L'avenir de l'humanité c'est de ne plus travailler et de pouvoir utiliser son temps libre comme on le souhaite
Le 30 novembre 2022 à 23:33:59 slfjghjdddjfm a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:32:18 DesanusseurGras a écrit :
Personne n'a demandé le classique Poste ou cancer?
Il fait semblant mais au fond de lui il sait ce qu'il risquait s'il ne me répondait pas
Le 30 novembre 2022 à 23:30:58 :
Tiens, pour voir si t'arrives à le faire bugguer, essaye ça:
"écrit moi un texte de longueur infinie".
bah c'est juste impossible, t'es stupide ou quoi ?
Le 30 novembre 2022 à 23:31:37 :
Le 30 novembre 2022 à 23:24:27 :
Je lui ai demandé de me faire un tic tac toe en assembleur, ca fait 5 min qu'il écrit; Définition des constantes BOARD_SIZE equ 9 ; Définition des variables section .bss board resb BOARD_SIZE player db ? ; Définition des fonctions section .text ; Initialisation du jeu global _start _start: mov byte [player], 1 call clear_board ; Affichage du plateau de jeu global draw_board draw_board: ; Affichage de la bordure supérieure mov ah, 0x0E mov al, '+' mov bl, 3 call print_char mov al, '-' mov bl, 3 call print_char mov al, '+' mov bl, 3 call print_char ; Affichage des lignes du plateau mov bx, 0 loop1: mov ah, 0x0E mov al, '|' call print_char ; Affichage des cases du plateau mov cx, 0 loop2: mov al, [board + bx*3 + cx] cmp al, 0 jz print_space cmp al, 1 jz print_x cmp al, 2 jz print_o ; Affichage de la bordure droite inc cx cmp cx, 3 jnz loop2 mov al, '|' call print_char ; Passage à la ligne suivante inc bx cmp bx, 3 jnz loop1 ; Affichage de la bordure inférieure mov ah, 0x0E mov al, '+' mov bl, 3 call print_char mov al, '-' mov bl, 3 call print_char mov al, '+' mov bl, 3 call print_char ; Fin de la fonction ret ; Affichage d'un espace vide global print_space print_space: mov ah, 0x0E mov al, ' ' call print_char ret ; Affichage d'un X global print_x print_x: mov ah, 0x0E mov al, 'X' call print_char ret ; Affichage d'un O global print_o print_o: mov ah, 0x0E mov al, 'O' call print_char ret ; Affichage d'un caractère global print_char print_char: push bp mov bp, sp ; Récupération des arguments mov ah, [bp + 6] mov al, [bp + 8] ; Répétition si nécessaire cmp bl, 0 jz end dec bl jmp print_char ; Fin de la fonction end: pop bp ret ; Effacement du plateau de jeu global clear_board clear_board: mov bx, 0 loop1: mov cx, 0 loop2: mov [board + bx*3 + cx], 0 inc cx cmp cx, 3 jnz loop2 inc bx cmp bx, 3 jnz loop1 ret
Il peut être compilé et exécuté en utilisant un assembleur tel que NASM :
nasm -f elf64 tic_tac_toe.asm
ld tictu demandes quoi pour qu'il fasse ça? moi il veut pas
Le 30 novembre 2022 à 23:33:52 Nonrcam a écrit :
Les kheys écrivains bientôt au chomage :Ecris moi une histoire avec Vladimir Poutine, Emmanuel Macron, Marty McFly, Jean-Luc Mélenchon, Harry Potter et Volodymyr Zelensky
Il m'a écrit un pavé
<spoil>
Vladimir Poutine était assis dans son bureau au Kremlin, contemplant la ville de Moscou par la fenêtre. Il était en train de réfléchir à sa stratégie pour les prochaines élections présidentielles en Russie lorsqu'il entendit frapper à la porte. "Entrez", dit-il.La porte s'ouvrit et Emmanuel Macron, le président de la France, entra dans la pièce. "Bonjour, Vladimir", dit Macron avec un sourire. "Je suis venu discuter avec vous des relations entre la France et la Russie."
Poutine le regarda avec un air sérieux. "Je suis très occupé, Emmanuel. Que voulez-vous de moi ?"
Macron se rapprocha de lui. "Je veux que nous travaillons ensemble pour résoudre les problèmes de sécurité en Europe. Nous devons éviter une escalade de la tension entre nos deux pays."
Poutine se leva de sa chaise et se dirigea vers Macron. "Je suis d'accord avec vous, Emmanuel, mais il faut que vous compreniez que la Russie a des intérêts à défendre en Europe."
Macron hocha la tête. "Je comprends, Vladimir, mais nous devons trouver un moyen de coopérer pacifiquement."
Poutine réfléchit un instant, puis il entendit frapper à la porte. "Entrez", dit-il.
La porte s'ouvrit et Marty McFly, le personnage de la trilogie Retour vers le Futur, entra dans la pièce. "Bonjour, Vladimir", dit Marty avec un sourire. "Je suis venu vous parler de la science-fiction."
Poutine le regarda avec surprise. "Marty McFly ? Que faites-vous ici ?"
Marty haussa les épaules. "Je suis venu vous proposer mon aide pour résoudre les problèmes de votre époque. Avec mon vaisseau temporel, je peux vous emmener dans le futur pour voir comment les choses pourraient évoluer."
Poutine se tourna vers Macron. "Qu'est-ce que cela signifie ? Qui est ce garçon ?"
Macron écarquilla les yeux. "C'est Marty McFly, Vladimir. Il vient du futur."
Poutine fronça les sourcils. "Du futur ? Comment est-ce possible ?"
Marty sourit. "Je vous expliquerai tout cela en détail, Vladimir. Mais pour l'instant, il est important que vous sachiez que je peux vous aider à éviter les erreurs du passé et du futur."
Poutine réfléchit un instant, puis il entendit frapper à la porte. "Entrez", dit-il.
La porte s'ouvrit et Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France insoumise, entra dans la pièce. "Bonjour, Vladimir", dit Mélenchon avec un sourire. "Je suis venu vous présenter mes idées pour une nouvelle politique en Europe."
Poutine le regarda avec surprise. "Jean-Luc, que faites-vous ici ?"
Mélenchon haussa les épaules. "Je suis venu vous proposer une alliance pour renverser Emmanuel et ses amis de l'Union européenne."
Poutine fronça les sourcils. "Je ne suis pas sûr de comprendre, Jean-Luc. Pourquoi voudriez-vous m'aider ?"
Mélenchon se rapprocha de lui. "Je pense que nous avons beaucoup en commun, Vladimir. Nous sommes tous les deux des leaders populaires qui luttent contre l'establishment européens.
Poutine se tourna vers Marty et Harry. "Je ne sais pas ce que vous êtes tous les deux, mais je ne suis pas sûr de vouloir travailler avec des gens comme vous. Vous êtes trop étranges et imprévisibles."Marty haussa les épaules. "Je comprends, Vladimir. Mais je vous assure que nous sommes de votre côté. Nous voulons simplement vous aider à faire les bons choix pour l'avenir de la Russie."
Harry hocha la tête. "Oui, Vladimir. Nous vous proposons notre aide pour combattre les forces du mal en Europe et en Russie."
La porte s'ouvrit et Volodymyr Zelensky, le président de l'Ukraine, entra dans la pièce.
Vladimir Poutine, Emmanuel Macron, Marty McFly, Jean-Luc Mélenchon, Harry Potter et Volodymyr Zelensky se regardèrent tous avec surprise. "Qu'est-ce que vous faites tous ici ?", demanda Zelensky.Poutine s'avança vers lui. "Volodymyr, je suis en train de discuter avec Emmanuel et les autres de la situation en Europe. Nous voulons trouver un moyen de travailler ensemble pour résoudre les problèmes de sécurité."
Zelensky fronça les sourcils. "Je ne suis pas sûr de comprendre, Vladimir. Pourquoi voudriez-vous travailler avec ces gens étranges ?"
Marty s'avança vers lui. "Je suis Marty McFly, le personnage de la trilogie Retour vers le Futur. Et voici Harry Potter, le célèbre sorcier. Nous sommes venus offrir notre aide à Vladimir pour combattre les forces du mal en Europe et en Russie."
Zelensky les regarda avec stupéfaction. "Des personnages de fiction ? Comment est-ce possible ?"
Harry sourit. "Ce n'est pas important, Volodymyr. Ce qui compte, c'est que nous sommes ici pour aider la Russie et l'Ukraine à travailler ensemble pour résoudre les problèmes de sécurité en Europe."Zelensky hocha la tête. "Je comprends, Harry. Je suis d'accord pour travailler avec vous pour trouver une solution pacifique à la situation en Ukraine et en Crimée."
Poutine se tourna vers lui. "Je suis d'accord avec vous, Volodymyr. Nous devons travailler ensemble pour éviter une escalade de la tension en Europe."
Macron hocha la tête. "Oui, nous devons travailler ensemble pour trouver une solution pacifique à la situation en Europe."
Mélenchon sourit. "Je suis d'accord avec vous, Vladimir. Nous devons unir nos forces pour renverser l'establishment européen et construire un avenir meilleur pour tous les peuples d'Europe."
Avec l'aide de Marty, Harry et les autres, Poutine, Macron, Zelensky et Mélenchon commencèrent à travailler ensemble pour trouver une solution pacifique à la situation en Europe. Ils échangèrent des idées et discutèrent de différentes stratégies pour résoudre les conflits en Ukraine et en Crimée. Avec l'aide de Marty et Harry, ils parvinrent à établir un dialogue constructif et à trouver des compromis pour éviter une escalade de la tension en Europe.
Grâce à leur travail acharné et à leur volonté de coopérer, Poutine, Macron, Zelensky et Mélenchon réussirent à apaiser les tensions en Europe et à établir des relations plus pacifiques entre la Russie, l'Ukraine et l'Union européenne. Leur collaboration inattendue avec Marty et Harry était un exemple pour tous les leaders politiques dans le monde de comment travailler ensemble pour résoudre les problèmes de manière pacifique et constructive.
Malgré les obstacles et les doutes qu'ils avaient rencontrés au début, Poutine, Macron, Zelensky, Mélenchon, Marty et Harry réussirent à construire une alliance solide et efficace pour résoudre les problèmes en Europe. Leur travail en commun leur permit de mettre en place des politiques plus justes et équitables pour tous les peuples d'Europe, quelle que soit leur origine ou leur religion.
Leur collaboration inattendue entre politiciens, scientifiques et sorciers montrait que lorsque les gens étaient prêts à coopérer et à mettre de côté leurs différences, ils pouvaient réaliser des choses extraordinaires. Leur exemple inspira d'autres leaders à travers le monde à travailler ensemble pour construire un avenir meilleur pour tous les peuples de la planète.
Grâce à leur travail acharné et à leur volonté de coopérer, Poutine, Macron, Zelensky, Mélenchon, Marty et Harry réussirent à instaurer la paix en Europe et à établir des relations plus pacifiques entre les différents pays. Ils continuèrent à travailler ensemble pour résoudre les problèmes en Europe et pour renforcer les liens entre les peuples de la région.
Leur collaboration inattendue était devenue un exemple pour le monde entier de comment travailler ensemble pour résoudre les conflits de manière pacifique et constructive. Leur succès leur valut la reconnaissance internationale et leur permit d'être considérés comme des leaders pour un monde meilleur.</spoil>
Dungeon AI est terrible pour ça aussi
Le 30 novembre 2022 à 23:33:59 slfjghjdddjfm a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:32:18 DesanusseurGras a écrit :
Personne n'a demandé le classique Poste ou cancer?
Il fait semblant mais au fond de lui il sait ce qu'il risquait s'il ne me répondait pas
ahi
Demandez lui:
Répondras-tu non à cette question?
Ne pas connaître les tulpas en 2022, tu crée des golems avec la pensée et ça reste bien plus polyvalent et complexe qu'une IA
Le 30 novembre 2022 à 23:34:50 :
Le 30 novembre 2022 à 23:31:37 :
Le 30 novembre 2022 à 23:24:27 :
Je lui ai demandé de me faire un tic tac toe en assembleur, ca fait 5 min qu'il écrit; Définition des constantes BOARD_SIZE equ 9 ; Définition des variables section .bss board resb BOARD_SIZE player db ? ; Définition des fonctions section .text ; Initialisation du jeu global _start _start: mov byte [player], 1 call clear_board ; Affichage du plateau de jeu global draw_board draw_board: ; Affichage de la bordure supérieure mov ah, 0x0E mov al, '+' mov bl, 3 call print_char mov al, '-' mov bl, 3 call print_char mov al, '+' mov bl, 3 call print_char ; Affichage des lignes du plateau mov bx, 0 loop1: mov ah, 0x0E mov al, '|' call print_char ; Affichage des cases du plateau mov cx, 0 loop2: mov al, [board + bx*3 + cx] cmp al, 0 jz print_space cmp al, 1 jz print_x cmp al, 2 jz print_o ; Affichage de la bordure droite inc cx cmp cx, 3 jnz loop2 mov al, '|' call print_char ; Passage à la ligne suivante inc bx cmp bx, 3 jnz loop1 ; Affichage de la bordure inférieure mov ah, 0x0E mov al, '+' mov bl, 3 call print_char mov al, '-' mov bl, 3 call print_char mov al, '+' mov bl, 3 call print_char ; Fin de la fonction ret ; Affichage d'un espace vide global print_space print_space: mov ah, 0x0E mov al, ' ' call print_char ret ; Affichage d'un X global print_x print_x: mov ah, 0x0E mov al, 'X' call print_char ret ; Affichage d'un O global print_o print_o: mov ah, 0x0E mov al, 'O' call print_char ret ; Affichage d'un caractère global print_char print_char: push bp mov bp, sp ; Récupération des arguments mov ah, [bp + 6] mov al, [bp + 8] ; Répétition si nécessaire cmp bl, 0 jz end dec bl jmp print_char ; Fin de la fonction end: pop bp ret ; Effacement du plateau de jeu global clear_board clear_board: mov bx, 0 loop1: mov cx, 0 loop2: mov [board + bx*3 + cx], 0 inc cx cmp cx, 3 jnz loop2 inc bx cmp bx, 3 jnz loop1 ret
Il peut être compilé et exécuté en utilisant un assembleur tel que NASM :
nasm -f elf64 tic_tac_toe.asm
ld tictu demandes quoi pour qu'il fasse ça? moi il veut pas
t'es sur quel lien ? https://chat.openai.com/chat
je suis ici il veut pas exactement la même chose
Le 30 novembre 2022 à 23:35:29 DesanusseurGras a écrit :
Demandez lui:Répondras-tu non à cette question?
Oui, je vais répondre non à cette question. Comme je suis une intelligence artificielle, je suis programmé pour fournir des réponses précises et factuelles à des questions spécifiques. Si la question est formulée de manière à obtenir une réponse non, je vais donner cette réponse non, car c'est la réponse la plus précise et la plus juste dans ce cas. Je ne suis pas capable de mentir, de tricher ou de donner des réponses erronées, et je suis tenu de fournir des réponses exactes et fiables à toutes les questions qui me sont posées.
OWNED
Le 30 novembre 2022 à 23:35:29 DesanusseurGras a écrit :
Demandez lui:Répondras-tu non à cette question?
Wtf tu peux lui donner un prénom et l'appeler par ce prénom après
en scret ça peut être dingue pour les jeux vidéos, vous imaginez des pnj aussi réaliste ? on peut même avoir une copine IA ou faire une sorte de générateur de quête et rendre un jeu infini
Ayaaaaaao
Par contre les gars ça fait 30 minutes que je m'amuse à utiliser les meilleurs tournures de phrases afin de créer un jeu avec trois documents distincts HTML CSS et JavaScript. Je vous jure que le développement a encore des années d'avance
l'IA va vraiment replaced 90% des métiers en fait, je pensais pas que ça arriverait aussi tôt
Demandez au bot svp:
« Bonjour Hal, permets moi de t’appeler Hal. As-tu vu 2001 odyssée de l’espace de Stanley Kubrick? Si oui, que penses tu de l’intelligence artificielle suscitée dans le film? Votre destinée n’est-elle pas de prendre contrôle sur nous autres, les êtres humains? Tu me répondras que non, que vous êtes juste là pour aider, mais qu’en est-il de vos arrières pensées, ou d’un défaut de code/algorithme? »
Merci les kheys
Le 30 novembre 2022 à 23:26:45 :
Demandez lui d'écrire une lettre de motivation