Le 01 décembre 2022 à 00:18:45 Kermitz a écrit :
Le 01 décembre 2022 à 00:14:52 :
Après la vrai performance c'est d'entraîner un modèle aussi massif.Mais les applications sont hyper limité.
La seul véritablement safe pour moi c'est le Fake seo.
Y a énormément d'application pourtant.
Je viens de lui faire lire et résumer tout les articles scientifiques que j'avais à faire par exemple.
Et ça commence à être un très bon compagnon pour coder. Par exemple là tu peux pas le voir mais ça peut se brancher sur de l'autocomplétion pour t'aider à code et on peut très bien imaginer à l'avenir des suggestions de bout de code plus ou moins gros en live en même temps que t'écris.
Ca s'appelle Github Copilot et c'est payant après l'essais gratuit de 3 mois.
https://github.com/features/copilot
GitHub Copilot uses the OpenAI Codex
Le 01 décembre 2022 à 00:19:39 :
Cette IA est toujours très optimiste, c'est émouvant
Bon c'est quand que tu poste le lien de ton IA là ?
Le 01 décembre 2022 à 00:21:50 PasDeBolLeLow6 a écrit :
Après la vrai performance c'est d'entraîner un modèle aussi massif.Mais les applications sont hyper limité.
Je viens de lui faire lire et résumer tout les articles scientifiques que j'avais à faire par exemple.
Et ça commence à être un très bon compagnon pour coder. Par exemple là tu peux pas le voir mais ça peut se brancher sur de l'autocomplétion pour t'aider à code et on peut très bien imaginer à l'avenir des suggestions de bout de code plus ou moins gros en live en même temps que t'écris.Ca s'appelle Github Copilot et c'est payant après l'essais gratuit de 3 mois.
Le 01 décembre 2022 à 00:12:29 :
"tourne une poésie autour d'un pommier et d'un groupe de punk fan de moutons"Un pommier solitaire se tient
Au milieu d'un champ verdoyant,
Sous le soleil éclatant.Les punks fans de moutons
Font le tour du pommier,
En chantant et en sautant,
Leurs tatouages et leurs piercings étincelants.Ils grimpent à l'arbre,
Et cueillent les pommes mûres,
Puis les mangent avec gourmandise,
Leurs coeurs joyeux et libres.Le pommier les regarde,
Avec une tendre bienveillance,
Et se sent heureux d'être aimé,
Par ces âmes rebelles et non conventionnelles.
La fooooooolie
Le 01 décembre 2022 à 00:20:33 :
Le 01 décembre 2022 à 00:18:45 :
Et ça commence à être un très bon compagnon pour coder. Par exemple là tu peux pas le voir mais ça peut se brancher sur de l'autocomplétion pour t'aider à code et on peut très bien imaginer à l'avenir des suggestions de bout de code plus ou moins gros en live en même temps que t'écris.Ouai avec toi qui contrôle H24 car il va te pondre des trucs qui sont s'en rapport avec ton application... Autant le faire toi même ?
Et sincèrement je sait pas ce que vous programmez mais de façon sérieux ça dépasse un peu les cas bateau de "morpion"...
Bah oui tu contrôles mais ça augmente ta productivité, t'as juste à lire.
Si il est 9X% efficace, c'est un énorme gain de temps.
Un autre aspect qui pourra être très utile c'est la documentation automatique de tes fonctions/code.
Je suis en M2 Informatique donc t'inquiètes pas on programme pas que des morpions
Absolument pas
Stackoverflow a beaucoup de réposnes outdated, les API sont une plaie à naviguer
Ce genre d'IA arrive à te trouver des API de librairies que tu connaissais absolument pas, et contrairement à stackoverflow évolue avec le temps. En vrai je sais pas si l'un est meilleur que l'autre, mais je pense sincèrement qu'il peut y avoir un avantage à chercher ses solutions et docs via une IA (en 1er ou second recours), surtout au niveau du gain de temps si c'est embarqué dans ton IDE
D'autant plus que ça va pas s'arrêter là, dans 10 ans ce sera sans doute encore une autre dinguerie
Non par contre c'est fort sinon si t'as un truc à écrire et qu'ont de demande de rédiger 10 pages quand t'en as que 5 ou 6
Le 01 décembre 2022 à 00:21:50 :
Et ça commence à être un très bon compagnon pour coder. Par exemple là tu peux pas le voir mais ça peut se brancher sur de l'autocomplétion pour t'aider à code et on peut très bien imaginer à l'avenir des suggestions de bout de code plus ou moins gros en live en même temps que t'écris.Ca s'appelle Github Copilot et c'est payant après l'essais gratuit de 3 mois.
Oui je sais je faisais référence à ça
Le 01 décembre 2022 à 00:21:34 Pafap a écrit :
Plus efficace que StackOverflow
Nombre de lignes qu'il a ingérer estimé supérieur à 12 milliards.
Le 01 décembre 2022 à 00:21:20 :
Le 01 décembre 2022 à 00:18:45 :
Et ça commence à être un très bon compagnon pour coder. Par exemple là tu peux pas le voir mais ça peut se brancher sur de l'autocomplétion pour t'aider à code et on peut très bien imaginer à l'avenir des suggestions de bout de code plus ou moins gros en live en même temps que t'écris.Ouais on bascule dans le "prompt coding", les pisseurs de codes des prochaines années coderont pas en C en python ou en Java, mais en prompt.
Tu expliquera en détail ce que tu compte faire et il te pondra un code sur mesure.
Peut être, ça fait flipper. Je me demande où le "vrai" developpeur aura toujours une utilité
- nouveaux langages/technos sans inputs préalable
- optimisations très spécifiques au hardware ou à l'architecture d'un système
Mais bon en vrai en tant que dev ça me fait très très peur
Le 01 décembre 2022 à 00:21:20 :
35 pages et personne lui a encore demandé comment esquiver les rdv rsa/popole
Le 01 décembre 2022 à 00:23:20 :
Non par contre c'est fort sinon si t'as un truc à écrire et qu'ont de demande de rédiger 10 pages quand t'en as que 5 ou 6
c'est quelle manip pour faire ça ?
Je lui ai dit de me faire un morceau de DRILL français
J'suis un dealer, un vrai de vrai,J'ai de l'argent, j'ai des armes,
J'ai des putains, j'ai des tueurs,
J'suis un dealer, un vrai de vrai.
Verse 1:
J'ai des caisses de came, des sacs de poudre,
J'ai des kilos, des tonnes, des montagnes,
J'ai des clients, des fournisseurs, des trafiquants,
J'suis un dealer, un vrai de vrai.
Verse 2:
J'ai des flingues, des kalachnikovs,
J'ai des couteaux, des matraques, des grenades
il m'a codé un morpion en c++ et le pire c'est qu'il marche
J'lui ai demandé un casse brique obfuscated en JS
const n=800;const i=600;const f="black";const t="white";const r="red";const e="green";let o={x:(n-100)/2,y:i-20,l:100,h:10,v:10};let c={x:n/2,y:i/2,r:10,vx:5,vy:-5};let u=[];for(let o=0;o<5;o++){for(let c=0;c<10;c++){u.push({x:50+c*60,y:50+o*20,l:50,h:20,d:!1});}}function s(){let n=document.createElement("canvas");n.width=i;n.height=n;n.style.backgroundColor=f;n.style.display="block";document.body.appendChild(n);setInterval(d,1e3/60);}function d(){let n=document.querySelector("canvas");let i=n.getContext("2d");i.fillStyle=t;i.fillRect(o.x,o.y,o.l,o.h);i.fillStyle=e;i.beginPath();i.arc(c.x,c.y,c.r,0,2*Math.PI);i.fill();i.fillStyle=r;u.forEach(function(n){if(!n.d){i.fillRect(n.x,n.y,n.l,n.h);}});if(o.x>0&&37 in window.keyStates){o.x-=o.v;}if(o.x+o.l<n.width&&39 in window.keyStates){o.x+=o.v;}c.x+=c.vx;c.y+=c.vy;if(c.x-c.r<0||c.x+c.r>n.width){c.vx*=-1;}if(c.y-c.r<0){c.vy*=-1;}if(c.y+c.r>o.y){if(c.x>o.x&&c.x<o.x+o.l){c.vy*=-1;}}u.forEach(function(n){if(!n.d){if(c.x+c.r>n.x&&c.x-c.r<n.x+n.l&&c.y+c.r>n.y&&c.y-c.r<n.y+n.h){n.d=!0;c.vy*=-1;}}});if(c.y-c.r>o.y){clearInterval(window.intervalId);}}s();
Non fonctionnel, on a encore un peu de temps devant nous
Le 01 décembre 2022 à 00:22:41 :
Le 01 décembre 2022 à 00:19:39 :
Cette IA est toujours très optimiste, c'est émouvantBon c'est quand que tu poste le lien de ton IA là ?
C'est le même mais en mode "storytelling"
Je lui donne un début d'histoire et il la continue
Là j'avais écris :
"Un jeune khey du 18-25 suit les conseils de ses camarades khey du forum 18-25 et utilise la technique du "bah sors" pours la toute première fois
Ensuite, il comprend que cette technique ne fonctionne pas et vient s 'en plaindre à ses camarades kheys sur le forum 18-25"
Il faut aller sur le tableau de bord et sélectionner "text completion"
Intérêt d'avoir des amis quand on peut discuter avec une I.A ?
Le 01 décembre 2022 à 00:21:46 :
Le 01 décembre 2022 à 00:20:23 :
On est obligé de créer un compte sérieux ?Sur les premières version il fallait même candidater avec validation
Ahi mais une fois le compte créer on arrive comment aux questions réponses ?
:
Après la vrai performance c'est d'entraîner un modèle aussi massif.
Mais les applications sont hyper limité.
Il dit vrai ayaaaoooo