CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1148»
Page suivanteFin
KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
06 octobre 2020 à 23:02:57

Le 06 octobre 2020 à 22:50:22 Inavouable44 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 22:25:48 KelleyWentworth a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 21:36:14 Inavouable44 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 20:51:30 KelleyWentworth a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:59:25 Inavouable44 a écrit :
Ceux qui ont vu la S06 Jenna (la brune) qui vote Shawna (rousse) sa super pote, vous trouvez ça logique ? Quelle est votre analyse ? Vous pensez qu'elle en avait marre que sa pote ait toute l'attention des mecs du coup elle l'a viré pour être la seule jolie fille sur le camp ? (Après Shawna avait dit qu'elle voulait partir mais sincèrement je pense plus que c'était le cas depuis que les mecs avaient rejoints leur tribu) C'est dommage que contrairement à Koh Lanta on entende pas ce que disent tous les aventuriers face à la caméra quand ils votent

Saison 6 Je crois qu'elle a juste suivi tout le monde qui voulait l'éliminé

Pour le coup y avait 4-2 donc ça aurait pu faire un ex-aequo

Après, tu as les rock, ce qui est assez dangereux.
Saison 6Elle était aussi en alliance avec Danna, Rob C, et un que j'ai oublié le nom. Après, elle avait pas le meme niveau d'amitié qu'elle a avec Heidi
saison 6 La raison pour laquelle Heidi a trahit les femmes dans l'épisode d'avant

Tu es a quelle épisode, car saison 6 le festival Rob C arrive :bave:

J'ai vu l'episode 7 Girls Gone Wild :ok:

L'épisode de la merge ?

J'arrive pas trouver les résultats du sondages des sélectionnés :snif2:

Message édité le 06 octobre 2020 à 23:04:07 par KelleyWentworth
Inavouable44 Inavouable44
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 23:04:52

Le 06 octobre 2020 à 23:02:57 KelleyWentworth a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 22:50:22 Inavouable44 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 22:25:48 KelleyWentworth a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 21:36:14 Inavouable44 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 20:51:30 KelleyWentworth a écrit :

> Le 06 octobre 2020 à 19:59:25 Inavouable44 a écrit :

>Ceux qui ont vu la S06 Jenna (la brune) qui vote Shawna (rousse) sa super pote, vous trouvez ça logique ? Quelle est votre analyse ? Vous pensez qu'elle en avait marre que sa pote ait toute l'attention des mecs du coup elle l'a viré pour être la seule jolie fille sur le camp ? (Après Shawna avait dit qu'elle voulait partir mais sincèrement je pense plus que c'était le cas depuis que les mecs avaient rejoints leur tribu) C'est dommage que contrairement à Koh Lanta on entende pas ce que disent tous les aventuriers face à la caméra quand ils votent

Saison 6 Je crois qu'elle a juste suivi tout le monde qui voulait l'éliminé

Pour le coup y avait 4-2 donc ça aurait pu faire un ex-aequo

Après, tu as les rock, ce qui est assez dangereux.
Saison 6Elle était aussi en alliance avec Danna, Rob C, et un que j'ai oublié le nom. Après, elle avait pas le meme niveau d'amitié qu'elle a avec Heidi
saison 6 La raison pour laquelle Heidi a trahit les femmes dans l'épisode d'avant

Tu es a quelle épisode, car saison 6 le festival Rob C arrive :bave:

J'ai vu l'episode 7 Girls Gone Wild :ok:

L'épisode de la merge ?

J'arrive pas trouver les résultats du sondages des sélectionnés :snif2:

Oui celui là :ok:

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
06 octobre 2020 à 23:11:27

Il est énorme cet épisode :bave: Episode 7 saison 6 Le blindside de Rodger. Que c'est jouissif de voir des mecs qui se croit invincible. La meilleur épreuves des poteaux ever avec Jenna et Heidi qui nous ont fait plaisir :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=2vuPJ4s-fQs (meilleur épreuve des poteaux ever) (saison 6 ep 7)

Message édité le 06 octobre 2020 à 23:15:00 par KelleyWentworth
Inavouable44 Inavouable44
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 23:13:33

Le 06 octobre 2020 à 23:11:27 KelleyWentworth a écrit :
Il est énorme cette épisode :bave: Episode 7 saison 6 Le blindside de Rodger. Que c'est jouissif de voir des mecs qui se croit invincible. La meilleur épreuves des poteaux ever avec Jenna et Heidi qui nous ont fait plaisir :hap:

J'avoue je me suis régalé :rire: hâte de voir comment ça évolue

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 40
06 octobre 2020 à 23:59:18

S01E03 Bon la seule chose à retenir de cet épisode c'est le conseil sous le déluge, les bulletins de vote détrempés, et Jeff "The weather has spoken" :rire:

bellatarte bellatarte
MP
Niveau 7
07 octobre 2020 à 00:17:58

Le 06 octobre 2020 à 19:37:54 Michele_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:35:42 Shambo a écrit :
Oh non bordel, reunif saison 7 les bannis sont en train de niquer le jeu :(
Lill qui décide de s'allier avec les Drake par pure vengeance, mais mais vraiment juste par vengeance :(
Mais bordel, en plus elle a été choisi pour rejoindre le jeu uniquement parce que les gens pensaient que personne ne voterait pour elle :(
Ok, c'est une candidate "element chaos" qui retourne les positions de force comme Shambo (mon main) ou Kass, mais au moins elles elles avaient retournés le jeu dans le sens interressant (je l'accorde elles auraient tout autant pu niquer le jeu comme Lill en le retournant dans le mauvais sens) et étaient soit divertissante soit doué d'un minimum de conscience des enjeux du jeu. Lill c'est juste une putain de joueuse de Koh Lanta qui revient foutre la merde parce qu'un joueur est partie sur décision médical :(
Burton, peut etre le meilleur candidat sur les épreuves actuellement, revient dans le jeu avec une putain de longueur d'avance (force restauré durant son élimination, alliance avec Lill et Fairplay) alors qu'il méritait completement son premier départ mener magistralement par son équipe
Je rage si c'est lui le sole survivor de cette saison

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pas de chance, on a prévenu que le twist allait ruin la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553492488-7796026533-la-chanteuse-angele-sur-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche-le-22-decembre-2018.png

Pour ceux qui ont vu la fin de la saison 7, j'aimerais parler de deux choses :
1) Un moment drôle Quand ils gagnent une voiture et que Fairplay et Brenton partent en balade :rire: :rire: :rire:
2) Massive missplay qui décide de la fin de la saison On en talk de ces 2 IQ qui ont pas compris qu'ils devaient absolument jamais partir en confort que tous les deux. Fairplay aurait pu gagner la saison si ils avaient pas laissé les 3 filles seules sur le camp. Tu en emmènes une en confort, le mec qui reste sur le camp contrôle les autres, c'est gagné. Là ils sont juste jeter la victoire par la fenêtre. Ca m'avait hyper énervé quand j'avais regardé puisque je roulais pour Fairplay et Burton. . L'importance de cet aspect du jeu est souvent négligé mais il est réellement déterminant.

J'ai regardé les derniers épisodes en accélérés après le twist :)
C'est comme KL qui fait revenir les candidats éliminés quand y en a un qui part sur blessure, ça nique totalement les stratégies mise en place et ça fausse le jeu. Bon maintenant ils donnent même des colliers sur des conforts jsp ou ils vont arrêter leurs conneries

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 39
07 octobre 2020 à 00:28:22

Le 07 octobre 2020 à 00:17:58 BellaTarte a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:37:54 Michele_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:35:42 Shambo a écrit :
Oh non bordel, reunif saison 7 les bannis sont en train de niquer le jeu :(
Lill qui décide de s'allier avec les Drake par pure vengeance, mais mais vraiment juste par vengeance :(
Mais bordel, en plus elle a été choisi pour rejoindre le jeu uniquement parce que les gens pensaient que personne ne voterait pour elle :(
Ok, c'est une candidate "element chaos" qui retourne les positions de force comme Shambo (mon main) ou Kass, mais au moins elles elles avaient retournés le jeu dans le sens interressant (je l'accorde elles auraient tout autant pu niquer le jeu comme Lill en le retournant dans le mauvais sens) et étaient soit divertissante soit doué d'un minimum de conscience des enjeux du jeu. Lill c'est juste une putain de joueuse de Koh Lanta qui revient foutre la merde parce qu'un joueur est partie sur décision médical :(
Burton, peut etre le meilleur candidat sur les épreuves actuellement, revient dans le jeu avec une putain de longueur d'avance (force restauré durant son élimination, alliance avec Lill et Fairplay) alors qu'il méritait completement son premier départ mener magistralement par son équipe
Je rage si c'est lui le sole survivor de cette saison

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pas de chance, on a prévenu que le twist allait ruin la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553492488-7796026533-la-chanteuse-angele-sur-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche-le-22-decembre-2018.png

Pour ceux qui ont vu la fin de la saison 7, j'aimerais parler de deux choses :
1) Un moment drôle Quand ils gagnent une voiture et que Fairplay et Brenton partent en balade :rire: :rire: :rire:
2) Massive missplay qui décide de la fin de la saison On en talk de ces 2 IQ qui ont pas compris qu'ils devaient absolument jamais partir en confort que tous les deux. Fairplay aurait pu gagner la saison si ils avaient pas laissé les 3 filles seules sur le camp. Tu en emmènes une en confort, le mec qui reste sur le camp contrôle les autres, c'est gagné. Là ils sont juste jeter la victoire par la fenêtre. Ca m'avait hyper énervé quand j'avais regardé puisque je roulais pour Fairplay et Burton. . L'importance de cet aspect du jeu est souvent négligé mais il est réellement déterminant.

J'ai regardé les derniers épisodes en accélérés après le twist :)
C'est comme KL qui fait revenir les candidats éliminés quand y en a un qui part sur blessure, ça nique totalement les stratégies mise en place et ça fausse le jeu. Bon maintenant ils donnent même des colliers sur des conforts jsp ou ils vont arrêter leurs conneries

Tu parles de KL ou Survivor à la fin ? :( . Car dans Survivor depuis la s20 (je crois ?) y a pas mal d'indices d'idol qui trainent pendant les conforts.

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 00:44:16

Je suis à l'épisode 8 de Survivor 25 Penner toujours focus mais s'en sort avec l'idol magnifiquement bien joué :oui:
La saison est vraiment bien même si les 3 anciens sont assez désavantagé vu que les anonymes veulent faire sortir rapidement les anciens. Je suis le seul qui trouve Penner bon ?

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 00:55:10

BORDEL S25 IL L'A FAIT PENNER ALORS QU'IL ÉTAIT DERNIER AU PUZZLE, CE MONSTRE :bave: :ouch::ouch:

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 00:55:17

Le 07 octobre 2020 à 00:44:16 TonyVlachos a écrit :
Je suis à l'épisode 8 de Survivor 25 Penner toujours focus mais s'en sort avec l'idol magnifiquement bien joué :oui:
La saison est vraiment bien même si les 3 anciens sont assez désavantagé vu que les anonymes veulent faire sortir rapidement les anciens. Je suis le seul qui trouve Penner bon ?

Tout le monde aime Penner :oui: :oui:

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 00:56:16

Le 07 octobre 2020 à 00:55:10 TonyVlachos a écrit :
BORDEL S25 IL L'A FAIT PENNER ALORS QU'IL ÉTAIT DERNIER AU PUZZLE, CE MONSTRE :bave: :ouch::ouch:

Aya je pense que c'est l'épreuve pour un candidat pour laquelle j'ai le plus sué. En même temps il / elle est tellement attachant(e) que t'as envie qu'il/elle s'en sorte absolument :(

Message édité le 07 octobre 2020 à 00:56:30 par Michele_
Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 01:08:23

DES PHOTOS DU CHAMPION DE LA SAISON 25 ONT ETE RETROUVEES Episode 08
JONATHAN PENNER
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025601-screenshot-2020-10-07-at-01-02-33.png
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025601-screenshot-2020-10-07-at-01-02-24.png
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025601-screenshot-2020-10-07-at-01-02-15.png
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025601-screenshot-2020-10-07-at-01-02-10.png
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025601-screenshot-2020-10-07-at-01-01-59.png
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025601-screenshot-2020-10-07-at-01-01-45.png
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025651-screenshot-2020-10-07-at-01-01-39.png
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025651-screenshot-2020-10-07-at-01-01-32.png
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025651-screenshot-2020-10-07-at-01-01-22.jpg
https://www.noelshack.com/2020-41-3-1602025651-screenshot-2020-10-07-at-01-00-45.png

Message édité le 07 octobre 2020 à 01:09:42 par Michele_
TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 01:08:27

Le 07 octobre 2020 à 00:55:17 Michele_ a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:44:16 TonyVlachos a écrit :
Je suis à l'épisode 8 de Survivor 25 Penner toujours focus mais s'en sort avec l'idol magnifiquement bien joué :oui:
La saison est vraiment bien même si les 3 anciens sont assez désavantagé vu que les anonymes veulent faire sortir rapidement les anciens. Je suis le seul qui trouve Penner bon ?

Tout le monde aime Penner :oui: :oui:

Le 07 octobre 2020 à 00:56:16 Michele_ a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:55:10 TonyVlachos a écrit :
BORDEL S25 IL L'A FAIT PENNER ALORS QU'IL ÉTAIT DERNIER AU PUZZLE, CE MONSTRE :bave: :ouch::ouch:

Aya je pense que c'est l'épreuve pour un candidat pour laquelle j'ai le plus sué. En même temps il / elle est tellement attachant(e) que t'as envie qu'il/elle s'en sorte absolument :(

Il était tellement paumé au début en plus mais j'ai crié quand je l'ai vu gagné :bave:
Penner en mode challenge beast
Sinon je regarde le conseil c'est un sacré bordel, Malcolm montre son idole, Abi qui l'a montre aussi ça n'a aucun sens :rire: Il y a pleins de candidats avec une cible c'est wtf mais tellement fascinant pour la suite :bave:
Même Jeff est perdu :rire:

AYAAA MALCOLM QUI L'A JOUE PAS :rire:

bellatarte bellatarte
MP
Niveau 7
07 octobre 2020 à 02:07:26

S20E09

Bon je pense que cet épisode a dû être débattu un bon nombre de fois sur le topic précédent. Que dire à part que c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir jusqu'ici ?
J.T qui donne sa statue à Russell, d'un point de vue extérieur on peut se dire que c'est le pire coup jamais joué jusqu'ici (après Erik qui donne son collier à Natalie dans la saison 16 peut-être :rire:). Je pense qu'en réalité c'est un très bon play de sa part. D'après ce que j'ai compris J.T, ne connaissait pas Russell lorsqu'il a joué la saison 20, et là il voit tous les hommes forts se faire éliminer les uns après les autres sachant que Parvati (qui je le rappelle est réputée pour former des alliances de filles) se trouve dans l'équipe des villains. Il se dit donc que ce coup permettra de sauver et rallier Russell ce que je trouve très futé, malheureusement il a misé sur le mauvais cheval.
C'est à ce moment-là qu'on se rend compte que l'aspect stratégique manque cruellement à l'équipe des heroes et qu'il leur manque par exemple une Cirie ou un Tom pour faire avancer l'alliance.

Encore une masterclass de Russell, je vais pas épiloguer là-dessus mais c'est juste un génie. Il a tout compris au jeu. Après seulement 10 épisodes où je l'ai vu jouer je le place à la première place des meilleurs joueurs de survivor des saisons que j'ai vu. Malheureusement son résultat est spoilé dans la saison 28 quand Kass le compare à Tony.

Mon top 5 des meilleurs joueurs devient donc celui-là (vu saisons 6-7-8-15-16-18-moitié 20-28-33)
- Russell
- Tony
- Parvati (même si je la déteste et qu'à chaque fois que j'entends son rire de hyène j'ai envi de mettre une droite dans mon écran).
- J.T.
- Cirie

Et mes 5 joueurs préférés
- Tony
- James
- Spencer
- Rob M
- Jay/Amanda

bellatarte bellatarte
MP
Niveau 7
07 octobre 2020 à 02:09:29

Le 07 octobre 2020 à 00:28:22 Parieurso a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:17:58 BellaTarte a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:37:54 Michele_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:35:42 Shambo a écrit :
Oh non bordel, reunif saison 7 les bannis sont en train de niquer le jeu :(
Lill qui décide de s'allier avec les Drake par pure vengeance, mais mais vraiment juste par vengeance :(
Mais bordel, en plus elle a été choisi pour rejoindre le jeu uniquement parce que les gens pensaient que personne ne voterait pour elle :(
Ok, c'est une candidate "element chaos" qui retourne les positions de force comme Shambo (mon main) ou Kass, mais au moins elles elles avaient retournés le jeu dans le sens interressant (je l'accorde elles auraient tout autant pu niquer le jeu comme Lill en le retournant dans le mauvais sens) et étaient soit divertissante soit doué d'un minimum de conscience des enjeux du jeu. Lill c'est juste une putain de joueuse de Koh Lanta qui revient foutre la merde parce qu'un joueur est partie sur décision médical :(
Burton, peut etre le meilleur candidat sur les épreuves actuellement, revient dans le jeu avec une putain de longueur d'avance (force restauré durant son élimination, alliance avec Lill et Fairplay) alors qu'il méritait completement son premier départ mener magistralement par son équipe
Je rage si c'est lui le sole survivor de cette saison

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pas de chance, on a prévenu que le twist allait ruin la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553492488-7796026533-la-chanteuse-angele-sur-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche-le-22-decembre-2018.png

Pour ceux qui ont vu la fin de la saison 7, j'aimerais parler de deux choses :
1) Un moment drôle Quand ils gagnent une voiture et que Fairplay et Brenton partent en balade :rire: :rire: :rire:
2) Massive missplay qui décide de la fin de la saison On en talk de ces 2 IQ qui ont pas compris qu'ils devaient absolument jamais partir en confort que tous les deux. Fairplay aurait pu gagner la saison si ils avaient pas laissé les 3 filles seules sur le camp. Tu en emmènes une en confort, le mec qui reste sur le camp contrôle les autres, c'est gagné. Là ils sont juste jeter la victoire par la fenêtre. Ca m'avait hyper énervé quand j'avais regardé puisque je roulais pour Fairplay et Burton. . L'importance de cet aspect du jeu est souvent négligé mais il est réellement déterminant.

J'ai regardé les derniers épisodes en accélérés après le twist :)
C'est comme KL qui fait revenir les candidats éliminés quand y en a un qui part sur blessure, ça nique totalement les stratégies mise en place et ça fausse le jeu. Bon maintenant ils donnent même des colliers sur des conforts jsp ou ils vont arrêter leurs conneries

Tu parles de KL ou Survivor à la fin ? :( . Car dans Survivor depuis la s20 (je crois ?) y a pas mal d'indices d'idol qui trainent pendant les conforts.

Je parle dans KL, je sais que des indices sont donnés dans les conforts d'équipe de survivor mais c'est pas exactement la même chose que donner directement un collier dans un confort. Surtout que les épreuves sont pas vraiment les mêmes entre l'un et l'autre jeu.

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 02:21:24

Le 07 octobre 2020 à 02:07:26 BellaTarte a écrit :
S20E09

Bon je pense que cet épisode a dû être débattu un bon nombre de fois sur le topic précédent. Que dire à part que c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir jusqu'ici ?
J.T qui donne sa statue à Russell, d'un point de vue extérieur on peut se dire que c'est le pire coup jamais joué jusqu'ici (après Erik qui donne son collier à Natalie dans la saison 16 peut-être :rire:). Je pense qu'en réalité c'est un très bon play de sa part. D'après ce que j'ai compris J.T, ne connaissait pas Russell lorsqu'il a joué la saison 20, et là il voit tous les hommes forts se faire éliminer les uns après les autres sachant que Parvati (qui je le rappelle est réputée pour former des alliances de filles) se trouve dans l'équipe des villains. Il se dit donc que ce coup permettra de sauver et rallier Russell ce que je trouve très futé, malheureusement il a misé sur le mauvais cheval.
C'est à ce moment-là qu'on se rend compte que l'aspect stratégique manque cruellement à l'équipe des heroes et qu'il leur manque par exemple une Cirie ou un Tom pour faire avancer l'alliance.

Encore une masterclass de Russell, je vais pas épiloguer là-dessus mais c'est juste un génie. Il a tout compris au jeu. Après seulement 10 épisodes où je l'ai vu jouer je le place à la première place des meilleurs joueurs de survivor des saisons que j'ai vu. Malheureusement son résultat est spoilé dans la saison 28 quand Kass le compare à Tony.

Mon top 5 des meilleurs joueurs devient donc celui-là (vu saisons 6-7-8-15-16-18-moitié 20-28-33)
- Russell
- Tony
- Parvati (même si je la déteste et qu'à chaque fois que j'entends son rire de hyène j'ai envi de mettre une droite dans mon écran).
- J.T.
- Cirie

Et mes 5 joueurs préférés
- Tony
- James
- Spencer
- Rob M
- Jay/Amanda

Qu'est-ce que ça va être quand t'auras vu la saison 19 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

Sur le move de l'épisode 9 JT est considéré comme un joueur ridicule dans la s20 par la communauté de Survivor à cause de ce move, tellement que certains disent qu'il y a 2 JT, celui de Tocantins, et celui après Tocantins. Ils n'ont tout simplement pas compris que le move de JT dans Heroes vs Villains est un move de génie. Il n'a jamais été tenté dans l'histoire du jeu, et jamais reproduit, car c'est une tentative de lecture de l'autre tribe sans avoir aucun contact avec eux. Or sa lecture du jeu était plutôt bonne avec les informations qu'il avait, surtout que ça assurait une domination totale à la merge. Bref, même Russel Hantz a avoué dans une vidéo récemment que le move de JT aurait pu devenir le plus gros move stratégique du jeu si son analyse avait été correcte (alors que pendant des années il s'est foutu de sa gueule :rire: ) . La lecture de la lettre par Parvati a complètement discrédité le move, comme si c'était celui d'un enfant naïf, alors que c'était une masterclass. Bref, JT toujours dans mon coeur bien que beaucoup disent qu'il s'est ridiculisé.

Message édité le 07 octobre 2020 à 02:23:06 par Michele_
ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 02:25:45

Le 07 octobre 2020 à 02:07:26 BellaTarte a écrit :
S20E09

Bon je pense que cet épisode a dû être débattu un bon nombre de fois sur le topic précédent. Que dire à part que c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir jusqu'ici ?
J.T qui donne sa statue à Russell, d'un point de vue extérieur on peut se dire que c'est le pire coup jamais joué jusqu'ici (après Erik qui donne son collier à Natalie dans la saison 16 peut-être :rire:). Je pense qu'en réalité c'est un très bon play de sa part. D'après ce que j'ai compris J.T, ne connaissait pas Russell lorsqu'il a joué la saison 20, et là il voit tous les hommes forts se faire éliminer les uns après les autres sachant que Parvati (qui je le rappelle est réputée pour former des alliances de filles) se trouve dans l'équipe des villains. Il se dit donc que ce coup permettra de sauver et rallier Russell ce que je trouve très futé, malheureusement il a misé sur le mauvais cheval.
C'est à ce moment-là qu'on se rend compte que l'aspect stratégique manque cruellement à l'équipe des heroes et qu'il leur manque par exemple une Cirie ou un Tom pour faire avancer l'alliance.

Encore une masterclass de Russell, je vais pas épiloguer là-dessus mais c'est juste un génie. Il a tout compris au jeu. Après seulement 10 épisodes où je l'ai vu jouer je le place à la première place des meilleurs joueurs de survivor des saisons que j'ai vu. Malheureusement son résultat est spoilé dans la saison 28 quand Kass le compare à Tony.

Mon top 5 des meilleurs joueurs devient donc celui-là (vu saisons 6-7-8-15-16-18-moitié 20-28-33)
- Russell
- Tony
- Parvati (même si je la déteste et qu'à chaque fois que j'entends son rire de hyène j'ai envi de mettre une droite dans mon écran).
- J.T.
- Cirie

Et mes 5 joueurs préférés
- Tony
- James
- Spencer
- Rob M
- Jay/Amanda

Fais-moi un câlin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565359871-5.png

JT_Thomas JT_Thomas
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 02:43:06

Le 07 octobre 2020 à 02:35:30 KelleyWentworth a écrit :
Épisode 9 saison 20 Le problème de son move est qu'il n'a pas recueillie assez d'information.
Saison 8 ep 8 C'est un scandale qu'une Elizabeth n'est pas refait un All-star. Surtout quand tu vois que Kimmie a fait la saison 31 :hap:

Saison 20 ep9 J'ai recueilli toutes les informations possibles pour faire mon move, je n'avais pas accès à l'autre tribe malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502812233-issou-lee2.png

LaggeRRR6 LaggeRRR6
MP
Niveau 31
07 octobre 2020 à 02:59:30

S2 J'ai bien aimé la saison, mais c'est un vrai choc à regarder entre la S28 et la S33 :rire:
L'édition est pas du tout fait pareil, mais je trouve que tu prends plus le temps de ressentir les personnalités des gens, et ça avait vraiment un côté Loft Story avec des gens qui parlent de cul tout le temps et des confessionnals amusants. Y'a pas mal de gens qui reviennent de cette saison apparemment donc j'ai hâte.
J'ai bien aimé Jerri, Jeff, Colby et Alicia. Je prévois de regarder la S8 à un moment donné mais là on est parti sur la S18 qu'on m'avait bien vendu après avoir hésité avec la S13, qu'on fera après.
Je regarde la S19 dans mon coin sinon pour préparer la S20 et voir qui est ce fameux Russel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 07 octobre 2020 à 03:00:50 par LaggeRRR6
Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
07 octobre 2020 à 03:03:37

Le 07 octobre 2020 à 02:59:30 LaggeRRR6 a écrit :
S2 J'ai bien aimé la saison, mais c'est un vrai choc à regarder entre la S28 et la S33 :rire:
L'édition est pas du tout fait pareil, mais je trouve que tu prends plus le temps de ressentir les personnalités des gens, et ça avait vraiment un côté Loft Story avec des gens qui parlent de cul tout le temps et des confessionnals amusants. Y'a pas mal de gens qui reviennent de cette saison apparemment donc j'ai hâte.
J'ai bien aimé Jerri, Jeff, Colby et Alicia. Je prévois de regarder la S8 à un moment donné mais là on est parti sur la S18 qu'on m'avait bien vendu après avoir hésité avec la S13, qu'on fera après.
Je regarde la S19 dans mon coin sinon pour préparer la S20 et voir qui est ce fameux Russel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

En effet comme je le dis souvent la saison 2 est plus une "télé-réalité" que le jeu Survivor qu'on connait aujourd'hui :rire: .

La S18 :bave:
L'arc des guerries, le dragon, le magicien, l'alliance de l'Exile, le déchirement du sorcier et du guerrier, le treck en Amazonie, bref une saison incroayble en perspective :rire:

Aucun spoil, juste un teaser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560374924-angelechoquee.png

Message édité le 07 octobre 2020 à 03:06:12 par Michele_
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment