Désolé mais j'ai stop la vidéo par reflexe quand j'ai capté que c'etait un pub nordvpn que je regardais
Le 08 novembre 2020 à 02:54:27 Delateur-Meurs a écrit :
Désolé mais j'ai stop la vidéo par reflexe quand j'ai capté que c'etait un pub nordvpn que je regardais
pareil
Le 08 novembre 2020 à 02:54:27 Delateur-Meurs a écrit :
Ne pas avoir sponsorblock en 2020
elle est pas ouf je confirme
je confirme c'est une spécial chouffinesquerie !
bravo les artistes
C’est pas ća meilleur mais j’ai rie de bon coeur, vous êtes devenu aigris.
Oui c'est bien mais j'ai passé les partie jvc ça ma saoulé.
Le 08 novembre 2020 à 01:48:27 rick_harrison a écrit :
- Il était populaire mais il voulait toujours plus d'argent
- Au gré de sa passion pour les jeux-vidéo, il comprit que Youtube pouvait le rendre riche- Il était appelé le Joueur du Grenier, un youtuber à la mode chez les adolescents et jeunes adultes
- Pourtant un jour, à la grande surprise de tous, il fut remplacé par un sosie bien plus mince
- Tel Alfredo Stranieri dixit le Coucou, car il s'appropriait les domiciles de ses victimes
- Pour l'argent et la gloire, il tua l'ancien JDG pour s'approprier sa femme, sa chaîne et sa chemise.
- Et pourtant ! Il faudra quelques années à ses fans pour se rendre compte de la supercherie !
Ne ratez pas ce nouvel épisode de Faites Entrer l'Accusé !
Ce malaise.
C'est pas aussi nul que leurs scénarios habituels (et pourtant ça reste de la blague niveau soirée entre potes bourrés) ça se regarde même
Là au moins y'a eu un vrai effort sur la façon de filmer, ça fait vraiment beaucoup plus propre que ses autres vidéos du même type
Par contre à part les caméras pro faudra vraiment me dire ce qu'ils ont payé de cher, les acteurs c'est leurs potes, les costumes c'est du Aliexpress un peu amélioré par la meuf de Seb et les effets spéciaux j'espère quand même qu'ils les ont fait eux même
La vidéo éclaté... mais c'est un troll ? la vrai sort bientôt ?
En plus avec Antoine Daniel le talent incarné
Le 08 novembre 2020 à 03:12:58 Persone0 a écrit :
La vidéo éclaté... mais c'est un troll ? la vrai sort bientôt ?
j'ai pensé pareil
J'aime bien le JDG dans la partie test pur.
Mais dès que ça part en narration et que y'a de la mise en scène ça devient super gênant.
La rien que la miniature avec son masque de canard et les figurants chouffins en fond me donne pas envie de regarder
Le 08 novembre 2020 à 03:08:57 Barta a écrit :
C’est pas ća meilleur mais j’ai rie de bon coeur, vous êtes devenu aigris.
Sainte Barta a parlé.
Une montagne qui accouche d'une souris cette vidéo
je comprends pas trop le scénario ça part dans tous les sens
Le 08 novembre 2020 à 03:12:52 Cooorado5 a écrit :
C'est pas aussi nul que leurs scénarios habituels (et pourtant ça reste de la blague niveau soirée entre potes bourrés) ça se regarde même
Là au moins y'a eu un vrai effort sur la façon de filmer, ça fait vraiment beaucoup plus propre que ses autres vidéos du même typePar contre à part les caméras pro faudra vraiment me dire ce qu'ils ont payé de cher, les acteurs c'est leurs potes, les costumes c'est du Aliexpress un peu amélioré par la meuf de Seb et les effets spéciaux j'espère quand même qu'ils les ont fait eux même
C'est tous les petits à côtés. Rien que le petit dessin animé qu'on voit avec les pierres, je suis sûr qu'ils ont fait appel à un motion designer, c'est déjà 1000 à 2000 balles pour une séquence comme celle-ci.
Le 08 novembre 2020 à 03:23:45 BatmanReturn a écrit :
Là au moins y'a eu un vrai effort sur la façon de filmer, ça fait vraiment beaucoup plus propre que ses autres vidéos du même typePar contre à part les caméras pro faudra vraiment me dire ce qu'ils ont payé de cher, les acteurs c'est leurs potes, les costumes c'est du Aliexpress un peu amélioré par la meuf de Seb et les effets spéciaux j'espère quand même qu'ils les ont fait eux même
C'est tous les petits à côtés. Rien que le petit dessin animé qu'on voit avec les pierres, je suis sûr qu'ils ont fait appel à un motion designer, c'est déjà 1000 à 2000 balles pour une séquence comme celle-ci.
La plupart du fric est passé dans la voix et l'animation de la galette
Le 08 novembre 2020 à 03:26:31 Visaje a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 03:23:45 BatmanReturn a écrit :
La plupart du fric est passé dans la voix et l'animation de la galette
Ahiii, cela dit, y'a des doubleurs stylés dans cette vidéo. J'ai même crû reconnaître le doubleur de Buzz l'éclair.
AYAAA 100K pour ça
Le 08 novembre 2020 à 03:22:27 mojaona a écrit :
je comprends pas trop le scénario ça part dans tous les sens
Pareille j’ai rien piger.