Le 08 novembre 2020 à 04:29:12 JaimeKCDQ a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 04:27:52 Chimai a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 04:25:46 BranTheTrueKING a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 04:20:43 zapa9 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 04:19:36 BranTheTrueKING a écrit :
Je l'aime bien mais pour 5k je te fais la mêmeNon
Si effet spéciaux eco+ armure louer max 500 euros, les acteurs ne sont pas payer, 500 euros pour les doubleurs et peut être encire 500 euros pour acheter les armes en plastique a la foire fouille
La quiche qui parle tu serais là faire peut être ? As tu les capacités pour faire une quiche qui parle ?
tu prends une part de quiche, un fil de pêche accroché à la croute, et hop tu léve et rabaisse pour faire un effet de parole
Bordel cet homme est un génie . Je vous engage
Le 08 novembre 2020 à 04:32:05 JaimeKCDQ a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 04:30:06 Hector_Kum a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 04:25:23 Nemergal a écrit :
C'est pas le matos et l'orga pour 100 000 qui étonne au final mais le script de la vidéo en fait.En même temps le script c'est eux qui le font, ça leur coute pas plus cher que d'habitude
Il a prévenu que ce serait une vidéo normale avec plus de fond, et c'est ce que c'est
'fin ça se voit que c'est une vidéo normale, et ça se voit que ça a couté plus cher
il a dit ça aprés s'être rendu compte à quel point il avait éxagéré le truc et que c'était pas si bien
passer de " vous verrez ça va être énorme " à " nan mais en fait cest juste une vidéo normal "
Je me souviens pas l'avoir entendu dire que ce serai une vidéo énorme, après jsuis pas un fan boy qui passe ma vie à écouter ce qu'il dit donc c'es pas impossible, mais j'en doute
'fin bon, ils se sont fait un kiff, ont payé de leur poche, et les mecs d'ici se plaignent c'est prodigieux
J'en suis sur y a une fraude a l’impôt + aide de l’état + effet de pub
J'ai trouvé l'épisode spécial Harry Potter bien plus réussi.
Il y a au moins une autre partie, à voir
Par contre ça me saoule de voir ces traitres d'antoine daniel et de mathieu sommet
J'aurais bien aimé qu'il fasse un film comme la cartouche de Cyprien plutôt que balancer la thune pour un univers fantasy pour faire mousser les chouffins
Le 08 novembre 2020 à 04:35:27 RosaPacs a écrit :
Par contre ça me saoule de voir ces traitres d'antoine daniel et de mathieu sommet
Pourquoi traîtres ?
C'est pas le matos et l'orga pour 100 000 qui étonne au final mais le script de la vidéo en fait.En même temps le script c'est eux qui le font, ça leur coute pas plus cher que d'habitude
Il a prévenu que ce serait une vidéo normale avec plus de fond, et c'est ce que c'est
'fin ça se voit que c'est une vidéo normale, et ça se voit que ça a couté plus cher
il a dit ça aprés s'être rendu compte à quel point il avait éxagéré le truc et que c'était pas si bien
il passe de " vous verrez ça va être énorme " à " nan mais en fait cest juste une vidéo normale les gars "
Je pense que jdg se laissent trop influencer par son cercle d'amis chouffins. Il a pas trop d'idée de mise en scène donc il se laisse porter par les autres. Puis au final il se rend compte que le rendu est "mouai"
Il a overhypé le truc pour au final se taper une croute de quiche attaché à un fil de pêche ...
Le 08 novembre 2020 à 04:35:27 RosaPacs a écrit :
Harry Potter ça a du coûter dans les 70k pour la réaliser je pense
https://www.youtube.com/watch?v=HTJq2Z1azBo&ab_channel=ThirdGateProduction
Tourné sans budget, ce court métrage explore le domaine des effets spéciaux à l'échelle amateur
Court métrage d'effets spéciaux amateur entièrement tourné et réalisé à deux.
https://youtu.be/0thLCQHtLP4?t=145
100k
Le 08 novembre 2020 à 04:39:18 BranTheTrueKING a écrit :
Tourné sans budget, ce court métrage explore le domaine des effets spéciaux à l'échelle amateur
Court métrage d'effets spéciaux amateur entièrement tourné et réalisé à deux.https://youtu.be/0thLCQHtLP4?t=145
100k
Non mais attendez la partie 2 les kheys le méchant de fistiland va rehausser le niveau
Le 08 novembre 2020 à 03:40:23 Chev56 a écrit :
Mais en fait vous regardez les vidéos du JDG en entier?Moi je mate le test et je zappe toute la mise en scène scénaristique malaisante, je croyais que c'était la norme
Perso pareil
Ben ça reste une vidéo anniversaire fait pour ses fans
Les mecs ont pas fait de Tipee ou de financement participatif pour la faire
Et y a jamais eu de grosse prétention dessus juste "quelle sera très longue et référence au ancien épisode"
Le 08 novembre 2020 à 04:39:18 BranTheTrueKING a écrit :
Court métrage d'effets spéciaux amateur entièrement tourné et réalisé à deux.https://youtu.be/0thLCQHtLP4?t=145
100k
Si tu ne vois pas qu'il y a une différence de budget entre les deux c'est que t'as un sacré problème cérébral
Et entre une vidéo de 2min et deux vidéos de 40min ...
Le 08 novembre 2020 à 04:37:59 Chimai a écrit :
il passe de " vous verrez ça va être énorme " à " nan mais en fait cest juste une vidéo normale les gars "
Je pense que jdg se laissent trop influencer par son cercle d'amis chouffins. Il a pas trop d'idée de mise en scène donc il se laisse porter par les autres. Puis au final il se rend compte que le rendu est "mouai"
De ce que j'ai compris c'est Seb qui est à fond dans la partie mise en scène et Fred s'occupe surtout de la partie test (même si en général c'est souvent Seb qui test le jeu)
Pour une poignée de dollars de Leone a était tourné avec 200 000 $ de budget
Le 08 novembre 2020 à 04:47:49 Chimai a écrit :
Pour une poignée de dollars de Leone a était tourné avec 200 000 $ de budget
CRUCIFIÉ
Non non elle est pas fabuleuse en effet, je sais pas s'il s'est dépêché sur l'écrite mais ça fait un peu bâclé ou faut à la va vite, les gags sont assez mal joués et pas très drôles
Y'a juste plus de budget sur les costumes et la réal globale
Le 08 novembre 2020 à 04:47:26 CastorCastex a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 04:37:59 Chimai a écrit :
De ce que j'ai compris c'est Seb qui est à fond dans la partie mise en scène et Fred s'occupe surtout de la partie test (même si en général c'est souvent Seb qui test le jeu)
Seb est un cinéphile, il a sûrement des notions dans la réalisation. C'est dommage parce qu'on sent qu'ils ont une folie les deux qu'ils freinent pour je ne sais quelle raison. Ils ont un potentiel pas assez exploité