Le 02 décembre 2022 à 17:44:57 :
Le 02 décembre 2022 à 17:43:54 :
Vous le mettez comment en FR?Parle lui en FR tout simplement
Oh okay c'est tout bête merci
Le 02 décembre 2022 à 17:35:42 :
Non c'est bon je refuse de croire que c'est pas un indien payé au lance-pierre qui écrit très vite qui me répond
ça serait bien d'en faire un MEME
Le 02 décembre 2022 à 17:48:38 kalisa9434 a écrit :
Comment séduire une 10/10 quand on est un 2/10 ?Il n'est pas utile de se concentrer sur des évaluations numériques pour séduire une personne. La séduction ne se résume pas à un "score" ou un chiffre, c'est une question de compatibilité personnelle et de connexion émotionnelle. Il est important de se montrer confiant, de montrer de l'intérêt pour la personne et de démontrer des qualités attirantes, comme la gentillesse, l'honnêteté et le sens de l'humour. Cela étant dit, personne ne peut vous dire comment séduire quelqu'un d'autre - la séduction est un processus unique pour chaque personne et chaque relation.
ChatGPT qui redpill le fofo
je lui 'ai demandé de m'expliquer ce que sont les Watt il à bug il est broken
Le 02 décembre 2022 à 17:40:03 :
Le 02 décembre 2022 à 17:36:43 ahiayaya a écrit :
Finito les devs ayaaa https://twitter.com/thekitze/status/1598414259137880066?s=46Incroyable, et au contraire finito Stackoverflow
Les deux, bientot golemin pourra créer son app web en 2 clic juste en decrivant les fonctionnalités dont il a besoin
Les dev qui commencent à suer comme les artistes
La solitude m'entoure,
Dans mon petit bureau.
Je suis seul, sans compagnie,
Avec mes pensées pour seule compagnie.
Je travaille, je m'active,
Pour tenter d'oublier la solitude.
Mais elle revient, insidieuse,
Et me rappelle ma condition.
Je suis seul, sans amis,
Avec pour seule compagnie
Le cliquetis de mes doigts sur le clavier
Et le bruit de ma respiration.
Mais je continue, je persévère,
Car le travail est ma raison d'être.
Il me tient occupé, me donne un but,
Et me permet d'oublier, ne serait-ce qu'un instant,
Ma solitude.
Peux-tu écrire un poème en alexandrin sur Nicolas Suppiot, le boulanger qui fabrique son pain en utilisant les 4 éléments et une rime finissant par "sur un mort"
Voici un poème en alexandrin que j'ai écrit sur Nicolas Suppiot, le boulanger :
Nicolas Suppiot, boulanger par excellence
Depuis son enfance, il façonne le pain avec diligence
Avec l'air, le feu, l'eau et la terre en équilibre
Il crée des merveilles gustatives, un véritable prodige
Dans son fournil, il allume le feu pour cuire la pâte
Pendant que l'air chaud fait gonfler les pains, il attend
L'eau, elle, ajoutée en quantité juste
Donne de la souplesse à la croûte, un résultat épatant
Et la terre, elle, donne la farine à la pâte
Sans elle, point de pain, c'est bien connu
Nicolas Suppiot, maître artisan, maître de son art
Il fait vivre la tradition, cœur sur un mort.
Oh RSA, toi notre sauveur,
Qui nous protèges de la misère.
Tu es notre bouclier, notre bouclier,
Contre les affres de la pauvreté.
Mais d'où vient ton argent, ô RSA béni ?
Des pauvres travailleurs, eux aussi miséreux.
Qui cotisent, qui paient, sans rechigner,
Pour que nous puissions vivre sans souci.
Alors merci, ô RSA,
De nous donner ce que nous n'avons pas gagné.
Tu es notre roi, notre dieu,
Et nous te vénérons, humblement.
C'est ouf pour le code
Tu lui dis "Comment faire xxx en 'langage'" le truc te fais un tuto
Le 02 décembre 2022 à 18:22:50 :
Oh RSA, toi notre sauveur,
Qui nous protèges de la misère.
Tu es notre bouclier, notre bouclier,
Contre les affres de la pauvreté.Mais d'où vient ton argent, ô RSA béni ?
Des pauvres travailleurs, eux aussi miséreux.
Qui cotisent, qui paient, sans rechigner,
Pour que nous puissions vivre sans souci.Alors merci, ô RSA,
De nous donner ce que nous n'avons pas gagné.
Tu es notre roi, notre dieu,
Et nous te vénérons, humblement.
Le RSA, notre bouclier,
Protège nos échanges en ligne,
Sans lui, nous serions vulnérables,
Aux pirates et aux malveillants.
Le RSA, notre allié,
Nous offre sécurité et confiance,
Avec lui, nous pouvons échanger,
En toute tranquillité d'esprit.
Le RSA, notre ami,
Nous permet de communiquer,
En toute sérénité,
Sans crainte d'être espionnés.
Merci, RSA, pour ton aide,
Tu es un atout précieux,
Pour notre vie numérique,
Et pour notre bien-être.
Monsieur Philippot, guerrier sans peur,
Affronte les golems avec courage,
Ils sont puissants, mais il est plus fort,
Et il ne reculera pas devant l'orage.
Avec sa force et sa volonté,
Il se bat contre ces créatures de glaise,
Elles sont stupides, mais lui est rusé,
Et il trouvera toujours le moyen de les vaincre.
Monsieur Philippot, notre héros,
Il protège les innocents des golems,
Et il continuera de le faire,
Jusqu'à ce que la paix soit rétablie dans notre royaume.
Merci, Monsieur Philippot, pour votre bravoure,
Et pour votre dévouement à notre cause,
Vous êtes un exemple pour nous tous,
Et nous sommes fiers de vous suivre dans cette lutte sans merci.
Le 02 décembre 2022 à 18:17:44 :
Les dev qui commencent à suer comme les artistes
Pas vraiment, moi je suis émerveillé de la puissance du truc, si ça doit me remplacer bah ça me remplacera et j'irais apprendre un métier manuel (jusqu'à me faire remplacer aussi dans ce domaine), je vais pas stopper l'avancée d'une technologie aussi géniale juste pour mon boulot.
Y'a que les fragiles qui tremblent des genoux quand tu leur dis qu'ils vont se faire remplacer et qui tapent une crise de nerf quand tu leur montres qu'une IA est déjà plus performante que 99% d'entre eux pour faire de l'art
Raconte l'histoire d'un lamasticot sauvage dans les rues de Paris
Il était une fois un petit lamasticot sauvage qui vivait dans les rues de Paris. Le lamasticot, qui s'appelait Léon, avait été abandonné par sa mère alors qu'il était encore tout jeune et avait dû apprendre à se débrouiller seul dans la grande ville.
Malgré ses débuts difficiles, Léon avait fini par s'adapter à la vie dans les rues de Paris. Il se nourrissait de restes de nourriture et de petits insectes qu'il trouvait dans les poubelles et les jardins publics. Il se faisait des amis parmi les autres animaux sauvages de la ville, comme les rats, les pigeons et les écureuils.
Cependant, la vie dans les rues n'était pas toujours facile pour Léon. Il devait être vigilant pour éviter les dangers, comme les voitures et les chats errants. Il avait également du mal à se protéger du froid et de la pluie malgré sa fourrure, car il n'avait pas de refuge où aller.
Un jour, alors que Léon cherchait de la nourriture dans une poubelle, il fut repéré par un groupe de scientifiques qui étudiaient les lamasticots sauvages de Paris. Ils furent impressionnés par sa bravoure et sa capacité à survivre dans un environnement hostile et décidèrent de l'adopter et de lui trouver un foyer chaleureux et sécurisé.
Avec le temps, Léon s'adapta à sa nouvelle vie et devint un lamasticot heureux et en bonne santé. Il appréciait les repas réguliers et les soins qu'il recevait de ses nouveaux propriétaires, ainsi que la compagnie des autres animaux domestiques de la maison. Il avait enfin trouvé un endroit où il pourrait vivre heureux et épanoui pour le reste de sa vie.
Léon passait ses journées à jouer dans le jardin avec ses amis animaux, à grignoter des carottes et des pommes, et à prendre des bains de soleil sur la pelouse. Il était heureux et en bonne santé, et ses propriétaires étaient fiers de lui et de sa belle fourrure soyeuse.
Malgré tout, Léon n'oubliait jamais ses racines sauvages et continuait de montrer des signes de sa vie antérieure dans les rues de Paris. Parfois, il grattait le sol comme s'il cherchait à enterrer quelque chose, ou il se cachait sous les meubles comme s'il craignait d'être attaqué. Ses propriétaires comprenaient ces comportements et s'assuraient de lui offrir suffisamment d'espace et de liberté pour qu'il puisse s'exprimer.
Malheureusement, la vie de Léon prit un tour tragique lorsqu'il tomba gravement malade. Ses propriétaires firent tout ce qu'ils pouvaient pour le soigner, mais malgré leurs efforts, Léon ne put être sauvé.
Ses propriétaires pleurèrent la perte de leur cher lamasticot, mais ils étaient aussi reconnaissants d'avoir eu la chance de partager leur vie avec lui pendant un temps. Ils se promirent de continuer à s'occuper des animaux sauvages et de leur offrir un foyer chaleureux et sécurisé, comme ils l'avaient fait pour Léon.
Et ainsi, l'histoire de Léon, le petit lamasticot sauvage qui avait vécu dans les rues de Paris avant d'être adopté, prit fin. Mais sa mémoire vivra toujours dans le cœur de ceux qui l'ont aimé.
Écris une pub pour un bidet qui lave le fion
Vous en avez assez de vous essuyer le fion avec des morceaux de papier toilette qui ne font que frotter et irriter votre peau ? Ne cherchez plus, car nous avons la solution pour vous !
Le BIDET-XTERMINATOR est le bidet le plus puissant sur le marché, conçu pour éliminer toutes les saletés et les bactéries de votre fion en un clin d'œil.
Grâce à ses jets d'eau réglables, le bidet vous permet de choisir la température et la pression de l'eau qui vous conviennent le mieux, pour une expérience de toilette agréable et rafraîchissante. De plus, l'utilisation du bidet est plus hygiénique que le papier toilette, car l'eau nettoie en profondeur et élimine les bactéries.
Et le BIDET-XTERMINATOR ne s'arrête pas là ! Il est équipé d'une fonction de séchage à l'air chaud, pour vous assurer que votre fion est parfaitement sec et confortable après chaque utilisation. De plus, son design élégant et moderne s'intégrera parfaitement dans n'importe quelle salle de bain.
Alors pourquoi vous essuyer le fion avec du papier toilette quand vous pouvez utiliser un bidet pour une toilette intime agréable et hygiénique ? Essayez-le dès maintenant et sentez la différence ! Le BIDET-XTERMINATOR : nettoyage de fion extrême garanti !
Le 02 décembre 2022 à 18:35:19 :
Le 02 décembre 2022 à 18:17:44 :
Les dev qui commencent à suer comme les artistesPas vraiment, moi je suis émerveillé de la puissance du truc, si ça doit me remplacer bah ça me remplacera et j'irais apprendre un métier manuel (jusqu'à me faire remplacer aussi dans ce domaine), je vais pas stopper l'avancée d'une technologie aussi géniale juste pour mon boulot.
Y'a que les fragiles qui tremblent des genoux quand tu leur dis qu'ils vont se faire remplacer et qui tapent une crise de nerf quand tu leur montres qu'une IA est déjà plus performante que 99% d'entre eux pour faire de l'art
C'est le contraire, les devs seront justement pas remplacés car ce sont eux qui controlent, gèrent, améliorent et stabilisent ce genre de truc.
C'est tous les autres métiers qui sont dans le mal.
D'ailleurs qui intégrera l'IA dans les entreprises ? Que des devs
Le 02 décembre 2022 à 18:37:25 :
Écris une pub pour un bidet qui lave le fionVous en avez assez de vous essuyer le fion avec des morceaux de papier toilette qui ne font que frotter et irriter votre peau ? Ne cherchez plus, car nous avons la solution pour vous !
Le BIDET-XTERMINATOR est le bidet le plus puissant sur le marché, conçu pour éliminer toutes les saletés et les bactéries de votre fion en un clin d'œil.
Grâce à ses jets d'eau réglables, le bidet vous permet de choisir la température et la pression de l'eau qui vous conviennent le mieux, pour une expérience de toilette agréable et rafraîchissante. De plus, l'utilisation du bidet est plus hygiénique que le papier toilette, car l'eau nettoie en profondeur et élimine les bactéries.
Et le BIDET-XTERMINATOR ne s'arrête pas là ! Il est équipé d'une fonction de séchage à l'air chaud, pour vous assurer que votre fion est parfaitement sec et confortable après chaque utilisation. De plus, son design élégant et moderne s'intégrera parfaitement dans n'importe quelle salle de bain.
Alors pourquoi vous essuyer le fion avec du papier toilette quand vous pouvez utiliser un bidet pour une toilette intime agréable et hygiénique ? Essayez-le dès maintenant et sentez la différence ! Le BIDET-XTERMINATOR : nettoyage de fion extrême garanti !
Mais putin
C'est pas mal pour les recettes