la plupart des français trouvent plus de travail en suisse.
Aujourd'hui, non resident = aucune reponse a ta candidature.
Le 20 décembre 2023 à 21:40:24 :
Le 20 décembre 2023 à 10:57:57 :
Le 22 octobre 2023 à 13:44:39 :
le vrai swiss dream se vit du coté allémanique au centre et à l Est du pays.Genève est une catastrophe pour les suisses, ca commence à etre un shithole et la ville est gauchisé.
Bale (allémanique) commence egalement a devenir un shithole...J’étais jamais à Genève mais c’est quoi cette connerie que Bâle serait un shithole ? Selon qui ?
Ancienne réputation de plateforme de drogue de souvenir
Bah c’est n’importe quoi. J’ai la chance de travailler là-bas, la ville n’est pas du tout un shithole.
C’est n’importe quoi mais bon, on lit n’importe quoi sur le 18-25.
Des kheys qui travaillent dans tes villes de sport d'hiver en Suisse?
Mp
Le 23 décembre 2023 à 21:07:28 :
Aujourd'hui, non resident = aucune reponse a ta candidature.
Pour les bullshit jobs du tertiaire, comme dit plus haut, métier manuel qualifié > j'ai été harcelé d'appels en envoyant littéralement 3CV à 3 boîte d'intérim
J'up ma question sur l'Europaplatz à Berne.
Est-ce que ce n'est pas glauque, le soir en particulier et au niveau des voies 1 et 2 de la gare ?
UP.
Tu crois pas que ça intéresse personne ou qu'on a pas de réponse à ta question sur l'europaplatz?
J'y suis jamais allé le soir donc je ne peux pas te répondre
ca recrute a fond dans l hotellerie en suisse
Up
Le 02 janvier 2024 à 13:54:40 :
ca recrute a fond dans l hotellerie en suisse
Faut des diplômes particulier non ?
Je commence un job a Lucerne cette année.
L´employeur se charge entirement de l autorisation de travail ? Ou je dois faire quelquechose de mon coté.
De quels documents as t´on besoin pour une location ? Piece d´identité et contrat de travail sont suffisants ?
Je suis dans l'IT, principalement support niveau 2 (parfois 1 si le gars est absent) avec toute la partie admin sys et réseaux (pas un gros lvl, j'apprends sur le tas, j'ai fais une formation dev à l'origine) Niveau BTS, 3 ans et demis d'XP. Niveau d'anglais moyen (je galère à discuter mais, j'y travaille).
Y a moyen de trouver dans les prochains mois à votre avis ?
Up
JE SUIS EN SUISSE A PRESENT
Le 04 janvier 2024 à 20:22:15 :
Je suis dans l'IT, principalement support niveau 2 (parfois 1 si le gars est absent) avec toute la partie admin sys et réseaux (pas un gros lvl, j'apprends sur le tas, j'ai fais une formation dev à l'origine) Niveau BTS, 3 ans et demis d'XP. Niveau d'anglais moyen (je galère à discuter mais, j'y travaille).
JOBUP.CH POSTE TON CV ET TU VERRAS
La Suisse c'est vraiment magnifique mais ça a l'air super chiant à vivre
À part peut-être à Lausanne, Neuchâtel et Berne
Le 29 décembre 2023 à 17:04:15 :
Le 23 décembre 2023 à 21:07:28 :
Aujourd'hui, non resident = aucune reponse a ta candidature.Pour les bullshit jobs du tertiaire, comme dit plus haut, métier manuel qualifié > j'ai été harcelé d'appels en envoyant littéralement 3CV à 3 boîte d'intérim
j'imagine que c'est pareil pour ouvrier dans le bâtiment, ils t'ont proposé combien par mois ?
Je veux travailler dans le btp, je pense que j'ai de bonne chance, surtout que je suis je travaille jusqu'a 60h par semaine
Ca recrute facilement des caristes avec caces sans xp?
Le 04 janvier 2024 à 20:22:15 :
Envoie ton cv je crois que ma boîte cherche toujours un admin