CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 1161»
Page suivanteFin
MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
18 octobre 2020 à 20:43:05

Le 18 octobre 2020 à 20:16:28 KelleyWentworth a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:50:43 MalcolmFreberg a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 13:04:56 KelleyWentworth a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 03:23:57 MalcolmFreberg a écrit :
Bon j'ai avancé jusqu'à l'épisode 5 de la 29 et Kelley :-( :-(

:snif2: ep 5En plus tout ça pour garder Baylor. Le Swap tue des joueurs et joueuse, on en a la preuve.

Pour compléter Joe, tu as la Réunion de la 30 qui est très importante. Si tu veux te lancer dans la saison 31. Quand, tu es a la saison 30, je te fais montrer la pré-list des candidats de la 31

Inavouable93, tu as aussi la saison 17, qui est une saison différente, avec de magnifique paysage au Gabon.

Elle est magnifique en plus :-(

Mais je trouve que son père l'a ruiné vu qu'il est pas fait pour Survivor mais le swap a joué sérieusement en sa défaveur, c'est dommage...

Pour la 30 je compte la regarder après mon marathon Winners at War :(
Et il y a que deux candidats qui reviennent à Cambodia dont Joe qui m'a été vendu comme le GOAT des challenges :hap:

Tu es obligé de regarder la saison 30 pour la réunion pour débuter la saison 31. Qui est peut être la meilleur saison de l'histoire.

Regarder une saison que pour la réunion je sais pas si c'est rentable surtout que je connais le casting hormis les deux de Worlds Apart :hap:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
18 octobre 2020 à 21:03:19

Le 18 octobre 2020 à 20:16:28 KelleyWentworth a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 16:50:43 MalcolmFreberg a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 13:04:56 KelleyWentworth a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 03:23:57 MalcolmFreberg a écrit :
Bon j'ai avancé jusqu'à l'épisode 5 de la 29 et Kelley :-( :-(

:snif2: ep 5En plus tout ça pour garder Baylor. Le Swap tue des joueurs et joueuse, on en a la preuve.

Pour compléter Joe, tu as la Réunion de la 30 qui est très importante. Si tu veux te lancer dans la saison 31. Quand, tu es a la saison 30, je te fais montrer la pré-list des candidats de la 31

Inavouable93, tu as aussi la saison 17, qui est une saison différente, avec de magnifique paysage au Gabon.

Elle est magnifique en plus :-(

Mais je trouve que son père l'a ruiné vu qu'il est pas fait pour Survivor mais le swap a joué sérieusement en sa défaveur, c'est dommage...

Pour la 30 je compte la regarder après mon marathon Winners at War :(
Et il y a que deux candidats qui reviennent à Cambodia dont Joe qui m'a été vendu comme le GOAT des challenges :hap:

Tu es obligé de regarder la saison 30 pour la réunion pour débuter la saison 31. Qui est peut être la meilleur saison de l'histoire.

La 31 a quand même conquis tout le topic :bave: .

Pas besoin de voir la 30, le fameux extrait de sélection a été isolé sur Youtube, le voici.
Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=yM13I7aA-s8
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=9M8qI-XvOO8

Note : Il faut regarder car ça fonctionne comme une intro à la 31 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png (ça dure 8 minutes)

Message édité le 18 octobre 2020 à 21:06:44 par ParieurSo
Papy_Chulo Papy_Chulo
MP
Niveau 11
18 octobre 2020 à 22:11:46

Le 18 octobre 2020 à 02:00:00 KelleyWentworth a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 11:45:01 Papy_Chulo a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 11:27:10 KelleyWentworth a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 11:23:11 Parieurso a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 11:14:11 Drisit a écrit :
Jamais vu, il va falloir que je me lance

Je te le conseille vivement :oui:

Kelleu tu as abandonné AS :(?

Dans 2 semaine je regardes AS, là j'ai moins de temps. J'ai vu cette semaine que 3 épisodes je crois ce qui est rien pour moi :snif: .
Ça dure 1 heure en plus, mais bon quand la 12 va être finis ça sera ma priorité.

J'avais bien aimé la 12 :oui:

Je viens de finir l'ép 2, la saison promet :hap: . Le seul problème c'est que je connais le(a) gagnant(e), et je connais un peu le déroulement, le pire truc pour un visionnage. Car quand, tu connais le gagnant, tu observé son jeu, plus en détaille. Alors que le déroulement, tu te fais spoiler des choses dans la saisons.

Tu me diras ce que tu penses de Shane :hap:

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
18 octobre 2020 à 23:48:25

Malcom, comme Parieur a l'annonce du casting c'est bon pas bessoin d'etre spoiler.

Papy, je l'adore déjà :rire: saison 12 il vient a Survivor pour une désintox. Le mec qui est fou :rire:

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
19 octobre 2020 à 00:02:22

Le 18 octobre 2020 à 23:48:25 KelleyWentworth a écrit :
Malcom, comme Parieur a l'annonce du casting c'est bon pas bessoin d'etre spoiler.

Papy, je l'adore déjà :rire: saison 12 il vient a Survivor pour une désintox. Le mec qui est fou :rire:

Bah justement il était dans le cast attendu de la 31 :hap: , les fans ont été assez surpris qu'il ne soit pas choisi.

AubryBracco AubryBracco
MP
Niveau 3
19 octobre 2020 à 00:24:50

Shane se fait voler au vote de Cambodia, tout comme Teresa

Ils ont soufferts du public casual venu en masse avec Cagayan qui cherchaient le divertissement, alors ils ont votés en masse pour des candidats récents de l'époque, l'exemple les exemples les plus flagrants sont les quatre candidats de Cagayan sélectionnables qui arrivent chacun quasiment en tete de leur catégorie au vote, et J'Tia et Cliff coupés au dernier moment du pré-cast parce que bon, c'est bien gentil de vouloir redonner des chouchous au nouveau public, mais six candidats de Cagayan ça beaucoup là non ?

Heureusement qu'un public plus ancien est revenu monter un peu certains anciens en profitant des audiences monstres de saisons de l'époque, c'est ce qui a aidé à avoir Kimmi alors que sans les anciens elle était morte par exemple, mais c'est vrai que les casu ont eu le pouvoir, c'est pour ça qu'ils ont ramenés Terry le challenge beast qui résiste tant bien que mal à un pagonging, un profil qu'ils adorent en somme et pas Shane de la meme saison

DavidONeill DavidONeill
MP
Niveau 18
19 octobre 2020 à 01:07:39

Un coup magnifique à Survivor, je vais pas spoiler la saison, ni les candidats :
Le 3-2-1
En gros on est en F6, il reste les candidats A B C D E F
On a l'alliance ABCDE et F tout seul.
A est le chef autoritaire de ABCDE et veut voter F qui est son rival et qu'il n'aime pas. Il pense que BCDE vont le suivre.
B et C sont les candidats les plus populaires et qui ont le plus de chance de gagner devant le jury.
Pour s'en sortir, F demande à CDE de se retourner contre leur alliance et de voter B car il va tous les battre au jury final et mieux vaut se débarrasser de lui.
D et E acceptent l'offre de F qui a du sens. C réfléchit et trouve qu'elle n'a pas intérêt à le faire car elle est aussi populaire que B devant le jury, voir plus populaire.
E est la candidate la moins populaire des 5 restants, tout le monde la veut comme goat avec lui en F2.
B et C sont les seuls a pas avoir besoin de goat car ils sont populaires et battent tout les autres candidats. La goat est même une menace pour eux car elle sera choisie dans tout les cas au F3 à leur place si ils ne gagne nt pas l'immunité du F3.
On a donc C qui s'en fout de se débarrasser de F maintenant car il est esseulé et sautera dans tout les cas au tour suivant, elle s'en fout de sortir B aussi car elle est la seule à ne pas le craindre au jury. C veut donc se débarasser de E la goat !
C va prévenir B qu'il est en danger et que E vote contre lui et qu'en tant que goat c'est une menace pour lui, elle arrive à manipuler sa pote D aussi pour voter E.

On arrive au conseil :
A vote F et pense que toute alliance vote avec lui dans un schéma 5-1
E et F votent B et pense qu'ils sont suivis par C et D dans un schéma 4-2
B C et D votent E et sortent E à la surprise de tout le monde dans un schéma 3-2-1 !

Ce move a permis à C de sortir la personne qu'elle voulait en la blindsidant et sans avoir la majorité des votes et en évitant une égalité 3-3 et donc un Purple Rock ( tout le monde tire les boules sauf l'immunisé et les candidats qui ont reçus les votes, soit l'inverse de Koh Lanta).

Ce move 3-2-1 sera repris plus tard par d'autres candidats.

Message édité le 19 octobre 2020 à 01:08:14 par DavidONeill
ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
19 octobre 2020 à 01:31:51

Le 19 octobre 2020 à 01:07:39 DavidONeill a écrit :
Un coup magnifique à Survivor, je vais pas spoiler la saison, ni les candidats :
Le 3-2-1
En gros on est en F6, il reste les candidats A B C D E F
On a l'alliance ABCDE et F tout seul.
A est le chef autoritaire de ABCDE et veut voter F qui est son rival et qu'il n'aime pas. Il pense que BCDE vont le suivre.
B et C sont les candidats les plus populaires et qui ont le plus de chance de gagner devant le jury.
Pour s'en sortir, F demande à CDE de se retourner contre leur alliance et de voter B car il va tous les battre au jury final et mieux vaut se débarrasser de lui.
D et E acceptent l'offre de F qui a du sens. C réfléchit et trouve qu'elle n'a pas intérêt à le faire car elle est aussi populaire que B devant le jury, voir plus populaire.
E est la candidate la moins populaire des 5 restants, tout le monde la veut comme goat avec lui en F2.
B et C sont les seuls a pas avoir besoin de goat car ils sont populaires et battent tout les autres candidats. La goat est même une menace pour eux car elle sera choisie dans tout les cas au F3 à leur place si ils ne gagne nt pas l'immunité du F3.
On a donc C qui s'en fout de se débarrasser de F maintenant car il est esseulé et sautera dans tout les cas au tour suivant, elle s'en fout de sortir B aussi car elle est la seule à ne pas le craindre au jury. C veut donc se débarasser de E la goat !
C va prévenir B qu'il est en danger et que E vote contre lui et qu'en tant que goat c'est une menace pour lui, elle arrive à manipuler sa pote D aussi pour voter E.

On arrive au conseil :
A vote F et pense que toute alliance vote avec lui dans un schéma 5-1
E et F votent B et pense qu'ils sont suivis par C et D dans un schéma 4-2
B C et D votent E et sortent E à la surprise de tout le monde dans un schéma 3-2-1 !

Ce move a permis à C de sortir la personne qu'elle voulait en la blindsidant et sans avoir la majorité des votes et en évitant une égalité 3-3 et donc un Purple Rock ( tout le monde tire les boules sauf l'immunisé et les candidats qui ont reçus les votes, soit l'inverse de Koh Lanta).

Ce move 3-2-1 sera repris plus tard par d'autres candidats.

Je suis sûr d'avoir déjà vu ça mais je ne sais pas dans quelle saison :ouch: .
Je pense à deux saisons mais je ne veux pas les dire au cas où ça spoil :oui:

En tout cas c'est finement joué, évidemment :ok:

Message édité le 19 octobre 2020 à 01:32:29 par ParieurSo
AubryBracco AubryBracco
MP
Niveau 3
19 octobre 2020 à 10:29:37

Malcolm, quand tu as fini la 29, je pense que le mieux à faire c'est de voir le pré-cast, de te faire tes propres idées, puis de regarder les vidéos de reveal du cast de reunion 30. C'est ce que j'ai fait et je me remet toujours pas de ce casting...

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
19 octobre 2020 à 11:48:24

Le 19 octobre 2020 à 10:29:37 AubryBracco a écrit :
Malcolm, quand tu as fini la 29, je pense que le mieux à faire c'est de voir le pré-cast, de te faire tes propres idées, puis de regarder les vidéos de reveal du cast de reunion 30. C'est ce que j'ai fait et je me remet toujours pas de ce casting...

Je crois qu'il s'est déjà spoil le cast.

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 13:20:22

J'ai vu les vidéos du reveal du cast et surpris de ne pas voir 27 Hayden :( :(

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
19 octobre 2020 à 13:28:41

Le 19 octobre 2020 à 13:20:22 MalcolmFreberg a écrit :
J'ai vu les vidéos du reveal du cast et surpris de ne pas voir 27 Hayden :( :(

C'est vrai que c'était Saison 27 un super gars :( . Pas compris qu'il ne soit toujours pas revenu.
Même Brad je suis surpris qu'il n'ait pas été pris pour la 31 :oui:

AubryBracco AubryBracco
MP
Niveau 3
19 octobre 2020 à 14:08:05

Le 19 octobre 2020 à 13:20:22 MalcolmFreberg a écrit :
J'ai vu les vidéos du reveal du cast et surpris de ne pas voir 27 Hayden :( :(

Il a été coupé du pré-cast au dernier moment, tu es pas allé voir mon message sur les coupés du casting à la page 39 ? :(

ParieurSo ParieurSo
MP
Niveau 41
19 octobre 2020 à 17:47:44

Le 19 octobre 2020 à 17:40:54 JohnCochran a écrit :
La saison 31 est surcôtée, perso j'ai même pas eu le courage de la terminer.

Ce sacrilège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Une des mes saisons préférées si ce n'est ma préférée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Comment tu peux résister à la hype https://www.noelshack.com/2020-41-5-1602198431-tumblr-nz66ofznio1ugl21co1-500.gif

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 44
19 octobre 2020 à 21:17:52

Mais bordel S02E12 le camp complètement inondé pendant qu'ils sont à l'épreuve, le caméraman sans aucune pitié qui filme le riz qu'ils viennent de recevoir partir sans rien faire :rire:
+ le blindside d'Amber :bave: son visage (:coeur:) va me manquer mais moins ses "Oh my god" intempestifs :rire: Colby qui n'a rien vu venir, je pensais qu'il maîtrisait mieux le jeu mis finalement Keith et Tina ne sont pas à sa botte, tant mieux :oui:

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
19 octobre 2020 à 23:31:45

https://www.youtube.com/watch?v=Uffyf5uSzSk&feature=youtu.be

L'audition tape de Michele pour sa première saison :bave: . En plus elle dit que son modèle dans le jeu c'est Saison 13 Parvati , comme quoi mes deux comptes sont liés :coeur:

Inavouable93 Inavouable93
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 01:07:42

Mais bordel S13E02 Billy qui dit au conseil que Candice et lui se sont dit qu'ils s'aimaient "alors qu'elle lui a dit "we love you" de la part de sa tribu et lui répond "I love you" suivi d'un regard fuyant comme s'il avait dit une connerie :rire: le mec parle de coup de foudre, mais il est totalement à l'ouest où j'ai loupé un truc

Message édité le 20 octobre 2020 à 01:07:53 par Inavouable93
Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
20 octobre 2020 à 01:09:27

Le 20 octobre 2020 à 01:07:42 Inavouable93 a écrit :
Mais bordel S13E02 Billy qui dit au conseil que Candice et lui se sont dit qu'ils s'aimaient "alors qu'elle lui a dit "we love you" de la part de sa tribu et lui répond "I love you" suivi d'un regard fuyant comme s'il avait dit une connerie :rire: le mec parle de coup de foudre, mais il est totalement à l'ouest où j'ai loupé un truc

Malaise :rire:

LaggeRRR6 LaggeRRR6
MP
Niveau 31
20 octobre 2020 à 02:28:29

Le 20 octobre 2020 à 01:07:42 Inavouable93 a écrit :
Mais bordel S13E02 Billy qui dit au conseil que Candice et lui se sont dit qu'ils s'aimaient "alors qu'elle lui a dit "we love you" de la part de sa tribu et lui répond "I love you" suivi d'un regard fuyant comme s'il avait dit une connerie :rire: le mec parle de coup de foudre, mais il est totalement à l'ouest où j'ai loupé un truc

J.P. en mode "Ok Billy tu peux disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png "

Pseudo supprimé
Niveau 14
20 octobre 2020 à 02:53:54

Slt à tous je suis nouveau sur le topic

Je découvre Survivor depuis pas longtemps...ayant vu la S13 et tout juste fini la 18 je continue mon visionnage des saisons en attendant d'autres disasterclass strategiques venant du prochain épisode de KL :)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 1161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment