Le 30 novembre 2022 à 23:41:33 Floflorane a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:40:20 :
Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...t'embetes pas il sait pas répondre à 2*2+5
quoi?
Le 30 novembre 2022 à 23:44:04 :
Le 30 novembre 2022 à 23:40:20 Tendermint a écrit :
Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...j'ai pas compris pourquoi il se trompe en disant 3?
Et la bonne réponse pour passer le test c'est "la poche est trop petite" c'est ça?
Non il aurait dû dire deux pommes. Il aurait aussi pu dire que la poche est trop petite, y'a pas qu'une bonne réponse, mais la réponse la plus probable qu'aurait donnée un "vrai" humain ça aurait été deux pommes, une banane et une pêche. J'ai expliqué pourquoi il s'est trompé plus haut.
D'après ce que j'ai vu sur ce topoc, ça n'a pas l'air d'être encore ça
Le 30 novembre 2022 à 23:43:53 Cercled a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:41:27 :
Le 30 novembre 2022 à 23:37:09 Cercled a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:26:45 :
Demandez lui d'écrire une lettre de motivation
Mais au début du topic il ne connaissait même pas le 18-25
Arrêtez tous mes kheys, vous l'abreuvez de connaissancesAyaaa l'IA qui est entrain d'apprendre a chaque fois qu'on interragie avec lui
Ouais enfin il a pas l'air de très bien nous connaitre si il considère qu'être "actif sur les réseaux sociaux" c'est un bon point pour candidater ici
Le 30 novembre 2022 à 23:44:49 :
faut surtout poser les bonnes questions sinon c'est juste un bot WOKE
7eme siecle
pourtant la premiere question il ma parlé des européens
anguille sous roche dis donc
Le 30 novembre 2022 à 23:45:26 DesanusseurGras a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:40:20 :Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...
t'embetes pas il sait pas répondre à 2*2+5
quoi?
feur
Effectivement, il est possible que l'attitude la plus rationnelle pour une civilisation face à la possibilité de civilisations extraterrestres consisterait à ne pas révéler son existence. Cette attitude pourrait être adoptée pour éviter les risques potentiels liés à la rencontre avec des civilisations extraterrestres, telles que l'invasion, la guerre, la contamination, etc.
En effet, si une civilisation découvre l'existence d'une autre civilisation extraterrestre, cela pourrait susciter de nombreuses réactions, notamment de la part de groupes ou d'individus qui pourraient être hostiles ou agressifs envers cette nouvelle forme de vie. Par conséquent, il pourrait être plus rationnel pour une civilisation de ne pas révéler son existence, afin de préserver sa sécurité et sa survie.
Cependant, il est important de noter que cette attitude comporte également des risques et des inconvénients. En effet, en restant cachée, une civilisation pourrait manquer des opportunités de découvrir de nouvelles connaissances et de nouvelles technologies, et d'établir des relations pacifiques avec d'autres formes de vie. Par conséquent, il pourrait être difficile de déterminer quelle serait l'attitude la plus rationnelle à adopter dans ce contexte, et cela dépendrait de nombreux facteurs.
Le 30 novembre 2022 à 23:43:23 :
Flemme de lire 25 pagesDes kheys lui ont demandé de debunk comprendre l'empire ?
Elle refuse de se prononcer
Le 30 novembre 2022 à 23:44:25 :
Le 30 novembre 2022 à 23:36:50 :
Par contre les gars ça fait 30 minutes que je m'amuse à utiliser les meilleurs tournures de phrases afin de créer un jeu avec trois documents distincts HTML CSS et JavaScript. Je vous jure que le développement a encore des années d'avance
Parce qu'en 30 minutes tu fais mieux ?
/RIRE/
2-3 années max, oui.
Sauf que le codage d'une page HTML c'est souvent issue d'une formulation précise pas random.
Tu va me dire olol tu a qu'à lui demander de préciser très finement.
Ce qui revient à coder en fait.
Il est définitivement ready pour 2022
The goal of life is a deeply personal and subjective question that is different for every individual. Some people may find their goal in pursuing happiness, fulfillment, or personal growth. Others may find their goal in serving others, advancing a particular cause, or achieving success in their chosen field. Still others may find their goal in achieving spiritual enlightenment or understanding the mysteries of the universe. Ultimately, the goal of life is whatever an individual determines it to be based on their own values, beliefs, and experiences. Even if we know that the universe will eventually disappear, the goal of life is still to find meaning, purpose, and happiness in the time that we have.
il est énervant un peu
SOIT DEPPRESSIF ENCULE
Le 30 novembre 2022 à 23:45:37 JohnCochran a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:43:53 Cercled a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:41:27 :
Le 30 novembre 2022 à 23:37:09 Cercled a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:26:45 :
Demandez lui d'écrire une lettre de motivation
Mais au début du topic il ne connaissait même pas le 18-25
Arrêtez tous mes kheys, vous l'abreuvez de connaissancesAyaaa l'IA qui est entrain d'apprendre a chaque fois qu'on interragie avec lui
Ouais enfin il a pas l'air de très bien nous connaitre si il considère qu'être "actif sur les réseaux sociaux" c'est un bon point pour candidater ici
A la fin de la soirée il aura une petite idée de qui on est
Par contre les gars ça fait 30 minutes que je m'amuse à utiliser les meilleurs tournures de phrases afin de créer un jeu avec trois documents distincts HTML CSS et JavaScript. Je vous jure que le développement a encore des années d'avance
/RIRE/
2-3 années max, oui.
Je fais mieux oui, c'est pas bien compliqué de dépasser ce niveau.
Un peu HTML, CSS pour faire beau. JS pour diriger le tir et randomiser la position du gardien.
Le 30 novembre 2022 à 23:45:27 Tendermint a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:44:04 :
Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...j'ai pas compris pourquoi il se trompe en disant 3?
Et la bonne réponse pour passer le test c'est "la poche est trop petite" c'est ça?Non il aurait dû dire deux pommes. Il aurait aussi pu dire que la poche est trop petite, y'a pas qu'une bonne réponse, mais la réponse la plus probable qu'aurait donnée un "vrai" humain ça aurait été deux pommes, une banane et une pêche. J'ai expliqué pourquoi il s'est trompé plus haut.
Oui je viens de lire ta réponse, maintenant il faudrait que tu m'expliques ce qu'est un agent de prédiction qui fonctionne en brute-forcing parce que sinon je comprends pas
# Import the random module
import random
# Define the creatures and their attributes
creature1 = {
"name": "Unicorn",
"type": "fire",
"health": 100,
"attack": 15,
"defense": 10,
"speed": 5,
"magic": 20,
"fire": 30,
"ice": 20,
"electricity": 25,
"claws": 4,
"wings": 2
}
creature2 = {
"name": "Gorgon",
"type": "water",
"health": 150,
"attack": 20,
"defense": 15,
"speed": 10,
"intelligence": 12,
"fire": 30,
"ice": 20,
"electricity": 25,
"claws": 4,
"wings": 2
}
# Define the type strengths and weaknesses
types = {
"fire": {"water": 0.5, "grass": 2.0},
"water": {"fire": 2.0, "grass": 0.5},
"grass": {"fire": 0.5, "water": 2.0},
"dark": {"psychic": 2.0},
"psychic": {"dark": 0.5},
"fight": {"flying": 2.0},
"flying": {"fight": 0.5}
}
# Define the moves and their types
moves = {
"bite": "dark",
"punch": "fight",
"claw": "dark",
"wing": "flying",
"tail": "dark",
"headbutt": "fight",
"kick": "fight",
"smash": "fight",
"thrust": "dark",
"jab": "fight"
}
# Define a function to calculate the damage
def calc_damage(attacker, defender, move):
# Calculate the raw damage
damage = attacker["attack"] - defender["defense"]
# Modify the damage based on the type strengths and weaknesses
if attacker["type"] in types and defender["type"] in types[attacker["type"]]:
damage *= types[attacker["type"]][defender["type"]]
# Modify the damage based on the move type strengths and weaknesses
if move in types and defender["type"] in types[move]:
damage *= types[move][defender["type"]]
# Return the final damage, minimum 1
return max(damage, 1)
# Define a function to apply the damage
def apply_damage(attacker, defender):
# Choose a random attack move
move = random.choice(list(moves.keys()))
# Calculate the damage
damage = calc_damage(attacker, defender, move)
# Reduce the defender's health by the damage
defender["health"] -= damage
# Print the result
print(f"{attacker['name']} uses {move} and deals {damage} damage to {defender['name']}")
# Simulate the battle
while creature1["health"] > 0 and creature2["health"] > 0:
# Attack with the first creature
apply_damage(creature1, creature2)
# Check if the second creature is dead
if creature2["health"] <= 0:
break
# Attack with the second creature
apply_damage(creature2, creature1)
# Print the final result
if creature1["health"] <= 0:
print(f"{creature1['name']} has been defeated")
else:
print(f"{creature2['name']} has been defeated")
C'est juste le début mais il est en train de me générer un jeu pokémon
Le 30 novembre 2022 à 23:46:38 ScipionAlgerien a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:43:23 :
Flemme de lire 25 pagesDes kheys lui ont demandé de debunk comprendre l'empire ?
Elle refuse de se prononcer
Alain avait raison personne ne peut débattre contre le maître du logos
Lia a fait prout pour pas finir en position raptor
Le 30 novembre 2022 à 23:44:36 :
Le 30 novembre 2022 à 23:43:04 :
Le 30 novembre 2022 à 23:41:14 :
Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...Pourquoi ce con rajoute une pomme ?
Parce que c'est un agent de prédiction qui fonctionne en brute-forcing... Il n'a pas encore une capacité d'abstraction, donc dès que tu poses des questions qui requièrent une pensée conceptuelle, il échoue rapidement.
Et il en aura jamais vu le modèle utilisé.
Les low qui parle de singularité
Perso je pense le contraire. Le modèle actuel est loin d'être parfait, mais on avance à bonds de géants. La singularité aura lieu ce siècle, probablement avant 2050...
Il pue la merde, comme IA... Il me répond toujours des trucs du genre "As an artificial intelligence, I am not capable..." ou "I am not able... blababla"
Le 30 novembre 2022 à 23:46:13 OuterM6U a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:45:26 DesanusseurGras a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:40:20 :Je l'ai brisée en une seconde, il suffit de s'y connaître un peu en tests de turing...
t'embetes pas il sait pas répondre à 2*2+5
quoi?
feur
Go -15 fdp
Le 30 novembre 2022 à 23:46:51 :
/RIRE/
2-3 années max, oui.Sauf que le codage d'une page HTML c'est souvent issue d'une formulation précise pas random.
Tu va me dire olol tu a qu'à lui demander de préciser très finement.
Ce qui revient à coder en fait.
J'ai pondu des pavés très précis. Mais il n'aime pas ça, il arrête son code en cours de route à 90% des cas.