CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1148»
Page suivanteFin
Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
04 octobre 2020 à 17:46:33

Le 04 octobre 2020 à 17:45:51 Naawer a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:42:46 Michele_ a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:40:26 Naawer a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:29:15 Michele_ a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:20:57 Naawer a écrit :

> Le 04 octobre 2020 à 17:14:08 Michele_ a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 17:09:05 Naawer a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 16:59:08 Michele_ a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 16:57:34 Naawer a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 16:56:04 Michele_ a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 16:43:05 Naawer a écrit :

> > > > > >Putain la qualité de présentation :ouch:

> > > > > >

> > > > > > Rien à foutre de Koh Lanta US j'ai horreur du show pour du show, mais UP pour l'effort :oui:

> > > > >

> > > > > Merci khey, tu devrais quand même essayer, ce n'est pas "du show pour du show", Survivor se définit avant tout comme une expérience sociale.

> > > >

> > > > Alors avant même de regarder : non, la TV réalité n'est pas une expérience social, faut arrêter, tout est monter, tout est organisé, ya rien de vrai :hap:

> > >

> > > Certes l'expérience se déroule dans un cadre (île, drapeau donné, épreuves organisées, caméra, conseils), mais les décisions psychologiques qui sont prises par les candidats sont purement libres, il n'y a pas de "script". Et c'est ça le coeur de l'émission.

> >

> > Mouais... :hap:

> >

> > Après je vais pas pouvoir contre argumenter j'ai jamais vu la série ça serait malhonnête de ma part, mais bon, la TV réalité vient quand même des USA, c'est leur truc tu vois, et je vois mal une émission comme celle çi faire du "vrai" :hap:

> >

> > D'ailleurs ça se ressent dans ton pavé, tu parle que de sensationnel, et bon, je veux bien qu'il y est des tensions/stratégies dans ce genre de jeu, mais bizarrement, c'est toujours extra exagéré et au final il n'y a que ça, limite ya plus d'intérêt pour le jeu en lui même :(

>

> Sauf que le sensationnel vient de l'intelligence des joueurs, pas de ce que la production a mis en place.

>

> D'ailleurs la télé-réalité américaine a pas du tout pris le tournant de la télé-réalité française. Aux Etats-Unis, Big Brother (l'équivalent de Secret Story) est un jeu beaucoup plus stratégique, pas du tout centré sur les drama, tellement qu'ils ont organisé un "All Star" avec les meilleurs joueurs. C'est vu comme un "jeu stratégique", et non pas comme un "show à drama" comme les Anges en France.

>

> Sinon, pour la stratégie encore une fois c'est expliqué dans la présentation. Les premières saisons étaient davantage naturelles car les candidats ne connaissaient pas encore les rouages du jeu. Du coup l'émission ne tournait pas qu'autour de la stratégie (ce qui est un peu le cas aujourd'hui). Tu devrais te laisser tenter par une première saison (6, 7, 13 ou 18) pour te faire ton propre avis :oui: .

Tu le vends bien hein, c'est moi le problème, ya certains trucs a la TV qui m'ont rendu fou (TV française) et j'ai des idées ultra arrêtés sur ça maintenant, donc à voir :hap:

Après je peux pas m'empêcher de te poser la question : comment tu sais que ce sont les joueurs qui animent les débats au lieu de la prod :hap: ?

Je suis pas sûr de répondre à ta question, mais je vais y répondre :hap:

Pour ce qui est des débats, à part les interventions du présentateur pendant les conseils, il n'y a rien d'autre. Il a un rôle de clarificateur de ce qui se passe sur le camp, il pose les bonnes questions comme un animateur télé. Après, les joueurs sont libres de répondre ce qu'ils veulent. Bien sûr, y a un montage ensuite, sur 3h de conseil, ils en gardent 20 minutes condensées, mais il n'y a pas le choix, c'est le format.

Si tu penses que les débats sont "joués", mille arguments à opposer à cela mais principalement :
1) Aucun témoignage de joueur qui va dans ce sens alors que plusieurs joueurs produisent du contenu sur internet chaîne youtube / live / AMA. Ni dans l'équipe de production. Pour un jeu aussi grand ça aurait fuité.
2) Les réactions des candidats sont crédibles - un mauvais jeu d'acteur est vite décelé, surtout au bout de tant de saisons.
3) Comme je l'ai dit précédemment, pour un million de dollars, crois-moi que des joueurs auraient parlé publiquement si on leur avait biaisé leur émission.

EDIT : Ah et encore une fois, je ne sais pas de quelles expériences tu parles sur la télé française, mais c'est totalement différent.

Euh... Je veux pas faire le relou mais rien qu'en tapant le nom de l'émission et le nom de la fille de ta PDP, je tombe sur 15 articles des background un peu bizarre de l'émission :rire:

Alors bon tu va me répondre que dans tout le cast depuis des années il y a forcément eu des dramas, mais je pense qu'ils sont fondés quand c'est les candidat eux même qui réagissent après la diffusion.

Non franchement ça me dérange absolument pas qu'on regarde la TV réalité, je suis pas le vieux con qui méprisent à outrance, mais rien qu'en tapant le nom et en cherchant des articles, ça pullule de mensonge et de dessus pas très jolie quoi, et ça m'intéresse absolument pas de voir des QI négatif "s'entre tuer" avec une prod qui derrière poussent les gens à ça, car la vérité c'est que certains anciens candidats ne peuvent pas se permettre de balancer ce genre d'émission je pense, par pression parfois, ou bien par intérêt :ok:

Je vois pas de quel drama/background tu parles à part ses relations amoureuses qui se sont toutes déroulées en dehors de l'émission. Il y a aussi peut-être le fait que Saison 32 Des gens ne soient pas d'accord avec le fait qu'elle mérite de gagner , mais ceci n'a absolument rien à voir avec un quelconque biais du jeu.

Délivre tes background car on n'en a jamais entendu parler ici :rire:

Tu manque d'honnêteté c'est dommage :hap:

Non je balancerai pas les articles, ça ne m'intéresse pas comme je te l'ai dit je veux pas perdre mon temps la dessus, c'est surtout le topic et le fait de parler avec toi qui était intéressant, mais si tu ne vois pas les liens dont je te parle en tapant certains noms de cast ou juste le nom de l'émission, tu dois avoir un problème avec ton navigateur alors... :sarcastic:

No offence encore une fois, je suis là pour discuter, mais juste : un peu de bonne foi quoi :ok:

Bah envoie-moi ce dont tu parles encore une fois, car je ne trouve rien. Avec la balise spoil par contre :ok: .

EDIT : Et ce que tu crois être des background chelou / drama peuvent ne pas en être simplement, car tu ne comprends pas ce que tu lis du fait de ton ignorance de l'émission.

Message édité le 04 octobre 2020 à 17:48:43 par Michele_
Naawer Naawer
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 17:53:18

Le 04 octobre 2020 à 17:46:33 Michele_ a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:45:51 Naawer a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:42:46 Michele_ a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:40:26 Naawer a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:29:15 Michele_ a écrit :

> Le 04 octobre 2020 à 17:20:57 Naawer a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 17:14:08 Michele_ a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 17:09:05 Naawer a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 16:59:08 Michele_ a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2020 à 16:57:34 Naawer a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2020 à 16:56:04 Michele_ a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2020 à 16:43:05 Naawer a écrit :

> > > > > > >Putain la qualité de présentation :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > Rien à foutre de Koh Lanta US j'ai horreur du show pour du show, mais UP pour l'effort :oui:

> > > > > >

> > > > > > Merci khey, tu devrais quand même essayer, ce n'est pas "du show pour du show", Survivor se définit avant tout comme une expérience sociale.

> > > > >

> > > > > Alors avant même de regarder : non, la TV réalité n'est pas une expérience social, faut arrêter, tout est monter, tout est organisé, ya rien de vrai :hap:

> > > >

> > > > Certes l'expérience se déroule dans un cadre (île, drapeau donné, épreuves organisées, caméra, conseils), mais les décisions psychologiques qui sont prises par les candidats sont purement libres, il n'y a pas de "script". Et c'est ça le coeur de l'émission.

> > >

> > > Mouais... :hap:

> > >

> > > Après je vais pas pouvoir contre argumenter j'ai jamais vu la série ça serait malhonnête de ma part, mais bon, la TV réalité vient quand même des USA, c'est leur truc tu vois, et je vois mal une émission comme celle çi faire du "vrai" :hap:

> > >

> > > D'ailleurs ça se ressent dans ton pavé, tu parle que de sensationnel, et bon, je veux bien qu'il y est des tensions/stratégies dans ce genre de jeu, mais bizarrement, c'est toujours extra exagéré et au final il n'y a que ça, limite ya plus d'intérêt pour le jeu en lui même :(

> >

> > Sauf que le sensationnel vient de l'intelligence des joueurs, pas de ce que la production a mis en place.

> >

> > D'ailleurs la télé-réalité américaine a pas du tout pris le tournant de la télé-réalité française. Aux Etats-Unis, Big Brother (l'équivalent de Secret Story) est un jeu beaucoup plus stratégique, pas du tout centré sur les drama, tellement qu'ils ont organisé un "All Star" avec les meilleurs joueurs. C'est vu comme un "jeu stratégique", et non pas comme un "show à drama" comme les Anges en France.

> >

> > Sinon, pour la stratégie encore une fois c'est expliqué dans la présentation. Les premières saisons étaient davantage naturelles car les candidats ne connaissaient pas encore les rouages du jeu. Du coup l'émission ne tournait pas qu'autour de la stratégie (ce qui est un peu le cas aujourd'hui). Tu devrais te laisser tenter par une première saison (6, 7, 13 ou 18) pour te faire ton propre avis :oui: .

>

> Tu le vends bien hein, c'est moi le problème, ya certains trucs a la TV qui m'ont rendu fou (TV française) et j'ai des idées ultra arrêtés sur ça maintenant, donc à voir :hap:

>

> Après je peux pas m'empêcher de te poser la question : comment tu sais que ce sont les joueurs qui animent les débats au lieu de la prod :hap: ?

Je suis pas sûr de répondre à ta question, mais je vais y répondre :hap:

Pour ce qui est des débats, à part les interventions du présentateur pendant les conseils, il n'y a rien d'autre. Il a un rôle de clarificateur de ce qui se passe sur le camp, il pose les bonnes questions comme un animateur télé. Après, les joueurs sont libres de répondre ce qu'ils veulent. Bien sûr, y a un montage ensuite, sur 3h de conseil, ils en gardent 20 minutes condensées, mais il n'y a pas le choix, c'est le format.

Si tu penses que les débats sont "joués", mille arguments à opposer à cela mais principalement :
1) Aucun témoignage de joueur qui va dans ce sens alors que plusieurs joueurs produisent du contenu sur internet chaîne youtube / live / AMA. Ni dans l'équipe de production. Pour un jeu aussi grand ça aurait fuité.
2) Les réactions des candidats sont crédibles - un mauvais jeu d'acteur est vite décelé, surtout au bout de tant de saisons.
3) Comme je l'ai dit précédemment, pour un million de dollars, crois-moi que des joueurs auraient parlé publiquement si on leur avait biaisé leur émission.

EDIT : Ah et encore une fois, je ne sais pas de quelles expériences tu parles sur la télé française, mais c'est totalement différent.

Euh... Je veux pas faire le relou mais rien qu'en tapant le nom de l'émission et le nom de la fille de ta PDP, je tombe sur 15 articles des background un peu bizarre de l'émission :rire:

Alors bon tu va me répondre que dans tout le cast depuis des années il y a forcément eu des dramas, mais je pense qu'ils sont fondés quand c'est les candidat eux même qui réagissent après la diffusion.

Non franchement ça me dérange absolument pas qu'on regarde la TV réalité, je suis pas le vieux con qui méprisent à outrance, mais rien qu'en tapant le nom et en cherchant des articles, ça pullule de mensonge et de dessus pas très jolie quoi, et ça m'intéresse absolument pas de voir des QI négatif "s'entre tuer" avec une prod qui derrière poussent les gens à ça, car la vérité c'est que certains anciens candidats ne peuvent pas se permettre de balancer ce genre d'émission je pense, par pression parfois, ou bien par intérêt :ok:

Je vois pas de quel drama/background tu parles à part ses relations amoureuses qui se sont toutes déroulées en dehors de l'émission. Il y a aussi peut-être le fait que Saison 32 Des gens ne soient pas d'accord avec le fait qu'elle mérite de gagner , mais ceci n'a absolument rien à voir avec un quelconque biais du jeu.

Délivre tes background car on n'en a jamais entendu parler ici :rire:

Tu manque d'honnêteté c'est dommage :hap:

Non je balancerai pas les articles, ça ne m'intéresse pas comme je te l'ai dit je veux pas perdre mon temps la dessus, c'est surtout le topic et le fait de parler avec toi qui était intéressant, mais si tu ne vois pas les liens dont je te parle en tapant certains noms de cast ou juste le nom de l'émission, tu dois avoir un problème avec ton navigateur alors... :sarcastic:

No offence encore une fois, je suis là pour discuter, mais juste : un peu de bonne foi quoi :ok:

Bah envoie-moi ce dont tu parles encore une fois, car je ne trouve rien. Avec la balise spoil par contre :ok: .

EDIT : Et ce que tu crois être des background chelou / drama peuvent ne pas en être simplement, car tu ne comprends pas ce que tu lis du fait de ton ignorance de l'émission.

Moi je viens pour avoir des infos, c'est pas à moi de te prouver que l'émission est comme tout les autres, c'est un fait, et seul un mec malhonnête va le nier (le prends pas mal)

En revanche, je te le demande à toi étant donné que c'est ton sujet, de m'envoyer les preuves comme quoi ce sont les casts qui animent de leur plein gré les clashs/insultes, retournement de situation en permanence, et que la prod n'influe en rien la décision des casts.

Bon courage... :hap:

Message édité le 04 octobre 2020 à 17:53:52 par Naawer
Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
04 octobre 2020 à 17:59:36

Mais je n'ai à te donner des preuves d'une accusation qui est ahurissante, le mieux pour t'en convaincre c'est regarder l'émission en fait :rire: :rire:

C'est comme me dire "Prouve que l'attentat du Bataclan n'est PAS un complot", c'est ridicule, c'est à toi de démontrer que c'est un complot, pas l'inverse.

Tu es sympa mais là tu tournes à la paranoïa pour des choses que tu n'as même pas pris le soin de regarder.

Regarde une saison et prouve-moi que la production intervient dans le decision making des candidats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png

Message édité le 04 octobre 2020 à 17:59:49 par Michele_
Naawer Naawer
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 18:08:34

Le 04 octobre 2020 à 17:59:36 Michele_ a écrit :
Mais je n'ai à te donner des preuves d'une accusation qui est ahurissante, le mieux pour t'en convaincre c'est regarder l'émission en fait :rire: :rire:

C'est comme me dire "Prouve que l'attentat du Bataclan n'est PAS un complot", c'est ridicule, c'est à toi de démontrer que c'est un complot, pas l'inverse.

Tu es sympa mais là tu tournes à la paranoïa pour des choses que tu n'as même pas pris le soin de regarder.

Regarde une saison et prouve-moi que la production intervient dans le decision making des candidats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png

Oui donc voila on y est en fin de compte : toutes les preuves que tu peux me donner c'est de regarder l'émission :rire:

Donc si je fais de l'ironie comme toi, c'est comme si tu me disais que le Bataclan était un complot, et je réponds qui suffirait juste de regarder le massacre en vidéo pour voir que c'est réel :rire: ?

A quel moment j'ai la preuve du réel ou du fictif en regardant ? Juste en ayant un avis ? Bizarre comme façon de voir les choses, tu dois être vachement naïfs dans la vie alors :hap:

Allez je pars du topic, je vois que tu commence à prendre mes remarques personnellement et je veux certainement pas m'embrouiller sur ce genre de sujet.

C'était intéressant et peut être que l'émission, avec artifice ou non, est bien, mais c'est bel et bien faux pour moi, donc ça m'intéresse plus :ok:

Bon visionnage :ok:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 39
04 octobre 2020 à 18:17:50

"Survivor est truqué, je n'ai jamais vu l'émission, personne ne pense ça, mais j'en suis convaincu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

Bon dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png

Message édité le 04 octobre 2020 à 18:18:16 par ParieurSo
KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 18:36:46

Le 04 octobre 2020 à 16:52:10 RobMariano a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 16:29:36 KelleyWentworth a écrit :
La 23 j'avais pas aimé, peut etre la saison que je déteste le plus . Après, elle est inétéressante pour les 2 returne et le début d'un joueur qui va être dans un all-star. On a aussi le candidat le plus antipathique ever

Saison 24 Il y a Colton, mais dans cette saison il ma fait rire. Après les attaques sur une femme c'est très limite, le pire c'est pas lui que j'ai détesté, mais son allié féminine :nonnon:

Du coup c'est qui pour toi "le candidat le plus antipathique ever" ?
(Et t'as pas du voir des saisons comme la 5 pour dire ça :) )

Bien joué, j'ai pas vu la saison 5
Le plus antipatique est saison 23/26Brandon

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
04 octobre 2020 à 18:41:01

Le 04 octobre 2020 à 17:40:26 Naawer a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:29:15 Michele_ a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:20:57 Naawer a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:14:08 Michele_ a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:09:05 Naawer a écrit :

> Le 04 octobre 2020 à 16:59:08 Michele_ a écrit :

>> Le 04 octobre 2020 à 16:57:34 Naawer a écrit :

> >> Le 04 octobre 2020 à 16:56:04 Michele_ a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2020 à 16:43:05 Naawer a écrit :

> > > >Putain la qualité de présentation :ouch:

> > > >

> > > > Rien à foutre de Koh Lanta US j'ai horreur du show pour du show, mais UP pour l'effort :oui:

> > >

> > > Merci khey, tu devrais quand même essayer, ce n'est pas "du show pour du show", Survivor se définit avant tout comme une expérience sociale.

> >

> > Alors avant même de regarder : non, la TV réalité n'est pas une expérience social, faut arrêter, tout est monter, tout est organisé, ya rien de vrai :hap:

>

> Certes l'expérience se déroule dans un cadre (île, drapeau donné, épreuves organisées, caméra, conseils), mais les décisions psychologiques qui sont prises par les candidats sont purement libres, il n'y a pas de "script". Et c'est ça le coeur de l'émission.

Mouais... :hap:

Après je vais pas pouvoir contre argumenter j'ai jamais vu la série ça serait malhonnête de ma part, mais bon, la TV réalité vient quand même des USA, c'est leur truc tu vois, et je vois mal une émission comme celle çi faire du "vrai" :hap:

D'ailleurs ça se ressent dans ton pavé, tu parle que de sensationnel, et bon, je veux bien qu'il y est des tensions/stratégies dans ce genre de jeu, mais bizarrement, c'est toujours extra exagéré et au final il n'y a que ça, limite ya plus d'intérêt pour le jeu en lui même :(

Sauf que le sensationnel vient de l'intelligence des joueurs, pas de ce que la production a mis en place.

D'ailleurs la télé-réalité américaine a pas du tout pris le tournant de la télé-réalité française. Aux Etats-Unis, Big Brother (l'équivalent de Secret Story) est un jeu beaucoup plus stratégique, pas du tout centré sur les drama, tellement qu'ils ont organisé un "All Star" avec les meilleurs joueurs. C'est vu comme un "jeu stratégique", et non pas comme un "show à drama" comme les Anges en France.

Sinon, pour la stratégie encore une fois c'est expliqué dans la présentation. Les premières saisons étaient davantage naturelles car les candidats ne connaissaient pas encore les rouages du jeu. Du coup l'émission ne tournait pas qu'autour de la stratégie (ce qui est un peu le cas aujourd'hui). Tu devrais te laisser tenter par une première saison (6, 7, 13 ou 18) pour te faire ton propre avis :oui: .

Tu le vends bien hein, c'est moi le problème, ya certains trucs a la TV qui m'ont rendu fou (TV française) et j'ai des idées ultra arrêtés sur ça maintenant, donc à voir :hap:

Après je peux pas m'empêcher de te poser la question : comment tu sais que ce sont les joueurs qui animent les débats au lieu de la prod :hap: ?

Je suis pas sûr de répondre à ta question, mais je vais y répondre :hap:

Pour ce qui est des débats, à part les interventions du présentateur pendant les conseils, il n'y a rien d'autre. Il a un rôle de clarificateur de ce qui se passe sur le camp, il pose les bonnes questions comme un animateur télé. Après, les joueurs sont libres de répondre ce qu'ils veulent. Bien sûr, y a un montage ensuite, sur 3h de conseil, ils en gardent 20 minutes condensées, mais il n'y a pas le choix, c'est le format.

Si tu penses que les débats sont "joués", mille arguments à opposer à cela mais principalement :
1) Aucun témoignage de joueur qui va dans ce sens alors que plusieurs joueurs produisent du contenu sur internet chaîne youtube / live / AMA. Ni dans l'équipe de production. Pour un jeu aussi grand ça aurait fuité.
2) Les réactions des candidats sont crédibles - un mauvais jeu d'acteur est vite décelé, surtout au bout de tant de saisons.
3) Comme je l'ai dit précédemment, pour un million de dollars, crois-moi que des joueurs auraient parlé publiquement si on leur avait biaisé leur émission.

EDIT : Ah et encore une fois, je ne sais pas de quelles expériences tu parles sur la télé française, mais c'est totalement différent.

Euh... Je veux pas faire le relou mais rien qu'en tapant le nom de l'émission et le nom de la fille de ta PDP, je tombe sur 15 articles des background un peu bizarre de l'émission :rire:

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=michelle+fitzgerald+survivor

je vois rien (ca spoil la 32)

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 18:53:46

Merci de ce blindside jouissif :bave: saison 24Le pire est qu'elle dit avant c'est cool de voir les gens se faire blinside, et elle se fait blinside et pleure :rire: . Elle était très divertisante, saison 27 <spoil>dommage qu'elle est une png dans cette saison </spoil>
Non c'est saison 24Alicia

Il a mis la barre de recherche de Michelle, il peut avoir des spoiler

Message édité le 04 octobre 2020 à 18:54:14 par KelleyWentworth
zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
04 octobre 2020 à 19:00:06

Le 04 octobre 2020 à 18:53:46 KelleyWentworth a écrit :
Merci de ce blindside jouissif :bave: saison 24Le pire est qu'elle dit avant c'est cool de voir les gens se faire blinside, et elle se fait blinside et pleure :rire: . Elle était très divertisante, saison 27 <spoil>dommage qu'elle est une png dans cette saison </spoil>
Non c'est saison 24Alicia

Il a mis la barre de recherche de Michelle, il peut avoir des spoiler

Regarde son ponderosa

RobMariano RobMariano
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 19:11:57

Le 04 octobre 2020 à 18:36:46 KelleyWentworth a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 16:52:10 RobMariano a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 16:29:36 KelleyWentworth a écrit :
La 23 j'avais pas aimé, peut etre la saison que je déteste le plus . Après, elle est inétéressante pour les 2 returne et le début d'un joueur qui va être dans un all-star. On a aussi le candidat le plus antipathique ever

Saison 24 Il y a Colton, mais dans cette saison il ma fait rire. Après les attaques sur une femme c'est très limite, le pire c'est pas lui que j'ai détesté, mais son allié féminine :nonnon:

Du coup c'est qui pour toi "le candidat le plus antipathique ever" ?
(Et t'as pas du voir des saisons comme la 5 pour dire ça :) )

Bien joué, j'ai pas vu la saison 5
Le plus antipatique est saison 23/26Brandon

Je ne le trouve pas antipathique. Taré oui, mais c'est un juste gamin paumé de 19 ans qui est tombé dans une famille de taré et qui n'arrive pas à trouver sa place dans la vie. Il m'a fait plus pitié qu'autre chose, entre la manipulation de Coach, et la réaction de sa famille qui le renie car il a pas été stratège...pour moi c'est juste un gosse qui a pas eu de chance dans l'éducation qu'il a eu et qui est mentalement très instable. Il lui manque une case mais il n'est pas volontairement méchant. J'ai pas vu la saison 26, mais je sais qu'il y est plus méchant, je pense que sa famille est passé par là en se foutant de sa gueule car il était trop gentil sur la 23.

Enfaite, j'ai trouvé Ozzy encore plus antipathique que lui sur cette saison :)

Message édité le 04 octobre 2020 à 19:16:22 par RobMariano
KimSpradlin KimSpradlin
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 19:16:08

J'arrive pas a le trouver, mais j'ai trouvé sa vidéo de casting :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=35h9z8Uk-H0 Il y a aucun spoiler dans la vidéo (sauf les commentaires)

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 19:22:17

Le 04 octobre 2020 à 19:11:57 RobMariano a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 18:36:46 KelleyWentworth a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 16:52:10 RobMariano a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 16:29:36 KelleyWentworth a écrit :
La 23 j'avais pas aimé, peut etre la saison que je déteste le plus . Après, elle est inétéressante pour les 2 returne et le début d'un joueur qui va être dans un all-star. On a aussi le candidat le plus antipathique ever

Saison 24 Il y a Colton, mais dans cette saison il ma fait rire. Après les attaques sur une femme c'est très limite, le pire c'est pas lui que j'ai détesté, mais son allié féminine :nonnon:

Du coup c'est qui pour toi "le candidat le plus antipathique ever" ?
(Et t'as pas du voir des saisons comme la 5 pour dire ça :) )

Bien joué, j'ai pas vu la saison 5
Le plus antipatique est saison 23/26Brandon

Je ne le trouve pas antipathique. Taré oui, mais c'est un juste gamin paumé de 19 ans qui est tombé dans une famille de taré et qui n'arrive pas à trouver sa place dans la vie. Il m'a fait plus pitié qu'autre chose, entre la manipulation de Coach, et la réaction de sa famille qui le renie car il a pas été stratège...pour moi c'est juste un gosse qui a pas eu de chance dans l'éducation qu'il a eu et qui est mentalement très instable. Il lui manque une case mais il n'est pas volontairement méchant. J'ai pas vu la saison 26, mais je sais qu'il y est plus méchant, je pense que sa famille est passé par là en se foutant de sa gueule car il était trop gentil sur la 23.

Enfaite, j'ai trouvé Ozzy encore plus antipathique que lui sur cette saison :)

Il en a pris dans la gueule Saison 23 RéunionDans la réunion ou Russel dit qu'il a fait honte a sa famille Après, tu as en partie raison, mais en tend que spectateur, c'est pas le genre de spectacle qu'on veut. En plus, le mec est juster caster dans 2 saisons, car son oncle est Russel. Tu vas faire plaisir a Joe Anglim avec ton commentaire :rire:

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
04 octobre 2020 à 19:25:17

Le 04 octobre 2020 à 19:16:08 KimSpradlin a écrit :
J'arrive pas a le trouver, mais j'ai trouvé sa vidéo de casting :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=35h9z8Uk-H0 Il y a aucun spoiler dans la vidéo (sauf les commentaires)

https://www.youtube.com/watch?v=s9eG-ioiWzs&list=PL8577E68016FC876F&index=13

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 39
04 octobre 2020 à 19:26:16

Le 04 octobre 2020 à 19:16:08 KimSpradlin a écrit :
J'arrive pas a le trouver, mais j'ai trouvé sa vidéo de casting :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=35h9z8Uk-H0 Il y a aucun spoiler dans la vidéo (sauf les commentaires)

Je la connais pas mais je trouve sa vidéo d'audition hyper bien :(
Je pensais pas qu'ils les travaillaient autant, faudra que j'y pense :rire:

KimSpradlin KimSpradlin
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 19:45:58

Tu n'as pas vu la saison 27 ? Saison 27 c'est une png dans cette saison, normal qu'on peut oublier Dans l'épisode recap de la saison 17 , tu as des vidéo d'audition. Dans la réunion de la saison 1, tu as aussi des vidéo d'audition :rire:

Sinon j'en est trouvé une d'une candidate de la saison 39 (bonne intro)
https://www.youtube.com/watch?v=Q7rVc-oKZPs

merci zlhoyr saison 24ce pondoresa doit etre epic en plus

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 39
04 octobre 2020 à 19:48:45

Le 04 octobre 2020 à 19:38:04 KimSpradlin a écrit :
Tu n'as pas vu la saison 27 ? Saison 27 c'est une png dans cette saison, normal qu'on peut oublier Dans l'épisode recap de la saison 17 , tu as des vidéo d'audition. Dans la réunion de la saison 1, tu as aussi des vidéo d'audition :rire:

Sinon j'en est trouvé une d'une candidate de la saison 39 (bonne intro)
https://www.youtube.com/watch?v=Q7rVc-oKZPs

merci zlhoyr ce pondoresa doit etre epic en plus :rire:

Non mais attends faut réaliser un film pour être pris ? :rire: :rire: :rire:
Je pensais qu'ils se posaient devant une caméra et parlaient pour les auditions :(

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 19:49:38

J'ai du edite (léger potentiele spoiler), après, je sais pas, mais c'est juste un peu de montage, je pense. Après c'est sur que un saison 38 Dickens qui est journaliste va pas avoir de mal a faire un montage :rire: . En plus, avant avec, il faisait ça avec des k7 :rire:

Message édité le 04 octobre 2020 à 19:50:34 par KelleyWentworth
LaggeRRR6 LaggeRRR6
MP
Niveau 31
04 octobre 2020 à 20:18:05

Le 04 octobre 2020 à 18:17:50 Parieurso a écrit :
"Survivor est truqué, je n'ai jamais vu l'émission, personne ne pense ça, mais j'en suis convaincu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

Bon dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png

Il y a eu un procès après la saison 1 parce que deux candidats ont admis que le producteur était venu discuter sur le camp avec les aventuriers et avait demandé à ce qu'ils favorisent un candidat plutôt qu'une autre parce qu'ils avaient besoin de garder un vieux dans le jeu pour les audiences. Y'a même eu un procès et la candidate a été payée

Après sans aller jusqu'à dire que les plus récentes sont truquées, j'ai lu une interview d'un candidat qui disait que c'était frustrant de voir que des conseils tribaux qui durent parfois plus de 2h soient résumés à des segments de 10-15 minutes. La production montre ce qu'elle veut montrer

Message édité le 04 octobre 2020 à 20:22:26 par LaggeRRR6
Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
04 octobre 2020 à 20:20:47

Le 04 octobre 2020 à 20:18:05 LaggeRRR6 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 18:17:50 Parieurso a écrit :
"Survivor est truqué, je n'ai jamais vu l'émission, personne ne pense ça, mais j'en suis convaincu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png

Bon dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png

Il y a eu un procès après la saison 1 parce que deux candidats ont admis que le producteur était venu discuter sur le camp avec les aventuriers et avait demandé à ce qu'ils favorisent un candidat plutôt qu'une autre parce qu'ils avaient besoin de garder un vieux dans le jeu pour les audiences. Y'a même eu un procès et la candidate a été payée

La candidate a été payée à juste titre dans ce cas (et donc preuve qu'en cas de scandale l'affaire s'ébruite), mais après la saison 1, pareille affaire n'a pas eu lieu (de ce que je sais), donc il y avait un certain amateurisme dans la première saison qui a été jugé et puni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529619561-angele2.png

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 21:42:45

Jeff aussi n'est peut pas si objectif que ça quand on le voit a l'écran. Dans l'épisode 4ou 5 de la saison 28 On peut voir qu'il cherche a sauvé Spenser et a faire partir J'Tia. Après c'est pas Denis Broignar qui balance tout :rire:
Autre point de comparaison, je trouve qu'Hadja resemble a une candidate de la saison 17 Crystal, nul en sport (alors qu'elles sont des sportifs de haut niveau, surtout Crystal médaillé au JO) gueularde et se plaigne.

Saison 24 ponderosa Kat se sel, elle veut que les filles n'ont pas feux :rire:

Message édité le 04 octobre 2020 à 21:43:39 par KelleyWentworth
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment