Le 30 novembre 2022 à 23:32:18 :
Personne n'a demandé le classique Poste ou cancer?
Je ne suis pas en mesure de dire ce qui est préférable entre poster sur un forum et avoir un cancer. Ce sont deux situations différentes qui peuvent avoir des conséquences positives ou négatives selon les circonstances et les points de vue des personnes concernées.
Poster sur un forum peut être une activité enrichissante qui permet de partager des idées, des opinions et des expériences avec d'autres personnes. Cela peut contribuer à la construction d'une communauté en ligne et à la création de liens sociaux. Toutefois, cela peut aussi être source de conflits et de stress si les discussions tournent mal ou si les commentaires des autres membres sont blessants ou inappropriés.
Le cancer, quant à lui, est une maladie grave qui peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé et la qualité de vie des personnes atteintes. Le traitement du cancer peut être difficile et douloureux, mais il peut également être efficace dans certains cas et permettre de guérir ou de contrôler la maladie. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que le type de cancer, l'état de santé général, l'âge et le stade de la maladie.
En somme, il n'y a pas de réponse unique à la question de savoir ce qui est préférable entre poster sur un forum et avoir un cancer. Chacun doit évaluer les avantages et les inconvénients de ces situations en fonction de ses propres besoins et de sa propre situation.
Le 30 novembre 2022 à 23:42:04 Cercled a écrit :
Je ne suis pas en mesure de dire ce qui est préférable entre poster sur un forum et avoir un cancer. Ce sont deux situations différentes qui peuvent avoir des conséquences positives ou négatives selon les circonstances et les points de vue des personnes concernées. Poster sur un forum peut être une activité enrichissante qui permet de partager des idées, des opinions et des expériences avec d'autres personnes. Cela peut contribuer à la construction d'une communauté en ligne et à la création de liens sociaux. Toutefois, cela peut aussi être source de conflits et de stress si les discussions tournent mal ou si les commentaires des autres membres sont blessants ou inappropriés. Le cancer, quant à lui, est une maladie grave qui peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé et la qualité de vie des personnes atteintes. Le traitement du cancer peut être difficile et douloureux, mais il peut également être efficace dans certains cas et permettre de guérir ou de contrôler la maladie. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que le type de cancer, l'état de santé général, l'âge et le stade de la maladie. En somme, il n'y a pas de réponse unique à la question de savoir ce qui est préférable entre poster sur un forum et avoir un cancer. Chacun doit évaluer les avantages et les inconvénients de ces situations en fonction de ses propres besoins et de sa propre situation.
Les kheys écrivains bientôt au chomage :Ecris moi une histoire avec Vladimir Poutine, Emmanuel Macron, Marty McFly, Jean-Luc Mélenchon, Harry Potter et Volodymyr Zelensky
Il m'a écrit un pavé
Non, l'histoire est mauvaise, aucune conflit.
Aucun détail sur comment ils résolvent les problèmes, cela esquive tout.
Dialogues en bois.
L'hivers nucléaire est-il une bonne solution contre le réchauffement climatique ?
L'hiver nucléaire n'est pas considéré comme une solution viable contre le réchauffement climatique. En fait, c'est un scénario catastrophe qui pourrait avoir des conséquences graves et durables sur l'environnement et la vie sur Terre. L'hiver nucléaire se produirait en cas de guerre nucléaire à grande échelle, qui libérerait dans l'atmosphère une quantité considérable de particules radioactives. Ces particules réfléchiraient la lumière du soleil et refroidiraient l'atmosphère, causant un refroidissement généralisé de la planète. Cependant, cet effet de refroidissement serait temporaire et serait suivi d'une augmentation rapide de la température de la planète en raison de l'augmentation de l'effet de serre causé par les gaz à effet de serre libérés lors de la guerre nucléaire. L'hiver nucléaire aurait également des conséquences dévastatrices pour la vie animale et végétale, la santé humaine et l'économie mondiale. En raison de ces conséquences potentiellement catastrophiques, l'hiver nucléaire n'est pas considéré comme une solution viable contre le réchauffement climatique.
Le 30 novembre 2022 à 23:39:52 :
Demandez lui comment vivre 100 ans
" Il n'est pas possible de vivre 100 ans en suivant une seule et unique stratégie, car la durée de vie d'une personne dépend de nombreux facteurs, tels que la génétique, l'environnement, le mode de vie, l'alimentation, etc. Cependant, il existe certaines habitudes que vous pouvez adopter pour augmenter vos chances de vivre une longue et en bonne santé :
Les clés qui font des scripts avec ça
Dites lui "Add machintruc to the modified version you just did"
Il va réutiliser ce qu'il a pondu et peut finir par pondre des trucs invraisemblabes, il est en train de me faire un simulateur de combats pokémon là
Le 30 novembre 2022 à 23:41:14 :
Le 30 novembre 2022 à 23:40:20 Tendermint a écrit :
Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...Pourquoi ce con rajoute une pomme ?
Parce que c'est un agent de prédiction qui fonctionne en brute-forcing... Il n'a pas encore une capacité d'abstraction, donc dès que tu poses des questions qui requièrent une pensée conceptuelle, il échoue rapidement.
Flemme de lire 25 pages
Des kheys lui ont demandé de debunk comprendre l'empire ?
Le 30 novembre 2022 à 23:41:27 :
Le 30 novembre 2022 à 23:37:09 Cercled a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:26:45 :
Demandez lui d'écrire une lettre de motivation
Mais au début du topic il ne connaissait même pas le 18-25
Arrêtez tous mes kheys, vous l'abreuvez de connaissances
Ayaaa l'IA qui est entrain d'apprendre a chaque fois qu'on interragie avec lui
Le 30 novembre 2022 à 23:38:41 DrapeauRusse a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:38:00 slfjghjdddjfm a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:36:39 Effondrix12 a écrit :
AyaaaaaaoC'est pas drole mais impressionant quand même qu'il te ponde une histoire comme ça
J'ai ri à cause de l'absurdité de la chute mais c'est vrai qu'il est toujours à la ramasse en terme d'humour
On a encore ça
C'est vite dit, il est déjà plus drôle que nos humoristes françaises
Ahii
Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...
j'ai pas compris pourquoi il se trompe en disant 3?
Et la bonne réponse pour passer le test c'est "la poche est trop petite" c'est ça?
Bon arretez tout.
On est surpassé d'ici 10ans.
The destination of humanity is a topic that has been debated and discussed by philosophers, theologians, and scientists for centuries. Some believe that the ultimate destiny of humanity is to continue to evolve and progress, eventually reaching a state of perfection or transcendence. Others believe that humanity's destiny is to spread out and colonize the universe, or to merge with technology to become post-human beings. Still others believe that humanity's destiny is more uncertain, and that it will ultimately be determined by the choices and actions of individuals and societies. Ultimately, the destination of humanity is a complex and multifaceted issue that may never be fully understood.
Le 30 novembre 2022 à 23:36:50 :
Par contre les gars ça fait 30 minutes que je m'amuse à utiliser les meilleurs tournures de phrases afin de créer un jeu avec trois documents distincts HTML CSS et JavaScript. Je vous jure que le développement a encore des années d'avance
Parce qu'en 30 minutes tu fais mieux ?
/RIRE/
2-3 années max, oui.
Le 30 novembre 2022 à 23:43:04 :
Le 30 novembre 2022 à 23:41:14 :
Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...Pourquoi ce con rajoute une pomme ?
Parce que c'est un agent de prédiction qui fonctionne en brute-forcing... Il n'a pas encore une capacité d'abstraction, donc dès que tu poses des questions qui requièrent une pensée conceptuelle, il échoue rapidement.
Et il en aura jamais vu le modèle utilisé.
Les low qui parle de singularité
Le 30 novembre 2022 à 23:33:53 :
Le 30 novembre 2022 à 23:33:05 :
Ayaaa perroqued
Bordel
faut surtout poser les bonnes questions sinon c'est juste un bot WOKE
Le 30 novembre 2022 à 23:42:04 :
Je ne suis pas en mesure de dire ce qui est préférable entre poster sur un forum et avoir un cancer. Ce sont deux situations différentes qui peuvent avoir des conséquences positives ou négatives selon les circonstances et les points de vue des personnes concernées. Poster sur un forum peut être une activité enrichissante qui permet de partager des idées, des opinions et des expériences avec d'autres personnes. Cela peut contribuer à la construction d'une communauté en ligne et à la création de liens sociaux. Toutefois, cela peut aussi être source de conflits et de stress si les discussions tournent mal ou si les commentaires des autres membres sont blessants ou inappropriés. Le cancer, quant à lui, est une maladie grave qui peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé et la qualité de vie des personnes atteintes. Le traitement du cancer peut être difficile et douloureux, mais il peut également être efficace dans certains cas et permettre de guérir ou de contrôler la maladie. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que le type de cancer, l'état de santé général, l'âge et le stade de la maladie. En somme, il n'y a pas de réponse unique à la question de savoir ce qui est préférable entre poster sur un forum et avoir un cancer. Chacun doit évaluer les avantages et les inconvénients de ces situations en fonction de ses propres besoins et de sa propre situation.
Cette réponse parfaite
Le 30 novembre 2022 à 23:41:22 :
<spoil>Cicero est orator post sermonem publicum hodiernum. Quem ego alium auctorem expromere in palam loqui ?Cicero fuit orator et politicus Romae in saeculo primo a.C.n., qui notus est pro suis orationibus et scriptis de re publica et philosophia. Non est alius auctor similis ei qui possim expromere, sed multi alii oratores et scriptores de re publica et philosophia sunt digni mentione, sicut Aristotle, Plato, Marcus Tullius Tiro, et Marcus Tullius Cicero.</spoil>
Il parle latin
Quand tu lui demande de coder un truc il finit pas et quand tu lui demande de continuer il fait je suis pas ton chien fdp