CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La dernière du JDG c'est moi ou elle est éclatée au sol ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
kelmir kelmir
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 09:41:26

Le 08 novembre 2020 à 09:39:58 _Jesuisprof a écrit :
C'est le début de la fin... Comme c'était le cas pour what the cut :hap:
Juste après un gros "film" sur lui

PS : après jdg a dit qu'il ferait ça surtout pour avoir un CV de réa, si le chaîne Youtube venait à mourir... Ben il est sur la bonne pente, à up au temps voulu :hap:

Ah tu trouves qu'il est sur la bonne pente ? Parce que si j'ai besoin d'un réalisateur je pense qu'il y a de meilleures ressources en France :rire:

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 40
08 novembre 2020 à 09:42:48

Perso je l'ai bien aimé sa vidéo... Je dois être bon public. :noel:

_Jesuisprof _Jesuisprof
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 09:43:00

Le 08 novembre 2020 à 09:41:26 Kelmir a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 09:39:58 _Jesuisprof a écrit :
C'est le début de la fin... Comme c'était le cas pour what the cut :hap:
Juste après un gros "film" sur lui

PS : après jdg a dit qu'il ferait ça surtout pour avoir un CV de réa, si le chaîne Youtube venait à mourir... Ben il est sur la bonne pente, à up au temps voulu :hap:

Ah tu trouves qu'il est sur la bonne pente ? Parce que si j'ai besoin d'un réalisateur je pense qu'il y a de meilleures ressources en France :rire:

Il est sur la bonne pente pour voir mourir sa chaîne :hap:

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
08 novembre 2020 à 09:43:03

Le 08 novembre 2020 à 01:57:01 Le_Trebuchet a écrit :
Osef un peu du JDG mais il a quand même osez dire dans une de ses vidéo que l'AVGN le copiait :rire:

Non celestin. Tu es vraiment naif pour croire kevin et magalie.

Moderation1903 Moderation1903
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 09:47:07

Le 08 novembre 2020 à 09:43:03 larme_du_diable a écrit :

Osef un peu du JDG mais il a quand même osez dire dans une de ses vidéo que l'AVGN le copiait :rire:

L'AVGN l'a copié hein :hap: et c'est assumé

Il a joué à des jeux auquel le JDG avait joué avant lui et avait repris pas mal de mêmes blagues

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 09:49:27

Moi je suis triste parce que les mises en scène et les blagues sont trop malaisantes :malade:

J'aime bien le jdg et j'aurais aimé dire que j'ai apprécié la vidéo mais là c'est trop lourd.

CaroufMarket CaroufMarket
MP
Niveau 23
08 novembre 2020 à 09:51:34

Je m'attendais à pas grand chose et j'ai quand même été déçu :(

Si je suis honnête avec moi même, j'ai vraiment pas trouvé ça drôle... Peut être sur certain passage avec Seb et encore,

Non mais plus sérieusement la scène dans la salle de classe, c'est quoi le délire ? Elle m'a paru vide de sens et interminable. Ils font maintenant des blagues qu'ils auraient jamais fais avant, mais le type de blague avec une lourdeur qu'on peut concevoir à l'avance :nonnon:

Et je peux comprendre que la vidéo ait pris du temps à être monter mais faut pas exagérer les décors c'est une rue, un entrepot, une salle de classe, une forêt.

La partie 2 à vraiment intérêt à justifier ou est partie le budget et à quoi ont servit les placements de produits.

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
08 novembre 2020 à 09:54:48

Le 08 novembre 2020 à 09:47:07 Moderation1903 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 09:43:03 larme_du_diable a écrit :

L'AVGN l'a copié hein :hap: et c'est assumé

Il a joué à des jeux auquel le JDG avait joué avant lui et avait repris pas mal de mêmes blagues

Mais il ne l'a pas dit bordel, c'est de ça qu'on parle pas que ce soit vrai ou non! c'est trop dur pour votre cerveau de comprendre le sens propre des mots?

Putain de 2000, vous etes desesperant.

Spider-Onche Spider-Onche
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 09:57:56

Vous y connaissez vraiment rien en prod vidéo et ça parle tellement ça rend fou.

