ceux qui ont aimé VOUS ALLEZ pas me faire croire que vous avez kiffé l'humour de merde des sketch avec les ytbeur VOUS ALLEZ PAS ME FAIRE CROIRE SA c'était pas marrant soyez objectif arrêtez de vous mentir à vous merde j'ai esquif un sourrire juste sur la blague de jojo arrêtez de dire que c'était bien, ARRETEZ sérieux vous me rendez fou
le mec il a hypé ça comme si c'était cyberpunk
au final juste avant il balance sur twitter que faut pas s'enflammer et que la vidéo est pas non plus si différente de d'habitude, comme a dit un khey il a dû capter que c'était quand même bien daubé et cest dit " merde j'ai trop hypé les gens je crois "
L,elfe a fait une prise de masse
Le 08 novembre 2020 à 01:46:23 DonkheyKong a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 01:44:44 KillmanK a écrit :
Elle est très bien, vous aviez juste un peu trop d'attente, ça reste un youtubeur les gars c'est pas Christopher NolanJustement, qu'ils fassent des vidéos dans sa chambre et qu'il arrête de se prendre pour un réalisateur.
this
genre le passage avec seshounet et les 2 autres genre ya vrm DES GENS QUI ON RIGOLER ? SERIEUSEMENT ?
C’est les blagues habituelles, les chutes habituelles, le montage habituel, la repompe de meme habituelle...
C’est vrai qu’on se demande où passe les 100k
Le 08 novembre 2020 à 03:54:44 Paltrama a écrit :
genre le passage avec seshounet et les 2 autres genre ya vrm DES GENS QUI ON RIGOLER ? SERIEUSEMENT ?
cest à quel moment bordel ? j'entends juste sa voix un moment mais je le vois pas
Le 08 novembre 2020 à 03:52:33 JaimeKCDQ a écrit :
le mec il a hypé ça comme si c'était cyberpunkau final juste avant il balance sur twitter que faut pas s'enflammer et que la vidéo est pas non plus si différente de d'habitude, comme a dit un khey il a dû capter que c'était quand même bien daubé et cest dit " merde j'ai trop hypé les gens je crois "
Ils ont baclé cette vidéo comme des souillons ça se sent, ils ont du picoler aussi pendant l'écriture c'est pas possible autrement
Le 08 novembre 2020 à 03:56:21 JaimeKCDQ a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 03:54:44 Paltrama a écrit :
genre le passage avec seshounet et les 2 autres genre ya vrm DES GENS QUI ON RIGOLER ? SERIEUSEMENT ?cest à quel moment bordel ? j'entends juste sa voix un moment mais je le vois pas
https://youtu.be/0thLCQHtLP4?t=604
Vous êtes trop low qi pour comprendre l'humour du JDG
Le 08 novembre 2020 à 03:55:10 LittleSmiler a écrit :
C’est les blagues habituelles, les chutes habituelles, le montage habituel, la repompe de meme habituelle...C’est vrai qu’on se demande où passe les 100k
on voit que la deuxiéme parti du court métrage au début a couté un peu, mais la premiére partie dans la forêt avec l'effet de l'explosion digne de paintshop et des boucliers en plastique de kermesse ça coute même 300 boules et ensuite non plus rien justifie 100 000 euro
et non Darbois c'est pas un truc de ouf, les doubleurs sont payés à la ligne, et vu le petit texte qu'il dit, croyez moi qu'il a pas pris grand chose
tu lui allonge 500 balles et il te fait ton intro youtube hein
Le 08 novembre 2020 à 03:57:57 goldenfeet a écrit :
Vous êtes trop low qi pour comprendre l'humour du JDG
Elle est très bien, vous aviez juste un peu trop d'attente, ça reste un youtubeur les gars c'est pas Christopher NolanJustement, qu'ils fassent des vidéos dans sa chambre et qu'il arrête de se prendre pour un réalisateur.
Laissez les gens kiffer
il n'y a aucune prétention derrière ses vidéos, il ne se prend pas au sérieux
Par contre Cyprien, lui, devrait arrêter ses courts métrages hyper prétentieux et médiocres.
Les seins de la blonde
On a trouvé les 100k
Le 08 novembre 2020 à 04:00:44 [ToriBlack] a écrit :
Laissez les gens kiffer
il n'y a aucune prétention derrière ses vidéos, il ne se prend pas au sérieux
Par contre Cyprien, lui, devrait arrêter ses courts métrages hyper prétentieux et médiocres.
là on est d'accord
Il va choppé le syndrome d'Antoine Daniel, à ce croire réalisateur car son émission à du succès et finir dans l'oubli, il oublie que les gens le regardent principalement pour qu'il rage devant des jeux.
Après si c'est très occasionnel pour fêter un truc, pourquoi pas, on à tous le droit de rêver un petit peu et d'essayer des choses, mais faut pas que ça devienne une habitude de se prendre pour ce qu'on est pas
Le 08 novembre 2020 à 03:58:57 JaimeKCDQ a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 03:55:10 LittleSmiler a écrit :
C’est les blagues habituelles, les chutes habituelles, le montage habituel, la repompe de meme habituelle...C’est vrai qu’on se demande où passe les 100k
on voit que la deuxiéme parti du court métrage au début a couté un peu, mais la premiére partie dans la forêt avec l'effet de l'explosion digne de paintshop et des boucliers en plastique de kermesse ça coute même 300 boules et ensuite non plus rien justifie 100 000 euro
et non Darbois c'est pas un truc de ouf, les doubleurs sont payés à la ligne, et vu le petit texte qu'il dit, croyez moi qu'il a pas pris grand chose
tu lui allonge 500 balles et il te fait ton intro youtube hein
Seulement 800€ de dépense, les réalisateurs le détestent
Ce vieux humour des années 2010, ça passait à l'époque parce que youtube était composé d'amateur. Me dit pas que on est obligé de passer par une école de cinéma pour proposer mieux que ça .
Aprés c'est plutot bon sur la durée, je veux pas cracher pour cracher mais c'est bon quoi l'humour chouffin
Il va choppé le syndrome d'Antoine Daniel, à ce croire réalisateur car son émission à du succès et finir dans l'oubli, il oublie que les gens le regardent principalement pour qu'il rage devant des jeux.
Après si c'est très occasionnel pour fêter un truc, pourquoi pas, on à tous le droit de rêver un petit peu et d'essayer des choses, mais faut pas que ça devienne une habitude de se prendre pour ce qu'on est pas
Je rappel que y'a 2 parti pour 100 000€ et que c'est le même budget qu'un Vlog de Solonge