CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La dernière du JDG c'est moi ou elle est éclatée au sol ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 10:11:54

Le 08 novembre 2020 à 10:10:01 XBOXPuissance a écrit :
Youtube l'ennui sauf quand il faut faire du blé avec des blagues fécales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Heureusement qu'il est là pour relever le niveau du youtube game https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Cimer les fans du JDG aussi, vous etes vraiment l'élite pour encenser un tel travail d'orfèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Il faut qu'il arrête avec les blagues pipi caca, zizi cucul, péter roter, etc.

Quand il a commencé la vidéo avec "votre vie c'est pas du gâteau" ou "dans le mile émile" nous savions que cela allait être des mises en scènes aussi malaisantes et lourdes que d'habitude, je ne comprends pas son humour, surtout à son âge, ce n'est vraiment pas son truc la comédie.

Message édité le 08 novembre 2020 à 10:12:05 par Sidoux6
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 48
08 novembre 2020 à 10:12:02

[10:08:32] <Sidoux6>

Le 08 novembre 2020 à 10:07:31 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:05:36 Sidoux6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:03:57 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:00:20 Sidoux6 a écrit :

> Le 08 novembre 2020 à 09:57:56 Spider-Onche a écrit :

>Vous y connaissez vraiment rien en prod vidéo et ça parle tellement ça rend fou.

>

> 100k sur une prod d'un contenu d'une heure et demi mais c'est rien du tout si tu es sur un projet pro comme là. Fred a payé tout le monde sur le tarif pro + défrayé on est pas en mode galérien vidéo youtube.

>

> Le matériel ça se loue, les acteurs et les techniciens ça se paye puis enfin les lieux de tournage tu doit les privatiser donc les payer aussi.

>

> Vous êtes pour la plupart complètement ignorant de cette réalité là donc fermez là les jean michel budget

Tu as bien vu la vidéo ou pas ?

Il n'y a pas de différences flagrantes avec ses autres productions habituelles.

Nous verrons dans la partie 2 si tous ces moyens sont justifiés.

La durée ? Les invités à ramener en Bretagne ? La caméra ? Les effets spéciaux ? Le nombre de lieux de tournage differents ?

Vous y connaissez rien arrêtez de vous humilier comme ça

Pourquoi tu es si vilain ?

Oui ce que tu cites c'est exactement comme dans ses autres vidéos.

J'ai dit qu'il fallait attendre la partie 2 pour voir comment cela va se décanter, peut être qu'il a préparé un gros truc, mais en attendant ce n'est pas plus transcendant que d'habitude.

Bon tu es manifestement de mauvaise foi

Bonne journée :)

Mais :ouch:

Cherche pas avec ces énergumènes khey :hap:

Anchiporuno Anchiporuno
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 10:13:54

Franchement y'a 2-3 mois même pas je me suis refait toutes les videos de JGD et y'a pas photo

sur toutes les videos ou presque j'explose de rire plusieurs fois, même si certaines parties mise en scene avec petit scenario etc, là franchement j'ai même pas esquissé un sourire, j'ai un peu soufflé du nez sur les parties test mais c'est vraiment grâce aux 2 jeux testés , là dans ce domaine JDG reste plutôt bon

SEXDESARKO SEXDESARKO
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:14:54

Le 08 novembre 2020 à 10:11:54 Sidoux6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:10:01 XBOXPuissance a écrit :
Youtube l'ennui sauf quand il faut faire du blé avec des blagues fécales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Heureusement qu'il est là pour relever le niveau du youtube game https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Cimer les fans du JDG aussi, vous etes vraiment l'élite pour encenser un tel travail d'orfèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Il faut qu'il arrête avec les blagues pipi caca, zizi cucul, péter roter, etc.

Quand il a commencé la vidéo avec "votre vie c'est pas du gâteau" ou "dans le mile émile" nous savions que cela allait être des mises en scènes aussi malaisantes et lourdes que d'habitude, je ne comprends pas son humour, surtout à son âge, ce n'est vraiment pas son truc la comédie.

des blagues aussi malaisante que le bigdil pour ceux qui ont connu

Spider-Onche Spider-Onche
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:18:51

Le 08 novembre 2020 à 10:08:32 Sidoux6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:07:31 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:05:36 Sidoux6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:03:57 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:00:20 Sidoux6 a écrit :

> Le 08 novembre 2020 à 09:57:56 Spider-Onche a écrit :

>Vous y connaissez vraiment rien en prod vidéo et ça parle tellement ça rend fou.

>

> 100k sur une prod d'un contenu d'une heure et demi mais c'est rien du tout si tu es sur un projet pro comme là. Fred a payé tout le monde sur le tarif pro + défrayé on est pas en mode galérien vidéo youtube.

>

> Le matériel ça se loue, les acteurs et les techniciens ça se paye puis enfin les lieux de tournage tu doit les privatiser donc les payer aussi.

>

> Vous êtes pour la plupart complètement ignorant de cette réalité là donc fermez là les jean michel budget

Tu as bien vu la vidéo ou pas ?

Il n'y a pas de différences flagrantes avec ses autres productions habituelles.

Nous verrons dans la partie 2 si tous ces moyens sont justifiés.

La durée ? Les invités à ramener en Bretagne ? La caméra ? Les effets spéciaux ? Le nombre de lieux de tournage differents ?

Vous y connaissez rien arrêtez de vous humilier comme ça

Pourquoi tu es si vilain ?

Oui ce que tu cites c'est exactement comme dans ses autres vidéos.

J'ai dit qu'il fallait attendre la partie 2 pour voir comment cela va se décanter, peut être qu'il a préparé un gros truc, mais en attendant ce n'est pas plus transcendant que d'habitude.

Bon tu es manifestement de mauvaise foi

Bonne journée :)

Mais :ouch:

Non mais les gars je travaille en prod Vidéo

C'est MON métier okay ? Je vais pas faire un découpage budgétaire séquence par séquence pour vous convaincre. Je sais de quoi je parle.

Vous pour dire que l'argent est mal utilisé vous êtes qui à part des randoms sur Internet fan de Joueur du grenier et au RSA

[RISITACITURNE] [RISITACITURNE]
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:21:01

J'ai jamais accroché à ce mec alors que tout le monde semble l'adorer :(

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:21:09

Va prendre l'air le fanboy tu fais pitié

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 10:21:58

Le 08 novembre 2020 à 10:18:51 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:08:32 Sidoux6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:07:31 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:05:36 Sidoux6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:03:57 Spider-Onche a écrit :

> Le 08 novembre 2020 à 10:00:20 Sidoux6 a écrit :

>> Le 08 novembre 2020 à 09:57:56 Spider-Onche a écrit :

> >Vous y connaissez vraiment rien en prod vidéo et ça parle tellement ça rend fou.

> >

> > 100k sur une prod d'un contenu d'une heure et demi mais c'est rien du tout si tu es sur un projet pro comme là. Fred a payé tout le monde sur le tarif pro + défrayé on est pas en mode galérien vidéo youtube.

> >

> > Le matériel ça se loue, les acteurs et les techniciens ça se paye puis enfin les lieux de tournage tu doit les privatiser donc les payer aussi.

> >

> > Vous êtes pour la plupart complètement ignorant de cette réalité là donc fermez là les jean michel budget

>

> Tu as bien vu la vidéo ou pas ?

>

> Il n'y a pas de différences flagrantes avec ses autres productions habituelles.

>

> Nous verrons dans la partie 2 si tous ces moyens sont justifiés.

La durée ? Les invités à ramener en Bretagne ? La caméra ? Les effets spéciaux ? Le nombre de lieux de tournage differents ?

Vous y connaissez rien arrêtez de vous humilier comme ça

Pourquoi tu es si vilain ?

Oui ce que tu cites c'est exactement comme dans ses autres vidéos.

J'ai dit qu'il fallait attendre la partie 2 pour voir comment cela va se décanter, peut être qu'il a préparé un gros truc, mais en attendant ce n'est pas plus transcendant que d'habitude.

Bon tu es manifestement de mauvaise foi

Bonne journée :)

Mais :ouch:

Non mais les gars je travaille en prod Vidéo

C'est MON métier okay ? Je vais pas faire un découpage budgétaire séquence par séquence pour vous convaincre. Je sais de quoi je parle.

Vous pour dire que l'argent est mal utilisé vous êtes qui à part des randoms sur Internet fan de Joueur du grenier et au RSA

Je ne suis pas au RSA et je ne suis pas fan du JDG, je l'aime bien c'est tout.

Tu avais évoqué tout un tas de points de la création d'un épisode et maintenant tu ne parles plus que de la prod vidéo parce que "c'est ton métier".

Tu n'es pas sûr de toi et tu te réfugies dans un domaine que tu penses être le seul à maîtriser pour te redonner une aura.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand on te dit qu'il faut voir la partie 2 ?

11h12 11h12
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 10:22:01

On note au passage le délire de faire 2 vidéos au lieu d'une seule parce que "ça serait trop long pour youtube" :rire:

Ça fait surtout 2 placements de produits au lieu d'un seul :rire:

supremefacho supremefacho
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 10:23:49

Le 08 novembre 2020 à 01:46:23 DonkheyKong a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 01:44:44 KillmanK a écrit :
Elle est très bien, vous aviez juste un peu trop d'attente, ça reste un youtubeur les gars c'est pas Christopher Nolan

Justement, qu'ils fassent des vidéos dans sa chambre et qu'il arrête de se prendre pour un réalisateur.

on est daccord

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 55
08 novembre 2020 à 10:23:54

j'ai vraiment bien aimé :hap:

pas mal de bonnes idées, les références à d'autres épisodes qui passent bien, le court dessin animé sur les gemmes vraiment propre...

Le premier jeu testé m'avait pas mal intrigué, après je me demandais si ce serait un seul gros jeu ultime ou plusieurs, peut être pas plus mal qu'il y en a plusieurs ceci dis.

XGames XGames
MP
Niveau 52
08 novembre 2020 à 10:24:50

Vu le ratio pouce bleu /pouce rouge c'est un succès majeur

11h12 11h12
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 10:27:12

Le 08 novembre 2020 à 10:24:50 XGames a écrit :
Vu le ratio pouce bleu /pouce rouge c'est un succès majeur

Normal avec sa communauté de chouffin, il pourrait faire de la télé réalité et ça passerait tranquille
Des gens ont grandi avec lui, maintenant ils seront fan jusqu'à leur mort

Objectivement ça n'enlève en rien le fait que ce soit médiocre comparé à d'autres épisodes qui avaient pourtant moins de budget

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 10:27:54

Le 08 novembre 2020 à 10:27:12 11h12 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:24:50 XGames a écrit :
Vu le ratio pouce bleu /pouce rouge c'est un succès majeur

Normal avec sa communauté de chouffin, il pourrait faire de la télé réalité et ça passerait tranquille
Des gens ont grandi avec lui, maintenant ils seront fan jusqu'à leur mort

Objectivement ça n'enlève en rien le fait que ce soit médiocre comparé à d'autres épisodes qui avaient pourtant moins de budget

:oui:

Pimpolofix Pimpolofix
MP
Niveau 49
08 novembre 2020 à 10:28:19

L’intro est un peu trop longue surtout avec le passage à Canard City qui sert à rien mais sinon je me suis bien marré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

SansVergogner SansVergogner
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 10:29:11

Noraj les petits puceaux

Le JDG dans une forme olympique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
08 novembre 2020 à 10:29:44

C'est toi. Vous vous êtes juste beaucoup trop monté la tête tout seuls avec cette vidéo. Il a pas arrêté de répéter que ça serait pas un film et de pas avoir des attentes de dingue, et c'est exactement ce que vous avez fait. Vous vous attendiez tous à voir du Kubrick malgré les avertissements et vu que c'est évidemment pas ce que vous avez eu, vous ragez et/ou vous vous moquez en étant condescendants.
Sauf que c'est votre faute si vous êtes aussi déçus, votre faute et celle de personne d'autre.

Perso' j'avoue que je m'attendais plus à un vrai "crossover" entre tous les personnages introduits au fil des épisodes, or on n'en a eu que quelques-uns mais sans plus. Y'a des petits soucis de rythme dans la partie narration et l'Enfant de Juron est devenu simplement attardé à ne plus dire que des insultes, là où avant il savait parler normalement.
C'est clairement pas le meilleur épisode, ni mon préféré, mais c'est pas le pire non plus. Et de là à dire que c'est de la merde, faut pas déconner.

Message édité le 08 novembre 2020 à 10:31:46 par dav-hhh
CaroufMarket CaroufMarket
MP
Niveau 22
08 novembre 2020 à 10:29:45

Le 08 novembre 2020 à 10:18:51 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:08:32 Sidoux6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:07:31 Spider-Onche a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:05:36 Sidoux6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 10:03:57 Spider-Onche a écrit :

> Le 08 novembre 2020 à 10:00:20 Sidoux6 a écrit :

>> Le 08 novembre 2020 à 09:57:56 Spider-Onche a écrit :

> >Vous y connaissez vraiment rien en prod vidéo et ça parle tellement ça rend fou.

> >

> > 100k sur une prod d'un contenu d'une heure et demi mais c'est rien du tout si tu es sur un projet pro comme là. Fred a payé tout le monde sur le tarif pro + défrayé on est pas en mode galérien vidéo youtube.

> >

> > Le matériel ça se loue, les acteurs et les techniciens ça se paye puis enfin les lieux de tournage tu doit les privatiser donc les payer aussi.

> >

> > Vous êtes pour la plupart complètement ignorant de cette réalité là donc fermez là les jean michel budget

>

> Tu as bien vu la vidéo ou pas ?

>

> Il n'y a pas de différences flagrantes avec ses autres productions habituelles.

>

> Nous verrons dans la partie 2 si tous ces moyens sont justifiés.

La durée ? Les invités à ramener en Bretagne ? La caméra ? Les effets spéciaux ? Le nombre de lieux de tournage differents ?

Vous y connaissez rien arrêtez de vous humilier comme ça

Pourquoi tu es si vilain ?

Oui ce que tu cites c'est exactement comme dans ses autres vidéos.

J'ai dit qu'il fallait attendre la partie 2 pour voir comment cela va se décanter, peut être qu'il a préparé un gros truc, mais en attendant ce n'est pas plus transcendant que d'habitude.

Bon tu es manifestement de mauvaise foi

Bonne journée :)

Mais :ouch:

Non mais les gars je travaille en prod Vidéo

C'est MON métier okay ? Je vais pas faire un découpage budgétaire séquence par séquence pour vous convaincre. Je sais de quoi je parle.

Vous pour dire que l'argent est mal utilisé vous êtes qui à part des randoms sur Internet fan de Joueur du grenier et au RSA

Ca c'est un argument d'autorité, moi je veux savoir ou sont passé les sous donc j'attends la partie 2. Pour l'instant se sont des décors très cheap des costumes réutilisés. Les acteurs bon dieux j'espère vraiment qu'ils n'ont pas été payé pour le peu de dialogue qu'ils ont.

BRISEBOUCLE BRISEBOUCLE
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 10:30:11

Le 08 novembre 2020 à 03:23:45 BatmanReturn a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 03:12:52 Cooorado5 a écrit :
C'est pas aussi nul que leurs scénarios habituels (et pourtant ça reste de la blague niveau soirée entre potes bourrés) ça se regarde même
Là au moins y'a eu un vrai effort sur la façon de filmer, ça fait vraiment beaucoup plus propre que ses autres vidéos du même type

Par contre à part les caméras pro faudra vraiment me dire ce qu'ils ont payé de cher, les acteurs c'est leurs potes, les costumes c'est du Aliexpress un peu amélioré par la meuf de Seb et les effets spéciaux j'espère quand même qu'ils les ont fait eux même

C'est tous les petits à côtés. Rien que le petit dessin animé qu'on voit avec les pierres, je suis sûr qu'ils ont fait appel à un motion designer, c'est déjà 1000 à 2000 balles pour une séquence comme celle-ci. :hap:

Et très honnêtement C'était un des pires moments :-(

Absolut41 Absolut41
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 10:30:20

C'est pas 100 000€ pour une video mais 100 000€ pour 3... :(

C'est fou le nombre de descos sur ce forum :(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment