CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1161»
Page suivanteFin
hallomafrend hallomafrend
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 04:39:10

Yo les kheys j'ai commencé Survivor récemment j'ai fini la saison 28 que j'ai trouvé vraiment incroyable et j'ai décidé de commencer la saison 6 pour voir le côté old school de l'émission et je n'arrive pas a comprendre le fait qu'elle soit dans les meilleures saison
Je suis après la réunification et pour l'instant je trouve que c'est un gigantesque cliché les mecs qui parlent tout le temps des meufs, qui sont macho et de l'autre côté les meufs hihi on est des femmes fortes on manipule les gars avec nos corps. J'apprécie bcp le côté survie comparé à la 28 mais lors de l'épreuve d'immunité quand ils doivent tenir sur les potos et que Jenna et Heidi se foutent a poil pour des oreos. Que tout le monde s'en branle de l'épreuve pour aller manger alors qu'ils ont eu un festin pendant la reunification juste avant, c'est une parodie je comprends vraiment pas en quoi cette saison est bien

Quelqu'un pour m'éclairer ?

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
08 octobre 2020 à 11:19:32

Le problème est que tu as commencé par la saison 28 qui est très moderne. Pour les épreuves avec de la nourriture ceux qui pensent ne pas être en danger, ou on aucune chance de gagner. Ils prennent toujours la nourriture

Tu n'as pas aimé le blindisde sur Rodger :hap: . Un des blindside les plus jouissif de l'histoire Il faut aussi savoir que Survivor avant d’être un jeu. Il s'agit d'une expérience sociale. La prod voulait savoir comment se débrouille les hommes avec des hommes et inversement. Surtout, comment il se comporte sans femme et inversement.

En plus, il faut que tu restes car le meilleur arrive :hap:

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 44
08 octobre 2020 à 12:49:56

Premier épisode post merge de la saison 1 Putain ils votent n'importe comment :rire: Un vote différent par personne en-dehors de l'alliance des 4, le mec qui vote dans l'ordre alphabétique :rire:
Heureusement qu'il y a l'alliance, j'imagine que ça va pousser les autres à faire des stratégies pour sauver leur peau :oui: J'espère une tentative d'alliance des 5 autres
Dommage qu'on ne voit pas les discussions de l'alliance pour leur vote, on n'a aucune explication sur le fait qu'ils choisissent Gretchen :(

Message édité le 08 octobre 2020 à 12:51:42 par ChaosKass
hallomafrend hallomafrend
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 14:12:52

Le 08 octobre 2020 à 11:19:32 KelleyWentworth a écrit :
Le problème est que tu as commencé par la saison 28 qui est très moderne. Pour les épreuves avec de la nourriture ceux qui pensent ne pas être en danger, ou on aucune chance de gagner. Ils prennent toujours la nourriture

Tu n'as pas aimé le blindisde sur Rodger :hap: . Un des blindside les plus jouissif de l'histoire Il faut aussi savoir que Survivor avant d’être un jeu. Il s'agit d'une expérience sociale. La prod voulait savoir comment se débrouille les hommes avec des hommes et inversement. Surtout, comment il se comporte sans femme et inversement.

En plus, il faut que tu restes car le meilleur arrive :hap:

Merci pour ta réponse !
Si j'ai bien aimé je ne le supportais pas!, mais je trouve vraiment qu'il manque quelque chose à cette saison on dirait plus une téléréalité qu'un jeux de survie et de stratégie

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
08 octobre 2020 à 15:00:26

Les premières saisons font davantage "télé-réalité" car les joueurs ne connaissaient pas encore les subtilités spécifiques et stratégiques du jeu (bien que certains les aient vues en avance), ça rend ces saisons plus humaines mais en même temps moins denses stratégiquement. Beaucoup viennent pour vivre l'aventure Survivor, expérience sociale etc.

Sinon je viens de voir un concept de saison drôle sur Reddit "Chaos Islands (ne pas regarder si vous n'avez pas vu une quinzaine de saisons, en gros ça vous spoil les joueurs chaotiques), https://old.reddit.com/r/survivor/comments/j6yqsp/chaos_island/ je payerais 100€ pour voir une saison avec ces joueurs :rire: :

A mon sens il manque quand même Saison 7 (2) Jonny Fairplay et Sandra , saison 32 (2) Scot ou Jason . Mais le casting est déjà très drôle :hap:

Message édité le 08 octobre 2020 à 15:05:06 par Michele_
ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
08 octobre 2020 à 15:19:31

1min de la / le meilleur(e) joueur(se) de Survivor : https://old.reddit.com/r/survivor/comments/j6v2is/the_goddess/

Message édité le 08 octobre 2020 à 15:22:03 par ParvatiShallow
KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
08 octobre 2020 à 15:33:35

Incroyable les images :bave: d'ailleurs le(a) blindside Jeff :hap: (peut etre que ça a été posté)
https://www.youtube.com/watch?v=f8V75e_Iu8c

ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
08 octobre 2020 à 15:37:18

Le 08 octobre 2020 à 15:33:35 KelleyWentworth a écrit :
Incroyable les images :bave: d'ailleurs le(a) blindside Jeff :hap: (peut etre que ça a été posté)
https://www.youtube.com/watch?v=f8V75e_Iu8c

:bave:

bellatarte bellatarte
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 16:00:01

Saison 20 terminé, excellente saison.
Sur le/la gagnant
Je ne m'attendais pas du tout à ça, tous les héros qui votent en bloc pour Sandra cela montre bien que la méta du jeu a beaucoup changé entre la saison 20 et la saison 28. Je savais que Russell ne gagnerait pas mais j'étais persuadé que tous les votes iraient pour Parvati, en tout cas ne pas la voir gagner m'a rendu très heureux.
J'ai lu que Russell avait gagné 100K dollars grâce au public ça montre quand même que les fans du jeu respecte sont gameplay, je pense aussi que cela a permis de changer la méta du jeu sur les saisons suivantes.

Mon classement des meilleures saisons
28 > 20 > 16 > 18 > 33 > 7 > 15 > 8 > 6

Par quelles saisons me conseillez vous de poursuivre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2020 à 16:02:03

Le 08 octobre 2020 à 15:33:35 KelleyWentworth a écrit :
Incroyable les images :bave: d'ailleurs le(a) blindside Jeff :hap: (peut etre que ça a été posté)
https://www.youtube.com/watch?v=f8V75e_Iu8c

Jamais regardé survivor et rien compris à cette vidéo, de plus ça fait ultra fake
quelqu'un pour expliquer ?

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 44
08 octobre 2020 à 16:02:56

Le 08 octobre 2020 à 15:33:35 KelleyWentworth a écrit :
Incroyable les images :bave: d'ailleurs le(a) blindside Jeff :hap: (peut etre que ça a été posté)
https://www.youtube.com/watch?v=f8V75e_Iu8c

Je peux regarder ou ça spoile ? :hap:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
08 octobre 2020 à 16:10:29

Le 08 octobre 2020 à 16:02:03 Wiverns3 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 15:33:35 KelleyWentworth a écrit :
Incroyable les images :bave: d'ailleurs le(a) blindside Jeff :hap: (peut etre que ça a été posté)
https://www.youtube.com/watch?v=f8V75e_Iu8c

Jamais regardé survivor et rien compris à cette vidéo, de plus ça fait ultra fake
quelqu'un pour expliquer ?

C'est une vidéo parodique d'un conseil entre une joueuse célèbre et le présentateur, ce n'est pas du tout une scène du jeu :rire: .
En gros c'est comme si Denis Brogniart était éliminé par Claude dans Koh-Lanta :rire: .

Le 08 octobre 2020 à 16:02:56 ChaosKass a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 15:33:35 KelleyWentworth a écrit :
Incroyable les images :bave: d'ailleurs le(a) blindside Jeff :hap: (peut etre que ça a été posté)
https://www.youtube.com/watch?v=f8V75e_Iu8c

Je peux regarder ou ça spoile ? :hap:

Ca spoil :(

Message édité le 08 octobre 2020 à 16:11:10 par ParieurSo
ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
08 octobre 2020 à 16:13:58

Le 08 octobre 2020 à 16:00:01 BellaTarte a écrit :
Saison 20 terminé, excellente saison.
Sur le/la gagnant
Je ne m'attendais pas du tout à ça, tous les héros qui votent en bloc pour Sandra cela montre bien que la méta du jeu a beaucoup changé entre la saison 20 et la saison 28. Je savais que Russell ne gagnerait pas mais j'étais persuadé que tous les votes iraient pour Parvati, en tout cas ne pas la voir gagner m'a rendu très heureux.
J'ai lu que Russell avait gagné 100K dollars grâce au public ça montre quand même que les fans du jeu respecte sont gameplay, je pense aussi que cela a permis de changer la méta du jeu sur les saisons suivantes.

Mon classement des meilleures saisons
28 > 20 > 16 > 18 > 33 > 7 > 15 > 8 > 6

Par quelles saisons me conseillez vous de poursuivre ?

Pour la saison 20, regarder la réunion peut être une bonne chose, notamment le débat sur le résultat final qui est hillarant :ok:
Je te mets le moment clé de la rénion de la saison 20 (3min) : https://www.youtube.com/watch?v=Gv1RJby0sWE

Sinon bah tu peux regarder la 13, la 19 que tu as sautées. Surtout la 19 puisque tu as apprécié son candidat :oui:

Après tu as la 24 qui est une saison très moyenne mais qui a un/une joueur(se) d'exception qui mérite d'être vu(e).

