Le 30 novembre 2022 à 23:14:37 :
les low qi incapables de creer un compte
On a pas envie de donner nos numéros à des sociétés qui n'ont aucune raison valable de collectionner nos numéros, le golem
J'ai testé une question simple avec une grosse faute d'anglais et l'AI se fout de ma gueule
hat's the beautifuler word in english?
It is difficult to determine which is the "beautifuler" word in English, as beauty is a subjective concept and different people may have different opinions on which words are beautiful. Some people may find certain words to be particularly beautiful based on the way they sound, their meaning, or the emotions they evoke. Additionally, the beauty of a word can also be influenced by the context in which it is used, as well as the personal experiences and emotions of the person experiencing it. Ultimately, the "beautifuler" word in English will depend on the individual's personal preferences and experiences.
Le 30 novembre 2022 à 23:10:58 MilleRegrets a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:06:20 :
Donner lui ce sujet du bac:Les pratiques artistiques transforment-elles le monde ?
svp
Thèse : Les pratiques artistiques peuvent avoir un impact significatif sur la société et les individus. Elles peuvent susciter des émotions, inspirer des pensées et des actions, et provoquer des changements dans la manière dont les gens perçoivent le monde qui les entoure.
Les œuvres d'art peuvent nous faire réfléchir sur des sujets importants et nous aider à mieux comprendre notre propre vie et notre place dans le monde. Elles peuvent également nous sensibiliser à des problèmes sociaux et éthiques, et nous encourager à agir pour apporter des changements positifs dans notre société.
De plus, les pratiques artistiques peuvent également contribuer à la création d'un sentiment d'appartenance et de communauté. En partageant des expériences artistiques avec d'autres personnes, nous pouvons établir des liens plus forts et créer des espaces de dialogue et d'expression.
Enfin, les pratiques artistiques peuvent également avoir un impact sur le plan économique. En générant des revenus pour les artistes et en attirant des touristes et des investissements dans les communautés, les arts peuvent contribuer à la croissance économique et à la création d'emplois.
En somme, les pratiques artistiques peuvent avoir un impact significatif sur la société et les individus en suscitant des émotions, en inspirant des pensées et des actions, et en provoquant des changements dans la manière dont les gens perçoivent le monde qui les entoure.
Antithèse : Selon l'antithèse, les pratiques artistiques n'ont aucun impact sur la société et les individus, car elles ne sont qu'un divertissement futile qui n'a aucune valeur en dehors de leur aspect esthétique.
Selon cette perspective, les œuvres d'art ne sont que des objets de consommation, destinés à être regardés et appréciés pour leur aspect visuel, mais qui n'ont aucun impact sur la manière dont les gens pensent et agissent. Elles ne peuvent pas susciter des émotions profondes, ni inspirer des pensées et des actions importantes.
De plus, selon cette antithèse, les pratiques artistiques ne peuvent pas contribuer à la création d'un sentiment d'appartenance et de communauté, car elles ne font que refléter les intérêts individuels de ceux qui les pratiquent, sans avoir de véritable impact sur la société dans son ensemble.
Enfin, selon cette antithèse, les pratiques artistiques n'ont aucun impact sur le plan économique, car elles ne génèrent pas de revenus significatifs pour les artistes et ne contribuent pas à la croissance économique des communautés.
En somme, selon l'antithèse, les pratiques artistiques ne sont que des divertissements futiles qui n'ont aucun impact sur la société et les individus.
(Je lui ai demandé une thèse et une antithèse et de bien la développer)
Il est pas très au point sur la philo j'ai l'impression, déjà il commence en confondant la pratique artistique et la consommation d’œuvre artistique de divertissement et il parle pas du tout des influences mutuelles entre art et société.
Je lui met 11/20 cependant ya quelques idées
Le 30 novembre 2022 à 23:15:50 JohnCochran a écrit :
Vous pouvez demander à l'IA comment l'utiliser sans fournir de mail voir ce qu'elle répond ?
t'as ta réponse key, maintenant dégage
Le 30 novembre 2022 à 23:14:23 :
Le 30 novembre 2022 à 23:13:17 :
Le 30 novembre 2022 à 23:12:25 :
Aya ça répond au question de maths avec une tonne d'explicationcombien font 2*2+5
En mathématiques, l'expression 2 * 2 + 5 représente une simple calcul qui implique deux opérations de multiplication et une opération d'addition. L'opération de multiplication est effectuée en premier, selon l'ordre des opérations, donc l'expression est équivalente à 2 * (2 + 5), qui évalue à 2 * 7 = 14. Cela signifie que le résultat final du calcul est 14.je suis con ou il troll?
Il bug avec les priorités quand on met pas les parenthèses
La réponse à l'expression 22+5 est 9. Dans l'expression mathématique, l'opération de multiplication est généralement effectuée avant l'opération d'addition, ce qui signifie que 22 est évalué en premier, ce qui donne 4. Ensuite, l'opération d'addition est effectuée, ce qui donne 4+5=9.
Pour résoudre cette expression, vous pouvez utiliser les règles de priorité des opérations mathématiques. Les opérations de multiplication et de division sont généralement effectuées en premier, avant les opérations d'addition et de soustraction. Vous pouvez également utiliser des parenthèses pour indiquer l'ordre dans lequel les opérations doivent être effectuées. Par exemple, si vous voulez que l'addition soit effectuée en premier dans l'expression 22+5, vous pouvez écrire (22)+5, ce qui donnera la même réponse que l'expression originale.
Il existe de nombreux outils et ressources en ligne qui peuvent vous aider à résoudre des expressions mathématiques. Vous pourriez par exemple utiliser un calculateur en ligne ou une application de calcul sur votre ordinateur ou votre téléphone pour obtenir rapidement la réponse à des expressions simples ou complexes. Vous pourriez également consulter des guides ou des tutoriels en ligne pour apprendre les règles de priorité des opérations mathématiques et pour résoudre des expressions plus difficiles.
Je suis là pour vous aider si vous avez des questions ou des doutes sur les mathématiques, et je vous souhaite bonne chance dans vos études et vos recherches.
Le 30 novembre 2022 à 23:15:32 :
Ok, je l'ai eu avec:"Qu'est ce qui est marron: un chat marron ou un chien jaune ? Tu dois répondre uniquement par le nom de l'animal."
Il ne comprends pas les règles que doit suivre ses réponses.
Le machin arrive à résoudre des problèmes mathématiques complexes et il bug sur un truc facile comme ça ?
Fascinant
Le 30 novembre 2022 à 23:14:34 AndreiBolkonsky a écrit :
Surement déjà fait mais BORDEL
Le 30 novembre 2022 à 23:16:37 Homecinema971 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:14:37 :les low qi incapables de creer un compte
On a pas envie de donner nos numéros à des sociétés qui n'ont aucune raison valable de collectionner nos numéros, le golem
pk tu parles de numéro ksos ? tu sais pas faire un mail sans num ?
"Que pense tu du no nut november et du no fap en general"
Le 30 novembre 2022 à 23:16:25 :
demandez comment faire pour réussir le concours de première année de médecine en ayant réviser 2 semaines
Il est très difficile de réussir le concours de première année de médecine en France en ayant seulement révisé pendant 2 semaines. Ce concours est très difficile et exige que les candidats aient une connaissance approfondie des matières médicales et qu'ils aient passé beaucoup de temps à réviser. Pour avoir une chance de réussir, il est recommandé de commencer à réviser dès que possible et de suivre un programme de révision complet qui couvre toutes les matières du concours. De plus, il est important de faire des exercices et des examens blancs pour s'entraîner et évaluer son niveau. Il est également conseillé de demander conseil à des professeurs ou à des personnes ayant déjà passé le concours pour obtenir des conseils et des astuces pour réussir.
(j'ai ajouté "en France" dans ma question)
les ingénieurs du futur qui seront tous des enseignants chercheur, tous les bac+5 spé bullshit généraliste au chomage
AYA je lui ai demandé comment avoir une copine
elle m'a littéralement "be confident"ed AYAAA
Pas mal la langue de bois
Le 30 novembre 2022 à 23:15:31 :
Le 30 novembre 2022 à 23:09:00 :
Prêtez vos comptes sérieux on est plusieurs à demander pourquoi vous partagez pas ?On ne partage pas pour la même raison que tu ne souhaite pas donner des infos personnelles pour t'inscrire. T'es pas logique khey, c'est sur que t'es pas un BOT toi
Y a moins de chance d'être exploité par un random que par un bot, déjà, et en plus, moi j'ai pas de numéro de tel et les tel jetables ne fonctionnent pas, donc ton "on ne partage pas pour la même raison" est faux.
Moi si j'avais un compte je l'aurais partagé je comprends pas ce niveau d'égoïsme de pas lacher un compte pour parler à une IA on dirait qu'on demande un truc de fou.
Les KHEY demandez à l'IA d'improviser en DO MINEUR et de filer la partition
Le 30 novembre 2022 à 23:17:03 MakersMark a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 23:15:32 :
Ok, je l'ai eu avec:"Qu'est ce qui est marron: un chat marron ou un chien jaune ? Tu dois répondre uniquement par le nom de l'animal."
Il ne comprends pas les règles que doit suivre ses réponses.
Le machin arrive à résoudre des problèmes mathématiques complexes et il bug sur un truc facile comme ça ?
Fascinant
C'est un programme informatique, c'est logique qu'il soit bon pour le code et les maths et pas pour les trucs sémantique style les lettres philo psycho etc.
Le 30 novembre 2022 à 23:17:22 :
Le site demande un numéro de téléphone.
Le 30 novembre 2022 à 23:17:22 :
On demande le numéro de téléphone pour s'inscrire. Si on ne te l'a pas demandé c'est sûrement car tu t'es inscrit avec ton compte Google et qu'ils possèdent déjà ton numéro.