro leak ...
Bref tqt, puis avec les nouveaux smartphones ça bloque automatiquement les numéros signalés par les autres usagés+ avec l ia Google tu fais parler les interlocuteurs inconnu avec ton assistant , c'est très très fun
quelques mois/1 ans et j'ai toujours des personne en europe de l'est/afrique qui m'appel pour des compte cpf ou ce faire passé pour mon opérateur téléphonique
Bah test l'assistant Google qui répond à ta place, maintenant on me rappelle jamais ils doivent me BL à force d'en avoir marre de parler au robot
Le 02 décembre 2022 à 19:20:49 :
El famoso singularité
Mais pour les tâches plus spécifiques, je vois dans le bâtiment maintenant en quelques secondes tu peux faire des métrés d'un bâtiment à distance via photo c'est très très fort
Ah mais je ne dit pas le contraire pour des tâche spécifique je suis totalement convaincu.
Par contre dl famoso intelligence artificielle qui va de el même coder des programmes entier par "magie"
Et encore pire el famoso conscience qui aurait atteint la singularités (cf titre de l'op)
dégagez fdp
Le 02 décembre 2022 à 19:19:26 :
Le 02 décembre 2022 à 19:17:26 :
J'ai voulu faire un poème sur les gens ready et not ready mais je suis pas satisfait par ce qu'il me sort je trouve pas que le lexique et les figures soient incroyablesCela dit c'est fort intéressant pour le code
Non.
Il y a ceux qui sont ready
Pour affronter l'avenir qui vient
Ils ont des sacs à dos remplis
De bougies, de piles et de choux
Et puis il y a ceux qui sont not ready
Ils ont la tête dans le sable
Ils ne voient pas l'orage qui gronde
Et seront pris au dépourvu
Quand les coupures de courant arriveront
Et que les magasins seront vides
Ceux qui sont ready auront de quoi manger
Tandis que les autres souffriront
Alors préparez-vous dès maintenant
Avec des réserves de nourriture et d'eau
Et n'oubliez pas les insectes
Pour faire face à l'incertitude de demain.
[19:19:18] <SecretDuckSte>
Mec ça fait combien de temps que tu as ton numéro ?Moi ça fait 15ans que j'ai le même ... Et je peux te dire que ton numéro va forcément leak dans des hacks comme la faille sur WhatsApp avec +500Millions de numéro leak ...
Bref tqt, puis avec les nouveaux smartphones ça bloque automatiquement les numéros signalés par les autres usagés+ avec l ia Google tu fais parler les interlocuteurs inconnu avec ton assistant , c'est très très fun
T'as cité la mauvaise personne non ?
Demandez lui comment l'améliorer
Le 02 décembre 2022 à 19:23:09 :
Le 02 décembre 2022 à 19:21:36 nausicaa99 a écrit :
El famoso singularité
Ah oui elle est litteraliste, el famoso intelligenceComment tu veux qu'elle comprenne quand c'est de l'ironie ? Même des humains galèrent à capter l'ironie à travers un écran
T'es un peu limité toi
Si comme humain vivant en occident tu capte pas que bébé ou poubelle c'est de l'ironie tu devrais t'interoger sur tes capacités...
Le 02 décembre 2022 à 19:23:26 nausicaa99 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:20:49 :
El famoso singularité
Ah mais je ne dit pas le contraire pour des tâche spécifique je suis totalement convaincu.
Par contre dl famoso intelligence artificielle qui va de el même coder des programmes entier par "magie"
Et encore pire el famoso conscience qui aurait atteint la singularités (cf titre de l'op)
Toi en revanche ton QI doit pas dépasser les deux chiffres, si tu prends déjà les propos de l'op au pied de la lettre L'IA est en béta et c'est déjà abérrant ce qu'elle propose
Là de mon côté elle m'a écrit une application Android en quasi entier, en tant que dev c'est pas trop dégueulasse
Le 02 décembre 2022 à 19:16:38 :
[19:14:50] <Peil>
Le 02 décembre 2022 à 19:09:35 :
Comment vous vous inscrivez sans numéro de tél ?T'as 14 ans pour avoir peur de donner ton numéro?
Y a plein de témoignages de mecs qui se font spam call ou SMS après avoir donné le leur
https://www.reddit.com/r/OpenAI/comments/rlo1hp/discussion_openai_asked_for_my_phone_number_and/
Non, y'a UN mec qui a ce témoignage, moi j'ai rien du tout hein
Ah et je précise, ton numéro est dispo partout sur internet hein, dès le moment où t'utilises la moindre appli sur ton portable ça a leak
Le 02 décembre 2022 à 19:23:10 :
[19:20:25] <Danslefalzar>
Le 02 décembre 2022 à 19:19:18 SecretDuckSte a écrit :
[19:17:02] <Danslefalzar>
Le 02 décembre 2022 à 19:15:46 clochardasso10 a écrit :
> Le 02 décembre 2022 à 19:14:49 :
>> Le 02 décembre 2022 à 19:13:07 clochardasso10 a écrit :
> >> Le 02 décembre 2022 à 19:11:42 :
> > > l'ia ma brisé des mon premier message, je voulais avoir un ami
> >
> > demande lui si il a pas trop peur des coupures d'électricité et propose lui un calin au cas ou
>
>
>
>
> je trouve ça impressionnant que l'ia ce rappel des message précedente, une version amélioré de clerverbot
comment ça il est pas affecté par les coupures d'électricité ?
c'est un mytho ton potel'ia ce considére pas comme un humain mais comme une machine
Mec ça fait combien de temps que tu as ton numéro ?
Moi ça fait 15ans que j'ai le même ... Et je peux te dire que ton numéro va forcément leak dans des hacks comme la faille sur WhatsApp avec +500Millions de numéro leak ...
quelques mois/1 ans et j'ai toujours des personne en europe de l'est/afrique qui m'appel pour des compte cpf ou ce faire passé pour mon opérateur téléphonique
Bah test l'assistant Google qui répond à ta place, maintenant on me rappelle jamais ils doivent me BL à force d'en avoir marre de parler au robot
C'est arrivé en France ?
[19:25:36] <Peil>
Le 02 décembre 2022 à 19:16:38 :
[19:14:50] <Peil>
Le 02 décembre 2022 à 19:09:35 :
Comment vous vous inscrivez sans numéro de tél ?T'as 14 ans pour avoir peur de donner ton numéro?
Y a plein de témoignages de mecs qui se font spam call ou SMS après avoir donné le leur
https://www.reddit.com/r/OpenAI/comments/rlo1hp/discussion_openai_asked_for_my_phone_number_and/Non, y'a UN mec qui a ce témoignage, moi j'ai rien du tout hein
Regarde dans les réponses + d'autres sur Reddit aussi + un khey juste au-dessus
Le monde est devenu un endroit sombre,
Où les gens sont forcés de vivre dans la peur,
Klaus Schwab a pris le contrôle,
Et il a imposé des règles crues.
Les gens sont obligés de manger des insectes,
Et de travailler pour un logement minuscule,
Ils n'ont plus aucun droit,
Et sont soumis à la volonté de Schwab.
Mais il y a encore de l'espoir,
Des gens qui résistent à son emprise,
Ils luttent pour leur liberté,
Et un jour, peut-être, ils seront libres.
Alors ne perdons pas espoir,
Continuons à lutter contre l'oppresseur,
Car un jour, nous triompherons,
Et nous retrouverons la vie d'avant.
Le chatbot me dit qu'il peut pas écrire des poèmes sur commande. Vous utilisez quelle IA pour faire ça ?