Ensuite 25, 27, 29, 31... comme conseillé sur le topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2020 à 17:05:05

Le 08 octobre 2020 à 16:10:29 Parieurso a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 16:02:03 Wiverns3 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 15:33:35 KelleyWentworth a écrit :
Incroyable les images :bave: d'ailleurs le(a) blindside Jeff :hap: (peut etre que ça a été posté)
https://www.youtube.com/watch?v=f8V75e_Iu8c

Jamais regardé survivor et rien compris à cette vidéo, de plus ça fait ultra fake
quelqu'un pour expliquer ?

C'est une vidéo parodique d'un conseil entre une joueuse célèbre et le présentateur, ce n'est pas du tout une scène du jeu :rire: .
En gros c'est comme si Denis Brogniart était éliminé par Claude dans Koh-Lanta :rire: .

Le 08 octobre 2020 à 16:02:56 ChaosKass a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 15:33:35 KelleyWentworth a écrit :
Incroyable les images :bave: d'ailleurs le(a) blindside Jeff :hap: (peut etre que ça a été posté)
https://www.youtube.com/watch?v=f8V75e_Iu8c

Je peux regarder ou ça spoile ? :hap:

Ca spoil :(

Ouki khey

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
08 octobre 2020 à 17:34:46

Le 08 octobre 2020 à 16:00:01 BellaTarte a écrit :
Saison 20 terminé, excellente saison.
Sur le/la gagnant
Je ne m'attendais pas du tout à ça, tous les héros qui votent en bloc pour Sandra cela montre bien que la méta du jeu a beaucoup changé entre la saison 20 et la saison 28. Je savais que Russell ne gagnerait pas mais j'étais persuadé que tous les votes iraient pour Parvati, en tout cas ne pas la voir gagner m'a rendu très heureux.
J'ai lu que Russell avait gagné 100K dollars grâce au public ça montre quand même que les fans du jeu respecte sont gameplay, je pense aussi que cela a permis de changer la méta du jeu sur les saisons suivantes.

Mon classement des meilleures saisons
28 > 20 > 16 > 18 > 33 > 7 > 15 > 8 > 6

Par quelles saisons me conseillez vous de poursuivre ?

Tu viens de finir peut être la meilleur saison :hap: . J'essayerais un truc complètement différent. La 17 peut etre pas mal. Tu as le plus beau décors et du drama.. Après cette saison est partagé, par les critiques.

Ou la 13 et 19 comme a dit parieurso.

Après, tu peux préparer la saison 26 par la saison 22 et 23, comme a dit Phillip. Après elles sont nuls les saisons 22 et 23 :rire:

Message édité le 08 octobre 2020 à 17:37:03 par KelleyWentworth
KimSpradlin KimSpradlin
MP
Niveau 20
08 octobre 2020 à 17:38:55

Le 08 octobre 2020 à 12:49:56 ChaosKass a écrit :
Premier épisode post merge de la saison 1 Putain ils votent n'importe comment :rire: Un vote différent par personne en-dehors de l'alliance des 4, le mec qui vote dans l'ordre alphabétique :rire:
Heureusement qu'il y a l'alliance, j'imagine que ça va pousser les autres à faire des stratégies pour sauver leur peau :oui: J'espère une tentative d'alliance des 5 autres
Dommage qu'on ne voit pas les discussions de l'alliance pour leur vote, on n'a aucune explication sur le fait qu'ils choisissent Gretchen :(

Si tu as vu les saison 16 et 20, tu peux regarder (je parles du lien de KW)

Message édité le 08 octobre 2020 à 17:41:46 par KimSpradlin
Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
08 octobre 2020 à 18:46:53

Ce soir je me fais un épisode d'Australian Survivor :bave:

Ca fait 10 jours que je suis en pause par faute de temps. J'en suis à l'épisode 18 de la saison 4.
Je suis vraiment déçu par les membres du topax qui ne m'ont pas suivi dans cette nouvelle aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529619561-angele2.png

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
08 octobre 2020 à 18:57:17

Je vais essayer l'épisode 2, avant ce week-end, mais le problème c'est qu'il y a trop d'épisode a téléchargé.

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
08 octobre 2020 à 19:03:24

Le 08 octobre 2020 à 18:57:17 KelleyWentworth a écrit :
Je vais essayer l'épisode 2, avant ce week-end, mais le problème c'est qu'il y a trop d'épisode a téléchargé.

Je dirais que cette saison démarre d'ailleurs à partir de l'épisode 2, après ce conseil qui est une masterclass ça s'arrête plus jusqu'à la merge :bave: . Normalement tu peux plus t'arrêter après ça :oui:

Bah télécharge-les un par un ? :rire:

Message édité le 08 octobre 2020 à 19:06:06 par Michele_
KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
08 octobre 2020 à 19:16:39

C'est compliqué comme on dit dans les films/séries :hap:
Sinon, une anecdote, dans la saison 8 (spoiler de la 2 aussi) Elizabeth devait participer a cette saison, mais elle a refuser. Deviné qui a remplacé Elizabeth c'est .... réponse<spoil>Amber :hap: . </spoil>

Message édité le 08 octobre 2020 à 19:17:06 par KelleyWentworth
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment