CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette GOLEM paye 2200€/mois l’EHPAD pour sa grand-mère

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
youngsharpdick youngsharpdick
MP
Niveau 7
20 juin 2022 à 15:40:56

Le 20 juin 2022 à 15:32:04 :

Le 20 juin 2022 à 15:31:18 Gloxo a écrit :

Le 20 juin 2022 à 15:29:55 :

Le 20 juin 2022 à 15:26:54 :
Cette mafia https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sinon plus sérieusement, en général les boomeurs en ephad vendent la maison dans laquelle ils habitaient pour payer l'ephad, quasiment personne a les moyens de payer 2000€ par mois pour ses parents :(

Exactement ce qu'il s'est passé pour ma grand-mère après le décès de mon grand-père
Elle s'est cassé le col du fémur en bonus de son diabète de fou furieux, de sa cécité à un œil, de son pied amputé et des 15 cachets qu'elle doit prendre chaque jour :)
Mais selon les experts du forum elle pourrait rester dans le 40m2 de mes parents en attendant qu'ils rentrent du travail :)

" Mais mdr t as pas honte ? Va t'occuper ta mere elle s'est bien occupé de toi enfant "

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Ca me fume bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Surtout qu'en général quand tes parents on l'âge d'être en ephad, tu as toi même des enfants, comme si t'avais le temps de t'occuper de ton travail, tes enfants + tes parents :rire:

Malaise de rire du fait de dégager ses parents de chez soi
Les Golems ont pas compris un truc simple de la vie si vous voulez vous pouvez

ZaynMaliiik ZaynMaliiik
MP
Niveau 10
20 juin 2022 à 15:41:10

Le 20 juin 2022 à 15:39:11 :

Le 20 juin 2022 à 15:35:38 :

Le 20 juin 2022 à 15:24:29 :
Mais meme, sans parler d'ehphad les clés.

Demain vous bossez, votre femme bosse, votre mere/Pere est en perte d'autoNOmie, QUI s'en occupe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Comment vous faites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quelqu'un arrete de bosser et le foyer tourne avec UN salaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Un peu de serieux vous realisez pas tous les tenants et aboutissants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La famille paye bien 2200€ par mois à ce prix-là tu peux arrêter de bosser + le reste de la famille qui donne un peu de thunes etc..

On est 3 enfants, si chacun donne 500 balles, ça fait déjà 1500 + la retraite tu peux large arrêter de bosser

2200 euros - 1000 balles de retraite = 1200e
1200e/3 = 400e par personne de la famille.

C'est bien plus simple pour toute la famille de mettre 400 chacun pour l'ephad, qu'un membre sacrifie sa vie et son état mental pendant X année khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

On acceptera pas que notre mère se fasse maltraiter dans un ehpad + loin de sa famille

ZaynMaliiik ZaynMaliiik
MP
Niveau 10
20 juin 2022 à 15:42:00

Le 20 juin 2022 à 15:38:56 :

Le 20 juin 2022 à 14:26:48 :

Le 20 juin 2022 à 14:24:13 :
Le jour où tu devras abandonner ton taf pour t'occuper de ton parent qui a perdu son autonomie, que tu devras passer le voir tous les jours sans que ses yeux te reconnaissent vraiment, que tu devras nettoyer ses souillures, engueuler l'inf à domicile qui aura mal fait le taf (pour des trucs aussi anodins qu'un pilon de poulet mal dépiauté ayant engendré une fausse route), quand tu flipperas à toute heure du jour et de la nuit qu'un du personnel que tu auras engagé au chevet de ton parent t'appelle pour te dire qu'il l'a trouvé effondré au sol et qu'ils partent à l'hôpital... peut-être que tu reconsidèreras la question de l'EHPAD.

Quand tu en arriveras au point où l'amour (sincère, réel, aussi vrai que celui qu'eux te portaient quand c'était eux qui changeaient tes couches) se fendillera à mesure d'actions illogiques (se promener nu dans la rue), délétères (tenter de prendre le volant et manquer de se tuer en tuant quelqu'un d'autre, partir en vélo et remonter une route à contresens une fois que les clés de la voiture auront été confisquées) ou inconsciemment douloureuses (des engueulades sur une crise de démence, quand ton parent t'engueulera alors qu'il ne se souviendra plus de ton nom), tu reconsidèreras la question.

Quand tu sentiras naître en toi du dégoût, ou de la violence, vis à vis de ce parent qui a tout fait pour toi et vis à vis duquel t'étais aussi prêt à tout faire (sauf que s'occuper d'un adulte dépendant et d'un enfant, malheureusement, ça n'est pas la même chose), tu changeras peut-être de point de vue. Quand tu verras ses mains bouger sans comprendre où elles se posent (parfois sur la plaque chauffante allumée, parfois sans retenue sous sa ceinture pour se masturber), ses yeux te fixer sans te voir, ses mots se perdre et son affection pour toi s'évaporer, y a de fortes chances que tu revoies cette conviction.

A un moment, tu te diras que tu ne peux pas t'occuper de sa vie et de la tienne en même temps. Que ça nécessite des moyens humains, financiers et mentaux que pratiquement personne n'a.

S'occuper d'un proche qui a perdu son autonomie, c'est devoir sacrifier immensément plus qu'un peu de temps. C'est même, souvent, condamner bien plus que ce que ton parent (ou grand parent) aurait voulu du temps où il était encore lucide.

Y a des situations dans lesquelles c'est jouable. D'autres pas.

C’est ce qu’elle a fait ma mère avec ma grand-mère.
Et du côté de mon père mon autre grand-mère est carrément venu dans la maison mon oncle, ils lui ont fait un étage pour elle seul donc aucune excuse

Les humains c'est pas de cochons d'inde, il suffit pas de faire une belle maison à un parent dépendant pour pouvoir gérer des maladies qui le mette constamment en danger, qui nécessite parfois 24/24 de surveillance, tu peux faire ça et avoir un job ?

C’était la femme de mon oncle qui s’en occupait.

grolumita grolumita
MP
Niveau 10
20 juin 2022 à 15:42:36

c'est surtout que c'est devenus moins tendance de travaillé en EHPAD

y'a des énormes soucis de personnel qui ne veulent pus travaillé la dedans , je suis cuisinier et on se retrouve souvent dans la merde

Entre les gens qui posent des arrêts , les intérims qui veulent des heures convenable etc ben ça donne de plus en plus de maltraitance mais pas parce que les ash et les as font mal leur boulot mais parce qu'il leur manque tout le temps au moins deux trois personne

parce tout le monde veut faire des putain de metier "cool" a se branlé les couilles dans son boulot et que le secteur est de plus en plus abandonné , c'est même gravissime ce qui se passe

personne s'en rend compte juste encore des énormes FD. qui critiquent un système qui s'effondre du a leur critique pour lesquel ils n'y connaissent rien en majorité et ne font rien dans tous les cas a part chialé sur internet qui montre bien a quel point leur être est remplit de lâcheté .

des mec au rsa au chomage , ou dans de haute classe sociale qui gagne du fric a rien foutre et ou qui se contente de leur prestige de merde existant que dans leur petite tête qui ne marche plus qu'au cerveau reptilien et qui veulent le beurre et l'argent du beurre , soutenez la professions et les conditions s'amélioreront , dans le cas contraire ça fera que s'empiré comme l'état de ce pays tout entier de grosse larve

Message édité le 20 juin 2022 à 15:43:27 par grolumita
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2022 à 15:43:04

Le 20 juin 2022 à 15:42:00 :

Le 20 juin 2022 à 15:38:56 :

Le 20 juin 2022 à 14:26:48 :

Le 20 juin 2022 à 14:24:13 :
Le jour où tu devras abandonner ton taf pour t'occuper de ton parent qui a perdu son autonomie, que tu devras passer le voir tous les jours sans que ses yeux te reconnaissent vraiment, que tu devras nettoyer ses souillures, engueuler l'inf à domicile qui aura mal fait le taf (pour des trucs aussi anodins qu'un pilon de poulet mal dépiauté ayant engendré une fausse route), quand tu flipperas à toute heure du jour et de la nuit qu'un du personnel que tu auras engagé au chevet de ton parent t'appelle pour te dire qu'il l'a trouvé effondré au sol et qu'ils partent à l'hôpital... peut-être que tu reconsidèreras la question de l'EHPAD.

