Le 01 décembre 2022 à 00:09:43 :
Le 01 décembre 2022 à 00:08:31 :
Le 01 décembre 2022 à 00:05:51 :
Le 01 décembre 2022 à 00:04:41 :
Mais en fait c'est une sorte de google sous stéroides ce truc. Au lieu de chercher les mots-clés adéquats pour trouver de l'aide sur son code par exemple, on peut écrire la requête en termes simples et le bot cherchera sur github (entre autres) à ta placeNon Google est bien plus pertinent.
Si t'as un problème technique simple c'est pas mal, si par exemple tu lui demandes comment installer tel ou tel truc c'est rapide et pertinent et t'as pas besoin de te faire chier à visiter plusieurs pages web, en plus c'est personnalisé donc si y a une composante spécifique à ton problème qui n'apparait pas dans les résultats google il en tiendra compte donc c'est vachement pratique
J'aimerais bien avoir accès à ce truc en version illimitéeC'est beau l'optimisme.
C'est pas de l'optimisme c'est factuel
NOT READY
ayaaaaaaaaa
Le 01 décembre 2022 à 00:11:55 gostentfaguent a écrit :
Mais en fait c'est une sorte de google sous stéroides ce truc. Au lieu de chercher les mots-clés adéquats pour trouver de l'aide sur son code par exemple, on peut écrire la requête en termes simples et le bot cherchera sur github (entre autres) à ta placeNon Google est bien plus pertinent.
Si t'as un problème technique simple c'est pas mal, si par exemple tu lui demandes comment installer tel ou tel truc c'est rapide et pertinent et t'as pas besoin de te faire chier à visiter plusieurs pages web, en plus c'est personnalisé donc si y a une composante spécifique à ton problème qui n'apparait pas dans les résultats google il en tiendra compte donc c'est vachement pratique
J'aimerais bien avoir accès à ce truc en version illimitéeC'est beau l'optimisme.
Non l'IA est loin d'être intelligente, elle vole du code de je ne sais où probablement github
elle ne le pond certainement pas tout seul en réfléchissant comment tel truc va avec tel truc
"tourne une poésie autour d'un pommier et d'un groupe de punk fan de moutons"
Un pommier solitaire se tient
Au milieu d'un champ verdoyant,
Sous le soleil éclatant.
Les punks fans de moutons
Font le tour du pommier,
En chantant et en sautant,
Leurs tatouages et leurs piercings étincelants.
Ils grimpent à l'arbre,
Et cueillent les pommes mûres,
Puis les mangent avec gourmandise,
Leurs coeurs joyeux et libres.
Le pommier les regarde,
Avec une tendre bienveillance,
Et se sent heureux d'être aimé,
Par ces âmes rebelles et non conventionnelles.
Le 01 décembre 2022 à 00:12:24 :
Le 01 décembre 2022 à 00:11:55 gostentfaguent a écrit :
> Le 01 décembre 2022 à 00:04:41 :
> Mais en fait c'est une sorte de google sous stéroides ce truc. Au lieu de chercher les mots-clés adéquats pour trouver de l'aide sur son code par exemple, on peut écrire la requête en termes simples et le bot cherchera sur github (entre autres) à ta place
Non Google est bien plus pertinent.
Non l'IA est loin d'être intelligente, elle vole du code de je ne sais où probablement github
Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dit
Bordel quand il s'arrête de coder au milieu ça me saoule
Le 01 décembre 2022 à 00:11:55 :
Oui fait tes requête d'insert et de delet avec.
Le résultat pourrait te surprendre
Le 01 décembre 2022 à 00:12:29 :
"tourne une poésie autour d'un pommier et d'un groupe de punk fan de moutons"Un pommier solitaire se tient
Au milieu d'un champ verdoyant,
Sous le soleil éclatant.Les punks fans de moutons
Font le tour du pommier,
En chantant et en sautant,
Leurs tatouages et leurs piercings étincelants.Ils grimpent à l'arbre,
Et cueillent les pommes mûres,
Puis les mangent avec gourmandise,
Leurs coeurs joyeux et libres.Le pommier les regarde,
Avec une tendre bienveillance,
Et se sent heureux d'être aimé,
Par ces âmes rebelles et non conventionnelles.
Mon dieu la fin est trop belle aya
c'est une dinguerie sérieux, merci beaucoup pour la découverte
Ah
Après la vrai performance c'est d'entraîner un modèle aussi massif.
Mais les applications sont hyper limité.
La seul véritablement safe pour moi c'est le Fake seo.
Le 01 décembre 2022 à 00:13:37 :
c'est une dinguerie sérieux, merci beaucoup pour la découverte
Au début oui ça apparaît dingue, puis quand tu creuse tu comprend que c'est hyper limité.
Un lorem ipsum ++++ quoi.
Le 01 décembre 2022 à 00:14:52 :
Après la vrai performance c'est d'entraîner un modèle aussi massif.Mais les applications sont hyper limité.
Fake SEO ? En tout cas pour la programmation y'a clairement un cas d'usage de fou
- le truc peut t'expliquer en détail des algorithmes, des bouts de codes,
- il peut te pondre des boiler plates
- il peut te décrire et te montrer comment utiliser les APIs de libs
- il peut te transcrire du code d'un langage à un autre
-il peut répondre à des questions génériques pour t'aiguiller sur quel choix faire
Demandez lui de réécrire Star Wars 7
Le 01 décembre 2022 à 00:16:45 Calmacil a écrit :
Après la vrai performance c'est d'entraîner un modèle aussi massif.Mais les applications sont hyper limité.
Fake SEO ? En tout cas pour la programmation y'a clairement un cas d'usage de fou
-il peut répondre à des questions génériques pour t'aiguiller sur quel choix faire
pour le coup les libs qui te sont expliqués c'est pratique mais le reste c'est du vol de code majoritairement
bon les kheys j'essaye de lui faire une app mobile de morpion mais ce singe s'arrête toujours au milieu de son code je dois lui demander les fct une par une
Le 01 décembre 2022 à 00:16:27 :
Le 01 décembre 2022 à 00:13:37 :
c'est une dinguerie sérieux, merci beaucoup pour la découverteAu début oui ça apparaît dingue, puis quand tu creuse tu comprend que c'est hyper limité.
Un lorem ipsum ++++ quoi.
La ou c'est fort, c'est que la tournure des phrases est parfaite, peut importe le contexte
Le 01 décembre 2022 à 00:16:45 :
Non stackoverflow, documentation >>>>
Fake seo = générer des pages fake centrer sur des mots clé pour Google.
Le 01 décembre 2022 à 00:17:55 :
bon les kheys j'essaye de lui faire une app mobile de morpion mais ce singe s'arrête toujours au milieu de son code je dois lui demander les fct une par une
C'est exactement ce qui s'est passé pour moi aussi