CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1161»
Page suivanteFin
AubryBracco AubryBracco
MP
Niveau 3
10 octobre 2020 à 23:09:45

Le 10 octobre 2020 à 20:10:36 PatTheGOAT a écrit :
Il faut dire que le forum n'est pas très actif actuellement, il doit surement se réveiller quand il y a des saisons en cours.
Par contre c'est une mine d'info sur les anciennes saisons.

Beaucoup de leurs infos viennent de Survivor Sucks qui était le plus gros forum Survivor mondial, et c'est pas sorcier d'aller traduire des infos de grands médias TR US

Par contre ce qui est étonnant, c'est que ces infos ne fassent pas plus de bruit dans la communauté, comme par exemple (spoiler Colton 24) l'abandon volontaire déguisé de Colton passé totalement inaperçu à la diffusion malgré qu'il ai été trouvé par Sucks, qui (spoil Colton 27) <spoil>resurgit quand il décide de faire un vrai abandon volontaire car comme dans One World il n'a pas le controle et ça l'énerve , ça a vraiment forgé le personnage</spoil>

Les mecs sont allés jusqu'à (spoil 31) aller dans un hopital IRL pour voir comment allait le fils de Terry et si il allait venir, résultat le cast n'était meme pas encore revenu du Cambodge que tout le monde sur le forum avait déjà l'info :rire: :rire: :rire:

LaggeRRR6 LaggeRRR6
MP
Niveau 31
11 octobre 2020 à 01:12:44

S18 Excellente saison dans l'ensemble, un des meilleurs cast de Survivor sur les saisons que j'ai pu voir. Malgré l’archaïsme des stratégies je comprends vraiment pourquoi cette saison a autant de personnes qui la recommande. J'étais vraiment stressé pendant le FTC et les échanges entre Stephen et JT que leur amitié prenne un trop gros coup, c'est dire si la saison réussi à nous prendre par les sentiments avec ses personnages attachants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Même ma copine qui était vraiment pas emballé au début par le rythme lent de la saison par rapport à la S28 et S33 s'est prise au jeu avec Coach et Tyson. Je pense qu'on va passer à la S13 et qu'on pourra ensuite enchainer avec la S20 qui me fait envie depuis longtemps

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
11 octobre 2020 à 01:23:09

Le 11 octobre 2020 à 01:12:44 LaggeRRR6 a écrit :
S18 Excellente saison dans l'ensemble, un des meilleurs cast de Survivor sur les saisons que j'ai pu voir. Malgré l’archaïsme des stratégies je comprends vraiment pourquoi cette saison a autant de personnes qui la recommande. J'étais vraiment stressé pendant le FTC et les échanges entre Stephen et JT que leur amitié prenne un trop gros coup, c'est dire si la saison réussi à nous prendre par les sentiments avec ses personnages attachants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Même ma copine qui était vraiment pas emballé au début par le rythme lent de la saison par rapport à la S28 et S33 s'est prise au jeu avec Coach et Tyson. Je pense qu'on va passer à la S13 et qu'on pourra ensuite enchainer avec la S20 qui me fait envie depuis longtemps

:bave: . Je pense ma saison préférée des 20 premières malgré le niveau stratégique balbutiant.
Et vous êtes obligés de regarder la 16 avant la 20 (la 15 c'est très bien aussi du coup) :oui:

Message édité le 11 octobre 2020 à 01:26:14 par Michele_
KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
11 octobre 2020 à 02:36:02

J'avoue qu’actuellement ST, n'est pas actif, après les salons discord ont un peu tuer les forum. Tu as ADF, les salon discord des Youtubers + les orgs aussi. J'avais fait un classement par période qui est sur le hall of fame :bave: . Je l'édite

Mon classement par période (ajout de la saison 2 et 17)
Saison 1 à 10 (manque la 3/4/5/10)
6/7/9/8/1/2

Saison 11 à 20 (manque 11/12/)
20/16/19/18/13=17/15/14. Je vais commencer la 12 (qui a une bonne réputation)

Saison 21 à 30(manque 21)
28/29/27/25/26/22/24/23

Saison 31 à 40 (manque 39) (
31/40/32/34/33/37/38/36/35 aucun changement, mais je vais revoir la 34 qui peut être derrière la 33 ou 37)

Pour la saison 2, les 3 dernières épisodes était d'une longueurs :snif2: . La prod qui je crois après ça va garder un épisode finale avec 4 candidats ou plus. La 1 ça progresse d'épisode en épisodes, pas dans cette saison. (ou ça prend 3 épisodes pour commencer et une chute vers la fin.

DavidONeill DavidONeill
MP
Niveau 18
11 octobre 2020 à 04:38:03

Help il manque des épisode de la 25 sur le saint pasterbin, comment on fait pour les avoir ?

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
11 octobre 2020 à 10:04:32

Le 11 octobre 2020 à 04:38:03 DavidONeill a écrit :
Help il manque des épisode de la 25 sur le saint pasterbin, comment on fait pour les avoir ?

Oui y a eu quelques modifications, je te les envoie.

PatTheGOAT PatTheGOAT
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 10:51:31

Le 11 octobre 2020 à 10:04:32 Michele_ a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 04:38:03 DavidONeill a écrit :
Help il manque des épisode de la 25 sur le saint pasterbin, comment on fait pour les avoir ?

Oui y a eu quelques modifications, je te les envoie.

ça m'intéresse aussi stp :-)

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
11 octobre 2020 à 12:04:02

Envoyé

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 13:58:23

Pour les modifications ça m'intéresse aussi :hap:

Le 10 octobre 2020 à 19:34:21 KimSpradlin a écrit :
Il y a des gens qui vont sur Survivor St . Je sais qu'il y a l'auteur, mais qui d'autre .

J'y suis mais je poste de temps en temps :oui:

Message édité le 11 octobre 2020 à 14:02:22 par MalcolmFreberg
Shambo Shambo
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 14:58:08

Les épisodes de la saison 6 du saint Pasterbin ne sont pas sous titré en francais. Quelqu'un aurait un lien streaming direct de ces épisodes en vostfr ?

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
11 octobre 2020 à 15:00:59

Le 11 octobre 2020 à 14:58:08 Shambo a écrit :
Les épisodes de la saison 6 du saint Pasterbin ne sont pas sous titré en francais. Quelqu'un aurait un lien streaming direct de ces épisodes en vostfr ?

Shambo je sais que tu n'es pas très intelligente, mais il faut juste activer les sous-titres :rire:

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 15:27:15

Le 11 octobre 2020 à 15:00:59 Michele_ a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:58:08 Shambo a écrit :
Les épisodes de la saison 6 du saint Pasterbin ne sont pas sous titré en francais. Quelqu'un aurait un lien streaming direct de ces épisodes en vostfr ?

Shambo je sais que tu n'es pas très intelligente, mais il faut juste activer les sous-titres :rire:

:o))

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 16:53:16

On en parle que dans saison 15 Une des équipes est full bon joueur et l'autre full zéro. Ils auraient pu faire un effort d'équilibrage pour le coup :rire:

Meme la saison 7 n'a pas fait mieux alors qu'il y avait qu'un seul bon joueur dans l'équipe Morgan (Andrew) et une plétore de joueur culte dans l'équipe Drake (Rupert, Sandra, Fairplay) et d'autres bon compétiteurs pour la compléter (Burton, Christa)

Sinon, beaucoup de castaway ont l'air d'etre très axé strat Todd, Jean-Robert, Amanda (tous dans l'équipe d'alpha bien évidemment :o)))

En tout cas, je suis à l'épisode 2 et le casting sent très bon, surtout qu'ils ont l'air d'en avoir encore beaucoup sous la pédale :oui:

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
11 octobre 2020 à 17:00:35

Il y a quand meme pas mal de saison avec des équipes déséquilibré :hap: . Après ça reste toujours marrent de voir des équipes looser.
Après ça fait longtemps que j'ai pas vu la 15 et la 7, mais on a pire en équipe looser.
Je donnes pas de nom de saison, car ça spoile une saison. Après entre la 21 et 30, tu as 2 équipes de looser. Entre la 10/20 + que 2 peut etre 4. Entre la 30 et 40, je crois qu'on a qu'une équipe.

Message édité le 11 octobre 2020 à 17:02:58 par KelleyWentworth
zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 33
11 octobre 2020 à 17:02:33

Apres ya des equipes de looser qui dans la logique des choses se fait décimer à la merge.

Et d'autres qui malgré les echecs arrivent au final 3.

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
11 octobre 2020 à 17:34:48

Le 11 octobre 2020 à 16:53:16 Shambo a écrit :
On en parle que dans saison 15 Une des équipes est full bon joueur et l'autre full zéro. Ils auraient pu faire un effort d'équilibrage pour le coup :rire:

Meme la saison 7 n'a pas fait mieux alors qu'il y avait qu'un seul bon joueur dans l'équipe Morgan (Andrew) et une plétore de joueur culte dans l'équipe Drake (Rupert, Sandra, Fairplay) et d'autres bon compétiteurs pour la compléter (Burton, Christa)

Sinon, beaucoup de castaway ont l'air d'etre très axé strat Todd, Jean-Robert, Amanda (tous dans l'équipe d'alpha bien évidemment :o)))

En tout cas, je suis à l'épisode 2 et le casting sent très bon, surtout qu'ils ont l'air d'en avoir encore beaucoup sous la pédale :oui:

Dans cette saison encore une fois tu verras, le twist est très contestable :rire: :rire:

Sinon au niveau du casting le plus drôle est sûrement Jean-Robert :rire: :rire:

Et dans plusieurs saisons les équipes de losers parviennent à s'en sortir au final. Surtout depuis que la prod a systémisé le tribe swap :oui:

Message édité le 11 octobre 2020 à 17:36:28 par ParieurSo
KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
11 octobre 2020 à 18:33:53

Bizarrement dans les saison récentes, il y a moins de team de looser. Comme tu l'as expliqué avec pas mal de Swap.Après ça pénalise certaines alliances et favorise le big move.

Je sais pas si des membres de JVC ont participé a une org, ça serait cool que quelqu'un gagne une org en tend que membre du salon. Si vous voulez voir des org, je vais vous montrer a quoi ça ressemble. https://discord.com/channels/736970215899791390/741312479690227815 . Il y a une qui se déroule actuellement qui est Survivor China, et une qui commence samedi. Il reste peut de place .

Après vous pourrez aussi discuté avec d'autre personnes qui sont fans de Survivor. En plus si vous la théorie pourquoi pas le faire dans la pratique. Après par contre, il faut beaucoup de temps libre, mais ça vaut le coup au finale.

ps : j'ai eu le droit de faire de la pub, et puis bon, je fais ça aussi pour vous, pour avoir une opportunité a ce genre de salon. :hap: . Sinon ça me fait un peu chier que d'autre vont en profité et pas ce forum.

Message édité le 11 octobre 2020 à 18:35:26 par KelleyWentworth
Shambo Shambo
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 18:48:42

Le 11 octobre 2020 à 17:34:48 Parieurso a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:53:16 Shambo a écrit :
On en parle que dans saison 15 Une des équipes est full bon joueur et l'autre full zéro. Ils auraient pu faire un effort d'équilibrage pour le coup :rire:

Meme la saison 7 n'a pas fait mieux alors qu'il y avait qu'un seul bon joueur dans l'équipe Morgan (Andrew) et une plétore de joueur culte dans l'équipe Drake (Rupert, Sandra, Fairplay) et d'autres bon compétiteurs pour la compléter (Burton, Christa)

Sinon, beaucoup de castaway ont l'air d'etre très axé strat Todd, Jean-Robert, Amanda (tous dans l'équipe d'alpha bien évidemment :o)))

En tout cas, je suis à l'épisode 2 et le casting sent très bon, surtout qu'ils ont l'air d'en avoir encore beaucoup sous la pédale :oui:

Dans cette saison encore une fois tu verras, le twist est très contestable :rire: :rire:

Sinon au niveau du casting le plus drôle est sûrement Jean-Robert :rire: :rire:

Et dans plusieurs saisons les équipes de losers parviennent à s'en sortir au final. Surtout depuis que la prod a systémisé le tribe swap :oui:

Putain les twists des premières saisons :rire:

Ou comment pourrir des saisons qui s'annonçaient grandioses comme Pearl Island :rire:

En tout cas Est ce que ça n'aurait pas un lien avec l'important edit autour de Leslie :peur:
Encore une PNJ avec beaucoup trop de pouvoir comme Lill :peur:

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
11 octobre 2020 à 19:10:07

Le 11 octobre 2020 à 18:48:42 Shambo a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 17:34:48 Parieurso a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:53:16 Shambo a écrit :
On en parle que dans saison 15 Une des équipes est full bon joueur et l'autre full zéro. Ils auraient pu faire un effort d'équilibrage pour le coup :rire:

Meme la saison 7 n'a pas fait mieux alors qu'il y avait qu'un seul bon joueur dans l'équipe Morgan (Andrew) et une plétore de joueur culte dans l'équipe Drake (Rupert, Sandra, Fairplay) et d'autres bon compétiteurs pour la compléter (Burton, Christa)

Sinon, beaucoup de castaway ont l'air d'etre très axé strat Todd, Jean-Robert, Amanda (tous dans l'équipe d'alpha bien évidemment :o)))

En tout cas, je suis à l'épisode 2 et le casting sent très bon, surtout qu'ils ont l'air d'en avoir encore beaucoup sous la pédale :oui:

Dans cette saison encore une fois tu verras, le twist est très contestable :rire: :rire:

Sinon au niveau du casting le plus drôle est sûrement Jean-Robert :rire: :rire:

Et dans plusieurs saisons les équipes de losers parviennent à s'en sortir au final. Surtout depuis que la prod a systémisé le tribe swap :oui:

Putain les twists des premières saisons :rire:

Ou comment pourrir des saisons qui s'annonçaient grandioses comme Pearl Island :rire:

En tout cas Est ce que ça n'aurait pas un lien avec l'important edit autour de Leslie :peur:
Encore une PNJ avec beaucoup trop de pouvoir comme Lill :peur:

Tu verras bien, tout ce que je peux te dire que dans cette saison tu as un(e) des candidat(e)s les plus talentueux que Survivor a connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

Cette saison totalise aussi 4 joueurs qu'on peut qualifier de "légendes" (dont le/la candidat(e) au dessus) pour leur popularité / impact sur le jeu.
Pour ceux qui ont vu la saison je parle évidemment de James, Amanda, Courtney (je la déteste mais bon :rire:) et Todd :ok:

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
11 octobre 2020 à 19:28:46

Le 11 octobre 2020 à 19:10:07 Michele_ a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 18:48:42 Shambo a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 17:34:48 Parieurso a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:53:16 Shambo a écrit :
On en parle que dans saison 15 Une des équipes est full bon joueur et l'autre full zéro. Ils auraient pu faire un effort d'équilibrage pour le coup :rire:

Meme la saison 7 n'a pas fait mieux alors qu'il y avait qu'un seul bon joueur dans l'équipe Morgan (Andrew) et une plétore de joueur culte dans l'équipe Drake (Rupert, Sandra, Fairplay) et d'autres bon compétiteurs pour la compléter (Burton, Christa)

Sinon, beaucoup de castaway ont l'air d'etre très axé strat Todd, Jean-Robert, Amanda (tous dans l'équipe d'alpha bien évidemment :o)))

En tout cas, je suis à l'épisode 2 et le casting sent très bon, surtout qu'ils ont l'air d'en avoir encore beaucoup sous la pédale :oui:

Dans cette saison encore une fois tu verras, le twist est très contestable :rire: :rire:

Sinon au niveau du casting le plus drôle est sûrement Jean-Robert :rire: :rire:

Et dans plusieurs saisons les équipes de losers parviennent à s'en sortir au final. Surtout depuis que la prod a systémisé le tribe swap :oui:

Putain les twists des premières saisons :rire:

Ou comment pourrir des saisons qui s'annonçaient grandioses comme Pearl Island :rire:

En tout cas Est ce que ça n'aurait pas un lien avec l'important edit autour de Leslie :peur:
Encore une PNJ avec beaucoup trop de pouvoir comme Lill :peur:

Tu verras bien, tout ce que je peux te dire que dans cette saison tu as un(e) des candidat(e)s les plus talentueux que Survivor a connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

Cette saison totalise aussi 4 joueurs qu'on peut qualifier de "légendes" (dont le/la candidat(e) au dessus) pour leur popularité / impact sur le jeu.
Pour ceux qui ont vu la saison je parle évidemment de James, Amanda, Courtney (je la déteste mais bon :rire:) et Todd :ok:

J'essaie de deviner : James, Todd, Amanda et Jean-Robert. James a l'air d'etre très doué dans beaucoup de domaine, mais je suppose que celui dont tu parles comme un GOAT important est Jean-Robert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment