L'été approche, l'air est chaud
Et l'odeur des chattes en fleur
Nous enivre, nous envoûte
Nous fait oublier les soucis, les doutes
Nous voulons niquer, nous voulons baiser
Notre désir est si fort, si pressant
Que nos couilles se gonflent, se tendent
Et nous entendons des voix, des murmures tentateurs
Nous en avons marre de nous masturber
Devant l'écran de notre ordinateur
Solitude, monotonie, tristesse
Il est temps de passer à l'action, de laisser notre faim se nourrir
Nous bougeons, nous nous levons
Nous laissons derrière nous ceux qui restent là
Polissant leur chibre, perdus dans leur folie
Nous sommes des êtres vivants, pas des fantômes
Nous cherchons les chattes en chaleur
Leur odeur enivrante nous guide
Nous nous précipitons vers elles, impatients
Prêts à les décaper, à les explorer de fond en comble
Nos bites sont gonflées, nos corps brûlent
De désir, de passion, de plaisir
Nous sommes des rois, des dieux
Et les chattes sont nos reines, nos objets de désir
Nous nous régalons de leur odeur enivrante
Nous nous enivrons de leur parfum envoûtant
Nous nous abandonnons à nos instincts les plus primitifs
Et nous nous réjouissons de cette vie sauvage, sans limites.
Voici une blague sur un singe, un canard et une girafe :
Un singe, un canard et une girafe sont assis dans un bar. Le singe dit : "Je bois toujours du jus de banane, c'est ma boisson préférée." Le canard dit : "Moi, je bois toujours de l'eau, c'est la seule chose que je sais boire." La girafe dit : "Et moi, je bois toujours du lait, c'est la seule chose qui me convient." Le barman leur dit : "Désolé, je n'ai pas de jus de banane, d'eau ou de lait. Tout ce que j'ai, c'est de la bière." Le singe, le canard et la girafe se regardent et disent en chœur : "On prendra de la bière !"
De la bière bordel
Le 02 décembre 2022 à 12:49:41 :
Voici une blague sur un singe, un canard et une girafe :Un singe, un canard et une girafe sont assis dans un bar. Le singe dit : "Je bois toujours du jus de banane, c'est ma boisson préférée." Le canard dit : "Moi, je bois toujours de l'eau, c'est la seule chose que je sais boire." La girafe dit : "Et moi, je bois toujours du lait, c'est la seule chose qui me convient." Le barman leur dit : "Désolé, je n'ai pas de jus de banane, d'eau ou de lait. Tout ce que j'ai, c'est de la bière." Le singe, le canard et la girafe se regardent et disent en chœur : "On prendra de la bière !"
De la bière bordel
Un singe, un canard et une girafe se promenaient dans la jungle lorsqu'ils tombèrent sur un grand cercle de pierres.
"Je sais ce que c'est !" s'exclama le singe. "C'est un cercle magique, il faut que nous chantions une chanson pour qu'un vœu soit exaucé."
Le canard se mit à chanter avec sa voix de canard : "Coin coin coin, je veux être riche !"
Et aussitôt, il se transforma en une sacoche remplie d'or.
La girafe déclara : "Je veux être belle !" Et aussitôt, elle se transforma en une belle princesse.
Le singe se mit à chanter : "Moi, je veux être intelligent !"
Et aussitôt, il se transforma en un livre.
Moral de l'histoire : ne faites pas confiance aux singes qui chantent.
Un singe, un canard et une girafe se promènent dans la jungle. Tout à coup, le singe s'arrête et dit : "Je suis perdu, je ne sais pas où aller".
Le canard lui répond : "Pas de problème, suis-moi, je connais le chemin".
La girafe leur lance alors : "Non, non, ne l'écoutez pas, il ne sait pas où il va, c'est un canard perdu".
Pourquoi le singe, le canard et la girafe ne se sont-ils jamais mariés ?
Parce qu'ils ne pouvaient pas trouver un arbre assez grand pour accueillir leur mariage !
Un singe, un canard et une girafe sont assis dans un arbre. Le singe dit : "Je suis un singe et je grimpe aux arbres." Le canard répond : "Je suis un canard et je nage dans l'eau." La girafe dit : "Je suis une girafe et je suis trop haute pour cette blague."
Un singe, un canard et une girafe se promènent dans la jungle. Le singe s'arrête soudain et dit : "Je suis tellement intelligent que je peux grimper aux arbres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire."
Le canard, lui, affirme : "C'est facile, j'ai des ailes et je peux voler."
La girafe, un peu vexée, rétorque : "Et moi, je suis tellement grande que je peux mettre ma tête dans les nuages !"
Le singe, amusé, lui répond : "Oui, mais tu ne peux pas t'empêcher de baver partout !"
Je crois que je l'ai fait buggé
Le 02 décembre 2022 à 13:05:35 :
Je crois que je l'ai fait buggé
Refais-le
Non ! Non ! Nooo!!
*Transformation*
Le 02 décembre 2022 à 13:01:46 :
Un singe, un canard et une girafe sont assis dans un arbre. Le singe dit : "Je suis un singe et je grimpe aux arbres." Le canard répond : "Je suis un canard et je nage dans l'eau." La girafe dit : "Je suis une girafe et je suis trop haute pour cette blague."
Trop haute pour cette blague
Elle a raison : https://fr.wikipedia.org/wiki/Khoa !
Le 02 décembre 2022 à 13:08:25 :
Non ! Non ! Nooo!!
*Transformation*
On a vécu dans le mensonge nonobstant vdd
Ayaa
Le 02 décembre 2022 à 13:10:47 :
Ayaa
GOUDJJAJJAJAJAJA
Le 02 décembre 2022 à 13:10:47 HafloXDCD a écrit :
Ayaa
BORDEL DE MERDE!
Un jour, Mbappé, Giroud et Benzema se retrouvent dans un bar. Mbappé commande un verre de champagne, Giroud demande une bière et Benzema demande un Coca Light.
Le barman leur dit : "Vous êtes des footballeurs, pourquoi prenez-vous des boissons aussi légères ?"
Mbappé répond : "Je dois être en forme pour les matchs."
Giroud dit : "Je dois être en forme pour les entraînements."
Benzema lève son Coca Light et dit : "Je dois être en forme pour courir après les ballons que les autres ont ratés."
Le 02 décembre 2022 à 13:13:43 :
<spoil>Un jour, Mbappé, Giroud et Benzema se retrouvent dans un bar. Mbappé commande un verre de champagne, Giroud demande une bière et Benzema demande un Coca Light.Le barman leur dit : "Vous êtes des footballeurs, pourquoi prenez-vous des boissons aussi légères ?"
Mbappé répond : "Je dois être en forme pour les matchs."
Giroud dit : "Je dois être en forme pour les entraînements."
Benzema lève son Coca Light et dit : "Je dois être en forme pour courir après les ballons que les autres ont ratés." </spoil>
Ahahah, ça clash sévère, met Giroud en dernier maintenant
https://i.imgur.com/S28UJu9.png
Ayo la redpill sur l'écriture inclusive merdique