Quand tu en arriveras au point où l'amour (sincère, réel, aussi vrai que celui qu'eux te portaient quand c'était eux qui changeaient tes couches) se fendillera à mesure d'actions illogiques (se promener nu dans la rue), délétères (tenter de prendre le volant et manquer de se tuer en tuant quelqu'un d'autre, partir en vélo et remonter une route à contresens une fois que les clés de la voiture auront été confisquées) ou inconsciemment douloureuses (des engueulades sur une crise de démence, quand ton parent t'engueulera alors qu'il ne se souviendra plus de ton nom), tu reconsidèreras la question.

Quand tu sentiras naître en toi du dégoût, ou de la violence, vis à vis de ce parent qui a tout fait pour toi et vis à vis duquel t'étais aussi prêt à tout faire (sauf que s'occuper d'un adulte dépendant et d'un enfant, malheureusement, ça n'est pas la même chose), tu changeras peut-être de point de vue. Quand tu verras ses mains bouger sans comprendre où elles se posent (parfois sur la plaque chauffante allumée, parfois sans retenue sous sa ceinture pour se masturber), ses yeux te fixer sans te voir, ses mots se perdre et son affection pour toi s'évaporer, y a de fortes chances que tu revoies cette conviction.

A un moment, tu te diras que tu ne peux pas t'occuper de sa vie et de la tienne en même temps. Que ça nécessite des moyens humains, financiers et mentaux que pratiquement personne n'a.

S'occuper d'un proche qui a perdu son autonomie, c'est devoir sacrifier immensément plus qu'un peu de temps. C'est même, souvent, condamner bien plus que ce que ton parent (ou grand parent) aurait voulu du temps où il était encore lucide.

Y a des situations dans lesquelles c'est jouable. D'autres pas.

C’est ce qu’elle a fait ma mère avec ma grand-mère.
Et du côté de mon père mon autre grand-mère est carrément venu dans la maison mon oncle, ils lui ont fait un étage pour elle seul donc aucune excuse

Les humains c'est pas de cochons d'inde, il suffit pas de faire une belle maison à un parent dépendant pour pouvoir gérer des maladies qui le mette constamment en danger, qui nécessite parfois 24/24 de surveillance, tu peux faire ça et avoir un job ?

C’était la femme de mon oncle qui s’en occupait.

Tiens voilà un autre sujet.
Dans la plupart des cas (et ça je le vois en tant que soignant) ce sont surtout les filles/femmes de la famille qui écopent du gros de la tâche.

TLOU2-GOTY TLOU2-GOTY
MP
Niveau 29
20 juin 2022 à 15:43:35

Les prolos qui font genre qu’ils font ca par compassion :rire:

Vous avez juste pas de thunes et de taff :rire:

sus-srofa sus-srofa
MP
Niveau 10
20 juin 2022 à 15:44:04

Le 20 juin 2022 à 15:40:56 :

Le 20 juin 2022 à 15:32:04 :

Le 20 juin 2022 à 15:31:18 Gloxo a écrit :

Le 20 juin 2022 à 15:29:55 :

Le 20 juin 2022 à 15:26:54 :
Cette mafia https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sinon plus sérieusement, en général les boomeurs en ephad vendent la maison dans laquelle ils habitaient pour payer l'ephad, quasiment personne a les moyens de payer 2000€ par mois pour ses parents :(

Exactement ce qu'il s'est passé pour ma grand-mère après le décès de mon grand-père
Elle s'est cassé le col du fémur en bonus de son diabète de fou furieux, de sa cécité à un œil, de son pied amputé et des 15 cachets qu'elle doit prendre chaque jour :)
Mais selon les experts du forum elle pourrait rester dans le 40m2 de mes parents en attendant qu'ils rentrent du travail :)

" Mais mdr t as pas honte ? Va t'occuper ta mere elle s'est bien occupé de toi enfant "

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Ca me fume bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Surtout qu'en général quand tes parents on l'âge d'être en ephad, tu as toi même des enfants, comme si t'avais le temps de t'occuper de ton travail, tes enfants + tes parents :rire:

Malaise de rire du fait de dégager ses parents de chez soi
Les Golems ont pas compris un truc simple de la vie si vous voulez vous pouvez

Donc pourquoi tu veux pas ? :)

grolumita grolumita
MP
Niveau 10
20 juin 2022 à 15:44:57

Le 20 juin 2022 à 15:43:35 :
Les prolos qui font genre qu’ils font ca par compassion :rire:

Vous avez juste pas de thunes et de taff :rire:

la plus part des personne qui font ça en ash font ça parce qu'elle apprécie réellement le contact avec les personne agées , c'est des personne passionné , ça te parait délirant mais en même temps je vais pas demandé a un teubé de refléchir troll ou pas

Message édité le 20 juin 2022 à 15:45:34 par grolumita
youngsharpdick youngsharpdick
MP
Niveau 7
20 juin 2022 à 15:46:00

Le 20 juin 2022 à 15:44:04 :

Le 20 juin 2022 à 15:40:56 :

Le 20 juin 2022 à 15:32:04 :

Le 20 juin 2022 à 15:31:18 Gloxo a écrit :

Le 20 juin 2022 à 15:29:55 :

> Le 20 juin 2022 à 15:26:54 :

> Cette mafia https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

>

> Sinon plus sérieusement, en général les boomeurs en ephad vendent la maison dans laquelle ils habitaient pour payer l'ephad, quasiment personne a les moyens de payer 2000€ par mois pour ses parents :(

Exactement ce qu'il s'est passé pour ma grand-mère après le décès de mon grand-père
Elle s'est cassé le col du fémur en bonus de son diabète de fou furieux, de sa cécité à un œil, de son pied amputé et des 15 cachets qu'elle doit prendre chaque jour :)
Mais selon les experts du forum elle pourrait rester dans le 40m2 de mes parents en attendant qu'ils rentrent du travail :)

" Mais mdr t as pas honte ? Va t'occuper ta mere elle s'est bien occupé de toi enfant "

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Ca me fume bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Surtout qu'en général quand tes parents on l'âge d'être en ephad, tu as toi même des enfants, comme si t'avais le temps de t'occuper de ton travail, tes enfants + tes parents :rire:

Malaise de rire du fait de dégager ses parents de chez soi
Les Golems ont pas compris un truc simple de la vie si vous voulez vous pouvez

Donc pourquoi tu veux pas ? :)

J'ai clairement dis que je voulai et que je ferai le golem

ClaireRedfield8 ClaireRedfield8
MP
Niveau 10
20 juin 2022 à 15:47:16

Elle est hautaine, méprisante, et ignoble avec les personnes qui lui donnent certains conseils dans les commentaires. Une pauvre idiote qui ose venir se plaindre sur Twitter bordel :malade:

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 54
20 juin 2022 à 15:54:53

C'est écrit 2200€/mois. Jamais elle a dit que c'est elle qui payait.

OliverCuistre OliverCuistre
MP
Niveau 73
21 juin 2022 à 09:40:01

Ahi

C4sHC4rti808 C4sHC4rti808
MP
Niveau 8
21 juin 2022 à 09:43:01

Perso si j'apprends que j'ai Alzheimer je me suicide direct sans aucune hésitation (Monoxyde de carbone en bonbonne + masque :ok: )

Comment on peut vivre avec cette maladie sérieux, c'est comme être mort dans un corps en vie

Message édité le 21 juin 2022 à 09:43:12 par C4sHC4rti808
Gay_supremacist Gay_supremacist
MP
Niveau 6
11 février 2023 à 13:51:23

L'horreur

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment