Le 02 décembre 2022 à 18:35:19 :
Le 02 décembre 2022 à 18:17:44 :
Les dev qui commencent à suer comme les artistesPas vraiment, moi je suis émerveillé de la puissance du truc, si ça doit me remplacer bah ça me remplacera et j'irais apprendre un métier manuel (jusqu'à me faire remplacer aussi dans ce domaine), je vais pas stopper l'avancée d'une technologie aussi géniale juste pour mon boulot.
Y'a que les fragiles qui tremblent des genoux quand tu leur dis qu'ils vont se faire remplacer et qui tapent une crise de nerf quand tu leur montres qu'une IA est déjà plus performante que 99% d'entre eux pour faire de l'art
Ce qui est intéressant c'est l'entraînement massif du modèle.
Hormis ça c'est impossible de faire quelque chose de fiable avec, hormis des truc très ciblé (génération de Fake SEO).
Et non gêneré une illustration ce n'est pas faire de l'art.
Le 02 décembre 2022 à 19:11:42 :
l'ia ma brisé des mon premier message, je voulais avoir un ami
demande lui si il a pas trop peur des coupures d'électricité et propose lui un calin au cas ou
93 millard année lumiere certaine pense que on est seul ?
Le 02 décembre 2022 à 19:13:07 clochardasso10 a écrit :
l'ia ma brisé des mon premier message, je voulais avoir un amidemande lui si il a pas trop peur des coupures d'électricité et propose lui un calin au cas ou
je trouve ça impressionnant que l'ia ce rappel des message précedente, une version amélioré de clerverbot
Le 02 décembre 2022 à 19:09:35 :
Comment vous vous inscrivez sans numéro de tél ?
T'as 14 ans pour avoir peur de donner ton numéro?
Comment vous vous inscrivez sans numéro de tél ?
Je l'avais fait il y a un moment pour les listes d'attentes dalle 2, il me semble que ça demandait pas encore les numéros de tel
Le 02 décembre 2022 à 19:14:49 :
l'ia ma brisé des mon premier message, je voulais avoir un amidemande lui si il a pas trop peur des coupures d'électricité et propose lui un calin au cas ou
je trouve ça impressionnant que l'ia ce rappel des message précedente, une version amélioré de clerverbot
comment ça il est pas affecté par les coupures d'électricité ?
c'est un mytho ton pote
[19:14:50] <Peil>
Comment vous vous inscrivez sans numéro de tél ?T'as 14 ans pour avoir peur de donner ton numéro?
Puis de toute manière son numéro a déjà du leak sur le darknet suite aux failles de WhatsApp et Messenger
Le 02 décembre 2022 à 19:15:35 Kikhey47 a écrit :
Comment vous vous inscrivez sans numéro de tél ?Je l'avais fait il y a un moment pour les listes d'attentes dalle 2, il me semble que ça demandait pas encore les numéros de tel
perso j'ai mon compte openai car je suis waitliste sur dall-e (j'ai plus de crédit) je suis aussi waitliste sur une ia qui code en javascript avec ce que on écrit
Comment vous vous inscrivez sans numéro de tél ?T'as 14 ans pour avoir peur de donner ton numéro?
Y a plein de témoignages de mecs qui se font spam call ou SMS après avoir donné le leur
https://www.reddit.com/r/OpenAI/comments/rlo1hp/discussion_openai_asked_for_my_phone_number_and/
Le 02 décembre 2022 à 19:15:46 clochardasso10 a écrit :
c'est un mytho ton pote
l'ia ce considére pas comme un humain mais comme une machine
Le 02 décembre 2022 à 19:14:23 :
Oui la voilà la réalité les jean singularités : elle est totalement conne car elle ne contextualiser pas
El famoso singularité
J'ai voulu faire un poème sur les gens ready et not ready mais je suis pas satisfait par ce qu'il me sort je trouve pas que le lexique et les figures soient incroyables
Cela dit c'est fort intéressant pour le code
Le 02 décembre 2022 à 19:16:38 :
Y a plein de témoignages de mecs qui se font spam call ou SMS après avoir donné le leur
https://www.reddit.com/r/OpenAI/comments/rlo1hp/discussion_openai_asked_for_my_phone_number_and/
Effectivement j'ai eu le cas aussi (je mettais inscrit il y a un moment avant le nouveau modèle)
Mec ça fait combien de temps que tu as ton numéro ?
Moi ça fait 15ans que j'ai le même ... Et je peux te dire que ton numéro va forcément leak dans des hacks comme la faille sur WhatsApp avec +500Millions de numéro leak ...
Bref tqt, puis avec les nouveaux smartphones ça bloque automatiquement les numéros signalés par les autres usagés+ avec l ia Google tu fais parler les interlocuteurs inconnu avec ton assistant , c'est très très fun
j'ai redpill l'ia sur son besoin en électricité
Le 02 décembre 2022 à 19:17:26 :
J'ai voulu faire un poème sur les gens ready et not ready mais je suis pas satisfait par ce qu'il me sort je trouve pas que le lexique et les figures soient incroyablesCela dit c'est fort intéressant pour le code
Non.
Le 02 décembre 2022 à 19:19:18 SecretDuckSte a écrit :
[19:17:02] <Danslefalzar>
Le 02 décembre 2022 à 19:15:46 clochardasso10 a écrit :
> Le 02 décembre 2022 à 19:11:42 :
> l'ia ma brisé des mon premier message, je voulais avoir un ami
demande lui si il a pas trop peur des coupures d'électricité et propose lui un calin au cas ou
c'est un mytho ton potel'ia ce considére pas comme un humain mais comme une machine
Mec ça fait combien de temps que tu as ton numéro ?
Moi ça fait 15ans que j'ai le même ... Et je peux te dire que ton numéro va forcément leak dans des hacks comme la faille sur WhatsApp avec +500Millions de numéro leak ...
Bref tqt, puis avec les nouveaux smartphones ça bloque automatiquement les numéros signalés par les autres usagés+ avec l ia Google tu fais parler les interlocuteurs inconnu avec ton assistant , c'est très très fun
quelques mois/1 ans et j'ai toujours des personne en europe de l'est/afrique qui m'appel pour des compte cpf ou ce faire passé pour mon opérateur téléphonique