100k sur une prod d'un contenu d'une heure et demi mais c'est rien du tout si tu es sur un projet pro comme là. Fred a payé tout le monde sur le tarif pro + défrayé on est pas en mode galérien vidéo youtube.

Le matériel ça se loue, les acteurs et les techniciens ça se paye puis enfin les lieux de tournage tu doit les privatiser donc les payer aussi.

Vous êtes pour la plupart complètement ignorant de cette réalité là donc fermez là les jean michel budget

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 10:00:20

Le 08 novembre 2020 à 09:57:56 Spider-Onche a écrit :
Vous y connaissez vraiment rien en prod vidéo et ça parle tellement ça rend fou.

100k sur une prod d'un contenu d'une heure et demi mais c'est rien du tout si tu es sur un projet pro comme là. Fred a payé tout le monde sur le tarif pro + défrayé on est pas en mode galérien vidéo youtube.

Le matériel ça se loue, les acteurs et les techniciens ça se paye puis enfin les lieux de tournage tu doit les privatiser donc les payer aussi.

Vous êtes pour la plupart complètement ignorant de cette réalité là donc fermez là les jean michel budget

Tu as bien vu la vidéo ou pas ?

Il n'y a pas de différences flagrantes avec ses autres productions habituelles.

Nous verrons dans la partie 2 si tous ces moyens sont justifiés.

SoupeurPro SoupeurPro
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:01:07

J'ai bien rigolé perso

MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:03:57

Le 08 novembre 2020 à 10:00:20 Sidoux6 a écrit :

La durée ? Les invités à ramener en Bretagne ? La caméra ? Les effets spéciaux ? Le nombre de lieux de tournage differents ?

Vous y connaissez rien arrêtez de vous humilier comme ça

Edit : et tout ça sans aide du CNC hein, là vous pouvez pas cracher sur ça

Message édité le 08 novembre 2020 à 10:05:42 par Spider-Onche
Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 10:05:36

Le 08 novembre 2020 à 10:03:57 Spider-Onche a écrit :

La durée ? Les invités à ramener en Bretagne ? La caméra ? Les effets spéciaux ? Le nombre de lieux de tournage differents ?

Pourquoi tu es si vilain ?

Oui ce que tu cites c'est exactement comme dans ses autres vidéos.

J'ai dit qu'il fallait attendre la partie 2 pour voir comment cela va se décanter, peut être qu'il a préparé un gros truc, mais en attendant ce n'est pas plus transcendant que d'habitude.

MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:07:31

Le 08 novembre 2020 à 10:05:36 Sidoux6 a écrit :

J'ai dit qu'il fallait attendre la partie 2 pour voir comment cela va se décanter, peut être qu'il a préparé un gros truc, mais en attendant ce n'est pas plus transcendant que d'habitude.

Bon tu es manifestement de mauvaise foi

Bonne journée :)

Anchiporuno Anchiporuno
MP
Niveau 13
08 novembre 2020 à 10:08:22

J'ai trouvé ça hyper genant quand ils font les acteurs etc

Heureusement les parties gaming sauvent la video , vraiment heureusement, car sinon...

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:08:25

Spider Onche une petite Chouffe pour te calmer avec un épisode de WTC?

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 10:08:32

Le 08 novembre 2020 à 10:07:31 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:05:36 Sidoux6 a écrit :

Bon tu es manifestement de mauvaise foi

Bonne journée :)

Mais :ouch:

Tadidadido Tadidadido
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 10:09:26

La mise en scène c'était nul a chier je trouve (comme la vidéo harry potter) mais la partie test était bien cool donc c'est le principal pour moi :hap:

XBOXPuissance XBOXPuissance
MP
Niveau 5
08 novembre 2020 à 10:10:01

Youtube l'ennui sauf quand il faut faire du blé avec des blagues fécales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Heureusement qu'il est là pour relever le niveau du youtube game https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Cimer les fans du JDG aussi, vous etes vraiment l'élite pour encenser un tel travail d'orfèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

11h12 11h12
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 10:11:21

Humour éclaté au sol

Autant j'avais bien aimé Harry Potter, autant là c'est vraiment le fond des égouts du fun. J'ai même pas esquissé un sourire. Il y a que les parties tests qui ont un minimum d'intérêt

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment